Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carte de Texanniversary 2016

Aller en bas 
+7
John Cena
Roman
☇ Mandy Rose ☆
Chris Jericho
Nikki Bella
Adam Cole
JBL
11 participants
AuteurMessage
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyLun 26 Déc - 14:27

Carte de Texanniversary 2016 442421Affiche
Deadline : Vendredi 30 décembre 23h50 (Heure France)
Deadline : Vendredi 30 décembre 17h59 (Heure Quebec)
Lieu : Reunion Arena, Dallas, Texas.

-1-
Single Match
Hornswoggle vs Adam Page




-3-
Single Match
Tommy Mercer vs Randy Orton



-5-
Fatal4Way Match / Challenger #1 TWC Divas Undisputed Champioship
Carmela vs Kelly Kelly vs Maryse vs Mandy Rose




-7-
Steel Cage Match
Dean Ambrose vs The Miz




-9-
Extreme MakeOver Match / TWC Divas Undisputed Championship
Nikki Bella vs Alexa Bliss




-11-
TLC Match / TWC Undisputed CHampionship
John Cena vs Seth Rollins vs Roman Reigns vs Adam Cole




Ici vous pouvez, pour les personnages du show à activité poster pour vos matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Adam Cole

Adam Cole


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2016

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyLun 26 Déc - 23:46

Carte de Texanniversary 2016 Adam_cole_forum_signature_by_wonderchrissie-d70pz8e

Hello boys and girls and welcome To Story Time with Adam ColeBaybay.

Adam Cole: Il était une fois un beau et courageux chevalier qui vivait au royaume du Texas... Oui ça existe ! Un bon jour le roi du Texas nomméBradshaw a décidé de faire gagner l'objet qu'il avait de plus cher à ses yeux, la couronne indisputée. Le chevalier était au courant de l'offre du roi, cependant il était en concurrence avec trois... Paysans ! Et vous savez quoi . Cette concurrence rend ce chevalier... MALADE ! Soyons franc, ce chevalier c'est moi et ça me rend MALADE que les 3 autres enculés soient sur le même ring que le mien pour le titre. JBL s'est foutu de ma gueule avec un tocard comme Tommy Mercer, il s'est foutu de ma gueule en ne prenant aucune sanction vis-à-vis de ce fils de pute de Roman Reigns et v'là ti pas que "le ganant du Cho von ds lemien event de texaniversery" BULLSHIT j'aurais dû être champion dès le début de ce putain de show ! Parlons de John Cena hein ? tu'en as pas marre d'être encore sur un ring à ton âge ? Ça t'suffit pas de baiser ce sac plastique de Nikki Bella ? Mon vieux tu es fini dans ce métier alors je vais te filer un conseil, tu viens pas au show et tu t'évites une branlée monumentale ou alors tu continues de jouer au con et je te brise la nuque fils de pute ! Passons à Seth Rollins hein ? Tu sais Seth beaucoup de personnes sur le net rêvent de te voir toi et moi en équipe, au départ je pensais que c'était une bonne idée mais après avoir vu ta prestation à Diamond Dash t'es pas comme moi, au contraire t'es une sous-merde. Tu ne mérites pas d'être sur le même ring que le mien et j'me demande encore pourquoi t'es dans ce putain de match. Et enfin Roman Reigns, charisme d'huître, look de clochard et tes muscles ont dû ramollir le peu de cerveau que tu avais. Comment as-tu osé t'en prendre à moi hein ? Oh mec tu ne sais pas dans quelle merde tu t'es fouré. En plus de prendre ce putain de titre je vais te briser les os un par un et t'achever parce que tu me l'auras supplié... Believe that !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella

Nikki Bella


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyMar 27 Déc - 14:33

A Le prochain show se préparait doucement en coulisses. Tandis que les précédents gagnants se remettaient lentement de leur victoire, si précieuse à leurs yeux. Nikki Bella arriva elle passa le rideau et commença à s'avancer sur la rampe. Elle tourna comme ça autour du ring pendant quelques minutes et monta sur le ring, en ayant pris soin de prendre un micro. Elle se posa  au milieu du ring. Le public cria sont nom ce qui fit sourire la belle brune, Puis elle pris la parole, et le public cessa son brouhaha.


: Nikki Bella : Bonsoir tout le monde j'espère que vous aller bien se soir ? nous allons passé aux choses sérieuses. Ce week-end, j'ai gagner face à Carmella un match qui n'a pas était très compliquer Et on sait que cette victoire a était très simple Tout le monde le sait, et ce n'est pas un secret. Mais se soir j'ai un match face à Alexa bliss pour être championne et j'ai besoin de vous pour gagner et devenir la grande championne de cette fédération. Je vais lui montrais que je suis celle qui va remportais cette victoire ! 
Je suis prête à lui prouver que je suis meilleure qu'elle, Quand à la blonde D'Alexa bliss sa stupidité lui jouera des tours, car la semaine dernière était une erreur, et il ne faut pas qu'elle se repose sur cette victoire, car je compte bien renverser la donne. Ohh .. Par contre il est évident que la TWC Divas undisputed ChampionShip sa sera à moi quel va revenir car c'est vrai quoi ! Pourquoi donner cette ceinture à cette greluche qui s'en fiche d'être championne. C'est pour sa que je serais la prochaine championne. Car moi je ne me ferais pas déstabiliser pour si peu, je me fous de ce qu'elles peut penser. Pour moi c'est une chance, je pourrais enfin montrer ma valeur morale, me donner encore plus de chances de me faire cette place que je mérite. Un détail intéressant que j'ai remarqué Alexa se trouve si sauvagement placé dans un match inutile. Cette petite est bien mignonne avec son joli rose tout partout. Mais personnellement ta pas de personnalité se prendre pour Harley quinn mais tu n'a aucune ressemblance. En tout cas, nous commencerons par ce match. Si elle n'était pas cette garce antipathique je suis sur que long pourrais bien s'entendre, mais encore faut-il qu'elle regagne un peu de plomb dans la tête. Vous savez une fois que j'obtiendrais le titre, je ferais tout mon possible pour le garder et je ne reculerais pas devant mon adversaire je suis Nikki Bella et mon nom n'est inconnu a personne donc Alexa ramène-toi là, toi et moi, se soir dans un match pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyMer 28 Déc - 20:20

Très belle carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☇ Mandy Rose ☆

☇ Mandy Rose ☆


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2016

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyJeu 29 Déc - 11:39


Mandy Rose

Bienvenue à toutes et à tous, pour situer le contexte, nous sommes le mercredi 17 février à New York. Les journalistes sont à l'entrée et guette l'arrivée de célébrités. Un jeune journaliste qui débute dans le business est là et observe en prenant des photos c'est à ce moment qu'arrive une voiture noire. La voiture noire s’arrête devant le lieu ou se passe la soirée et c'est alors que la porte de la voiture noire s'ouvre et une jeune femme en tenue de soirée sort de la voiture avec des lunettes de soleil puis les enlève, il s'agit de Mandy Rose une des nombreuses lutteuses de la T-W-C ! C'est alors que le jeune journaliste du nom de Mickaël est étonné.  

Tandis que la discussion entre journaliste se termine, Mandy Rose est déjà à l'intérieur et les journalistes faisant un journal sur cette soirée sont autorisés à rentrer. Nous sommes quarante minutes plus tard et nous voyons Mandy Rose qui marche et c'est alors que le journaliste l'interpelle.

Mickaël John. -  Madame Saccomanno ! Mickaël John du New York Times.

Mandy Rose. -
 Bonsoir Mickaël.

Mickaël John. -  En tant que fan de la T-W-C, j'aimerais savoir votre position aux seins de la fédération.

Mandy Rose affiche un large sourire narquois.

Mandy Rose.
-  Vous n’êtes pas le premier à poser cette question, vous savez.

Mickaël John. -  Ah désolé monsieur Saccomanno.

Mandy Rose. -  Ce n'est pas un problème cette question au final, c'est ce qui en découle. Vous allez certainement dire que je ne suis personne et que je n'ai aucun pouvoir. Détromper vous mon chère, je suis l'une des personnnes les plus importantes de cette fédération et je serais le monter lors de Texanniversary en devenant challengeuse n°1. Un fatal four way match, cela ne me fait pas peur c'est vrai que je suis débutante dans ce milieu mais cela ne veux rien dire. Je peux montrer de quoi je suis capable face a c'est sois disante vétérante sans réel arguments qui se sentent supérieur aux autres en ce donnant des surnoms que elle-même veulent entendre ça prouve a qu'elle point elle sont débile et pathétique. Je n'ai plus l'âge de jouer avec des gamines, je n'ai plus l'âge de boire une tase de thé avec elle. Non, je suis là pour me battre et m'imposer non pas pour servir de poupée à un patron en manque. Si vous n'avez plus de question je me donne l'autorisation donc de partir.

Amanda quitte donc les lieux pour rejoindre ça voiture.

©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Roman

Roman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2016

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyVen 30 Déc - 16:59

- Voix Off -

Bientôt le grand jour est arriver Roman Reigns ici présent devant les caméraman a l'aise avec un grand sourire au coin . Le samoan qui ce prépare à avoir enfin un gros combat lors du PPV Texanniversary , lui qui a battu Horns dans un combat a sens unique espérait au moins que le fatal 4 way sera plus relever .

Carte de Texanniversary 2016 827739romansign



Roman Reigns - Bonjours a tous déjà pour commencer merci de me laisser le tant pour une petite promo de mon prochain combat pour le titre TWC undisputed championship . Je vais pas dire que sa soit une surprise que je participe a ce combat qui oppose un homme que je connait pas enfin je les suivit a la ROH mes bon visiblement il a besoin du Club pour gagné c'est combat donc la il a personne pour couvrir c'est arrière donc je le voit pas vainqueur tout simplement . Le suivant est le mémorable John Cena j'ai un profond respect pour lui pour tout ce qu'il a fait a la WWE j'ai même fait équipe avec lui dans certain show a RAW . Dans le ring il y aura aucun respect et si je doit passer mon spear sur Cena je le ferrait sans hésitation mes je lui souhaite bonne chance tout de même et que le meilleur gagne . Concernant Seth Rollins je n'est pas de commentaire a faire a sont sujet tout simplement mes en sachant Seth il va tout faire pour être lui aussi champions c'est évident . Je vais être le premier champions de histoire de cette fédération le gars !! .

Roman fait un grand sourire en montrant sont poing avant de partir des caméra .

Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 36

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyVen 30 Déc - 20:21

| Nos équipes se retrouve au détour d'un couloir de la TWC ou John Cena devrais être interviewer d'ici quelque minutes. L'attacher de presse nous a prévenue qu'il devrait arrivé d'ici peu de temps, a peine sa phrase terminé, John Cena fît son apparition serra la main a toute les personnes présente et s'installa face au journaliste sur la chaise qui lui était mis a disposition. Il entra directement dans le vif du sujet ! Son match pour Texanniversary. |

Carte de Texanniversary 2016 627683johncenarivalries0004

«John Cena» Merci pour cette accueil, tout d’abord je souhaite dire que je ne suis pas la pour répondre au débilité qui on était dit sur moi ou même sur Nikki. Car il faut clairement avoir un manque de confiance en soit énorme ou être profondément jaloux pour avoir autant d'acharnement. Mais que voulez vous, tout le monde ne peut pas briller comme certains, d'ailleurs cette personne je ne reviendrais pas sur ces propos car ils sont sans intérêt ! Tout comme sa carrière ici. Je vais m'intéresser seulement au vrai lutteur qui sont dans mon match. Comme Romain Reigns qui est issu d'une grande famille de catcheur, et comme Seth Rollins qui est bourrer de tallent. Se sont eux les vrai menace de se match, mais vous savez quoi ? Aussi diffèrent son t'il par leur façon de catcher ou par leurs caractère ils ont une chose en commun.
Je l'es et déja battu. Et a Texanniversary ? Je recommencerais ! 
La TWC et a la tête d'une nouvelle ère, et je suis prêt a tout pour brandir haut et fort les couleur de la TWC. Se n'est pas parce-que je vient du Massachusetts que je ne peut pas représenter cette entreprise texan. J'ai le catch dans le sang, Le catch c'est toute ma vie, c'est ma passion, c'est tout se que j'ai ! 

Il est temps pour moi de leurs montrer que si je suis ici c'est parce-que je n'est jamais voulu abandonner, Si je suis la c'est que je l'es mérité.
Alors n'oubliez pas une chose, Si vous en voulez ? Venez ! Vous allez en avoir. My Name is John Cena et je suis bien là ! 

Je n'est peur de rien, et je n'est aucun regret ! Je ne recule devant aucun challenge. Que vous m'aimiez ou que vous me détestiez, vous ne pouvez pas le nier. Que je suis le pilier central de se divertissement sportif ! Et que vous gravitez tous autour de moi ! 

| John Cena se leva, il salua les personnes présente et attendit son attacher de presse pour repartir tout deux en direction des loges. Le message était passer, John Cena n’était pas ici pour faire de la figuration. |
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins

Seth Rollins


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2016

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyVen 30 Déc - 22:08



Carte de Texanniversary 2016 Tumblr_o7m6jmjlUt1tef4rdo2_500

Seth Rollins. - Je souris, vous devriez en faire de même voyons. Texanniversary sera une soirée historique : elle couronnera le tout premier TWC Undisputed Champion depuis son ouverture ... Qui sans surprise sera moi ! Vous l'aurez compris bande d'incapable, je compte bien quitter Dallas avec ce titre dont je mérite tant. Soyons honnête, j'ai fais une meilleure impression à Diamonds que ces trois gars là, un meilleur impact. Ce soir-là, j'ai prouvé qu'il n'y avait qu'un seul homme ici avec un grand H : moi.  

Seth Rollins. - Il y a tellement de raison pourquoi je finirais champion de cette fédération, je suis plus charismatique, plus talentueux que ces guignols ! Les matchs à échelle, j'en ai connu, et j'ai toujours finit vainqueur et ce ne sera pas des jobber qui vont me détruire ce record. Sérieusement, Adam Cole? Je n'ai jamais entendu parlé de lui jusqu'à aujourd'hui... Peut-être parce qu'il n'est pas de mon niveau, et c'est probablement d'ailleurs pour cette raison que ce gars a toujours été un grand lutteur dans des petites fédérations, il n'a rien fait de convaincant dans ce show, si ce n'est battre quelqu'un de son niveau, un no name. En parlant de grand lutteur, il y a John Cena... Grand lutteur, sacré palmarès, une carrière légendaire, mais il y a bien une chose dont John est incapable à l'heure actuel et c'est de me river les épaules. John, quand vas-tu enfin comprendre que ton temps est fini? Tu n'es plus rien, et à Texanniversary, je te le ferais comprendre que ta place est chez toi à vouloir satisfaire ta petite Barbie plastifiée, mon petit Ken. Et puis, vous avez Roman Reigns... Mon frère, lui et moi avons connu de bonnes comme de mauvaises choses, un des seuls qui peut me concurrencer à l'heure actuelle: mais qui ne me battra jamais. C'est d'ailleurs l'une des choses dont il n'a jamais réussi à faire dans sa carrière : me battre dans des matchs importants. Tout comme Adam Cole et John Cena, il ne mérite pas d'être dans ce match, la seule raison pourquoi est-il dans ce match est parce qu'il vient une famille où le catch est une tradition, battre Hornswoggle, doit-il réellement s'en vanter ? C'est pathétique, heureusement que je suis là pour remettre les choses dans leur place, redesign. rebuild. reclaim.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Mercer

Tommy Mercer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyVen 30 Déc - 22:52



Carte de Texanniversary 2016 Crimson_zps48f83121

Crimson - Randy Orton... L'homme dit la vipère... The legend Kkller! Tu en es devenue une, il n'y a pas à dire... Qu'en est-il de ce surnom dorénavant? Moi je ne suis pas encore une légende, je ne vais pas me voiler la face... Mais je compte bien le devenir! Et ce jour là compte sur moi pour faire entrave à ce que fait ce legend killer! Tu te crois hargneux, tu ne m'as pas encore eu sur le ring face à toi, une défaite la semaine dernière, ça n'arrivera pas cette fois! Tu les entends parler Randy ces voix dans ta tête? Elles te préviennent que je suis d'un tout autre niveau? Qu'aucun des sales coups que tu as l'habitude de faire ne fonctionnera face à moi? 
Crimson - Tu peux jouer le rôle du gars qui peut perdre le contrôle à tout moment, ça ne me fait pas peur, rien de me fait peur! Tu as juste toujours été qu'un petit fils à papa qui a toujours eu besoin de quelqu'un pour se cacher derrière lui, pour se faire mâcher le travail et offrir tout ce qu'il veut! Ca ne m'étonnerait même pas que ça arrive bientôt avec JBL, c'est un homme de pouvoir, il aime avoir des gens à sa disposition pour se faire tâter les boules, tu m'as l'air tout disposé, tu devrais lui proposer! On a pas fait belle image pour le lancement la semaine dernière... Demain, l'un de nous va pouvoir enfin débuter sa route vers la gloire ici... Je ne laisserai pas passer cette chance, soit certain que cet homme sera moi. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2016

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyVen 30 Déc - 23:08

Carte de Texanniversary 2016 Tumblr_inline_nhkcxw0Vhz1qdrx1g


The Harley Quinn Of DWF se trouve dans une salle ou a lieu un combat de boxe au Dallas. La plupart des personnes présentes l'ont reconnus et en prennent des photos, ce qui n'a pas l'air de lui plaire puisqu'elle fait une tête d'enterrement. Un garçon s'approche d'elle, et Alexa le coupe tout de suite.
/br
Alexa Bliss : Attend deux secondes, qu'est-ce que tu comptes faire? Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec toi, sérieusement?! J'accepte limite que vous me prenez en photo, mais que des adolescents puceaux et boutonneux viennent me voir euh non merci! Tu devrais peut-être aller rejoindre tes amis pour leurs parler de jeux vidéos et autres conneries parce-qu'ici tu n'as aucune chance.  Allez, bye! Bon vous vous demandez surement pourquoi je viens dans un trou aussi pourri, mais que je sois ici ou dehors le Dallas c'est du fiasco. J'aimerais juste montrer la différence entre un être intelligent et l'autre catégorie. Vous pouvez apercevoir deux débiles entrain de se battre dans un ring pour avoir un titre que personne n'a jamais entendu parler et que personne n'entendra jamais parler. Tu es un peu comme eux Nikki, tu ne sais pas ce qu'est la gloire. Pourtant tu es comme toutes ces bimbos, tu fais de la téléréalité, tu te couches nues pour plaire à un homme plus célèbre que toi et faire en sorte  que sa célébrité te tombe dessus. Je ne me bats pas pour devenir 'championne', oh non!
/br
Bliss avance vers la sortie du bâtiment.
/br
Alexa Bliss : Si je vais rentrer dans ce ring et gagner c'est juste pour te voir perdre. Voir tes rêves s'écrouler et prouver que la seule raison du pourquoi tu es la est John Cena. Contrairement à toi,moi je n'ai jamais du jouer dans la charité pour me faire un nom, comme dirait un de tes amis, my time is now! Comme c'est un match avec presque qu'aucune règle, si tu en veux, viens je t'attend!  
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 EmptyVen 30 Déc - 23:08



Carte de Texanniversary 2016 The_miz___wwe_intercontinental_champion__by_showoffabarts-d5lh5r4


The Miz - C'était le tout premier numéro du talkshow le plus suivi de l'histoire du catch, le Miz TV... J'avais mon invité disposé à faire bonne figure et... Ce moins que rien, ce catcheur de seconde zone a osé m'interrompre et monter sur le même ring que moi sans en avoir l'autorisation... Et si ce n'était que ça? Dois-je préciser que j'ai fini avec des coups? Dean... Tu l'as bien mérité ce match! Comme punition, tu vas devoir monter sur le même ring que moi! Toi, le destiné jobbeur de cette fédération contre le A-lister que je suis, oui Dean, c'est difficile mais tu l'as bien mérité!

The Miz - L'Ambrose Asylum? Really Dean? Really? C'est toi qui devrait aller à l'asile. D'ailleurs, peut-être que quand tu auras compris qui je suis et comment ça fonctionne dans mon ring tu décideras d'y aller par toi-même... Tu sais, ça pourrait faire un film tout ça, le héro, sous estimé, il tente de vivre en exprimant à quel point il est extra-ordinaire et personne ne le comprend, ils le jalousent tous... Le méchant du film, tellement jaloux décide de s'attaquer à lui en le tournant en ridicule, le héro décide donc de se venger et lui prouve à quel point il est formidable et le méchant décide donc de s'en aller tellement il se sent  ridicule après tout ça. Ouais, c'est même plus ou moins la véritable histoire... On se voit à Hollywood Dean, tâche de pas faire de bétise d'ici là on pourra remettre ça si tu t'es bien entraîné... Because I'm the Miz and I'm... Awesome!
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Texanniversary 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Texanniversary 2016   Carte de Texanniversary 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Texanniversary 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Texanniversary 31/12/2016
» Texanniversary 2016
» Carte de Total Update 2017
» Carte de Diamond Dash du 26 Décembre 2016
» NEWS - Une star serait invité à Texanniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Pay Per View :: Participation aux Pay Per View-
Sauter vers: