AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shad VS Jeff Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy

MessageSujet: Shad VS Jeff Hardy   Mar 3 Jan - 17:28

Voix Off

Salut tout le monde ! c’est le retour de la voix off de Jeff Hardy ! Lors du Pay Per View, Jeff a passé un pacte avec Finn Baylor alias The Demon … Jeff Hardy va créer l’enfer à la WWE, je ne vois pas trop ce qu’il va foutre avec un mec Finn … Un démon n’est rien à côté du diable.  Je ne vous dis pas que Jeff à exploser deux locaux … ça n’a été qu’une simple formalité pour le catcheur le plus fou de la TWC. Maintenant on va pouvoir passer à ce qui est le plus intéressant dans mon boulot ! Le moment où Jeff arrive et parle ! Et je ne dis pas ça pare qu’il me paye 100$ de l’heure ! La pièce où se trouve notre caméraman est une montagne … Une montagne ?! Jake t’as mis la mauvaise casette ! Mets celle où il y a écrit : « Le démon s’installe dans ma maison ». Là t’as mis « mes vacances aux ski » … Bon voilà maintenant que vous connaissez mon incompétent de frère Jake, on va pouvoir y aller. Nous retrouvons Jeff Hardy en pleine rue. Il est maquillé comme s’il allait catcher ce soir. Il est vraiment fou ! Le mec veut faire peur même quand il se balade à New York !

Jeff Hardy

La semaine dernière, lors du Pay Per View organisé par la TWC, j’ai accepté d’aider Finn. Pourquoi ? Parce que cet incapable n’est pas capable de s’occupé seul de deux avortons comme Shad Gaspar et JTG. J’ai accepté de l’aider parce que je savais que j’allais prendre le dessus sur les deux ! Shad n’est qu’un gros nounours et je dois l’affronter cette semaine ! J’espère que The Demon fera sa part du marché et qu’il battra JTG ! Une chose est sûr ! Jeff Hardy est bel et bien de retour. Je vais m’occuper tout d’abord de la Crime-Time ! Je vais leur montrer qui est le vrai caïd de la TWC.

Voix Off

Vous ne le voyez peut-être pas mais Jeff arbore un sourire sur son visage ! Ce sourire est celui de la joie ! La joie qu’il va recevoir lorsqu’il va torturer ses adversaires. On je me mets sur silencieux, il va reparler.

Jeff Hardy

On va passer aux choses sérieuses une fois que j’aurais battu ses deux voyous, oui voyous car on ne peut pas dire que ces deux-là sont des criminelles. A part prendre le dentier de Grand-père ils ne font pas grand-chose ! Une fois que le titre sera sur mon épaule ! Je prendrais le contrôle de la fédération grâce à vous la Hardyz Army ! C’est vous qui allait me donner le pouvoir de la TWC ! Personne ne pourra protéger cette fédération de l’extrême attitude du diable qui est en moi. Personne ne parleras de la Crime-time et je nommerais Finn Baylor bouffon du roi ! Il sera à mes pieds et me demanderas tous ce qu’il peut faire ! Après tous un service donné aspire à un service rendu. Oui Messieurs dames, je suis intelligent et j’utiliserais mon pion Finn quand bon me le semblera ! et s’il ne veut pas, c’est simple, ce sera un match lui contre moi pour que le diable contrôle son âme !

Voix Off

La caméra se coupe et soudain une lumière se rallume sur le visage de Jeff ! A la semaine prochaine mes amis !
Revenir en haut Aller en bas

Shad VS Jeff Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1