AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cryme Tyme vs Dolph Ziggler et Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shad Gaspard

MessageSujet: Cryme Tyme vs Dolph Ziggler et Edge   Jeu 19 Jan - 18:58

Nous retrouvons Shad Gaspard dans une chambre d'hôtel, plus précisément dans un lit avec Janine.

" TWC Championship " Shad Gaspard : Janine, je me demandais... Depuis quand tu te surnommes " Bad Girl " ?

" The Bad Girl " Janine : Tu sais Shad... J'essaie de me rapprocher le plus possible de vous. Si je veux entrer dans vos coeurs, je dois me faire un surnom et je trouve qu'une fille avec des Bad Boy, on surnomme ça une Bad Girl, non?

" TWC Championship " Shad Gaspard : Ouais... Entrer dans nos coeurs... T'inquiète pas, tu es dans mon coeur en tout cas.

" The Bad Girl " Janine : Pourquoi tu parles bizarrement? Tu penses que JTG ne m'aime pas?

" TWC Championship " Shad Gaspard : Je veux pas être méchant avec mon partenaire mais entre nous... JTG pense qu'au cul.

" The Bad Girl " Janine : Ah mais ça je le sais, ça me dérange pas. Il faut s'amuser dans la vie, si t'es coincé, ne me parle pas hein.

" TWC Championship " Shad Gaspard : Quoi? Nah mais je ris, tu sais... Même moi je veux te baiser comme la chienne que tu es.

" The Bad Girl " Janine : Quoi? T'es con ?! Respecte-moi !

Janine envoie une claque sur Shad

" TWC Championship " Shad Gaspard : C'est la première fois que tu me frappes, et ce sera la dernière, d'accord?! Tu crois que j'suis qui? Tu me touches encore une fois et je te...

" The Bad Girl " Janine : Chut... Et si je te touchais quelque chose d'autre?

" TWC Championship " Shad Gaspard : Ca me plait... Tu sais ce que Dolph et Edge ne toucheront pas?

" The Bad Girl " Janine : Mes seins?

" TWC Championship " Shad Gaspard : Nan mais ça, on sait très bien que tout le monde peut les toucher... Ils vont pas toucher la victoire et tu sais quoi? Ils vont sûrement pas toucher l'or.

" The Bad Girl " Janine : Ca commence à devenir intéressant, on parle d'or... D'ailleurs, je me demande ce qu'il y a dans cette valise... Toi et ton ami, vous l'a caché souvent...

" TWC Championship " Shad Gaspard : Ouais... Comme je disais, je peux te spoiler le match, si tu veux.

" The Bad Girl " Janine : Ah bon?

" TWC Championship " Shad Gaspard : Ce qui va se passer, c'est simple. Edge va vouloir me porter un spear comme un abrutit dès le début du match, il va se louper parce que toute sa vie, il s'est loupé, tu vois?

" The Bad Girl " Janine : Tu sais, je me suis renseigné sur lui... Il a une belle carrière international quand même.

" TWC Championship " Shad Gaspard : Il est peut-être bon, mais contre Cryme Tyme bébé, il va se louper. On est meilleur, c'est tout. Il n'y a pas plus bon que nous !

" The Bad Girl " Janine : Et il n'y a pas plus bonne que moi !

" TWC Championship " Shad Gaspard : Ca reste à voir, ça... Tu sais Sasha Banks est pas mal, j'trouve.

" The Bad Girl " Janine : Quoi? Tu parles de cette salope?

" TWC Championship " Shad Gaspard : C'est pas la question.

" The Bad Girl " Janine : T'es con ou quoi? Il n'y avait même pas de question au départ.

" TWC Championship " Shad Gaspard : Tu prends trop confiance. En parlant de cette pute, elle a trouvé un gars avec qui elle pourra partager sa passion, le maquillage. Le pot de fond de teint avec le pot de sperme. Jolie duo.

" The Bad Girl " Janine : Oui, jolie duo... Comme ta grosse queue de black et ma grosse... Enfin, tu vois.

" TWC Championship " Shad Gaspard : Ouais bon, j'ai envie de parler de mon match la. Les deux blonds se prennent pour des beaux gosses? J'pense qu'ils vont plutôt se disputer comme des gosses ! Ils s'entendent même pas et personne ne les écoute.

" The Bad Girl " Janine : Les gens aiment Dolph Ziggler, je trouve...

" TWC Championship " Shad Gaspard : Ils font semblant d'aimer, c'est facile à faire ça... Ils veulent pas le choquer, même moi je sais faire semblant d'aimer pour d'autres trucs, tu sais...

" The Bad Girl " Janine : Attend, tu fais semblant de m'aimer? Pour coucher avec moi?

" TWC Championship " Shad Gaspard : Mais putain, nan !

JTG entre dans la chambre sans frapper à la porte.

" TWC Championship " JTG : DAAAAAMN ! Fo shizzle ! T'es une machine Shad, tu voles ma meuf sans rien me dire. J'espère que t'as pris du bon temps, j'pense que c'est à mon tour.

" TWC Championship " Shad Gaspard : Ton tour? Frère, c'est comme ça que tu traites les jolies filles?

" The Bad Girl " Janine : Ta gueule Shad. Si JTG veut prendre du bon temps alors je suis partante.

" TWC Championship " Shad Gaspard : Damn... J, j'espère que tu vas te prendre du plaisir. Et n'y va pas trop fort, je te veux en forme pour le match, mec.

" The Bad Girl " Janine : Ne pas aller trop fort? Comme toi, quoi?

" TWC Championship " JTG : DAAAAAMN ! J'pense que t'es hors-jeu Shad, on apprend de plus en plus de choses sur toi chaque jours. J'espère que tu vas t'en remettre frère, ne sois pas trop démoralisé pour le match. Mec, de toute façon, on affronte Dolph et Edge... J'pense pas qu'ils ont une chance, tu confirmes?

" TWC Championship " Shad Gaspard : On est d'accord, enfoiré.

" The Bad Girl " Janine : Oui bon, ça y est? J'ai pas que ça à faire, moi.

Shad Gaspard sort de la chambre et laisse la place à JTG qui se moque de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Gaspard

MessageSujet: Re: Cryme Tyme vs Dolph Ziggler et Edge   Jeu 19 Jan - 19:03

HG : Bonne chance à Edge et Dolph et désolé des mots " vulgaires " mais ce n'est pas la PG ERA Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cryme Tyme vs Dolph Ziggler et Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1