AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Texanniversary 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 0:08


Reunion Arena, Dallas, Texas

John Laurinaitis : Les pyrotechniciens donnent tout ce qu'ils ont pour l'ouverture du premier pay per view du TWC! Texanniversary c'est maintenant, des matchs de championnat, des matchs de qualifications et des autre matchs tout aussi quands tel que celui qui oppose Dean Ambrose et The Miz!

Booker T : Le kick-off de Texanniversary a eu lieu plus tôt dans la soirée et a offert à tous le premier match de Jeff Hardy dans cette compagnie, match qu'il a remporté! On a pu voir aussi Braun qui a attaqué les manageurs générals de Rumble, nous saurons ce qui en est d'ici peu! Alors Michael, résume nous ce qu'il y a de prévu pour aujourd'hui!

Michael Cole : Bienvenue à Texanniversary! Alors, ce soir nous avons 11 matchs! Le premier opposera Hornswoggle à Adam Page, les deux hommes n'ayant pas fait sensation la semaine dernière ont une nouvelle chance de prouver ce qu'ils valent, qu'en sera t-il aujourd'hui? Hornswoggle créera-t-il la surprise?

John Laurinaitis : Le deuxième match sera entre JTG et Cody Rhodes, le gagnant de ce match sera désigné challenger à l'un des deux titres majeurs de la fédération, l'un de ses deux hommes marquera peut-être l'histoire comme le tout premier champion du monde au TWC! Ensuite The General Tommy Mercer et The Viper Randy Orton vont s'affronter, nous savons déjà tous que ce match sera exceptionnel par la simple raison que ce match est entre ces deux hommes, ils n'ont rien à prouver de ce côté là!

Booker T : Le quatrième match est entre Shad Gaspard et Finn Balor, vous vous doutez bien dans quelle team je suis! Le deuxième challenger pour l'un des titres majeurs sera l'un de ces deux hommes! Le match suivant sera l'un de mes matchs préférés ce soir! Un match de divas! Carmella, Kelly Kelly, Maryse et Mandy Rose! Mandy Rose a fait sensation en arrivant la semaine dernière, les autres savent aussi maintenant comment elle est! Laquelle des 4 va devenir challengeuse au titre féminin?

Michael Cole : Le sixième couronnera le premier champion européen de la fédération! Le phenomenal Aj Styles, le prizefighter Kevin Owens ou le dangereux Braun Strowman? Braun a déjà fait ses preuve dans le kick-off, j'espère que Styles et Owens s'en tireront mieux face à ce monstre!

John Laurinaitis : Ce sera suivi de Dean Ambrose qui affronte The Miz! Les deux ont de la concurrence dans leurs talkshows respectifs, le Miz TV ou l'Ambrose Asylum, faites vos paris! Après ça, Liv Morgan, Emma, Charlotte et AJ Lee se feront face pour le titre féminin de Rumble, sur laquelle vous miseriez?

Booker T : Arrête de parler comme si on était au casino! Ce sont des divas, elles méritent du respect après tout ce qu'elles donnent pour nous! Le match suivant sera pour le deuxième titre féminin et se passera entre Nikki Bella et Alexa Bliss, les deux femmes s'affronteront dans un MakeOver! Que ce sera interessant! 


Michael Cole : Ouais, moi je sais ce qu'elles te donnent les divas, obsédé... Les deux derniers matchs seront pour les deux titres majeurs de la fédération, elle opposera les 2 gagnants des matchs pour être challengeur qu'il y aura en début de soirée, ceux-ci s'affronteront dans une stipulation surprise pour le TWC World Championship! Le deuxième sera un TLC match entre John Cena, Adam Cole, Roman Reigns et Seth Rollins! Le premier qui décrochera la ceinture à l'aide d'une échelle sera courroné champion! Sans plus attendre, acceuillez le chairman, John Bradshaw!

John Bradshaw : Bonsoir, bonsoir! Superbe récapitulatif de cette soirée, ça met l'eau à la bouche! Malgré ça, j'ai une mauvaise nouvelle pour tout le monde... Sauf moi, elle ne m'est pas si horrible, ça m'amuse même plutôt. L'agence qui gère les investissements avait décidé de prendre The New Age Outlaws pour gèrer Rumble... Après ce qui leur est arrivé, l'agence m'a prévenu qu'ils ne pourront pas assurer leur rôle... Quel dommage. L'agence, qui a toute ma confiance, m'a annoncé qu'ils trouveront au plus vite des remplaçants pour ces deux là. Après ça, j'ai tout de même une bonne nouvelle pour vous, l'agence et moi trouvons bonne l'idée de voyager... C'est pourquoi j'annonce que le TWC sera désormais en tournée et finira même par faire le tour du monde! La première tournée sera une tournée américaine! Bonne soirée à tous!
__________________________________

Hornswoggle vs Adam Page


Michael Cole : Adam Page arrive sur le ring, Hornswoggle en fait de même ensuite, la cloche sonne et c'ets parti, Hornswoggle fait une démonstration de muscle qui n'impressionne pas Page qui fonce vers lui et lui porte un Big Foot! Page relève le petit Irlandais et lui envoie un coup de poing au visage qui le remet directement au sol!

John Laurinaitis : C'est ça! Il n'a rien à faire là, donne lui une leçon! Page envoie plusieurs coups de pied à Hornswoggle qui roule en dehors, Page le suit, Page prend son temps et il ne devrait pas! Le leprechaun lui envoie un coup de boule dans l'abdomen, n'aurait-il même d'ailleurs pas visé autre chose? Attention, Stunner de la part d'Hornswoggle? Are you kidding me? 

Booker T : Ca personne ne l'a vu venir! Horswoggle remonte sur le ring comme il peut tandis que l'arbitre continue de compter Page à l'extérieur! 5! 6! 7! Page se relève 8! 9! Il entre dans le ring! Dommage! C'était bien tenté, il a finalement des ressources pour gagner ses matchs! Oh! Corde à linge de Page! Page le tire par les cheveux jusque en dehors du ring une nouvelle fois! Il le lance des les marches métalliques! Coup de genoux qui lui écrase le visage contre ces marches! Page sort une chaise! Il va dépasser les limites! Disqualification!!! Intolérable, il n'en avait vraiment pas besoin!

Michael Cole : La lumière s'éteint ainsi que l'écran! Non, il affiche quelque chose! On peut lire à l'écran I Come from the Hell and I return ! WHAT?



Booker T : Non Michael, c'est ma réplique ça, WHAT? L'aréna est dans le noir a part l'écran qui est troublé par typographie blanche, le public ne sait qui ça pourrait être, on peut entendre des cris. Une musique commence! C'est celle de Chris Jericho. Chris Jericho qui a été viré de son ancienne fédération! Il revient d'une grande dépression, on peut comprendre pourquoi le I come from the Hell! 

John Laurinaitis : Un spot lumineux arrive sur un homme que l'on peut voir de dos, les bras en l'air, il se retourne. C'est bien Chris Jericho! Apparement il a le temps entre sa famille, son groupe de Rock Fozzy et plein d'autres projets d'être ici à 46 ans! Il avance vers le ring, en descendant la rampe et en montant l'escalier du ring pour passer sous la troisième corde. Il demande un micro, il a et regarde les lutteurs qui se trouvent là... 

Chris Jericho : Bonjour à tous, je reviens de loin, je vous le cache pas… Dis trop vieux par un certain milliardaire puant l'argent, vous le sentez ? Oui c'est Vincent James McMahon Jr et ses deux enfants, Stephanie et Shane. Bien que Shane est encore dans le « game » comme il me l'a dit souvent. Il a le même l'age que moi. Oui! 

Booker T : Il regarde le public la larme à l’œil, un petit instant puis reprend la parole.

Chris Jericho : Mais c'est de l'histoire ancienne, je suis là, c'est pour le show, c'est pour vous. Je reste un Show Man, un Entertainer ! Je suis là, pour gagner et ça, pour encore un long, très long moment. Je ne pense plus être le meilleur, je pense seulement être bon dans ce que je fais. J'ai pris conscience de nombreuses choses. Quand je regarde les lutteurs qui feront le main event de ce soir... Reigns... Rollins, des jeunes que je connais bien, ils ont le niveau pour de grandes choses... Titres, records... John Cena, il a porté les titres les plus prestigieux sur ses épaules et est devenu le héro de millions d'enfants... Cole, c'ets le plus prometteur, il me fait penser à moi à son age... Mais sachez que maintenant j'ai une seule envie c'est de croire en moi. De ne plus avoir envie d'écouter les gens et d'y aller a fond pour vous…

Booker T : Très belles paroles de Jericho qui n'a pas l'air de déranger Adam Page qui envoie un dernier coup de chaise sur Hornswoggle... C'ets triste, il monte maintenant dans le ring face à Jericho, il semble frustré et crie à Jericho s'il n'a pas honte de venir le dérranger, qu'il est trop vieux comme l'a dit Vince et qu'il ferait mieux de bouger.

Michael Cole : Jericho lâche le micro et reste droit face à Adam Page toujours en possession de la chaise! Le public commence à scander Y2J! Page fonce vers Jericho pour un coup de chaise, celui-ci évite et porte son codebreaker à Page en laissant la chaise entre ses genoux et le visage de Page! Jericho le regarde quelques secondes et descend du ring pour retourner en coulisses.


__________________________________


John Laurinaitis : Une rumeur circulait partout sur les réseaux sociaux, celle qu'une star sertait l'invité de Texxaniversary, mais qui?!


Booker T : Oh please John! Nous allons avoir la réponse tout de suite, mais en effet ça avait été annoncé sur TWC.COM! En tout cas, il n'y a pas un bruit dans la salle. Les fans ne savent pas à quoi s'attendre!


Michael Cole : à vrai dire nous non plus! Et les lumières s'éteignent... 



"If You Smell What The Rock Is Cooking"


John Laurinaitis : C'est... Dwayne 'The Rock' Johnson?! Mais qu'est-ce qu'il vient faire dans un tour paumé comme celui-ci?!


Booker T : Un peu de respect pour votre lieu de travail, mais j'avoue que c'est gigantesque!

Michael Cole : Je n'y crois pas mes yeux! Il marche dans la direction du ring pour y rentrer rapidement, il monte sur le coin pour lever son poing comme il l'a si bien fait dans ses beaux temps! 

John Laurinaitis : Une fois son entrée finie il se place au centre du ring avec un microphone dans la main, le public hurle Rocky pendant que ce dernier attend le calme...

The Rock : Finally, FINALLY! The Rock Has Come Back to... Home... Vous savez à quel point The Rock aime voyager, son agent voulait qu'il vienne tourner un film à Hollywood mais The Rock s'est dit qu'il avait beaucoup mieux à faire, alors pourquoi ne pas venir ici, au Texas?! Bien sur l'agent du Rock n'était pas tout à fait d'accord avec ça, alors vous savez ce que Rock a fait? Et bien, il l'a viré! 

Booker T : L'importance est qu'il est présent ce soir!

The Rock : Comme tous les matins The Rock buvait son bol de cériale devant un vieu dessin animé. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de la journée, l'année 2016 a plutôt été une bonne année pour The Rock. Est-ce qu'il a encore quelque chose à prouver dans le cinéma, NON! Ce que The Rock croit, c'est qu'il serait temps de faire un comeback dans le monde de la lutte. Mais est-ce que Dallas pense la même chose?!

Michael Cole : Les fans présents ont plutôt une réponse positive, vu qu'ils crient tous YES!

John Laurinaitis : J'ai mal au crâne, j'accepte les chuchotements mais pas plus!

The Rock : Je crois que la réponse a été donnée, If You Smelllll....

"AWESOME"


Michael Cole : C'est The Miz! Enfin les choses vont devenir intéressantes!

Booker T : Je ne comparerai pas Miz au Rock...

The Miz : Really? Really? REALLY?! C'est lui, DWAYNE JOHNSON! La star invité de la soirée? J'ai attendu deux semaines cette invitation, mais à ma plus grande surprise, les dirigeants sont encore plus inconscients de ce que je pensais. 

Booker T : Il rejoint Johnson dans le ring.

The Miz : JE devrais être la star invité, JE devrais être dans Fast And Furious. Tu as juste volé la vedette Rocky, tu n'as RIEN à faire ici.

The Rock : MIIIIIIZ! C'est une énorme surprise pour The Rock de te voir ici, mais juste pour me rappeler, dans quel film tu as joué déjà?

The Miz : D...

The Rock : It Doesn’t Matter! Tout Dallas en a rien à foutre de savoir dans quel film tu as joué! Ton look est une joke, tes paroles en sont également, mais par dessus tout tu es une joke miz. C'est drôle, The Rock pensait venir, parler puis repartir comme si de rien n'était, mais il semblerait qu'il ait des culs à botter...

John Laurinaitis : The Rock place un lourd coup d'avant-bras sur le visage de Miz qui tombe et roule en dehors du ring en se tenant le visage, je crois qu'il n'a pas compris... 

Michael Cole : Honte au Rock!

The Rock : Prochaine fois que tu voudras interrompe The Rock, fait au moins en forte d'amener tes bollas avec toi, et maintenant Miz... If You Smelllll What The Rock is Cooking?! 

Booker T : C'est sous ses phrases que The Rock quitte le ring pour retourner en position des vestiaires!

Michael Cole : Il a de l'audace le vieux! Il passe à côté du Miz lui souriant en pleine gueule!

__________________________________

JTG vs Cody Rhodes


John Laurinaitis : Il est temps de passer à notre deuxième  combat de la soirée !

Booker T : Et surtout, le premier combat de Rumble !

Michael Cole : C'est exact mais ne perdons pas de temps avec des détails inutiles, les deux hommes sont sur le ring et le match commence !

John Laurinaitis : Ce ne sont pas des détails inutiles Michael, tu dis ça parce que tu es à Diamond Cash ! 

Booker T : Calmez vous ! C'est sur le ring que ça doit chauffer ! JTG débute ce match à merveille. Il fait reculer Cody avec une série de coup de poing ! 

Michael Cole : Il frappe dur. Cody Rhodes est dans le coin et subit les attaques du membre de la Cryme Tyme. Ce dernier le place sur la deuxième corde.

John Laurinaitis : Oui sauf que JTG monte sur la troisième corde, mais que va t'il faire? Dragonrana porté par JTG ! Il tente le tombé : 1...2... Non ! Cody se dégage.

Booker T : Un très bon début de match pour JTG. Celui-ci relève son adversaire et tente une suplex mais Cody Rhodes contre en le repoussant. Cody lui envoie un dropkick, exceptionnel ! 

Michael Cole : Cody monte sur la troisième corde et s'élance pour un Frog Splash ! Il touche la cible : 1...2... Non ! Cody ne perd pas de temps, il relève son adversaire mais ce dernier le surprend avec un Roll Up !

John Laurinaitis : 1..2.. et 3 ! Non ! Cody s'est dégagé ! Les deux hommes se relèvent rapidement et JTG envoie directement une claque sur le visage de son adversaire !

Booker T : Ca ne va pas plaire à Cody, il y tient à son visage. Justement, Cody Rhodes fonce vers JTG mais ce dernier esquive et Cody fonce tout droit dans le coin du ring ! JTG le prend pour une Back Suplex !

Michael Cole : JTG est prêt à en finir. Cody se relève et fonce sur JTG mais... OMG SHOUT OUT DE JTG ! Il enchaîne avec le tombé : 1..2..3 ! Victoire de la racaille et il est maintenant Challenger #1 pour le titre Majeur de Rumble !


__________________________________


John Laurinaitis : Effectivement, JTG devient le premier challenger pour le TWC World Championship ! En espérant qu'il affronte Shad Gaspard.


Booker T : Tu es d'une mauvaise foi, John. C'est surtout ce que l'on ne veut pas voir !  JTG célèbre sa victoire, il l'a bien mérité.

Michael Cole : Oh... Attendez ! Regardez, Cody se relève et attaque JTG dans le dos ! JTG est au sol et Cody l'enchaîne... Mais que quelqu'un l'arrête !

John Laurinaitis : Continue Cody ! Shad Gaspard arrive pour aider son partenaire. Shad vient de fracasser le crâne de Cody Rhodes avec cette valise mystérieuse ! 

Booker T : Ce dernier est en sang... JTG se relève et sort du ring pour prendre une chaise et il retourne dans le ring ! Ils ne vont pas en rester là... OH GOD !

Michael Cole : JTG se défoule en envoyant des coups de chaises sur la jambe de ce pauvre Cody Rhodes. Il ne  s'arrête plus ! Shad Gaspard essaie de séparer JTG mais ce dernier est très frustré.

John Laurinaitis : Il a finalement arrêté et je pense que Cody Rhodes est blessé... Premier match et première blessure. Je ne pense pas qu'on va le revoir aussitôt !


__________________________________


John Laurinaitis : Le grand écran s'ouvre et nous retrouvons Renee Young au coté de Charlotte avant son match.


Renee Young : Je suis au coté de Charlotte et donc les yeux sont tournés vers ce match...

Charlotte : Chuuuuut. Quand la reine parle, tu te tais. Tu devrais plutôt t'occuper de ta remise en beauté au lieu de t'occuper de mon match, ma petite. Il n'y a aucune question à poser sur mon match parce que tout le monde sait que je suis génétiquement meilleur et ça ne s'apprend pas... Je vais gagner, un point c'est tout.


Renee Young : Je dois quand même faire mon job... Donc ce soir, vous affronterez Liv Morgan, Emma et AJ Lee pour le premier match féminin du coté de Rumble. Un fatal Four Way pour le TWC Divas World Championship pour commencer, c'est est un très bon challenge, non? 


Charlotte : Tu penses que c'est un très bon challenge? Tu me sous-estimes? Je demande tes excuses. Attend? Non, je t'ordonne de  t'excuser. Allez, j'ai pas que ça à faire.


Renee Young : Je m'excuse. Par contre, Billy Gunn ne sera plus arbitre spécial de ce match. Est-ce un avantage pour vous?


Charlotte : Non mais t'es complètement stupide ou quoi? Est-ce que tu m'écoutes quand je parle? J'en ai rien à faire de ce grand pervers qui voulait être arbitre tout simplement pour nous regarder. Je n'ai besoin de personne pour battre ces divas de seconde zone. D'ailleurs AJ Lee, tu penses vraiment me toucher du haut de tes 1m10? Et toi Liv Morgan? Tu devrais plutôt '' leave '' si tu vois ce que je veux dire, ma chérie. 


Renee Young : Il y a encore Emmalina, un mot pour Emmalina? 


Charlotte : C'est qui?


Renee Young : Elle sera aussi dans le match.


Charlotte : Non, je connais pas. Elle devrait retourner d'où elle vient. T'as fini avec tes questions, je peux me préparer pour mon match?


Renee Young : Oui, bonne chance. 
__________________________________

Randy Orton vs Tommy Mercer

John Laurinaitis : Un très grand match qui s'annoncer, le match qui oppose the general à the apex predator! Le premier à entrer est Tommy Mercer sous son thème rouge, les fans applaudissent et l'homme reste concentré sur ce ring, c'est son plus grand match même s'il n'y a pas d'enjeu, il cherche à devenir la personne qu'il souhaite être dans le monde de la lutte, ce match ne peut être que le meilleur début pour ça!

Michael Cole : Très bien résumé John! On pourrait voir John Cena lui même au début de son ascension pour devenir le visage du catch! Qui sait, c'est peut-être lui qui suivre Hogan et ce cher Cena! Voici son opposant qui arrive... Il a des voix dans sa tête qui peuvent le faire partir en vrille à tout moment! Il nous vient de Saint-Louis, dans le Missouri! 1m96 pour 114kg, Randy... Orton! Il monte sur le ring et les deux hommes se jaugent du regard! Le cloche sonne et ça démarre! Prise de contact des deux hommes, gagnée par Mercer qui le fait passer par dessus lui et lui applique un facelock!  Les deux hommes se relève et on peut voir un sourire sur le visage de Tommy Mercer, deuxième prise de contact entre les deux, que Orton esquive, il contourne Mercer et tente la German Suplex mais Mercer se retient et ne décolle pas, 1 de chaque côté! 

Booker T : Crimson et Orton se taunt sur le ring, Mercer y va franco vers Randy qui l’accueil avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un coup de poing au visage! Un deuxième, un troisième et Tommy Mercer le repousse violemment dans le coin! Orton rebondit sur le coin, coup de la corde à linge! Et le deuxième coup de la corde à linge! Mercer se relève, tente la corde à linge à son tour, Orton l'esquive, powerslam de Randy! Mercer roule sur le tablier, Orton le suit pour le super DDT! C'est déjà l'heure? Orton est prêt pour le RKO! Il attend que Tommy se relève! RK, non! Mercer l'évite mais Orton enchaîne, backbreaker! Le tombé 1...2! Mercer lève l'épaule! 

John Laurinaitis : Très beau début de la part de Orton, ça doit être sa façon de dire à Mercer tu veux devenir l'un des plus grands, voilà ce à quoi tu auras à faire! Orton s'appuie dans les cordes et regarde la foule en reprenant vite son souffle, Mercer à un second souffle, il se relève come si de rien n'était! Il est debout derrière Randy Orton! le vipère se retourne, spinebuster de la part de Crimson! Il relève Randy très vite, T-bon suplex! Il le relève à nouveau, deuxième T-bon suplex! Mercer s'assoit dans le coin et attend que Randy se relève... Mercer fonce, Orton saute par dessus lui et Mercer se retrouve la tête contre le poteau! Mercer à le visage en sang! Orton tente la back suplex mais mercer retombe sur ses pieds, comment fait-il?

Booker T : Mercer la tente à son tour, Orton retombe sur ses pieds lui auss! Cup de pied dans l'abdomen par Orton, manchette! Coup de pied dans l'abdomen, Manchette! Coup de pied dans l'abdomen et encore une manchette! Mercer est dans le coin, Orton l'enchaine de coup de poing! 

Michael Cole : On voit où il veut en venir! Orton lève Crimson sur la troisième corde! Orton tente la superplex! Crimson bloque avec ses jambes, Mercer envoit des coups de poings à Randy qui chutte sur ses jambes, Mercer saute, Diving Knee Drop! Orton tombe, coup de la corde à linge par Mercer! Il applique le facelock, un coup de genoux au visage, deux, Neckbreaker de Tommy Mercer! Il est prêt à son tour pour le finisher! Il tente d'attraper Orton quand il se redresse mais Randy lui envoie un coup de pied dans le genou, Orton commence une série de coup de pied en faisant le tour de Mercer qui parvient à arrêter Randy, il accélère, Sitout Spinebuster de Mercer! 1...2..! Orton se dégage!

Booker T : On sent la fin du match arriver, Mercer est le premier debout, il fonce vers Orton qui contre en backbreaker, Mercer contre à son tour, il propulse Orton dans les cordes, corde à linge de la part de Orton, c'est reparti, deuxième corde à linge! Mercer la tente à son tour, Orton l'évite, Crimson bondit dans les cordes, Orton applique le powerslam, Crimson contre en le soulevant! RED ALERT! 1...2...3!


__________________________________


Dernière édition par Billy Gunn le Dim 1 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JBL
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 0:16

John Laurinaitis : Oh regardez! C'est Dwayne Johsnon qui rentre dans sa limousine, mais c'est.. The Miz qui revient à la charge?





Booker T : Ahah il n'a pas l'air content! Il se tient toujours la joue...


The Miz : Sais-tu ce que tu m'as fais? Ce visage rapporte des millions à plusieurs sociétés, je vais t'attaquer en justice et faire en sorte que tu n'ais plus aucune carrière nul part. PERSONNE n'a JAMAIS osé me moquer de respect ainsi.


The Rock : Wow! The Rock ne comprend rien à ce que tu dis, mais si tu es le gars qui nous amène du café tiens un petit pourboire pour tes services de ce soir.


The Miz : Tu te fous de ma gueule la?!


The Rock : Non, non. The Rock s'excuse de t'avoir botter le cul, au début il voulait frapper l'annonceur du ring, mais tu t'es mis devant ça a causé un malaise.


The Miz : Toi...


Michael Cole : JBL vient les interrompes! C'est le Chairman de la TWC!


JBL : Hey les boy's! J'ai vu qu'il y avait une certaine tension entre vous deux, et votre petite rencontre sur le ring a fait monter l'audiance, on en parle beaucoup sur les réseaux sociaux. Moi je fais ce qui est bon pour les affaires, je ne suis pas du tout fan de vous. Mais félicitation vous êtes Général Manager de Rumble ASSOCiE! AHAH! Good Luck and Have Fun!


Booker T : JBL s'en va sur ces mots... Mais a t'il fait ça JUSTE parce-qu'il y a une rivalité entre les deux, pour que son show soit meilleur?


Michael Cole : Miz va tout sauver!


__________________________________

John Laurinaitis : L'écran géant s'ouvre, il semblerait avoir une dispute entre Kevin Owens et AJ Styles et je vous rappelle qu'ils doivent s'affronter pour le TWC European Championship, ce soir !


Booker T : Sans oublier qu'il y aura Braun Strowman dans ce match.


AJ Styles : Je suis meilleur que toi. 


Kevin Owens : Tu crois vraiment ça? Tu n'as pas la tête d'un champion.


AJ Styles : C'est toi qui parle de physique? Tu oses parler avec ce gros ventre? La ceinture est trop petite pour ta taille et on sait tous que je parle pas de la hauteur. 


Kevin Owens : Ferme-là, tu aurais du être dans le match des divas. C'est pas moi qui te le dis, ce sont tes cheveux qui te le disent. Tu n'es pas phénoménal comme tu te prétends et tu es loin d'être un vrai champion.


John Laurinaitis : Quelle histoire, je n'ai qu'une chose à dire : People Power !


Booker T : Ce n'est pas l'heure de rire, John. Il y a Braun Strowman !




Braun Strowman : Inutile de vous disputer, je vais vous détruire. Ce sera moi le champion. Essayez de me contredire pour voir. 


John Laurinaitis : Ils ne parlent plus...


Braun Strowman : C'est bien ce qu'il me semblait. On se voit sur le ring, les gamins.


John Laurinaitis : On dirait que Braun a calmé tout le monde ! Le show continue !


Booker T : Effectivement, notre deuxième match pour être challenger #1 au TWC World Championship entre Shad Gaspard et Finn Balor, c'est dans un instant !


Michael Cole : Après la petite pub !

__________________________________


Shad Gaspard vs Finn Balor


John Laurinaitis : Et voilà le deuxième match de qualification, celà va être dur, mais en avant! Le tout commence par un contact facilement remporté par Shad, il pousse Finn au sol et l'insulte de raté. Finn se relève très rapidement et demande un deuxième contact...


Michael Cole : Coup de pied dans l'abdomen de Finn! Shad l'attrape en position de powerbomb, il le soulève... Non! Finn passe par dessus, coup de pied dans l'abdomen, dans le visage... Il saute, et superkick! Shad reste debout mais sonné..


John Laurinaitis : Balor va dans le coin pour courir et porter un dropkick qui pousse Shad Gaspard dans le coin... Il en refait un deuxième! Shad tombe! Balor tire sa jambe jusqu'au centre du ring, il monte rapidement sur le coin et se prépare à sauter...


Booker T : Mais c'est... JTG qui arrive en courant, il monte sur le tablier et Finn lui porte une clothesline qui le fait rapidement descendre! Il remonte vite sur le coin mais c'est trop tard et Shad le fait tomber! Le gangstar lève Finn et lui porte un tour de hanche pour y aller ensuite d'un énorme coup du bélier.


John Laurinaitis : Nous avons beaucoup d'homme fort ici! Shad place Balor dans le coin pour lui placer plusieurs coups de poing d'une façon très agressif, l'arbitre lui demande de reculer... Vous voyez Shad est quelqu'un de très sympathique et il a compris qu'il avait dépassé les bornes et écoute l'arbitre parfaitement.


Michael Cole : C'est ce que vous dites, il reprend de la vitesse et big boot de Finn! The Demon King y va de plusieurs coups d'avant-bras, il balance son adversaire dans les cordes pour ensuite porter un dropkick! Shad roule en dehors du ring trouver du réconfort près de son partenaire, mais Finn voit le coup venir il est beaucoup plus intelligent que ça. Il court et saute en suicide dive sur les deux hommes! Balor est en feu ce soir, je crois qu'il a grandement ses chances malgré l'handicap!


Booker T : Balor retourne dans le ring pendant que l'arbitre fait le compte de 5, Shad est ramené dans le ring par son partenaire, Finn tente directement le tomber mais sans résultat! Il relève Shad et lui porte une German Suplex! Incroyable, je ne pensais pas qu'il en serait capable... Il monte ensuite sur le coin et porte son coup de grace, c'est... Son finisher! 


John Laurinaitis : Ce mouvement peut être la prise qui change tout au combat... Finn se couche sur son adversaire, et un... deux... NOONNN!


Michael Cole : Shad a levé un bras, Finn décide de le lever et... G9! Non! Finn descend des épaules, JTG remonte sur la jupe du ring, clothesline de Finn! IL se retourne, G9 de Shad Gaspard! 1, 2, 3! Triche de Cryme Tyme qui donne une victoire à Gaspard pour la finale!




__________________________________


Booker T : Une musique de Noël retentit! Et voilà le père noël qui arrive! Il est muni d'un gros sac et lance des cadeaux dans la foule... Il entre sur le ring et demande un micro...




Père Noël : Yoh Yoh Yoh...


Booker T : C'est pas ce que dit le père noël ça... Et depuis quand le père noël pue l'auto bronzant à 10m?


Père Noël : Yoh Yoh Yoh, bonne fête les amis, il y a beaucoup de choses qui se passent ici... Beaucoup de violence mais il ne faut pas en oublier la chose principale en ce temps de fête... C'est justement ces fêtes! Joyeux noël, bonne année! Le père noël a une annonce à vous faire! Il a signé quelqu'un au TWC... Ce quelqu'un est...


John Laurinaitis : Une musique se fait entendre à nouveau, mais, on le reconnait, c'est Evan Bourne? 


Matt Sydal : J'ai entendu un nom provenir des commentaires... Evan Bourne? Evan Bourne est mort. Mon nom est Matt Sydal, toutes les erreurs commissent par Evan Bourne à la wwe sont du passé. Je suis ici pour ne pas commettre les mêmes et devenir enfin celui que je veux être et non celui que ces gens veulent que je sois! Le père noël? Sérieux? Tu joue le rôle que j'aurais pu jouer en étant celui que j'étais avant, tu n'es pas obligé de subir ça... Mais tu en fais le choix, il est temps de supprimer le genre de personne que j'étais et que tu es... D'ailleurs, qui es-tu?


Booker T : Matt Sydal? What? Il enlève la barbe de père noël! C'est Robbie E! 


Matt Sydal : Je me doutais bien que quelqu'un comme toi étais la dessous... Tu n'as pas honte? Tu te tourne en ridicule, tu ne seras jamais personne ici en te comportant comme ça! Tu serviras à amuser la galerie et remplir la carte! Tu as pourtant eu des moments où tu t’efforçais de te faire respecter et là tu ne te respecte même plus toi même, tu es devenu un déchet... 


Michael Cole : Oooh, Robbie E giffle Matt Sydal! Sydal lui saute au cou, c'est clair, ce n'est pas l'homme qu'on a connu à la wwe! Sydal envoie une longue série de coup de pied à Robbie qui ne parvient pas à suivre, dropkick! Sydal descend Robbie du ring et le frappe avec une chaise! Il monte sur le ring et maintenant sur la troisième corde avec cette chaise... Shooting Sydal Press muni de la chaise! Il se détruit en portant cette prise mais envoie Robbie E en enfer par la même occasion! Un homme sort de la foule!


John Laurinaitis : C'est Rob Terry! Il envoie un gros coup de coude au visage de Sydal qui chutte et il enchaîne avec son FreakBuster! Rob Terry monte sur le ring et taunt tandis que Sydal reprend ses esprits en fixant Rob qui est sur le ring, il semble ne pas en avoir fini, il y aura sans aucun doute suite en voyant quel homme SYdal est devenu!


__________________________________




John Laurinaitis : Nous sommes dans les coulisses, Adam Cole semble écouter Carmella qui parle avec quelqu'un... Elle fini et se dirige vers le couloir où se cache Cole, celui-ci fait mine de la rencontrer par tout hasard! 


Adam Cole : Hey, salut Carmella! Tu pars pour ton match je parie... Sache que tu as mon soutien, je sais que tu vas gagner... Tu es bien meilleure que les trois autres d'après moi... Après ça, tu iras chercher la ceinture, tout ce qu'il y a de plus normal... Nikki a eu de la chance la semaine dernière, j'ai vraiment été dégoûté quand cette conne t'a battu... Ce soir je vais même dédier ma victoire à toi, en ridiculisant l'homme de Nikki, John Cena! Elle retrouvera son mec en petit morceau ça sera le plus beau des chatiments...


Carmella : Ouais, c'est pas mal. J'aurais pu y penser et le faire moi-même mais si tu t'en charges ce n'est pas plus mal... Je le sais que je vais gagner! A côté d'elles je suis tellement prestigieuses, aucune ne me vaut! Elles me haïssent toutes mais c'est simplement parce qu'elles me jalousent... Ce soir je vais les battre parce que je suis une princesse du ring et qu'elles ne sont que des laquets et ensuite je battrai la championne ouais, c'est ce que je vais faire!


Adam Cole : Ahah, bien parlé franchement, elles ne savent pas à quoi s'attendre, tout comme les trois de mon match! Sérieux, j'imagine déjà bien leurs têtes de cons quand ils me verront décrocher la ceinture en haut du ring...


Booker T : Oh, Seth Rollins se trouve derrière lui, Carmella sourit et s'en va pour son match, Cole pense que c'est grâce à lui mais je pense plutôt à autre chose! Rollins retourne Cole et commence à le frapper! Les deux s'échangent des coups violemment, la sécurité arrive très vite et sépare les deux hommes!


Seth Rollins : Nos têtes de cons quand tu décrocheras la ceinture? Tu seras le premier à finir sous une pile de table, tu n'es rien à côté de nous, tu n'as rien fais et tu ne feras jamais rien!


Adam Cole : Attend de voir Beetlejuice, quand j'aurai t'aurai battu toi Sacha et gros nounours vous parlerai beaucoup moins!

__________________________________


John Laurinaitis : Cette folle soirée continue avec un Fatal 4 Way de Divas pour devenir challengeuse n°1 au Divas Undisputed Championship !


Michael Cole : Carmella contre Kelly Kelly contre Mandy Rose et contre Maryse c'est maintenant !


John Laurinaitis : Les 4 divas entrent tour à tour sur le ring. Elles se regardent toutes et la tension commence à monter. L'arbitre sonne la cloche.


Booker T : Deux combats se distinguent. Mandy et Carmella se battent à l'extérieur du ring, elle s'échangent des coups de poings et de pieds sans relâche. Mandy prend l'avantage sur son adversaire en la balançant contre les barrières. Elle la balance de l'autre côté de celle ci et retourne sur le ring pour combattre Kelly Kelly et Maryse. Elles accueillent la nouvelle venue avec un double Superkick. 


Michael Cole : Kelly frappe ensuite son adversaire au visage et l'envoie dans le coin et lui porte un Splash, Mandy qui est vite revenue à elle se rue sur Kelly et lui porte de multiples coups de poings au visage, elle porte ensuite un Superkick sur Maryse. Carmella revient sur le ring et amène Mandy au sol pour lui porter des coups de pieds sur le ventre. Elle lance en dehors du ring Maryse et Kelly Kelly et relève Mandy pour lui porter un Big Boot. Elle tente un tombé 1.. Non dégagement de Mandy ! 


Booker T : Maryse revient sur le ring et commence à gifler son adversaire et l'envoie dans les cordes et lui porte un Dropkick, elle lève les bras au ciel tout en souriant. Kelly Kelly la pousse en dehors du ring, elle descend ensuite du ring et commence à lui porter des coups de poings et la balancer dans le public. Kelly la rejoint dans le public et commence à se battre avec les spectateurs.


John Laurinaitis : Le match prend une autre envergure ! Je pense qu'on ne peut plus compter sur Kelly Kelly et Maryse.


Booker T : C'est devenu un match simple ! Qui va gagner entre Carmella et Mandy Rose ? 


Michael Cole : Carmella relève Mandy et l'envoie dans les cordes avant de la plaquer au sol. Elle monte sur la troisième corde et Diving Elbow Drop esquivé par Mandy ! Carmella se relève mais Mandy la plaque au sol avec une Clothesline, elle se relève directement et Mandy lui remet une seconde Clothesline, Carmella se relève pendant que Mandy prend de l'élan pour sa troisième Clothesline mais Carmella esquive et porte un Superkick sur Mandy. Elle effectue le tomé 1..2 Non ! Dégagement de Mandy ! 


Booker T : Carmella descend du ring et balance une chaise sur le ring. Elle va voir la foule pour demander son soutient mais elle se fait accueillir par des hués assourdissant. Pendant ce temps à l’extérieur Maryse a pris le dessus sur Kelly Kelly qui se trouve sur les débris d'une table. Maryse regarde le ring tout en rigolant et part dans les loges.


John Laurinaitis : Mandy reprend ses esprits mais Carmella lui donne des coups de chaise dans le dos. Carmella place la chaise dans le coin mais elle se fait surprendre pas un roll up porté par Mandy 1..2 Non dégagement de Carmella. Mandy donne un violent coup de poing dans la tête de Carmella et elle récupère la chaise. Cette fois c'est Mandy qui donne des coups de chaises sur son adversaire. Elle veut en finir, elle déplie la chaise et place la tête de Carmella sur celle ci. Elle monte sur la troisème corde et Diving Curb Stomp de Mandy Rose ! Le tombé 1..2..3 Victoire de Mandy Rose !


Booker T : Victoire de Mandy Rose ! Elle l'a mérité !




Michael Cole : Elle devient donc la nouvelle challengeuse au titre, affaire à suivre !


__________________________________


Booker T : C'est fait! Elle affrontera la championne très bientôt, elle a gagné ce droit! Et quel match! Revoilà même Kelly Kelly qui s'en prend à Mandy Rose, elle sait que le match est terminé? Maryse suit à son tour! S.U.P.E.R.K.I.C.K de la part de Rose sur Kelly Kelly! French Kiss de Maryse, quel enchaînement! Carmella remonte sur le ring, Superkick de Mandy sur Maryse! Carmella lance Maryse en dehors du ring et se retourne sur Mandy qui en remet un troisième! Quelle destruction!


Michael Cole : Je crois que c'est un message à Nikki et Alexa! Et quel message whoo! VOilà la musique de John Bradshaw qui résonne! Le patron arrive sur le rampe! Il applaudit Mandy Rose et avance vers le ring! 


John Jaurinaitis : Il entre sur le ring et demande un micro, il va surement la féliciter! 





John Bradshaw : Félicitations! Tu as su imposer le respect que tu demandais, remporter ce match et créer... Ce bordel, oui, c'est ce que je veux qu'il y ait dans les shows! C'est pour ça que tous ces gens me payent! Après un tel exploit, je ne peux pas juste te donner un match de championnat! Alors je te donne le droit de décider de quand tu voudras obtenir ce match! On l'organisera quand tu voudras! En attendant je te propose que l'ont quitte ce ring et que tu te repose, tu l'as mérité!


__________________________________

John Laurinaitis : Le show est énorme et vous savez que dans un instant, ce sera AJ Styles vs Kevin Owens vs Braun Strowman dans un triple threat pour l'European Championship !


Booker T : C'est du lourd ! Nous avons vu tout à l'heure que la tension était à son paroxysme dans les backstages entre ces trois hommes, j'espère qu'ils vont se défouler sur le ring, nous sommes là pour ça !


Michael Cole : D'ailleurs, le grand écran s'ouvre et nous apercevons AJ Styles qui se prépare pour son match.


John Laurinaitis : C'est évident, il est prêt. Attendez, il y a quelqu'un derrière lui. C'est un visage peu connu ici... Mais qui est-ce?


Booker T : DAMN ! Cet homme vient de mettre un violent coup de chaise dans le dos d'AJ Styles ! Il relève AJ Styles et le projette dans le mur. Mais pourquoi?!


Michael Cole : Tais-toi il va parler !




??? : Bienvenue... Dans l'ombre, AJ. Tu n'as peut-être pas entendu parler de moi, je suis Sami Callihan. Je devais m'en prendre à quelqu'un et tu étais dans mon chemin... Vraiment pas de chance. Rumble... Votre pire cauchemar est arrivé. 


Booker T : Oh my GOD ! Sami Callihan est venu pour détruire Rumble... Qui va pouvoir l'arrêter? Et comment AJ Styles va réagir? 


Michael Cole : Et surtout, est-ce que AJ Styles sera apte à catcher? Je vous rappelle que son match est dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.forumactif.be
The Miz

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 0:42

AJ Styles vs Kevin Owens vs Braun Strowman



Michael Cole : Les trois hommes se regardent dans les yeux, et la cloche sonne! Styles court vers Owens qui l'attrape par la gorge, Owens fait de même. L'homme fort du combat pousse ses adversaires en dehors du ring...


John Laurinaitis : Quel physique! J'apprécie vraiment son geste de tout à l'heure, il a bien fait de blesser ces ordures de New Age Outlaws.


Booker T : Ne fait pas le lèche cul pour être épargnée! Braun va rejoindre ses adversaires en dehors du ring, il regarde Kevin et court pour lui porter une solide clothesline. Styles frappe dans son dos mais le géant ne sent rien du tout et y va d'un headbutt sur celui qui dit être phénoménal.


Michael cole :
 On voit qui l'est maintenant! Ce qui est le plus surprenant est le fait qu'il prenne son temps à faire ça, il lève les bras pour se foutre du public. Il relève Styles pour le balancer violemment dans la barricade. Owens est entrain de se relever, Strowman le ramène dans le ring et monte le rejoindre.


John Laurinaitis : Et en passant Booker, je ne fais pas le lèche botte je sais juste de quel côté me ranger et tu devrais d'ailleurs faire pareil. Braun monte dans le ring, oh! à peine arriver sur la jupe du ring Styles frappe dans ses jambes pour le faire s'écrouler... Kevin prend de la vitesse dans les cordes et saute en Senton sur Braun qui s'écroule!


Booker T : Ce match est un combat pour le titre, ils ne doivent VRAIMENT pas faire d'erreur le gagnant sera à JAMAIS marqué dans les records de la TWC comme étant le premier champion Européen de la TWC. Et le pire la dedans il n'y a aucun Européen!


Michael Cole :
 Raciste! En tout cas ils ont réussis à mettre Goliath au sol, maintenant il faut faire la suite! Profitez de ce moment, et peut-être terminez ce combat avant que Braun retrouve ses esprits!


John Laurinaitis : Ils veulent vraiment le mettre k.o! Owens débarrasse la table, Styles tire tant bien que mal Braun jusqu'à la bas... Ils placent à deux Strowman sur la table des commentateurs, mais NON! C'est nous les commentateurs! 


Booker T : Et oui, nous allons commenter sans table le moment que les officiels nous en placent une nouvelle après ce combat. Styles monte sur le coin et... 450° Splash sur Braun! WOW! Mouvement incroyable, le public du Reunion Arena est debout et hurle This Is Awesome à ceci! Owens voit l'opportunité, il ramène Styles dans le ring, si il tente de ramener le big men il va perdre beaucoup trop de temps!


Michael Cole :
 Il lance Styles dans les cordes, Pop-Up... NON! Styles saute par derrière, coup de pied dans l'abdomen et Styles Clash porter assez rapidement, les deux hommes sont trop épuisés pour pouvoir bouger!


John Laurinaitis : Je connais quelqu'un qui n'est pas à bout de souffle, c'est Braun Strowman qui est déjà entrain de se remettre debout! Il rentre dans le ring et se relève assez durement...


Booker T : Styles met plusieurs variations de coups de pieds à Braun qui se relève quand même, The Phenomenal prend une énorme projection dans les cordes et... Big Boot! Styles a fait trois tours sur lui même! Braun relève Styles et lui porte son Reverse Chokeslam! Il en fait de même avec Owens en le claquant sur son autre adversaire! Braun Strowman fait le double compte et... Il est déjà champion c'est peine croyable!


Michael Cole : Bravo à lui pour cette énorme démonstration de domination!





__________________________________


John Laurinaitis : Et bien, il semblerait que ça soit bien Braun Strowman qui en sorte champion, je ne suis pas déçu du résultat puisque le peuple le voulait, People Power!


Michael Cole : Je ne vais pas te contre dire la dessus John, sinon je risque de me faire détruire.


Booker T : Mais c'est la musique du Rock?! Qu'est-ce qu'il vient faire?!


John Laurinaitis : C'est l'un des deux nouveaux directeurs général si tu t'en souviens vieux con!






The Rock : Well, Well, Well.. The Rock regardait le combat depuis son nouveau bureau, et il trouve que t'es plutôt pas mal dans ton genre avec cette barbe et ces cheveux puants. Mais tu vois Braun, The Rock lui ne se fera pas avoir. Parce-que maintenant, c'est LUI ton boss. Je ne sais pas quel genre de mère a pu t'élever mais The Rock a eu une excellente idée. Il semblerait que tu t'en sois t'iré pas mal sans égratinures à ce combat. The Rock aime la compétition, et il semblerait que toi aussi. Le People Champ fouillait ses contacts et il s'est dit 'Hey Rocky pourquoi tu contacteras pas ce gars pour donner un peu de challenge à ce débile'. Et tu sais quoi? Mon gars a accepté, j'ai signé un tout nouveau lutteur qui se nomme... Ricochet!


Booker T : Ricochet? Il a signé avec la TWC?!


The Rock : Rock sait à quel point tu meurs d'envie de le tabasser, mais Rico' est dans les vestiaires, il a beaucoup mieux à faire que venir te botter le cul tout de suite. La semaine prochaine tu défendras ton titre de champion Européen contre Ricochet pour le premier Rumble! Et si tu n'es pas content, et bien, ON S'EN FICHE QUE TU NE SOIS PAS CONTENT! 


John Laurinaitis : Braun n'a pas l'air très content, il regarde Rock très énerver. 


The Rock : Il est temps que tu ais ton temps de célébration, good luck Champ!


Booker T : Et bien il faut avouer que ses manières sont beaucoup plus extrêmes que celles de ces précédants...


__________________________________


Booker T : Nous voilà dans la zone d'interview avec Renee Young accompagnée par Nikki Bella!





Renee Young : Bonsoir Nikki, j'espère que vous passez une bonne soirée. 


Nikki Bella : Très bien Renee, après tout nous sommes au réveillon du nouvel an! Et ce bougre de John ne nous a même pas donné un jour de congé pour cette occasion.


Renee Young : Moi ça ne me dérange pas, j'ai quelques questions pour vous, pour commencer êtes-vous prêt à combattre Alexa ce soir?


Nikki Bella : Je suis plus que prête, je l'ai entendu parler et elle ne raconte que des conneries. Je ne me suis pas mise avec John parce-qu'il est célèbre, elle aurait quelqu'un dans sa vie elle comprendrait mais je ne connais personne qui pourrait la supporter.


Renee Young : En parlant d'Alexa, elle va plutôt loin dans ses porpos, est-ce que ça vous agace?


Nikki Bella : Je suis bien plus qu'agacée, Alexa s'est attaquée à ma vie privée alors que ça ne la regardait pas...


John Laurinaitis : Oh, mais... C'est Alexa Bliss!


Alexa Bliss : Bonsooooir Nikki! Tu as plutôt l'air en forme malgré les durs nuits que tu dois passer avec John. Mais si je ne me trompe ça ne doit pas être le seul homme avec qui tu couches.


Michael Cole : Oh Nikki Bella saute sur Alexa! La sécurité vient très vite pour séparer les deux femmes, il ne faut absolument pas qu'une des deux soient blessés avant le combat.
__________________________________


DEAN AMBROSE VS THE MIZ


John Laurinaitis : La cloche sonne, un contact commence entre les deux lutteurs. Miz pousse Ambrose, mais Dean le retourne dans le coin et lui fou plusieurs coups d'avant-bras. Miz rit en reculant, nous rappelons que cet homme est l'un des co directeurs general de Rumble, et pourtant ce soir il est dans le ring!


Booker T : Pour une fois qu'il a du cran... En tout cas il a bien énervé le Lunatic Fringe qui s'avance vers lui avec plusieurs coups de poing, celui-ci lui met un coup de pied dans l'abdomen et veut lui porter son Dirty... Non! Miz retourne son bras et DDT!


Michael Cole : Il s'archane sur son adversaire avec des coups de pieds, il relève Ambrose et lui donne une gifle. Son adversaire n'aime pas et réplique avec une à son tour, Ambrose pousse Miz jusque sur les bareaux de la cages. 


John Laurinaitis : Doucement! Il faut qu'il reste en état vu que c'est l'un des nouveaux boss! Ambrose court dans les cordes pour prendre une énorme projection, il revient avec un dropkick qui claque le dos du Miz dans l'acier une fois encore!


Booker T : Ambrose lui fou plusieurs claque en pleine gueule et recommence un nouveau dropkick, Miz tombe au sol et souffre. Ambrose tente le tomber, mais ça ne fonctionne pas, il se couche sur MIz et lui met une série de coups de poing, l'arbitre le recule, ce que je trouve normal.


Michael Cole : Il fait bien si il veut garder son job! ROLL UP du Miz! 1,2... Non Ambrose se dégage! Ambrose y va de son Double Arm DDT! C'est son finish move! Il se couche sur The Miz, NON! Comme je m'en doutais Miz se dégage à 0,1 sec avant 3! Dean n'y croit pas ses yeux, dans tes dents le malade mental! Miz va te renvoyer dans ton asile de fou.


John Laurinaitis : Dean Ambrose demande à l'arbitre de retirer le verrou de la cage, ce qu'il fait, il défonce la cage de la porte qui est maintenant grande ouverte! Il se retourne et voit Miz se relever, Ambrose s'en approcher... Coup dans les parties intimes! Ambrose tombe à genou, Miz l'attrape et lui porte son Skull Crushing Finale!


Booker T : Miz se couche sur Ambrose, et l'arbitre réussi le compte de trois pour que Miz sorte vainqueur de ce combat! Il sort de la cage avec les arbitres qui l'aide à retrouver ses esprits.



__________________________________



Booker T : Il est GM et gagnant dans ce pay per view qu'est Texanniversary! Il va avoir une raison de plus de se venter, en plus des films, d'Hollywood, du catch, il a sa victoire et son rôle de manager general, il n'est plus désormais juste la superstar la plus en vue de l'histoire mais la plus prise aussi! 






Michael Cole : Je vous avais pourtant bien tous prévenus! I hear voice in my head! La musique de Randy Orton qui se fait entendre! Orton arrive et semble de très, très mauvais humeur! Il arrive dans le ring très rapidement alors que la cage remonte et Miz en sort aussi vite! Il remonte la rampe pour repartir en coulisse en surveillant Randy Orton!

Booker T : Dean se relève derrière lui et Orton le voit! Il commence à partir en vrille comme on en parlait plus tôt dans la soirée! Il se pose dans le coin, ça doit être les vois dans sa tête! Ne fait pas ça Randy! Punt Kick! La sécurité arrive mais il est trop tard! l'arbitre tente de l'arrêter lui aussi mais Orton lui porte un RKO et tabasse les 4 hommes de la sécurité! MAIS ENVOYEZ PLUS D'HOMMES! 

John Laurinaitis : On semble t'avoir entendu, voilà un bon groupe d'homme de main! Booker T se lève aussi des commentaires, il fonce aider la sécurité à immobiliser Randy Orton et y parviennent! Il est de plus en plus dangereux, il va falloir faire attention à lui et Booker avec désormais! John Bradshaw apparaît sur l'écran géant, qu'a-t-il à nous dire?

John Bradshaw : Booker, tu n'as pas à intervenir là dedans, ce n'est pas ton rôle et tu le sais très bien! Si chacun ne restait pas à son poste ce ne serait plus un show ou règne le désordre mais plutôt l'anarchie et là c'est mauvais pour moi. Aussi, il te faut donc une sanction! Ne t'en fait pas Booker, je ne vais pas te suspendre tout au contraire, tu semble vouloir monter sur le ring alors tu le feras le semaine prochaine face à Randy! Bonne continuation du pay per view à tous!

__________________________________


John Laurinaitis : Nous voilà dans LE bureau des directeurs générals de Rumble, The Miz est au téléphone et il ne semble pas très content.


Booker T : De quoi peut-il encore se plaindre...


The Miz : Je n'y crois pas, imagines-tu que nous avons même un bureau partagé? Les gens se battraient pour être dans la même pièce que moi, c'est pour ça que je suis une star. Si tu veux mon avis on est jaloux de moi, John tente de m'enerver à un point ou je quitterai la fédération mais ça ne fonctionnera pas. Attends une seconde...


Michael Cole : Dwayne Johnson l'interrompe! Aucune politesse...


The Miz : Quoi? Qu'est-ce que tu as encore?






The Rock : Du calme associé, The Rock voulait juste s'assurer que son acolyte ne manque de rien. Tu sais on va devoir pas mal travailler ensemble durant pas mal de temps... 


The Miz : J'étais au téléphone avec mon agent, je me dois d'accepter la proposition de JBL parce-que je mérite de diriger un show, et avec moi la fédération ne coulera pas. Je m'arrangeais pour supprimer tous mes rendez-vous pour me consacrer à tout celà, donc si tu es la pour me raconter de la merde je te prie de faire demi tour Dwayne. Et acolyte?! Really?! Si il devait y avoir un boss entre toi et moi, je crois qu'il n'y aurait pas d'hésitation à me définir en tant que grand patron. 


The Rock : Dis donc, t'es un grand vénère toi. The Rock pensait travailler avec quelqu'un de professionnel, mais être au téléphone toute la journée c'est pas vraiment bon pour le business. Tu seras le micro, et The Rock sera le cerveau.


The Miz : Le cerveau? Tout ce que tu sais faire c'est parler à la troisième personne tellement que tu es égocentrique. Attends, est-ce que tu m'écoutes la?


The Rock : Ouais, ouais. Egocentrique, troisième personne, The Rock sait ce dont tu as grandement besoin, le petit Miz veut une glace. Allez, rendez-vous à la cafétéria. Oh j'ai oublié Miz, bonne année!


John Laurinaitis : Johnson quitte le bureau.

__________________________________


Liv Morgan vs Emma vs Charlotte vs Aj Lee


John Laurinaitis : Les 4 divas sont sur le ring et le match commence. Elles commencent lentement, elles se jugent du regard. 


Booker T : Elles sont très concentrées. La première attaque est exécutée par Charlotte sur Emmalina. Alors que dans le coin opposé Liv Morgan s'occupe personnellement de AJ Lee. Cette dernier se défend avec un coup de genoux dans l'abdomen de Morgan et elle l'envoie à l'extérieur du ring. 


Michael Cole : AJ Lee se retourne et se prend un big foot de la part de '' La reine '' Charlotte. Cette dernière relève Emmalina de l'autre coté du ring sauf que Emmalina n'est pas du genre à se laisser faire. Un dropkick de la part de cette dernière ! Elle tente le tombé sur Charlotte 1..2..


John Laurinaitis : Non ! AJ Lee est intervenue. Elle relève Emmalina mais elle est contrée par un flapjack ! Liv Morgan revient sur le ring et attaque directement Emma. Elle se défoule sur elle, il faut l'arrêter !


Booker T : Personne ne les arrêtera, John !  Liv se calme, elle se retourne sans voir que AJ Lee est déjà sur la troisième corde... DIVING Cross Body de la part de AJ Lee ! Celle-ci se relève mais Charlotte l'envoie à l'extérieur du ring. Il y a un titre des divas en jeu !


Michael Cole :  Emmalina s'occupe de AJ Lee à l'extérieur du ring et cela devient dangereux. Les deux femmes continuent de se battre, elles remontent la rampe en direction des backstages mais où vont-elles ?


John Laurinaitis : Il ne reste que deux divas : Charlotte et Liv Morgan. Charlotte balance Liv Morgan à l'extérieur ! Ca ne va pas recommencer, c'est complètement fou de sa part !


Booker T : Je pense qu'elle s'en fiche un peu du titre, elle veut juste prouver qu'elle est la meilleure... Elle n'a pas évoqué une seule fois le nom de ce titre lors de son interview. D'ailleurs, Charlotte prend une chaise et elle s'acharne sur le dos de Liv Morgan.


Michael Cole : The Rock arrive, il demande l'arrêt du match et ce match se termine en No Contest.




__________________________________





John Laurinaitis : Renee Young monte sur le ring pour nous présenter les débuts de deux catcheurs. Elle va donc les présenter.


Booker T : Ah, j'ai hâte ! Allez Renee !


Michael Cole : On dirait que Renee va enfin fermer sa bouche parce que Paul Heyman vient pour nous sauver.


Paul Heyman : Allez allez, c'est bon tu peux partir. Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis l'avocat et manager de... Ah ah, vous avez cru? Vous pensiez que j'allais gâcher ce moment? Il va falloir attendre parce que toute bonne chose se fait attendre ! Mesdames et messieurs, ce que vous allez voir ne sera pas une illusion, ce  ne sera pas un délire et encore moins une blague. C'est quelque chose à ne pas manquer. Ce que vous allez voir, vous allez le voir pour la première fois et sûrement la dernière ! Une arrivée pas comme les autres, je vais vous présenter deux catcheurs qui ont beaucoup travaillés hors télévision et c'est pour cela que je les respecte. Ils ne sont pas comme vous à attendre qu'on vous filme pour travailler... D'ailleurs, je me demande si vous avez déjà travaillé dans votre vie. Et maintenant, je me demande si j'étais censé me demander une chose qui est évidente... Bien sur que non, vous n'avez jamais travaillé. Mesdames et messieurs, ce qui va arriver est ce qui va aider à faire repartir. Mes clients ne sont pas là pour rire, ils sont déterminé et quand on est déterminé, inutile de vous dire qu'ils hésiteront en aucun cas d'éliminer un par un les sous-catcheurs de cette fédération. Mesdames et messieurs... Je vous présente tout d'abord le premier : Elijah Burke !


John Laurinaitis : People Power ! Elijah Burke fait son entrée et il a l'air déterminé ! Il monte sur le ring et prend un micro.


Elijah Burke : Silence ! Nous ne sommes pas là pour écouter les avis des gens, nous sommes là pour parler business. Ce show, ce pay per view, cette fédération est un business et plus précisément, c'est mon business. Maintenant que les deux crétins de Road Dogg et Billy Gunn ne sont plus là, j'espère que je vais enfin avoir ce que je mérite. Ce ne sont pas des menaces mais je vous préviens... Si... Fermez-là !! Si je n'ai pas ce que je mérite... Moi et mon avocat allons faire en sorte que cette fédération ferme ses portes. Je n'ai rien à gagner ici, ce n'est pas rentable ! D'ailleurs, je n'ai pas eu besoin de me présenter, tout le monde me connait. Tout le monde parle des nouveaux GM de Rumble : The Rock et The Miz mais tout le monde sait au fond d'eux que la vraie star, c'est moi. Les GM doivent assumer, ce n'est pas difficile pourtant. Personnellement, j'assume que je suis parfait, ah ah !


Booker T : Elijah Burke regarde son avocat Paul Heyman et les deux partent en fou rire... C'est pathétique.


Elijah Burke : Trêve de plaisanterie. The Rock, j'en ai marre de te voir sourire, je vais te casser les dents si tu ne me donnes pas ce que je veux. Alors je sais qu'aujourd'hui, tu es très occupé à gérer le PPV mais dis-toi que sans moi, ce PPV serait nul. Les gens sont venu pour moi et ils repartiront si j'en ai envie. Je vais aller droit au but, ce que je veux est simple : Je veux 10 millions cash. Je veux de l'argent propre, je ne veux pas la valise de Cryme Tyme, c'est sûrement de l'argent volé dedans pour votre information. Je te laisse une chance, Dwayne. La semaine prochaine, je veux la tune. 


Paul Heyman : Comme vous l'avez vu, quand mon client veut quelque chose, il l'obtient... Parce qu'on sait tous que Dwayne The Rock Johnson n'aura pas d'autre choix que d'obéir, il ne peut pas se permettre de perdre une star comme mon client Elijah Burke. A présent, je vais vous présenter mon deuxième client. Mesdames et messieurs... Stevie Richard !


Michael Cole : Stevie Richards?! C'est bien lui! Il monte dans le ring, sert la main de Paul pour prendre le micro.


Stevie Richards : Et Ouiiiii! Je suis Stevie The FUCKKKIIIING Richaaaaards! Pour vos malheurs, et parfois pour trainer avec une ou deux women's. J'ai fais un peu le tour des vestiaires, et je me sentais capable de reprendre les bottes pour revenir dans un ring comme celui-ci. Voyez-vous parfois pour réussir il faut s'asocier au meilleur, et comme mon alter ego n'était pas disponible je me suis 'Heeey Stevie, pourquoi tu ne te contenterais pas de ce que te propose Paul'. Et c'est la que j'ai rencontré Burke, lui et moi sommes passer par le même chemin. On sait ce que signifie le mot extreme, et il est temps d'apprendre sa définition aux autres lutteurs. Quand vous me regardez vous vous dites certainement que je suis le Chuck Norris du catch, mais en mieux. 


Booker T : Cette musique?! C'est...


John Laurinaitis : Shane Douglas! Un vieil ami! Il entre dans le ring, s'avance vers Stevie et... LUI porte son Franchiser! La nuque de Stevie est brisé!


Shane Douglas : Hell Yeah! J'en avais marre d'entendre cette merde me casser les oreilles, mais ce qu'il a dit est vrai. Il est temps qu'on ramène le catch à son état naturel, quand on pense au catch on pense à l'hardcore. Paul avait au début l'idée minable de prendre ce foutu raté comme client, mais après mure réflexion il s'est pas mal foutu de sa gueule. Stevie, ton contrat était relié à celui de Paul, et la c'est MOI qu'il veut. Donc GOOOD BYE LE NAZE! Poursuivons! Voilà mon partenaire, Elise Beurke... J'espère que t'es vraiment prêt à rentrer dans le même ring que moi. Que tu suivras CHACUN de mes mouvements, parce-que regarde moi bien gamin je n'aurai AUCUNE pitié à te frapper dans le dos si tu es un poids lourd pour moi. Je n'ai jamais aimé les noirs, mais aujourd'hui je vais faire une exception. Maintenant je vais m'adresser à tous ces fils de ***** dans les vestiaires. Il est temps que les choses changent, la Franchise va casser le mur et briser tous les mongoles.


Paul Heyman : Ahahahah! Vous pensiez vraiment que j'en avais quelque chose à faire de Stevie Richards?! Il fallait que j'appote une petite touche d'humour à ce moment ME-MO-RABLE! Alors mesdames et messieurs, voici mes deux nouveaux client... ELIJAH BURKE! ET SHANE DOUGLAS! Vous en entendrez parler, et ceci n'est pas de médiocres paroles mais un spoiler!


John Laurinaitis : Voilà qui est bon pour changer la fédération!


Booker T : ...
__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JBL
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 0:50

Michael Cole : Nous nous retrouvons dans la loge de John Cena ou il est avec sa femme Nikki Bella...

Nikki Bella : Je vais devoir partir pour ce match, il est temps que je lui règle son compte... Ca va etre comme ça tout le temps désormais... Tous des jeunes talents seront arrogants et tenteront de se faire un nom... Surtout que ce sera moi la championne... 



John Cena : Ça tu vois, j'en ai aucun doute, comme ce soir pour moi, lorsque je battrai Roman Seth et Adam... Ce même Adam qui a fait la promesse de m'humilier ce soir... J'ai bien hâte de voir ce qu'il va donner! Malheureusement il y a une chose qu'il doit savoir... The champ is here!

Nikki Bella : Parfaitement, ce soir nous seront le couple puissant de la federation, ce sera nous les faces qui dirigent la place! Je vais river les épaules de cette petite importunée et deviendrai championne! Trop d'humiliation depuis que je suis là, ce match qui pour moi est une insulte à la femme, le makeover match, la sécurité qui me sépare de la petite blonde devant tout le monde, elle qui s'attaque a ma vie privé... On va me prendre pour ce que je ne suis pas! La chose que je vais faire pour remédier à ça est offrir du hardcore aux fans dans mon match ce soir, ils en auront pour leur argent!


John Cena : Bien dit, montrons leur ce qu'est un match de championnat au TWC!

______________________________


Booker T : Voilà mon match préféré ce soir!


Michael Cole : Booker j'en ai marre de t'entendre dire ça à chaque match ou il y a des divas! Nikki Bella contre Alexa Bliss! devant notre table se trouve une autre table comprenant un tas d'objet dit "féminins"! Plusieurs ustensiles de maquillages, un sceau, un balais, une table à repasser en j'en passe!


John Laurinaitis : Le match commence avec un contact gagné par Nikki Bella haut la main même, elle semble très en colère et il y a de quoi! Nikki envoie Alexa au sol mais celle-ci est vite relevée et envoie un énorme coup de pied à Nikki et un deuxième, Nikki est presque à terre! Un big foot de la part d'Alexa! Alexa descend du ring et commence à jeter tout ce qu'il y a sur la table à terre... 


Alexa Bliss : VOUS TROUVEZ CA DRÔLE? ON EST DES ATHLÈTES!


Booker T : Je peux la comprendre! C'est un match de macho!


Michael Cole : Booker tu étais le premier à être content de cette stipulation!  Alexa a fini de tout jeter mais Nikki descend et la frappe, Nikki place Alexa sur la table et monte aussi dessus pour la frapper à plusieurs reprise... Nikki Bella relève Alexa et lui porte le attitude adjustement sur la table! Nikki prend le sceau et met la tête de Alexa dedans... 


Booker T : Coup de pied dans le sceau qui casse sur le coup! Alexa prend tarif pour ce début de combat! Nikki remonte Alexa dans le ring et la suit. Nikki la relève et la tire vers le coin du ring... Bella Buster! C'est terminé! 1...2...... OH MAN! Alexa se dégage tout juste à trois! Nikki lui montre qui c'est la divas et annonce la couleur par la même occasion! Elle applique un camel clutch à Alexa Bliss et lui demande d'abandonner. Ce qu'Alexa refuse!


John Laurinaitis : Alexa parvient à rompre la prise et elle roule à l’extérieur du ring! Nikki la suit et Alexa remonte, elle rebondit dans les cordes pendant que Nikki remonte, hurricanrana par Alexa, elle court vers Nikki, dropkick! Nikki tombe dans le coin, Alexa reprend de l’élan, coup de pied sur Nikki! Elle revient dans le match! Alexa descend du ring et va chercher plusieurs ustensiles de maquillages qu'elle a jeté à terre en dehors du ring, elle remonte dans le ring, les dépose et retourne chercher la table à repasser maintenant, elle la place devant le visage de Nikki qui est toujours assise dans le coin... Dropkick! Alexa ramasse maintenant le maquillage et commence à barbouiller le visage de Nikki avec...


Michael Cole : Elle va loin, elle lui manque de respect énormément sur ce coup là! Alexa tire Nikki vers le centre du ring et elle monte sur la troisième corde pour le Sparkle Splash qu'elle rate! Nikki a roulé! Les deux se relèvent doucement, Alexa est la première à porter un coup, au tour de Nikki, à Alexa, à Nikki! Nikki encore! Nikki encore! Et le coup de pied au visage d'Alexa! Nikki relève Alexa, TORTUR RACK! 1...2... JBL TIRE L'ARBITRE EN DEHORS DU RING! REALLY? JE L'AI MÊME PAS VU VENIR! Mandy Rose arrive! Elle fonce droit evrs le ring et elle et Nikki s'échangent des coups! Coup de pied dans l'abdomen de Mandy Rose... Pedigree! Curb Stomb! Mandy Rose descend du ring et fait signe à Alexa de faire le tombé, ce qu'elle fait, première championne!





______________________________

Booker T : Et voilà que nous couronnons la première championne de l'histoire et ce grâce à une intervention... Mandy Rose se trouve encore à l'extérieur du ring et fait signe à Alexa Bliss que les ceintures se trouveront bientôt sur ses hanches... C'est clairement elle qui a fait le show ce soir au niveau des divas de Diamond Dash! JBL semble s'être trouvée une protégée qui peut faire le sale boulot pour lui! 


Michael Cole : Attention, voilà Mandy qui monte sur le ring tandis qu'Alexa en descend, elle en veut à Nikki! Pedigree de Mandy Rose! Bradshaw est muni d'un micro!


John Bradshaw : Et voilà Nikki... Je sais que tu as parlé bête sur moi, me traitant de bougre parce que tu n'avais pas eu congé pour la nouvelle année... Il ne faut pas oublier que je suis un homme bourré d'argent et de pouvoir... Ne t'en fais pas, cette histoire est désormais réglée... Je ne ferai aucune interruption dans le match de ton homme ce soir! Le champion l'aura mérité et je doute bien que ce sera ton cher Cena. Tes paroles t'ont amenées à ta défaite, pour ce qui est de Mandy, elle veut pouvoir faire ce qu'elle veut, être quelqu'un et ne pas avoir de limite, je peux lui offrir tout ça contre quelques petits services comme ce qui vient de se passer... Alors je te conseillerais de surveiller ton langage à l'avenir... Après quelques discutions avec Mandy dans mon bureau, elle a fait un choix, Mandy, tu leur explique?




Mandy Rose : J'ai faite un choix. A vrai dire même deux... Le premier fut de faire confiance à John, je suis certaine que cette alliance peut me mener là ou je souhaite aller, John m'a tendu la main et a pu trouver les mots pour que je l'aide quand il a besoin et c'est ce qui sera donc convenu alors je compte bien sur vous pour ne pas nous metrte en colère car comme vous l'avez vu, je sais bien me battre. EN parlant de se battre... Ca m'amène à mon deuxième choix... Il m'a parlé du prochain pay per view pour le roster de Diamond Dash... Le 29 janvier aura lieu le tout premier Total Update... Ou un match pour le titre aura lieu entre Alexa Bliss et Mandy Rose... Je vous laisse deviner comment ça se passera le 29. En attendant la soirée est pour moi terminée et réussie... Alors vous ne m'en voudrez pas de partir.


Booker T : Oh... On vient d'apprendre le nom et la date du prochain pay per view mais il semble qu'il ne sera destiné qu'au roster de Diamond Dash, il s'agira donc de Total Update le 29 janvier 2017!



______________________________

JTG vs Shad Gaspard 


John Laurinaitis : Et voici The Miz sur l'écran géant qui va annoncer la stipulation de ce combat.


The Miz : J'aime les duels, j'aime quand les amis se trahissent, alors ce combat sera rude vu que ça sera un Last Man Standing Match. Celui qui mettrait son adversaire pendant 10 secondes au sol sera le vainqueur.


Booker T : Je crois que les choses sont clairs, et le combat peut commencer! Shad Gaspard remporte le contact, il y va de plusieurs coups d'avant-bras, il balance ensuite JTG au centre du ring. JTG roule en dehors du ring, Shad va le rejoindre, JTG remonte rapidement et porte un dropkick sur Shad qui voulait remonter.


Michael Cole : En tout cas ils n'hésitent pas à se frapper pour l'or! JTG descend du ring rejoindre son partenaire et adversaire du soir, il lui porte un crossbody! NON Shad le rattrape, il lui brise le dos puis le balance comme un sac à poubelle dans la barricade.


John Laurinaitis : Shad va en dessous du ring, mais... Il va vraiment prendre des objets?! Il sort une chaise, une échelle, une table... Rien ne lui va. Oh mais... C'est une batte de baseball qu'il sort... Il se retourne mais JTG n'est plus la, on voit encore ses jambes dépasser en dessous du ring, Shad le tire... COUP DE VALISE DANS LA FACE!


Booker T : Shad a été surpris! Il tombe à genou et JTG sort avec la valise et lui replace un coup violent dans la gueule! Désolé du vocabulaire mais c'est absolument le cas! JTG demande à l'arbitre de faire le premier compte, ce qu'il fait... 1,2,3,4, Shad est déjà entrain de se relever de ça! Ces types sont à peine humain, c'est leurs deuxièmes combats de la soirée.


Michael Cole : JTG place un solide coup de pied dans l'abdomen de Shad Gaspard, il veut y aller de son finisher mais shad le soulève pour un surpassement qui le fait s'écrouler sur l'échelle qui était placer derrière lui! Les deux ont du ressentir une longue souffrance, il va falloir de voir si ils peuvent se relever vu que l'arbitre commence son compte.


John Laurinaitis : Bien sur que oui! Shad est entrain de placer l'échelle debout et met également la table sur ses 4 peids! Je ne sais pas ce qu'il prépare! Shad relève JTG et le porte sur ses épailes, je crois que nous allons voir une fois ENCORE son G9 qui est bien partit pour se faire... Coup de coude, un deuxième, un troisième! JTG descend de ses épaules, coup dans les parties intimes! Mais WOW même moi je ne ferais jamais ça, même à toi Booker! JTG porte son finish, le Shout Out! 


Booker T : L'arbitre commence déjà le compat... 1,2,3,4,5,6,7... Non Shad se relève grâce à la barricade, JTG le retourne il lui griffe les yeux! Ils se disent de la rue, mais depuis tout à l'heure nous voyons plusieurs coups tordues... JTG grimpe sur l'échelle, Shad le rejoint, les deux commencent à s'échanger des coups de poing... Maintenant ils se cognent leur tête l'un après l'autre.. JTG tombe! Shad également tellement qu'il est à bout de souffle! 


Michael Cole : L'arbitre fait le compte de 10, c'est un no contest! Les deux sont restés les épaules au sol pendant 10 secondes!



[center]______________________________



John Laurinaitis : 
[/center]


Mais c'est... La musique du Rock?! Il a déjà un micro dans la main.


The Rock : Et bien, The Rock croit que... Nous avons deux gagnants! Miz avait été très clair dans ses propos. Celui qui mettra les épaules de l'autre au sol 10 secondes sera gagnant, c'est fait des deux côtés. The Rock n'a qu'une chose à dire, nous avons DEUX champions du monde de la TWC! Mais en attendant, The Rock va vous laisser célébrer pendant que d'autres vous en veulent.


Michael Cole : C'est Finn Balor qui arrive!


Booker T : Il a une rancune envers ces deux là!




John Laurinaitis : The Demon King monte sur le coin et saute sur Shad avec son coup de gracen il en fait de même pour JTG! Il n'a certainement pas eu le titre ce soir, mais cette guerre n'est pas terminée. Finn veut devenir champion.



______________________________

Booker T : On retrouve encore une fois Renee Young en compagnie de Roman Reigns


Renee Young : Salut Roman, tu vas avoir ton deuxième match d'ici quelques minutes... Match tout d'abord qui est pour le titre et qui en plus est le main event du rendez-vous de l'année... Es-tu conscient que ça fait de toi quelqu'un d'important dans cette fédération aux yeux du monde?




Roman Reigns : A vrai dire, je ne l'avais même pas encore vu comme ça et c'est vrai que c'est kiffant. De plus, mon cousin Dwayne est ici lui aussi et sera là pour m'applaudir quand je serai devenu champion. Tu sais, la famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi et ça me fait donc chaud au cœur cette situation!


Renee Young : J'imagine bien Roman! Si tu ne serais pas dans le match, que ça aurait été un triple menace match, qui aurais-tu vu comme gagnant?


Roman Reigns : Ouh... Tes questions sont inattendue et surprenante... Je ne m'y étais pas vraiment préparé à celle ci non plus! En tout cas, j'imagine pas du tout voir Adam Cole repartir avec le titre, je verrais plus Cena ou Seth... Avec un penchant pour Seth après tout c'est avec lui que j'ai connu le plus de rivalité dans ma vie!


Renee Young : Très bien, merci Roman pour ces réponses et bonne chance pour le match.


Roman Reigns : Je n'en ai as besoin Renee, c'est moi qui vais gagner.



______________________________
[justify]
John Laurinaitis : Nous arrivons petit à petit à la fin de cette soirée et l'écran géant s'ouvre une nouvelle fois, nous sommes dans les backstages avec visiblement Finn Balor très énervé au coté de Jeff Hardy.


Finn Balor : Jeff, on ne peut pas laisser Cryme Tyme continuer à tricher. Ils sont deux et si on les laisse faire, ils vont dominer le show. 

[center]


Jeff Hardy : Je vois ce que tu veux dire, tu veux que je t'aide, c'est ça?


Finn Balor : J'ai vu ton match... 


Jeff Hardy : Donne-moi une bonne raison de t'aider.


Finn Balor : On est loyaux... La Cryme Tyme, non. Tu ne mérites pas d'affronter des catcheurs locaux et tu sais quoi? Quand on aura prouver à cette bande de racaille que nous sommes supérieur sans tricher, on pourra prendre ce qui a dans leur valise.


Jeff Hardy : Hi hi... On est prêt à prendre tous les risques.


Finn Balor : Tu acceptes?


Jeff Hardy : Oui.


Booker T : Les deux hommes se serrent la main... Mais qu'est ce que ça veut dire ça? Une alliance contre Cryme Tyme? Pour la valise?! Pour la loi?! DAMN, j'adore ces gars et j'adore Cryme Tyme ! Aidez-moi à faire un choix !


John Laurinaitis : Ecoute le peuple, Booker T... People Power !


Michael Cole : Le peuple a l'air d'être avec Jeff et Finn.


John Laurinaitis : Ces abrutis...



______________________________


Booker T : C'est l'heure du main event Michael et John! Le main event de Texanniversary! Le premier à arriver est Adam Cole, il vient tout droit de Lancaster, Pennsylvanie, 1m80 pour 93 kg et il est âge de 27 ans! Le deuxième à arriver nous viens de Buffalo dans l'Ohio, 1m85 pour 99kg, The Man, Seth Rollins!


Michael Cole : Le troisieme, l'homme fort de ce match, 1M91 pour 120 kilos, the big dog, the guy, Roman Reigns!


John Laurinaitis : Le dernier mais non le moindre... Vous ai-je dis que lui et moi étions dans la même famille depuis peu? Il est le leadeur de la cenation, il vient de west newbury dans le massachusetts, 114kg pour 1M85, la légende, John... Cena!


Booker T : Et regardez la magnifique ceinture qui accrochée au dessus du ring, la ceinture du champions indisputé du TWC! Ce sera un TLC match, cela signifie que l'utilisation de chaises, de tables et d'échelles est recommandée et d'ailleurs pour les échelles il n'y a pas le choix! Car pour gagner il faut en utiliser une pour monter décrocher la ceinture! La cloche sonne, les 4 hommes se regardent et Cole descend du ring laissant les 3 autres hommes pour qu'ils se battent entre eux! Rollins descend le rejoindre et le frappe directement pour le remonter dans le ring face à John Cena et Roman Reigns! Cole se relève et leur fait signe de ne pas l'attaquer, ça n'arrête pas Cena qui le lance vers Reigns qui lui l'accueil avec un coup de la corde à linge!


Michael Cole : Cena le relève et lui porte un enfourchement! Pendant ce temps Seth Rollins monte une table à l'extérieur du ring et entre une échelle à l'intérieur de celle-ci. Rollins suit cette échelle et les trois hommes debout se regardent... Ca y est! Rollins et Reigns commencent à s'attaquer à deux à John Cena! Ils lui échangent plusieurs coups avant que Cena ne parviennent à répliquer avec un gros coup qui envoie Rollins au sol et commence à se frapper chacun leur tour avec Roman Reigns!


John Laurinaitis : Rollins se relève très vite et vient aider Reigns une nouvelle fois! John Cena est très vite surpassé et fini au sol, Rollins et Reigns se regardent maintenant, ça va bientôt être l'heure pour eux de s'affronter, faire face à leur vieux démons!


Booker T : Non pas tout de suite, Cole est de retour et a ramassé l'échelle sur le ring, coup d'échelle sur Rollins, un autre sur Reigns qui le coince contre le coin, un deuxième! Adam place l'échelle au centre du ring et s'élance vers le coin de Reigns, spear de Adam sur Reigns, Rollins est assis dans un autre coin, Cole s'élance, coup de genou dans le visage de Rollins! C'est celui qui était le moins côté pour ce match! Cena se relève à l'extérieur, suicide dive de Cole! Ils se relèvent tous les deux, Jumping lariat de Cole! Il fait le show le jeune!


John Laurinaitis : Il m'impressionne il n'y a pas à dire!


Michael Cole : Je crois qu'il a fermé sa bouche à tout le monde là le Adam! Il remonte sur le ring par le soin, frogsplash sur Rollins, non, il met les genoux! Rollins le relève, Short Arm Cothesline! Sunning Soccer Kick! Et revoilà Reigns, SUPERMAN PUNCH! Cena est sur le tablier, SUPERMAN PUNCH! Reigns le premier homme à grimper à cette échelle! Il touche des doigts la ceinture mais Cole se place pour un powerbomb sur Reigns! Shining Wizard sur Rollins! Mais il fait son match SANS SOUCIS!


John Laurinaitis : C'est bon, j'ai choisis mon camp cette fois! C'est #AdamPower! Cena revient à nouveau... Attitude Adjustement sur Cole!


Booker T : Voilà de quoi enfin le calmer, il en avait à revendre! Cena regarde Reigns et Rollins se relever en même temps... Il fonce sur Reigns, un coup de poing, il fonce sur Rollins, un coup de poing, Reigns, Rollins, Reigns, Roll... Heel Kick de Rollins! Reigns court vers Cena qui est au sol, LARIAT DE ROLLINS SUR REIGNS! Rollins tire Reigns en dehors du ring et lui porte un drop kick! Il le place sur la table et remonte sur le troisième coussin... Reigns est déjà revenu à lui mais Rollins lui porte un Diving Crossbody! Cena et Cole sont debout Cena lui porte la cothesline! Rollins revient sur le ring, apron DDT! Rollins retombe en dehors Cena revient face à Cole qui s'est relevé, Cena le contourne, Belly to back suplex! La foule commence déjà à scander! Lets go Cena, Cena sucks, Lets go Cena, Cena sucks!


John Laurinaitis : The big dog remonte, Cena fonce dessus, Reigns évite et le lance dans le coin, Corner Splash de Reigns! Il enchaîne avec un corner Knee strike! Overhead Belly to back suplex! Revoilà Rollins! Samoan Drop! Reigns descend du ring et lance plusieurs chaises à l'intérieur du ring, 3, 4, 5, 6! Il y entre une table aussi! Il compte faire quoi avec tout ça?


Booker T : Quoi qu'il en soit il revient dans le ring et place une table dans le coin, il relève Rollins mais Cena arrive, SUPERMAN PUNCH! Reigns place Rollins contre la table et recule... Cole est derrière, backstabber! Cole fonce sur Rollins pour un Enzuigiri! Il enchaîne, brainbuster sur Rollins! Il attrape Reigns,  Reigns montre quil est le patron avec un gros coup de poing, Vertical suplex poerslam à travers la table! Cena est debout, Reigns et lui s'échangent des coups de poings chacun leur tour... Cena prend l'avantage... Il lance Reigns dans les cordes, SPEAR! Reigns SPear Cena! Il relève Cole, Toss Powerbomb a travers l'une des tables à l'extérieur... Il ramasse une chaise et regarde Seth Rollins... Il regarde maintenant la ceinture au dessus du ring... Reigns frappe ROllins avec NON, superkick de Rollins, Rollins place Reigns dans le coin corner elbow smash de Rollins! Rollins sort du ring pour se placer sur le tablier... Slingshot springboard high knee sur Reigns! Rollins relève Reigns... PEDIGREE! Rollins fonce vers l'échelle qui est restée au centre du ring durant presque tout le match! Il est au dessus, il va la décrocher, Cole bondit sur les cordes pour atteindre le sommet de l'échelle! Cole et Rollins s'échangent des coups au dessus de l'échelle... Rollins monte sur le dernier cran de l'échelle et porte des coups de genoux à Adam... Il le place pour le Pedigree en haut de l'échelle! Il le fait, Pedigree du haut de l'échelle! 


Michael Cole : Ils ne prennent pas le fait que ce soit un main event à la légère! Des tables cassées, des prises du dessus de l'échelle, des plongeons à l'extérieur du ring, des finishers par-ci par là et quoi? Toujours pas de gagnants, les 4 hommes sont au tapis! 


John Laurinaitis : John Cena est le premier à se relever et est suivi de Roman Reigns qui porte encore un superman punch à Cena! Rollins est debout, Reigns tente le superman Punch qui rate, Rollins envoie un coup de pied à Reigns et le place pour un pedigree, Roman Reigns le fait passer par dessus lui bondit dans les cordes et SPEAR! C'est le combien? Troisième? Quatrième? Adam Cole est debout, le dernier face à Reigns, s'il tombe s'est terminé! 


Booker T : Mais quel match ils ont fait! Ils méritent tous les 4 ce titre! Cole évite le punch et ils bondissent tous les deux dans les cordes, Reigns tente le spear mais Cole passe outre et l'accueil sur le retour avec un superkick! Il relève Reigns et lui porte le panama sunrise depuis le coin! Cena relève Rollins en le lance en dehors du ring avec son attitude adjustement! Cole lui porte ensuite le superkick! Il ne reste que Adam Cole debout sur le ring! Cole sort Reigns, il regarde Cena, celui-ci semble K.O!


Michael Cole : Il n'a plus de temps à perdre! Cole monte sur l'échelle mais Cena se relève inextremis et monte l'y rejoindre! Cena et Cole s'échange des coups! Cena prend l'avantage mais Cole parvient à lui mettre un coup de pied au visage! John Cena commence à flancher... Reigns Arrive, POWERBOMB sur Adam Cole! Reigns monte et Rollins le suit! Reigns envoie des coups à Cena, il tente de retirer Rollins de derrière lui mais Rollins et Cena frappe Reigns tous les deux! Rollins est au niveau de Reigns et le fait chuter! Il ne reste que Cena et Rollins en haut de cette échelle, Cena bloque le coup de Rollins et le tire vers lui, Cena soulève Rollins par dessus ses épaule, en haut de l'échelle! Rollins contre et fait chuter Cena mais chute avec! Ils étaient si proches! Cena se relève et coup du bélier porté à la volé sur Cole! Même chose sur Rollins! De même pour Reigns! Enfourchement sur Cole, bulldog sur Reigns et suplex sur Rollins! Il fait son signe! You can't see me! FIVE KNUKLE SHUFFLE sur Cole... Coup de la corde à linge Cole tombe à l'extérieur! Reigns veut lui porter le spear mais Rollins l’intercepte, PEDIGREE! Cena porte son attitude Adjustement sur Reigns pour le lancer à l'extérieur! Rollins et Cena, ils se sautent dessus! Cena envoie Rollins au sol et fonce en haut de l'échelle! Rollins le suit! Encore cette image! Série de coups de poings par les deux! Rollins claque la tête de Cena contre le haut de l'échelle! Encore! Et encore! Rollins pousse Cena qui chute! Rollins décroche la ceinture!









Booker T : Il est le tout premier champion indisputé du TWC... Bravo à lui et ses adversaires, ils n'ont pas démérités! Bonne soirée à tous et surtout bonne année!
[/center]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.forumactif.be
The Miz

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 0:56

Voilà Texanniversary (Premier show pour la division à speech aussi).

Je rappelle qu'il y a des gagnants et des perdants, nous sommes trois à trancher et certains combats ont été difficiles... On a eu changer le gagnant deux ou trois fois (Surtout le Cena vs Reigns vs Rollins vs Cole quelle PUTAIN de feud!!!).

Merci à ceux qui ont participé au show c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Johnson

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 0:56

Bravo à tout le monde.


Bonne lecture, et félicitation à ceux qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JBL
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 0:59

Pour ma part je m'excuse s'il y a encore quelques erreurs de codage, certains l'ont vu, il y a quelques bugs sur le forum lorsqu'on poste... C'est un très long show, je pense que chaque personne ont des personnages qui ont un moment dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.forumactif.be
Adam Cole

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 1:04

Oui moi j'ai perdu une bagarre contre Seth Rollins et j'ai été jeté comme une merde à l'extérieur du ring et Carmella m'a foutue un vent excellente nuit pour Adam Cole

Très bon PPV, félicitations à Seth pour sa victoire c'était mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JBL
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 1:16

Et carte du prochain show postée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.forumactif.be
Shad Gaspard

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 1:55

Putaaaaain, il est long !! Très bon show... C'est qui les champions les gars?! C'est QUUUI ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Bliss

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 14:25

Très bon résultat, PPV un peu long à lire mais on ne va pas s'en plaindre. Il y a des histoires qui se créent et ça donne encore plus envie de participer. Comme l'a dit Billy il y a des gagnants et des perdants, les gagnants sont ceux qui ont participé (speech, etc...) et ceux qui ont contribué à ce show, merci à vous et championnne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 20
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 15:29

Peut être long, mais très interessant Smile

J'ai, personnellement, beaucoup aimé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo | Braun Strowman

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 16:03

Très bon show. On voit qu'il y a eu beaucoup de travail derrière par contre ça me dérange que se soit les commentateurs qui parlent du match mais bon ce n'est pas grave ^^

Bravo à tous et le règne de Strowman commence ! Ricochet fais gaffe Smile

J'aime vraiment beaucoup la tournure que prend mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 20
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 16:39

J'adore mon Codebreaker sur Page avec la chaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Demon

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Dim 1 Jan - 21:46

Bon bah Jeff vas falloir parler et les deux autre, la les cailleras on vas les faire taire, meme si ma gimmick en a pris un coup on vas tenter de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTG

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    Lun 2 Jan - 3:04

Vraiment niiiice tout ça, bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texanniversary 2016    

Revenir en haut Aller en bas
 
Texanniversary 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Pay Per View :: Résultats des Pay Per View-
Sauter vers: