AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KICKOFF - Texanniversary 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: KICKOFF - Texanniversary 2016    Sam 31 Déc - 22:27


Reunion Arena, Dallas, Texas


John Laurinaitis : Bonsoir et bienvenue à tous pour ce kickoff! La soirée débute à peine que j'en ai déjà perdu le souffle, et tout ça pour le peuple! 

Booker T : Arrête tes conneries John, nous savons tous que tu n'en as rien à foutre des gens! Texanniversary est le plus grand rendez-vous de l'année pour cette fédération, et nous devons en faire un pre show mémorable! Bonsoir Michael!

Michael Cole : Bonsoir Booker, je vous accueille tous à la Arena Reunion au Dallas! oh, mais... Pourquoi l'écran géant s'allume t'il?! Mais ce sont... Les New Age Outlaws au sol?! Ce sont les directeurs générals de Rumble, j'ai du mal à y croire!

John Laurinaitis : Qui a fait ça?! Je ne veux pas perdre mon job parce-que personne ne sera en mesure de diriger le show... Au pire je n'ai qu'à m'y prendre!

Booker T : John... Oh mon dieu! C'est ... Braun Strowman?! Il ramasse Dogg pour le balancer dans le mur, et en fait de même pour Billy! 

Michael Cole : La sécurité vient en boucle pour tenter de reculer l'homme, et les médecins avec! Braun a l'air d'en avoir terminé avec eux et décide de sortir du bureau de ses 'patrons'!

John Laurinaitis : Nous en aurons des nouvelles plus tard, maintenant concentrons-nous sur ce pay per view, on s'en fou d'eux!

Booker T : ...

Michael Cole : Ces images sont terrifiantes, il n'y a pas un bruit dans la foule. Nous venons de recevoir un message de Bradshaw qui dit que Road Dogg et Billy Gunn ont été amené en urgence à l'hôpital et que... Ils ne seront plus en possibilité de diriger leur show! Mais ça veut dire que... 

John Laurinaitis : Que le poste de General Manager de Rumble est vacant, YES!
_________________________________________


Dark Match
Jeff Hardy vs Catcheurs Locaux




John Laurinaitis : Comme annoncé, Jeff Hardy fait ses débuts dans la Texan Wrestling Club wow! Il est acclamé par la foule, lui qui avait posté un discours sur les reseaux sociaux. Mais bon le voilà enfin! 
/br
Michael Cole : Je ne pensais pas que tu l'appréciais.
/br
John Laurinaitis : Mais je ne l'apprécie pas du tout, j'ai hâte qu'il se fasse démolir dans son match handicap.
/br
Booker T : Démolir? C'est Jeff FUCKING Hardy! Ses adversaires sont déjà dans le ring, lui attend comme un homme FAIRPLAY que la cloche sonne. Chose faite! Je ne connais pas le nom de ces deux catcheurs locaux mais une chose est sur, ils vont avoir la vie dure! 
/br
Michael Cole : Le premier court vers Jeff qui y va d'une clothesline, le deuxième veut mettre un superkick à Nero qui s'abaisse et y va d'un superkick à son tour! Jeff marque tranquillement au centre du ring et semble déjà en avoir fini?!
/br
John Laurinaitis : Mais qu'est-ce que vous faites?! Levez-vous défoncer le numéro 1 et 2! 
/br
Booker T : Je crois qu'il veut faire passer un message, il relève numéro 1 pour lui porter son Twist Of Fate! Et faire le compte de trois! Je rappelle que ce combat est par élimination, et maintenant c'est devenu un 1V1! 
/br
John Laurinaitis : Jeff Hardy ressemble beaucoup au joker, mais il ne paraît pas plus méchant... Il relève le lutteur local pour en finir me semble-t-il! Il y va d'un twist of fate, et enchaîne avec son Swanton Bomb!
/br
Booker T : Belle performence de Jeff Hardy qui montre qu'il mérite directement une place à la TWC, malheureusement personne ne va juger ça vu qu'il n'a plus de general manager...




John Laurinaitis : Le kickoff touche à sa fin, nous nous retrouvons pour Texanniversary!
_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KICKOFF - Texanniversary 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Pay Per View :: Résultats des Pay Per View-
Sauter vers: