AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aime/J'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giant_Killer_

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Jeu 29 Déc - 1:51

The Miz... bon au micro, je trouve pas mais c'est un avis personnel. Il est over pcq la WWE aime être représenté partout sur toute les plateformes, voilà la raison. La seule promo de Miz ou on sentait une pointe d'émotion c'était à Talking Smack, sinon très ordinaire en tout point. Améliorer certes, mais encore très ordinaire.

En ce qui concerne la division féminine, Naomie se débrouille très bien dans un ring ainsi que Natalya. Pour ce qui d'Alexa Bliss et Carmella un plus long séjour à NXT aurait été bénéfique mais bon elles ne sont pas si mal . Pas prête à être championne mais bien au dessus d'une Eva Marie disons.

Styles est over j'espère c'est le meilleur lutteur de SD! Si ce n'est de la fédération en entier, il bon dans tout, superbe sur le micro et dans le ring il sait bien paraître et bien faire paraître tout le monde comme Jericho à Raw, tu peux l'utiliser à toutes les sauces.

La principale raison pourquoi Ambrose et Wyatt ne sont pas poussé c'est la PG era ces gimmick ne sont pas adaptés au enfants, sinon c'est dans la crème de la WWE. Seulement dommage qu'ils soient si mal utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Jeu 29 Déc - 18:19

Adam Cole a écrit:
Sinon non moi l'idée de créer des embrouilles mais je te trouves un peu trop virulent voir méprisant dans tes propos Matt, il y a une façon de dire les choses, et  ta façon de les dires n'est pas propice à une bonne ambiance  sans oublier le ":rire:" qui est à la limite de l'arrogance

Je suis navré si ma manière de m'exprimer t'offusque, ce n'est bien évidement pas mon but, ça va de soi.
Seulement, j'ai l'impression que tu « attaques » un peu facilement, il ne me semble pas que j'ai mépris l'avis des autres ou même fait passer les autres membres postant sur ce topic pour des moins que rien, qui n'ont pas le droit à la parole. Juste ainsi, si ":rire:" est à la limite de l'arrogance, c'est qu'il y a un soucis.
Maintenant j'ai toujours bien préciser que mon avis ne touchait que moi, et certaines paroles que j'ai pu remarquer lors de mes passages sur divers forum et non pas uniquement JVC comme tu sembles le penser, surtout en sachant que je n'ai jamais poster un seul message sur ce dernier.

Giant : Sincèrement, je trouve que Miz est un des meilleurs au micro depuis pas mal de temps maintenant, surtout quand on voit le reste du roster. Il reste bien sûr en dessous des Cena, Styles, mais à mon sens il est clairement dans le top 5 dans ce domaine là.

Pour la division féminine, Naomi est bien trop green et n'a jamais été réellement mise de l'avant, je ne peux pas me permettre de dire qu'elle tiendra une division sur ses épaules sans le moindre soucis, même si j'ai quelques doutes. Malheureusement, Natalya à été trop usée à mon sens, elle a presque toujours été là pour pousser les autres divas vers l'avant, ce qui ne lui a jamais servi pour elle-même, donc peu de crédibilité actuellement. Je comprends ce que tu veux dire concernant Carmella et Bliss, autant Carmella je comprends sur tout les points, autant Bliss n'a un problème que lors des combats, ses multiples botchs sont juste horrible et c'est limite si ce n'est pas ce qu'on attend le plus de ses matchs. Par contre, au micro, je pense qu'elle écrase n'importe qui actuellement à SD.

Styles c'est dieu, donc rien à dire.
Et Ambrose, je ne vais pas me prononcer, on va dire que je crache encore sur le monde Hap. Et vu le mépris que j'ai pour ce mec il ne vaut mieux pas :rire:.
Adam Cole

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Jeu 29 Déc - 19:24

J'attaque absolument pas facilement, ta façon de vouloir lui montrer qu'il a tord ça fait petit péteux qui pense que ses arguments sont le seuls et uniques vérités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Jeu 29 Déc - 19:37

Hmmm, si c'était mon but, penses-tu réellement que je préciserais régulièrement, que mon avis ne tiens qu'à moi ? C'est bien la preuve. Eh il n'a jamais été question de montrer à qui que ce soit que sont avis est faux. Le but d'un débat est justement d'opposer deux avis différent, il me semble. Par conséquent, je ne vais pas lui dire, oui d'accord tu as raison, quel intérêt aurait le débat dans ce cas ?
Adam Cole

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Jeu 29 Déc - 19:49

Bah non mec quand je vois " Comme tu le dis :rire:" ou encore
"C'est indécent" je vois pas une opposition d'avis, je vois "mon avis est la seule et unique vérité"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Jeu 29 Déc - 20:22

Bien de sortir deux phrases d'un pavé ? À ce rythme, on peut faire passer le plus bisounours du monde pour le plus gros salaud de la terre :rire:. Donc pour bien te comprendre, on ne peut pas dire c'est indécent, mais bien dire c'est être de mauvaise foie ? Qui pourrait également être prit comme "tu crois que des conneries, mais bien t'en fasse." Oh et vu que tu veux te faire le visage de la justice quand il n'y en a pas besoin, je vais t'informer d'une chose, le terme indécent, ne semble pas être celui que tu penses, tu sembles clairement confondre. Quelque chose peut être pensée de manière indécente, faire remarquer qu'on trouve quelque chose d'indécent, n'est en aucun cas un signe de supériorité ou même de je m'en fou de ton avis, comme tu sembles si bien le penser. Maintenant, je pense qu'il serait mieux de se justifier, surtout que tu es le seul à venir faire le justicier sur un domaine qui n'en a pas besoin. Si les personnes avec qui j'ai des postes fondés (cf, Giant, Jericho et d'autre avec qui le débat est possible ) et suivit ont un soucis avec ma manière de m'exprimer, je pense qu'ils sont assez grand que pour me le dire d'eux même. Car ici, ce qui m'agace légèrement, c'est le fait que tu viennes ici pour tenter de me remettre à ma place, en tentant de te mettre dans le bon rôle, sauf que tout ça, tu l'as créé de toi même. Merci au revoir, me concernant ce sujet est clos.
Adam Cole

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Jeu 29 Déc - 20:33

J'ai aucunement envie de te remettre à ta place mais te faire comprendre que tu es quelqu'un d'hautain, j'ai rien créer du tout, c'est toi qui t'es ramené avec tes deux phrases méprisante de connard. Tu as bien raison, on va pas s'étendre sur ce sujet parce que j'ai pas envie que tu viennes chialer dans les jupons de l'administration.
Giant_Killer_

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Ven 30 Déc - 5:05

Sydal: Je ne suis décidément vraiment pas d'accord avec tes points, ce ne sont pas des opinions, tu suis exactement ce que la WWE te dis de suivre. Miz un top 5 ? On parle de SmackDown ! ici ? Car si tu veux mon avis:

- Styles
- Wyatt
- Cena
- Ambrose
- Slater

Je trouve qu'ils sont tous supérieur a The Miz, plus intéressant a écouter et je ne parle pas ici seulement de ce qu'on me sert a la WWE. Non Ambrose ne sera jamais mis comme il faut au premier plan aime, aime pas, le respect du talent d'un type ne change rien à cela. Je hais Alberto Del Rio, mais le gars est bon, tres bon, mais je ne l'aime pas. Miz est correct Lower Mid Card au plus, pas ou il est actuellement Ziggler devrait avoir ce spot. il est meilleur sur le micro, meilleur dans le ring, mais pour X raisons la WWE ne l'aime pas et ne veulent pas lui donner sa chance.

Naomie trop green ? Wtf ? Elle saurait faire le travail convenablement, mais soyons franc Becky Lynch n'aurait tout simplement pas du perdre ce titre maintenant... Pour revenir a Natalya, trop usée ? Ca prouve seulement une fois de plus que le creative staff de la WWE a une imagination très limitée...

PS: Adam mind your own business man, tu viens brasser la soupe pour sweet fuck all. C'est inutile on est tous ici pour s'amuser et même si on a un débat enflammer ça reste un débat civiliser entre deux gars qui aime le même sport, mais qui le regarde d'un oeil différent.
Chris Jericho

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   Sam 31 Déc - 17:54

Etre supérieur au Miz, n'est pas compliqué... Je vais trop en parler car c'est un personnage que je n'aime pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   

J'aime/J'aime pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2