AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JBL
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017   Dim 1 Jan - 1:15

Deadline prévue pour le samedi 07 décembre à minuit heure française
Chase Field Stadium, Phoenix, Arizona


-1-
Single Match
Randy Orton vs Booker T


-2-
Single Match
Rob Terry vs Matt Sydal


-3-
Single Match
Chris Jericho vs The Miz


-4-
Single Match
Maryse vs Nikki


-5-
Single Match
Tommy Mercer vs John Cena


-6-
Single match
Adam Cole vs Roman Reigns


-Main Event-
Seth Rollins choisit son premier challenger


Dernière édition par JBL le Mar 3 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.forumactif.be
Chris Jericho

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 20
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017   Dim 1 Jan - 15:28

Très belle carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Mercer

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017   Mar 3 Jan - 17:09





Crimson - John Cena! Après Randy Orton, John Cena! On me donne mes chances de montrer qui je suis et je peux les saisir! Pour preuve ce combat contre Randy Orton! Ce fut rude mais je sais maintenant plus que jamais que c'est ce que je veux être! Prochain défi, John Cena, j'espère que tu es prêt John... Tu n'as encore jamais fait face à quelqu'un comme moi! 
Crimson - En dehors du ring, j'apprécie vraiment lorsqu'on fait des rapprochements entre nous, on a certains points commun et j'ai le plus profond des respects pour toi! Après ça, sur le ring, comme je l'ai déjà dit, il n'y a plus aucune pitié, tout ce dont en quoi j'aspire est derrière moi le temps de quelques minutes! Alors prépare toi John, tu pourrais bien mettre un jour de côté ta casquette tes tee-shirts et tes catchphrases tout ça à cause de moi!
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 20
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017   Mar 3 Jan - 20:32

Chris Jericho : : Pour un premier combat, me voir face à la star au lunette noir, The Miz. L'homme aigri et bavard qu'il n'est aucunement un soucis pour moi… Il parle sans comprendre un seul mot de ce qu'il raconte. Son show, MIZ TV est pour moi, comme un show télévisé où les gens viennent faire leur pub… Mais dans son show, il fini toujours par prendre des coups.


Moment d'attente puis reprend





Chris Jericho : C'est le moment où j'arrive à ça, ses combats ne sont jamais gagné sans triche. Mais la triche n'est aucunement un atout. Soit il a l'aide de Maryse soit il distrait l'arbitre. Je ne veux pas m'en prendre au officiel, mais malheureusement ils sont, tous, très rapidement distrait par l'un des catcheurs. Revenons au Miz, je te promets un truc, c'est que je sortirais de ce combat le bras en l'air avec ma musique d'entrée et mon nom scandé par le public. Tu sais un Lionsault, un Codebreaker ou un Enzuigiri. C'est comme un toc chez moi, j'en lâche comme ça, une envie de bien faire.
Le règne de Jericho, recommencera ici, comme il a commencer ailleur. Je le dis encore et encore je suis un Entertainer, un Showman contrairement à toi, Michael Mizanin. Peut être qu'à la fin du match signifiera peut être fin de carrière pour toi, Michael. J'ai finalement que 10 ans de plus que toi. Mais ne crois surtout pas que c'est un défaut, c'est un atout d'avoir, la carrière que j'ai derrière moi. Cette carrière est significatif de multiple règne, et de record… Après j'ai pas envie de te faire peur, Monsieur Mizanin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rob Terry



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017   Sam 7 Jan - 0:17


Rob Terry : Matt Sydal... Je suis peu surpris de ce choix d'adversité, j'aurais pu m'en prendre directement à toi mais ça aurait été beaucoup trop facile. Je préfère m'amuser avec ma viande, la claquer puis la dévorer tout doucement. Tu ne te rends pas compte à quel point Bradshaw a pu te foutre dans la merde. Je vais faire de toi ma pute, on te ramassera dans ta pisse et ta merde. Le catch c'est pour des gens de vrai calibre, et toi... Je ne sais même pas si il y a une catégorie pour ton poids. Ce rendez-vous sera jugé comme David contre Goliath, sauf que cette fois-ci Goliath gagnera.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Cole

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2016

MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017   Sam 7 Jan - 16:05


Que dire à part que je n'ai absolument pas envie d'avoir un match contre toi Roman ? C'est vrai quoi, j'ai plus important à faire qu'affronter un crétin de ton espèce, j'sais pas, genre prendre ce qu'il me vient de droit, le TWC Undisputed par exemple... JBL est un vrai connard quand j'y pense, au lieu de me désigner directement aspirant numéro un au titre il préfère laisser le choix à cet abruti. Je ne vais pas passer par quatre chemins Roman, je pense que tu devrais t'abstenir de venir à ce show, si t'as pas envie de perdre quelques dents et le peu de dignité que tu possèdes. Je vais te détruire il n'y a rien d'autre à dire, tu es le pire lutteur que j'ai vu sur ce ring, t'as un charisme d'huître et c'est ce qui va faire la différence ce samedi. Tes agissements au dernier Diamond Dash sera la première et la seule erreur que tu auras commise dans cette fédération... Belive That.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz.

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017   Sam 7 Jan - 22:22





The Miz - Un combat contre Jericho? Really John? Really? Tu ne penses pas que j'ia mieux à faire maintenant que nous sommes collègues? EN plus d'Hollywood? De ma sublime femme? De mon statut de A-lister et de catcheur le plus en vue de l'histoire? Pourquoi je devrais me battre contre... Contre cette loque? J'ai vraiment d'autres chats à fouetter que ce vieux matou, ca chat de gouttière qu'est Jericho. Le roi du bling bling? Really? Tu es plutôt le roi des cons juste bon à aller jouer à touche touche pipi avec tes copains du fuzzy qui eux comme toi n'ont plus rien d'autre à toucher à leur âge. BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWESOME!
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Janvier 2017
» 8 Janvier 2017
» 13 Janvier 2017
» 16 Janvier 2017
» 21 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Activité :: Cartes de Diamond Dash-
Sauter vers: