AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 0:03


Glendale, Arizona
Gila River Arena





Booker T : Bienvenue au tout premier... RUMBLE! Ce soir, de grands matchs, de grandes annonces suite à Texanniversary qui a été une soirée ENORME!


John Laurinaitis : Oui! Deux nouveaux directeurs générals ont été annoncés, des nouveaux champions, et plus encore!


Booker T : Ce soir, nous aurons des matchs d'aspirants numéro un et peut-être... Un nouveau champion Européen?!


John Laurinaitis : Vu le carnage de Braun ces derniers temps, je ne crois pas Booker! Awesooome! C'est The Miz qui rentre sur le ring, il attend que le public se calme pour que Dwayne Johnson fasse son entrée lui aussi! Le public est beaucoup plus bruyant avec, espèce d'hyprocrite!


Booker T : ça fait bizarre de les voir tous les deux dans le ring. Ecoutons les maintenant...


The Miz : Bienvenue au show le plus électrisant de tous les shows, je ne parle pas de mon top show mais de Rumble. Ce soir, je crois avoir pris de bonnes décisions concernant certains combat, bien que mon acolyte ne m'ait pas parlé du main event je suis prêt à accepter ton retard mental vu que je sais que tu ne prendras JAMAIS de meilleurs décisions que moi. 




The Rock : Tu sais Miz, The Rock pense qu'il devrait te remettre une bonne fessée comme au pay per view, mais il sait aussi qu'il a besoin de toi. Que tout bon dirigeant a besoin d'une bitch pleurnicharde pour attirer du monde, quand tu disais que tu faisais de meilleurs audiances que Rock, The Rock savait que tu ne mentais pas. Tu ne sais pas combien de gars aiment voir des cas sociaux comme les Kardashians ou toi à la télévision. The Rock aurait voulu entrer dans le ring, dire ses catchphrase, mais dans ce ring c'est irrespirable avec ta mauvaise haleine. 


John Laurinaitis : Je crois que Miz n'a pas du tout bien pris ce que vient de dire son partenaire. 


The Miz : Tu sais quoi? Je ne vais pas rentrer dans ton jeu car je sais que je suis supérieur à toi dans tous les domaines. On s'était mit d'accord, on rentre dans le ring pour annoncer ce qu'on avait prévu de dire et puis on s'en allait dans les loges. Donc Rocky pour te donner un peu de crédibilité que tu as beaucoup perdu depuis tes passages dans Fast And Furious je vais te laisser faire.


The Rock : Non Mike, c'est simplement parce-que Rock est meilleur que toi avec un micro dans les mains. Alors allons-y donc, The Rock regardait la télévision pépère, il s'est dit que le vert s'est moche et Rumble désigne n'importe quoi. Il est temps de dépasser Diamond Dash en beauté, de créer quelque chose de beaucoup plus brillant de beaucoup plus...


The Miz : Gold Rush! C'est comme ça que s'appellera le show maintenant, le prochain pay per view quant à lui aura lieu le 28 janviers 2017 et se nommera Road TO Pay, il est temps que les choses changent, ici, que tout deviennent or comme moi. Because i'm The MIz, AND I'M! AWESOOOOME!


Booker T : La musique du Awesome One résonne dans la salle pendant que celui-ci quitte le ring, je crois que Rock n'a pas apprécié que son partenaire le coupe ainsi! JBL veut vraiment avoir le dessus sur les audiances! 
John Laurinaitis : Miz a quand même annoncé quelque chose d'énorme, un nouveau nom de show! Wooow!

John Laurinaitis :  Nous  commençons cette soirée avec un match féminin pour être Challenger au TWC Divas Championship qui est détenue par personne, on vous le rappelle !


Booker T : Exactement, le titre est toujours vacant mais les nouveaux GM de Gold Rush vont changer les choses. C'est pour cela qu'on a ce match ! Les deux divas sont sur le ring et l'arbitre demande que l'on fasse sonner la cloche.


John Laurinaitis :  Charlotte fonce sur AJ Lee mais cette dernière esquive. Elle passe par derrière et tente une back suplex mais Charlotte est trop lourde pour le dos d'AJ Lee.


Booker T : Charlotte la pousse et lui envoie un dropkick en pleine face ! Elle tente le tombé : 1..2.. Non ! AJ Lee est toujours là ! Charlotte l'a relève mais AJ tente un roll up : 1..2..


John Laurinaitis :  NON ! Heureusement, la reine s'est dégagée ! Charlotte part à l'extérieur du ring. AJ Lee l'a suit mais Charlotte la pousse dans les escaliers à l'extérieur !


Booker T : DAMN ! Elle souffre ! Charlotte l'a relève et l'a remet sur le ring, c'est ici que tout doit se jouer. Charlotte tente le tombé : 1..2.. Non !


John Laurinaitis :  AJ Lee est coriace. Charlotte l'a relève mais elle se prend une claque ! AJ Lee se balance dans les cordes et revient avec un running cross body !


Booker T : Charlotte fait une roulade arrière avec AJ Lee dans ses bras ! Elle se relève en la gardant dans les bras ! Quelle puissance !! Elle lui porte un powerslam !


John Laurinaitis :  AJ Lee réussit à tirer les cheveux de Charlotte et les deux femmes se tirent les cheveux.


Booker T : Elles ne veulent plus se lâcher, l'arbitre n'arrive plus à les séparer , Lee pousse Charlotte Flair pour lui proter rapidement son Black Widow! Charlotte abandonne et AJ Lee remporte son combat!




____________________

John Laurinaitis : Mais regardez... C'est Braun Strowman qui se prépare dans sa loge, il n'a pas l'air content du tout.


Booker T : Il regarde quelqu'un très méchamment... Qui va encore se ramasser un passage de tabac?! Mais, c'est The Miz?!


The Miz : Je sais que tu n'es pas content Braun, mais ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre. Si tu veux aller tabasser quelques officiels dans les vestiaires ne te gêne pas, je mettrai tout sur le dos de Dwayne. Je veux juste que tu te rappelles que j'ai fais en sorte que tu ais un contrat en or, incassable. Ricochet et Rocky t'ont humilié la semaine dernière, tu devrais te venger et t'en débarrasser tout comme les New Age Outlaws.


John Laurinaitis : Braun se lève devant son general manager...




Braun Strowman : Je crois que tu n'as pas compris petit homme, ici personne ne me donne d'ordre je suis mon propre chef. Si je dois me lever et aller briser le dos de quelqu'un tu seras bien certainement sur la liste, Ricochet a osé me manquer de respect. Il n'aurait JAMAIS du accepter ce challenge, maintenant tu peux compter quelqu'un de moins dans ton roster.


Booker T : Miz n'aurait du peut-être jamais entrer...


The Miz : Bon tu sais quoi, tu vas faire ce que tu dois faire, quant à moi je vais rédiger les quelques papiers dans mon bureau. Ne te retiens pas Braun!


John Laurinaitis : Il a vraiment la carte blanche du general manager? C'est The Rock qui ne va pas apprécier, il cherche vraiment la petite bête!
____________________


John Laurinaitis : La musique du Rock! Enfin il va venir tout seul, le public va voir à quel point il va se ridiculiser sans Miz. Et peut-être que JBL prendra enfin la décision de le virer et de me laisser prendre sa place.


Booker T : Arrête tes conneries John, tu resteras ici, j'en ai déjà marre que tu sois à côté de moi alors que tu sois mon boss non merci. Laissons Rock s'annoncer maintenant... 



The Rock : Finally, Finally! The Rock has come back to... Arizona. Il est temps que quelqu'un ramène du monde dans ce show, The Rock a beaucoup de contact sur son smartphone, il a envoyé des messages à quelques gars talentueux histoire de remplir un peu son roster. Alors The Rock ne veut pas vous faire patienter plus que ça, accueillez comme il se doit THe Rated-R Superstar, Edge!


John Laurinaitis : Edge? Attendez... Il a signé avec la fédération?! Et il n'est pas seul, il est accompagné de Lita! Une femme que nous connaissons tous et moi en particulier, j'ai hâte de les voir en action.


Booker T : Il a l'air heureux de faire son retour, il rentre dans le ring et le public hurle son nom. The Rock lui tend le bras, Edge prend le microphone en main et regarde la main de son nouveau boss.



Edge : Euh, parce-que tu crois vraiment que je vais serrer ta main? J'ai toujours eu l'habitude de ne pas me salir les mains alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Je ne vais pas te mentir Dwayne, j'aurais largement préféré que Miz m'accueille dans le ring. Car lui au moins sait dire autre chose que son nom pour débuter une phrase. 


Lita : Monsieur Johnson, je sais que vous n'aimez pas ce que vient de vous dire Edge. Mais il est temps de nous laisser de la place au sein de votre fédération...


The Rock : Hey Edge, tu as l'air plutôt content d'être à la TWC, non?


Edge : E..


The Rock : ON S'EN FOU DE SAVOIR SI TU ES CONTENT OU NON! Vous croyez vous êtes les seuls que Rock a prévu d'amener à la TWC? Rock a toujours dit le meilleur pour la fin, vous deux vous êtes les premiers. Maintenant accueillons le choix numéro deux du Rock... DOLPH ZIGGLER!


John Laurinaitis : Quoi?... Dolph Ziggler est ici?! Alors la, la foule est en délire et surtout les femmes! The Show Off rentre dans le ring et sert la main de son general manager, il se retourne vers Edge et arrête de sourire.


Dolph Ziggler : Well, Edge...


Booker T : Superkick de Ziggler! Edge roule en dehors du ring en se tenant la joue, Lita va le rejoindre pour le rassurer. Ziggler hurle sur Edge pendant que Rock a l'air satisfait de son choix!





John Laurinaitis :  Les deux femmes sont sur le ring et l'arbitre s'apprête à donner le signal.


Booker T : Attendez une minute, The Miz arrive. Il est sur la rampe avec un micro.

The Miz : Really? Really? Really? Il est temps que quelqu'un prenne les décisions ici. Le match féminin précédant n'a fait que baisser les audiences, si je me permet de vous laissez combattre je peux dire adieu à mon awards de meilleur gérant. Je veux que vous retourniez toutes les deux dans les vestiaires, aujourd'hui je comprend pourquoi Jean Dujardin a arrêté de jouer dans sa série, tout simplement parce-qu'Alexandra était médiocre. Tout comme vous.


John Laurinaitis : Sérieusement? Il arrête le combat?! 


PUBLICITE


__________________

John Laurinaitis : Et bien, semblerait-il que ce soit l'écran géant qui s'ouvre sur le visage du Miz. Il est dans son bureau devant un poste de télévision ou nous pouvons apercevoir le ring et la table des commentaires.


Booker T : C'est nous imbécile! The Miz a un énorme sourire aux lèvres, il croise ses mains et prend la parole. 




The Miz : Et bien, nous avons eu un début de soirée assez mouvementée pour ce premier Gold Rush. J'ai décidé de mettre les choses au clair, j'avais annoncé au début de show que le prochain pay per view se nommerait Road To Pay. Un chemin ou tous devront se démarquer, prouver pourquoi ils sont la et surtout ne pas nous décevoir. Cet évènement se déroulera le 28 jancier 2017, mais comme je suis un homme d'affaire très en avance j'ai décidé de vous dévoiler l'affiche pour ce pay per view qui sera mémorable. La voici...





John Laurinaitis : Il semblerait que nos directeurs générals ficèlent déjà un maximum le pay per view, même si nous avons un peu de temps devant nous pour y arriver.


Booker T : Il faut toujours s'y prépare John, toujours!
____________________


Renee Young : Bonsoir à tous, mon invité ce soir, The Demon. Vous allez affronter JTG dans quelques instants, on rappelle que ce dernier a aidé Shad Gaspard à vous battre la semaine dernière à Texanniversary. Alors, est-ce que vous avez l'esprit tranquille? Shad pourrait très bien intervenir.


The Demon : Je n'ai jamais eu l'esprit tranquille. Cryme Tyme ne me fait pas peur. Les rumeurs sont fausses, j'ai demandé à Jeff de m'aider mais je n'ai aucune amitié avec Jeff. Je veux que Cryme Tyme se débarrasse de ce clown pour ensuite détruire Cryme Tyme, moi même. 


John Laurinaitis :  JTG et Shad Gaspard arrivent...


JTG : Yo, yo yo yo... Yo ! Yo ! Yo... What's up Demon?


Shad Gaspard : Arrête J, je pense qu'il parlait de nous.


JTG : C'est vrai? Je pense qu'il a de mauvais souvenir de cette mallette, bro.


The Demon : Tu as besoin de tricher pour me battre? Ça prouve que je suis meilleur. 


Shad Gaspard : Hè, comment il nous parle lui? T'as perdu la tête, on va te buter.


JTG : Calme toi Shad... Demon sale chien, on se voit sur le ring, j'vais t'exploser G !


Booker T : Il y a de la tension ! Le match est dans un instant.


John Laurinaitis :  Les deux hommes sont sur le ring. DING DING ! JTG fonce sur The Demon mais ce dernier lui envoie un dropkick qui fait chuter JTG. The Demon se balance dans les cordes et revient avec un running front dropkick !


Booker T : JTG est projeté violemment à l'extérieur du ring mais telle un gars de la rue, il revient à l'assaut. JTG monte sur le ring et envoie un Loutz Hell Press suivi de coup de poing ! 


John Laurinaitis :  JTG se relève et matraque Demon de coup de pied ! Il se balance dans  les cordes mais The Demon l'intercepte avec un powerslam très bien exécuté ! The Demon monte sur la 3 ème corde !! Attention !


Booker T : DAMN ! Missile Dropkick ! JTG est projeté dans le coin opposé. Son adversaire le suit avec un running front dropkick à nouveau ! JTG est très mal.


John Laurinaitis :  Shad Gaspard arrive ! Il monte sur le bord du ring pour distraire The Demon et ça fonctionne ! JTG tente un roll up : 1..2.. Non ! The Demon se dégage !


Booker T : Attendez, Jeff arrive ! Il attaque Shad Gaspard par l'arrière ! Il le relève et lui place un Twist of Fate à l'extérieur du ring ! JTG est distrait ! The Demon soulève JTG pour une back suplex et monte sur la 3 ème corde, coup de grâce !! 1..2..3 ! The Demon l'emporte !




John Laurinaitis :  Jeff monte sur le ring pour serrer la main du Demon.
Booker T : DAMN ! Il n'a pas eu le temps de serrer la main, il a reçu un Twist Of Fate ! Mais... WTF ?!


____________________


John Laurinaitis :  Nous retrouvons Renee Young en compagnie de Jeff Hardy, cette fois !


Booker T : Il va nous expliquer son geste, j'espère !


Renee Young : Jeff... Nous  avons vu ce qu'il s'est passé et tout le monde se pose cette question... Pourquoi?






Jeff Hardy : Je m'excuse pour avoir fais ça mais je pense que les gens vont me comprendre. Je suis peut-être fou mais pas stupide. J'ai entendu que The Demon se servait de moi et je n'aime pas ça. Je me suis...


John Laurinaitis :  WAIT ! The Demon attaque Jeff dans les coulisses !


Booker T : Il l'a projeté violemment dans les caisses ! Cette histoire ne va pas s'arrêter la !

____________________


John Laurinaitis : Aj Lee marche dans les vestiaires, elle s'arrête devant le bureau PARTAGES de ses generals managers, elle décide de toquer puis d'y entrer.

 
Booker T : Je pensais qu'elle avait de la manière vu que c'est une femme...


John Laurinaitis : Une femme? Une gamine tu veux dire ahah!


Booker T : ... Rock s'approche de celle-ci. 



The Rock : Ah Aj, Rock voulait te voir... The Rock a été très déçu que l'autre match féminin soit interrompu parce-que The Miz a oublié de prendre ses pillules, mais il ne t'a pas oublié pour autant. Alors Rock a une petite récompense pour tes efforts de tout à l'heure, voici le titre féminin qui ira directement sur tes épaules.


John Laurinaitis : Il vient de lui offrir le titre féminin?! Mais, elle n'était que challengeuse!


Booker T : En tout cas Aj Lee a l'air fiere, elle sort du bureau en sautillant avec le titre sur ses épaules. Miz va derrière Rock.


The Miz : Dwayne, tu peux me dire c'était quoi ça? 


The Rock : Tu n'aurais pas interrompu le combat il y aurait eu un combat avec deux challengeuse, mais comme monsieur je fais des caprices a voulu faire en sorte qu'il n'y ait qu'un combat j'ai décidé qu'il soit convaincant. Pourquoi acolyte, tu voulais peut-être l'avoir pour toi ce titre?


John Laurinaitis : Quand ce n'est pas Miz qui en rajoute pour Rock, c'est le contraire! Ces deux là se cherchent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Johnson

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 0:35




John Laurinaitis : L'arbitre fait sonner la cloche pour que le combat débute, Gaspard remporte le contact en poussant son adversaire loin au sol. Gaspard demande à Jeff de se relever, rappelons nous qu'il est champion tout de même! 

Booker T : Champion de merde ouais! JTG a perdu son combat ce soir alors je n'en donne pas cher à Shad également. Jeff se relève et fonce vers Shad qui lui porte un coup du bélier, en tout cas Jeff n'aura certainement pas l'aide de Finn pour le combat vu ce qui s'est passé...

John Laurinaitis : C'est sur! Shad attrape son adversaire en headlock, Jeff réussi à le pousser dans les cordes et le balancer pour qu'il prenne un élan.. Un deuxième coup du bélier porté par Shad! Il cri à Jeff si il en veut encore, et Nero se relève en souriant!

Booker T : J'aime ce jeune, il veut à tout prix avoir du challenge! Jeff évite la clothesline du champion et lui porte un superkick, Shad ne tombe pas Jeff lui place plusieurs coups d'avant-bras pour l'emmener dans le coin et lui mettre des coups de pieds dans l'abdomen. JEff attrape Shad qui le pousse au sol, Shad court et porte un big boot sur Jeff!

John Laurinaitis : Shad se couche sur son adversaire l'arbitre fait le compte mais ne va que jusque deux! Shad relève Jeff qui lui place un solide coup de pied dans l'abdomen et qui y va de son Twist Of Fate, il peut faire le compter mais ça ne suffit pas. Jeff veut en finir pour du bon!

Booker T : Je crois que Jeff en a marre de la cryme Tyme, ce sont de vrais poisons et il est temps que quelqu'un s'en débarrasse, et pourquoi pas Jeff?

John Laurinaitis : Il n'arrivera pas seul! D'ailleurs Jeff Hardy monte sur la troisième corde sous les applaudissements du public, lui va y arriver seul, il saute pour Swanton Bomb! Il se couche sur son adversaire, et un, deux, trois! Jeff Hardy remporte le combat d'une façon spectaculaire!






John Laurinaitis : Oh oh... Je pense que Jeff va le payer ! Les lumières s'éteignent et la musique du Demon se fait entendre... Jeff est mal physiquement et mentalement !



Booker T : The Demon est sur le ring ! Running Front Dropkick sur Jeff Hardy, il se place sur la 3 ème corde et place le Coup de grâce ! Damnit... La musique du Demon rejoue dans la salle et il part en étant le dernier debout.
[/quote]








John Laurinaitis : Le grand écran s'allume et... Wow Braun est en train de tout casser dans les backstages ! J'espère qu'il va rembourser !


Booker T : Il s'en fou ! Il cherche après quelqu'un et il a l'air très énervé, d'ailleurs... Il soulève l'échelle qui était devant lui et l'a projette loin devant ! Il allait toucher les techniciens, il est fou !



John Laurinaitis : The Rock arrive... Qu'est ce qu'il veut encore cet acteur de seconde zone.


Booker T : C'est vrai que The Miz est mieux, peut-être?



Dwayne " The Rock " Johnson : Braun... Braun?! The Rock se promenait dans les coulisses et il a vu que quelque chose n'allait pas avec toi... Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu casses tout?


Braun Strowman : Je veux Ricochet, je le veut tout de suite !



Dwayne " The Rock " Johnson : Qu'est ce qu'il te prend, tu l'auras dans le Main Event ! Je te comprend, The Rock était comme toi, avant... Il cherchait partout son adversaire avant le match mais ne le trouvait pas ! Et tu sais où The Rock l'a trouvé? Sur le ring. Au bon moment, au bon endroit ! Alors The Rock n'a qu'une chose à te dire Braun, patiente ! And Good Luck !


Braun Strowman : Tu n'as pas compris que j'étais pas The Rock? Je veux Ricochet, maintenant ! Ou sinon...



Dwayne " The Rock " Johnson : The Rock n'aime pas les menaces et tout le monde le sait dans cette salle alors si tu bouges pas de là, The Rock va s'énerver... Et personne n'aime quand The Rock s'énerve ! Tu vas retourner t'entraîner, qu'est-ce que tu en penses?!


Braun Strowman : Je...


Dwayne " The Rock " Johnson : ON S'EN FOU DE CE QUE TU PENSES !



John Laurinaitis : Je pense que The Rock a énervé Braun !! Braun a tenté de lever la main sur The Rock mais celui-ci lui rappelle qu'il est GM. Braun se retient, il s'en va en reprenant l'échelle...


Booker T : DAMN ! Il a balancé l'échelle à coté de The Rock ! La caméra se coupe.









John Laurinaitis : Le combat commence par un contact, Owens le remporte en poussant Callihan dans le coin, Callihan réussi à trouver un échappatoire en passant en dessous des bras de son adversaire, il lui place plusieurs coups de pied dans l'abdomen pour enchaîner avec des coups de coudes.

Booker T : Il s'étale sur son adversaire, il ne le lâche plus l'arbitre est obligé de lui hurler dessus. Sami recule, il court vers Owens qui lui porte un big boot, Sami reste debout... Owens prend un élan dans les cordes et revient vers Sami... Non Dropkick de Callihan!

John Laurinaitis : Il ne veut pas laisser Kevin respirer, c'est une bonne tactique! Owens se relève tout doucement, Callihan court et porte un bicycle kick! Owens tombe à genou, j'ai l'impression que Sami perd du temps, qu'il veut jouer avec son adversaire parfois sa peut fonctionner et parfois non!

Booker T : On ne va pas commencer à lui dire comment faire son job, Callihan attrape Owens en position de son headlock driver... ça ne peut pas se terminer ainsi, et surtout pas aussi tôt! HEADLOCK DR.. NON! Il le pousse POP-UP POWERBOMB! C'EST SON FINISH MOVE!

John Laurinaitis : Kevin hurle à l'arbitre de commencer le compte, et un! DEUX! NON! Callihan lève son épaule, Kevin n'y croit pas ses yeux. Il n'y a aucun enjeu dans ce combat et pourtant Sami se donne à 200%, c'est très fou!

Booker T : Ou bien Kevin n'a simplement pas le niveau pour ça! Il relève Sami, le relance dans les cordes, je crois qu'il veut tenter une deuxième fois son finisher, non! Sami saute par dessus.

John Laurinaitis : Callihan attrape Owens pour lui porter son headlock driver! Suivit d'un compte de trois! Sami Callihan remporte le combat.





John Laurinaitis : Sami continue de s'en prendre à Owens, il l'emmène en dehors du ring pour aller en fouiller le dessous du ring, mais quelle arme va t'il en sortir?!

Booker T : Je ne sais pas, mais ça va faire mal aux yeux! C'est une chaise! Il pose son pied sur Kevin pour s'acharner dessus avec la chaise, je crois que notre Kevin n'a plus de dos!

John Laurinaitis : Mais il ne s'arrête pas! C'est un malade ce gars, je savais que Rock allait recruter des fous furieux dans cette fédération, il n'est pas bon pour le business, virez The Rock!

Booker T : ... De la sécurité et des médecins arrivent depuis la scène, une civière également! Sami comprend qu'il y a des limites et s'arrête pour marcher tranquillement dans la direction des vestiaires, il s'arrête, je crois qu'il va avoir une très mauvaise idée encore!

John Laurinaitis : Avec Miz et Rock, il n'y a aucune règle dans ce show! Il va falloir établir plus de sécurités pour les talents! Mais... Sami court vers la civière ou est attaché Owens pour y placer un énorme coup de pied qui retourne la civière, la je crois qu'il en a assez! 





John Laurinaitis : Nous apercevons Ricochet dans les vestiaires et visiblement en compagnie de Renee Young... Elle aime prendre son pied, on dirait !



Booker T : Elle n'est pas comme ça... Elle est très professionnel !




John Laurinaitis : Elles disent toutes ça.



Booker T : Nous l'écoutons.



Renee Young : Bonsoir Ricochet, nous avons tous vu que Braun Strowman vous cherche partout, il veut en faire qu'une bouchée de vous... Avez-vous vu ça? Et comment vous sentez vous?


Ricochet : J'ai vu, j'ai vu... Braun peut me chercher partout mais comme The Rock l'a dit, il me trouvera que sur le ring. Je ne suis pas un amateur, je ne prend pas des risques inutiles en dehors des matchs. On m'a souvent sous-estimé et j'ai l'occasion de montrer à tout le monde qui je suis vraiment sur le ring... Alors si tu penses que Braun me fait peur et va m'empêcher de prouver ce que je vaux...



Renee Young : Il fait quand même 2m03 ! Il est énorme. Je ne pense pas qu'il pense à gagner cette ceinture, il voudra juste vous détruire... Est-ce que vous êtes comme ça, aussi? Vous pensez à remporter cette ceinture ou le détruire?



Ricochet : C'est une très bonne question. Un peu des deux, je pense. Je vais devoir affronter un monstre et si je le détruis, ce sera quelque chose d'incroyable. Les gens deviendront fou, je me sentirai bien et le PPV se finira avec plein de feux d'artifices ! Mais cette ceinture compte beaucoup pour moi... Peu importe comment vais-je gagner, l'importance est que je gagne et que je devienne le nouveau TWC European Championship ! Ce soir, c'est mon soir !



Renee Young : Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour votre match, c'est dans un instant.










John Laurinaitis : C'est l'heure du Main Evennnnt ! Braun Strowman ! Ricochet ! TWC European Championship



Booker T : Les deux hommes sont sur le ring et la tension monte à son paroxysme ! L'arbitre donne le signal, la cloche sonne et Braun Strowman fonce comme un tank sur son adversaire, il l'a écrasé dans le coin du ring !



John Laurinaitis : Est-ce qu'il est encore vivant?! Braun soulève Ricochet mais celui-ci passe par dessus ses épaules, il envoie un dropkick dans le dos du géant mais ce dernier ne sent rien !



Booker T : Braun fonce sur Ricochet mais il se fait contrer par un Knee Dropkick ! Le géant est à genoux. Ricochet se projette dans les cordes et se fait intercepter par un énorme clothesline  de Braun Strowman !



John Laurinaitis : Ce dernier relève la carcasse du petit Ricochet et le balance violemment à l'extérieur du ring pour l'amour du peuple ! PEOPLE POWER !



Booker T : Le peuple n'est pas d'accord ! Braun sort du ring mais Ricochet le pousse contre le poteau extérieur !  Il le repousse une 2 ème fois  et une 3 ème ! Braun est complètement sonné !



John Laurinaitis : L'arbitre est déjà au compte de 6 ! Braun reprend ses esprits et fonce sur Ricochet avec une lariat ! Il remonte sur le ring, l'arbitre est à 9... Braun ressort ! Mais pourquoi?!



Booker T : Il veut détruire Ricochet, c'est tout. L'arbitre reprend le compte à zéro. Braun relève Ricochet et le lance dans les cordes du ring  et Ricochet retombe à l'extérieur... D'ailleurs, il a les marques des cordes sur son dos !



John Laurinaitis : Braun Strowman s'occupe de débarrasser la table des commentateurs. Il s'approche de Ricochet mais celui-ci l'attaque avec un Knee Dropkick qui met à genoux Braun. Il enchaîne avec un DDT à l'extérieur ! Braun est en sang ! Ricochet remonte sur le ring et monte sur la 3 ème corde.



Booker T : FROG SPLASH à l'extérieur du ring ! Il a du mal à relever le géant mais il réussit à le mettre sur le ring quand même ! Il tente le tombé : 1...2... Non ! Braun se dégage !  Ricochet se projette dans les cordes et revient avec un running leg drop !  Il retente le tombé : 1..2..3 !



John Laurinaitis : Non ! Vous êtes aveugle Booker T ! Braun se dégage une nouvelle fois ! Ricochet ne sait plus quoi faire... Il se place sur la 3 ème corde une nouvelle fois et attend que Braun se relève. Voila, il s'élance pour un Diving Cross Body mais Braun le rattrape en plein vol ! Et le géant l'écrase au sol violemment !



Booker T : Braun se projette dans les cordes et envoie un Running Splash ! Suivi du tombé : 1..2.. Non ! Braun enlève ses bretelles et il est en torse nu ! Il fait son crie de guerre et relève Ricochet et le place directement sur ses épaules pour... Strowman Powerslam
! Suivi du tombé : 1..2..3 ! Victoire du géant Braun Strowman en sang et en sueur !





John Laurinaitis : Braun Strowman se relève difficilement et l'arbitre lui donne la ceinture.  Nous avons un nouveau TWC European Championship et pas qu'un nouveau puisque c'est le PREMIER champion European ! L'arbitre veut lever le bras de Braun mais ce dernier pousse l'arbitre qui s'envole à l'extérieur.



Booker T : Braun Strowman  boite à cause des Knee Dropkick sûrement... Wait, Ricochet se relève et Braun ne l'a pas vu. Ricochet envoie un dropkick dans la jambe de Braun qui s'écroule ! Il roule à l'extérieur du ring. Ricochet se projette dans les cordes et fonce avec un Suicide Driver qui projette Braun sur NOTRE TABLE !



John Laurinaitis : Arrêtez ça Ricochet, STOP ! Oh non il place Braun... Il monte sur la 3 ème cordes... Vous pouvez rester là Booker T mais moi je m'éloigne pour le peuple.



Booker T : 630° senton sur Braun Strowman et notre table se casse sous le choc ! OH MY GOD ! AMAZING ! Ricochet prend la ceinture de Braun et l'a fixe... Il l'a dépose sur Braun sous l'acclamation de la foule  ! Les feux  d'artifices explosent et ce sont sur ces images que l'on se quitte ! Restez connecté, à la semaine prochaine pour en savoir plus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Johnson

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 0:59

Le premier rumble, j'espère que vous avez aimé ! Difficile de faire quoi que ce soit avec peu de participation mais on avance avec ceux qui participe !


On a essayé de faire plaisir à chacun. Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 1:04

Je trouve qu'on avance pas mal! J'aimerais annoncer quelques nouvelles choses dans les prochains shows, merci à ceux qui ont participés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JBL
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 1:24

Bon show, ceux qui ont participé ont eu leur place, des nouveaux arrivants qui j'espère seront à la hauteur de mes espérances, hâtes de voir par le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.forumactif.be
The Miz

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 14:58

Le sujet est déverrouillé , The Rock avait oublié de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 15:03

ah je vais pouvoir commenté du coups ^^

un très bon show malgré le nombre de no speech

la rivalité entre finn balor/jeff hardy/cryme time qui part dans tous les sens

mon arrivé remarqué en calmant le edge ingrat ^^ ( je sens le ziggler vs edge au prochain show )

aj lee qui devient championne sans match de titre vu que les 3 autres diva no speech ( d'ailleurs j'espère pour elle que d'autre diva vont venir ou elle va se sentir seule la petite aj )

brauwn qui devient champ mais qui se fait malgré tout démolir après

les piques entre miz/rock bien faite

un très bon show pour ce premier rumble/gold rush
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 15:17

Franchement beau show, j'ai adoré mon role, je suis en rivalité avec trois personne en meme temps (meme si je pense que le titre se joueras entre moi et Jeff vu que cryme tyme sont pas revenu) apres j'ai trouvé tout tres intéressant mais niveau divas sa peche beaucoup ya personne a part AJ en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo | Braun Strowman

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   Dim 8 Jan - 15:29

J'ai adoré ce show. Mon personnage est bien utilisé par contre Braun est devenu champion au PPV pas a ce show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» Royal Rumble 2017 : topic d'infos
» Royal Rumble 2017
» Royal Rumble 2015 (La carte et Résultats)
» résultat lotterie 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Speech :: Gold Rush-
Sauter vers: