Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AJ VS Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee

AJ Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2016

AJ VS Charlotte  Empty
MessageSujet: AJ VS Charlotte    AJ VS Charlotte  EmptySam 7 Jan - 2:51

AJ VS Charlotte  Ajl.hg4_zpsixi7jscg

Light it up! La chanson d' AJ Lee se fait entendre dans l'arene, AJ descend la rampe pour aller prendre un micro et s'assoie dans les cordes...
Geek & Nerds ne pleurer plus! Ne vivez plus dans l'inquiétude,enfin....((AJ fais un grand sourire))Toute les rumeurs sont vrai!Ce soir je pourrai me défouler pour la première fois à la TWC et prouver la hauteur de mon talent, ce qui veux dire enfin commencer ma fiche avec une sanglante et écrasante victoire ! Je suis extrêmement contente de remonter dans mon rings et surtout quand je vois le peu diversité qu'il y a ici je sais que je vais cartonner rapidement en haut des palmarès! Votre Geek goddess est arriver cher public. La foule est mitigé entre les huer et les applaudissement Mais quoi? Je ne suis pas Flash quand même je ne cour pas aussi rapidement mais j'ai du moins les capacité mentale bien supérieur à lui. N'empêche je n'ai qu'un seul but ici et c'est de tout gagner! Simple? Très... Mais comme dans n'importe quel BD il y a toujours le méchant qui pense qu'il est méchant mais dans le fond c'est un faux méchant car il a pas les couilles du héro... Vous avez devinez je parle de Charlotte.
AJ descend des cordes et prend le temps de gambader dans le ring avant de continuer...  Eh oui déjà dans la title picture je dois combattre Charlotte ce soir pour gagner ma place dans la finale, AJ roule les yeux On s'entend j'y suis déjà je n'ai pas besoin de me rendre bien loin dans le petit jeux de Charlotte pour voir qu'elle a peur de m'affronter. Aj fixe la caméra Charlotte, my sweet little pumpkin, tu sais la grande on ne ta peut-être pas entendu parler jusqu'à maintenant mais dans le fond c'est pas plus mal qu'il faut. Avec ma dextérité et mon intélligence à la Charles Xavier je peux analyser tout ce que j'ai besoin de savoir et ce avant même que tu ne le sache toi même! Je n'ai peut-être pas le look habituelle de la divas modernes, non je ne porterai pas de décolleter me montrer les seins dans l'unique but de m'attirer des chances au champtionnat, je suis au dessus de cela. Je mérite du respect. Ce que toi Charlotte tu ne mérite pas. AJ se met à marcher de long en large et refixe la caméra

Ce soir, vous allez tous pouvoir goûter a ce qu'est la supériorité intellectuelle d'une Geek godess. Je suis meilleure que Charlotte autant dans le ring que psychologiquement elle se fera avoir tel un rat, mais un mauvais rats là pas Maitre Splinter.AJ semble inquiète que quelqu'un est entendu Je t'attends beauté, tu peux venir déblaterrez plusieurs âneries sur moi je m'en contre fiche. Je sais que tu ne peux plus m'atteindre. Je suis fière, plus forte et plus endurante que jamais. Tu va le découvrir ce soir et j'ai bien hâte de voir si tu sera capable d'en prendre autant de votre future championne.


Le thème de la divas résonne de nouveau dans l'arène et AJ quitte en gambandant loin du publique, sous l'écran géant jusqu'à sa loge....
AJ VS Charlotte  Ajm4_zpshlkjopnm
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ VS Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Speech :: Ring de Gold Rush-
Sauter vers: