AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triple Threat Match | Braun Strowman (c) VS Ricochet VS Sami Calihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Triple Threat Match | Braun Strowman (c) VS Ricochet VS Sami Calihan   Mar 10 Jan - 17:40

détails
I Will Destroy You Again
sous-titre
ft. Braun Strowman & 4 Adolescents
Ʃkaemp はは ™

Encore une journée banale à la TWC. Comme tout les jours, les superstars de cette fédération se réunissaient autour d'un ring pour s’entraîner tous ensemble mais cette fois une superstar manquait à l'appel, Braun Strowman le champion Européen.

??? | Je veux Ricochet tout de suite !

Braun Strowman sort de sa loge en gueulant. Il prend un technicien qui e trouvait près de son habitat et le balance sur le mur. Le visage de Strowman était marqué par de la colère, enfin plutôt de la rage. La semaine dernière, il avait battu Ricochet pour conserver son titre européen mais celui ci s'est vengé en fin de match en le faisant passer à travers une table.

Braun Strowman | De quel droit ose - t - il pour me faire passer à travers une table ?! Il a déclarait la guerre et il va l'avoir !

Strowman récupère le technicien qu'il a balancé sur le mur plus tôt et le balance une nouvelle fois mais cette fois ci sur des caisses de matériels.

Braun Strowman | La semaine dernière j'ai montré à The Rock que je pouvais lui tenir tête ! Je lui ai prouvé que j'étais un grand champion en battant ce minable de Ricochet ! Il se moque de moi celui la ! Il pense que comme il est General Manager il a tout les droits ?! C'est n'importe quoi ! Rock, sache que quand j'en aurai l'occasion je t’écrasai comme une vulgaire petite merde qui traîne sur mon passage ! De plus j'apprend que cette semaine je vais devoir affronter une nouvelle fois cet incapable de Ricochet et un insecte inconnu nommé Sami Calihan !

Strowman marche sur le technicien et poursuit son chemin en gueulant des phrases inaudibles en rapport à Ricochet. Ce qui est sur, c'est qu'il a vraiment la rage des événements de la semaine dernière en fin de match.
Braun arrive dans une grand salle avec quelques autres techniciens qui trafiquaient certains files. Braun courra vers eux et en dégomma 2 d'entre eux. Ensuite il en prend deux autres et les balancent à travers les murs de la pièce . Pour terminer il prend le dernier technicien et le colle contre une table avant de s'adresser à lui.

Braun Strowman | Toi ! Toi ! Je suis sur que tu sais ou se trouve Ricochet ! Répond moi !

Le technicien donna aucune réponse à Strowman, en conséquence le géant le soulève et le fait passer à travers la table. Il regarde autour de lui et voit tout les hommes allongés par terre après avoir chacun reçu une attaque de Strowman. Il rigole avant de continuer sa route. Il s'arrête devatn un poster ou on pouvait voi ses deux adversaires, Ricochet et Sami Calihan.

Braun Strowman | Te revoilà toi ... Samedi je vais te ridiculiser encore une fois. Je vais une nouvelle fois te réduire en miettes. Tu ne mérites pas du tout d'être push à ce point ! Tu es un minus qui n'a aucun talent. Je t'aplatir comme je l'ai déjà fait et cette fois t'inquiète pas que je vais te disloquer tes deux bras ! Quant à toi Sami, je te connais pas trop mais tu veux te donner un style de terreur alors que tu n'es rien comparé à moi ! Tu es toi aussi un minus sans aucun talent. Tu n'as rien à faire ici, ta place est avec les divas de la fédération, la bas c'est de ton niveau quoique tu serai capable de perdre vu que tu n'as aucune puissance ! Comment compte tu faire pour me battre moi un géant de plus de 2m !? Hein ? Comment tu vas faire ? Je vais vous écraser tout les deux tels de véritables petit insectes sans défenses ! Aucun de vous deux n'est capable de venir à bout de mon immense puissance ! Je suis le seul et unique champion de cette fédération ! The Rock, tu peux dire adieu à deux de tes "talents" comme tu le dis si bien car tu ne vas pas les revoir de si tôt !

Dans un élan de rage, Strowman arrache le poster collé sur le mur et le jette à la gueule d'un autre technicien. Braun Strowman poursuit en le faisant passer à travers une table tout en rigolant.

Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Triple Threat Match | Braun Strowman (c) VS Ricochet VS Sami Calihan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1