AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freaks and Geeks let's bow to your Champ - VS Emma + Open challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Freaks and Geeks let's bow to your Champ - VS Emma + Open challenge   Ven 13 Jan - 3:33




La caméra ouvre : nous sommes en backstage dans une loge de la tout nouvelle championne de la TWC : AJ Lee. Nous appercevons un écran LED ainsi qu’une Wii U. Quelque peluche de Yoshi, Toad et Bowser font parti de la décoration.


AJ : C’est parfait! Simplement parfait! Tout est a point pour mon super party! Il ne me reste qu’à m’installer confortablement avant mon match et célébrer en grand ma victoire! (AJ regardant la ceinture) Enfin nous somme réunis ce ne fut pas long mais au que si bon de t’avoir trouvé. Charlotte n’avait aucune chance je sais…Shut j’entends quelqu’un arrivé….

Nick : Êtes-vous seule? Est-ce que vous aviez une liste d’inviter? Je crois que vous m’avez fais venir pour filmer un évênement spécial?

Des invités?  (AJ semble contrarié de la question) Pourquoi j’inviterais des gens c’est MON party ma loge ma place! Anyway….. L’évênement spéciale est dans le ring…j’ai quelque chose à aller adresser à mes nerds avant que ce soit mon match. Viens on va au Ring….

  Nick ce dirige vers le stage principal tout en filmant AJ qui se gambade

NERDS,LADIES AND FREAKS! Votre GEEK GODESS EST CHAMPIONNNEEEEEEE   AJ ouvre les bras et expose la ceinture a sa taille avec fierté.. Je suis enfin de retour dans mon ring, mon environnement et mon univers. Il n'aura pas d'homme, pas de partenaire surprise, pas de love-hate relationship car je ne suis pas votre typique petite barbie que vous êtes habitué de voir…. Je ne vous casserai pas les oreilles avec mes échecs de mise en plis. Je suis plus que ça, je suis une déesse! LA déesse des jeux vidéo et de se charmant ring sur lequel je prend place. J'ai cru comprendre qu'aucune personne n'a montré d'intérêt pour ce battre contre moi? Mais de quoi avez vous peur cher pions? Je sais, j'ai beaucoup de charisme et je suis pas vraiment sympathique, par contre, en plus de livrer la marchandise à temps plein je n'ai pas peur de faire des opens challenge à qui osera tenter de m'affronter. Je suis tellement généreuse de mon temps et mon talent! Je devrais m'envoyer des fleurs! Mais dans le fond à quoi sa sert? Dépenser du temps pour une chose qui est – oui , fort joli mais à quel point inutile? Un peu comme ce que donne les divas de cette fédération! Beaucoup de make-up énormément de style vestimentaire douteux pour le sport que nous pratiquons mais qui suis-je pour juger : AH oui LA championne!

[[ AJ prend le temps de s’asseoir dans les cordes avant de continuer à parler...]] Qu'est ce que je disais? Ah oui c'est vrai je parlais de c'est petite bimbo qui ne font rien d'autre que pleurer sur leur cas. Mes pauvres petites chérie vous allez vraiment tomber bas lorsque vous comprendrez ce qui ce passe avant que je vous achève tel une balle dans la tête comme j'adore effectuer en jouant a COD Ghost! Parlant de ghost, c'est ce qu'il y a le plus ici -des fantômes- car j'ai pas vu grand monde chercher la bagarre ce soir. Dommage j’étais vraiment down pour une bonne bagarre, un bon match dans mon nouveau ring. Peut-être que les femmes ne sont plus ce qu'elles était, on ai peut-être rendu comme en arabie et les femmes ne font plus de bruit si leur hommes ne sont pas d'accord. C'est foutu hommes, ces êtres incohérent et cupides ces bon à rien! Une chance qu'il y a déjà eu des vrais hommes qui chassait et décortiquait un gibier en moins de deux! Moi je suis capable de tuer des canards au vol dans DuckHunt et de retirer la peau d'une vache dans minecraft. Je suis supérieur à la moyenne de ce que les hommes sont capable de faire aujourd'hui! Vous devriez avoir honte messieurs!

Maintenant, est-ce qu'un no body vas osé venir me confrontez pour un match dans MON ring dans ce qui m'appartient désormais? AH oui c’est vrai Rock m’a dis que mon match était contre cette Australienne Emma? C’est qui elle déjà? Pff anyway comme j’ai déjà dit les femmes ici excepter s’exhiber en backstage elle ne font que dale. Elle ne sont pas la pour se battre et Emma n’est pas mieux qu’une autre. Elle n’a pas de chance contre une déesse de ma trampe! Emma me fais tellement pensé à Peach. Toujours en problème et elle a besoin d’être sauvé. Ne pense pas que je serai celle qui te sauvera jeune fille. Rien ne vaut la divinité solide et bien ancré que je suis. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Ce n’est pas pour rien que je suis la championne et ce soir tu va voir pourquoi. Bienvenue dans mon univers, Welcome to AJ WORLD!
AJ quitte le ring et gambade jusqu'à sa loge ou son minuscule gateaux du masque de Dark Vader est arriver et attend d’être dégusté…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Freaks and Geeks let's bow to your Champ - VS Emma + Open challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnival Freaks - Demande de Partenariat
» Gifts for geeks produits neuf -25% GW
» Salut les geeks !
» [Eric & Camille] Freaks, geeks & a ginger
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Speech :: Ring de Gold Rush-
Sauter vers: