AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triple Threat Match - European Championship | AJ Styles VS Kevin Owens VS Braun Strowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Triple Threat Match - European Championship | AJ Styles VS Kevin Owens VS Braun Strowman   Sam 24 Déc - 1:08

détails
I Will Destroy You
sous-titre
ft. Braun Strowman & Un Homme
Ʃkaemp はは ™

Nous nous retrouvons dans les backstages de la TWC, nouvelle fédération ouverte depuis peu.
Un homme marche accompagné de sa caméra dans les couloirs de la TWC. Il pointe sa caméra sur plusieurs loges ou on pouvait lire les noms de AJ Styles, Seth Rollins ou encore The Miz. Après avoir marché plusieurs mètres l'homme s'arrête devant la porte d'une loge ou le nom de Braun Strowman était inscrit. L'homme recule peu à peu mais la porte s'ouvre brusquement enfin en réalité la porte se brisa avec allongé sur ses débrits un autre homme. Strowman sort de la loge avec une caméra dans ses mains et la broie afin de lâcher morceaux d'appareil sur l'homme allongé. Braun regarde l'homme qui a filmé tout la scène en le fixant avec un regard noir.

Braun Strowman | Encore une larve qui vient m'interviewer ?

L'homme reste bouche bée devant le géant qui est apparu devant lui. Il commence à reculer mais Strowman le prend par le bras et le tire dans la loge. La caméra tombe par terre et se brise.
Strowman balance l'homme sur le sofa tout en le fixant d'une regard noir.

L'Homme | Ne me faites rien je vous en supplie !

Braun Strowman | Voir la peur sur ton visage est la plus belle chose de l'univers. Je ne te ferais rien te faire mais prend note de ce que je vais te dire sinon tu finiras comme l'autre larve encore couché par terre. Prend garde à toi.

L'homme prend peur d'un seul coup et regarde Strowman sans sourciller et sans bouger d'un poil.

Braun Strowman | Tu apprends vite petit homme je ne vais pas y aller par quatres chemins. Je vais disputer mon premier match à la TWC pour un titre, l'European Championship, titre que je vais gagner dans un Triple Threat Match contre Kevin Owens et AJ Styles. Tu vois, tu as l'honneur d'avoir devant toi le prochain champion de cette fédération. Je suis plus fort, plus puissant et plus que grand que mes adversaires c'est pourquoi le titre m'est promis. Je suis le seul ici qui est la carrure adéquate pour avoir ce titre ou alors le titre majeur de la fédération mais pour l'instant concentrer l'horreur et la peur sur ce titre et avoir le règne le plus long même dans plusieurs années les gens vont se souvenir de moi et de mon règne de terreur !

L'homme acquiesce de la tête et continue de regarder Strowman avec la peur qui grandit. Il était seul et il ne pouvait partir qu'après le discours du géant.

Braun Strowman | AJ Styles, un de mes adversaires pour le titre. AJ Styles n'est grand que par sa carrière et non pas son talent, il gagne des matchs grave à des contacts au sein des compagnies ou il va. Il va devoir faire face à un géant de plus de deux metred, il va chuter de haut, de très haut le petit homme que tout le monde surnomme de phénoménal va aller six pieds sous terre, je vais le détruire lui et son talent. Le phénoménal sera moi !

Strowman marque une pause et regarde avec attention son interlocuteur et mais celui ci rigole aux mots de Strowman.

L'Homme | Ahahah tu dis n'importe quoi sur Styles, c'est le meilleur catcheur de l'histoire tu ne peux pas ...

Braun Strowman | Silence !! Tu te tais tant que je ne t'ai pas autorisé ! Je vais te détruire comme tout les autres si tu continue ! Enfin bref il nous reste une personne a abordé, Kevin Owens. Cet homme ne connait rien au catch, un jeune homme sans talent ni puissance. Il n'a pas la carrure pour devenir champion ici, c'est une fédération d'homme pas de mauviettes fragiles qui traînent sur mon sur mon chemin. Kevin Owens ira à l’hôpital après notre combat quand je vais le faire passer à travers des tables ! Je vais le broyer et l'humilier tel que je vais humilier Styles. Tel est leur destin à tous les deux ! Le titre sera à moi et je vais exterminer mes adversaire. Braun Strowman arrive !

Strowman rigole et attrape l'Homme et le balance en dehors de sa loge. Il commence à la frapper et le balancer contre un mur et le tapant avec une chaise tout en lui gueulant dessus. Il l'amène devant une table le soulève et lui crie :

Braun Strowman | Je suis The Apocalypse Man Braun Strowman et je serai le prochain European Champion !

Et l'Homme passe à travers la table, une équipe médicale vient à sa rencontre pour le soigner tandis que Strowman retourne dans sa loge en rigolant.</p>

Revenir en haut Aller en bas

Triple Threat Match - European Championship | AJ Styles VS Kevin Owens VS Braun Strowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1