Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La montagne VS l'aigle [Braun Strowman Vs Jeff Hardy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2016

La montagne VS  l'aigle [Braun Strowman Vs Jeff Hardy] Empty
MessageSujet: La montagne VS l'aigle [Braun Strowman Vs Jeff Hardy]   La montagne VS  l'aigle [Braun Strowman Vs Jeff Hardy] EmptyVen 20 Jan - 16:17

|| Voix Off ||

Salut les amis ! Me voici de retour après la première défaite de Jeff Hardy ! Malheureusement ! Le match était brouillon de la part de Finn Baylor ! Mais Jeff a su montrer qu’il était un des hommes forts de la TWC. Cette semaine il affronte la montagne de la TWC Braun Strowmann ! Excusez ma prononciation, j’ai des problèmes et alors ?! On retrouve Jeff à un bar avec Sasha Banks.

|| Jeff Hardy ||

Tu as vue cet imbécile a refusé de se battre … Un lâche ce Baylor … Je continuerais de penser qu’il n’est pas le démon qu’il prétend être tant qu’il ne m’aura prouvé de quoi il est capable. Refuser de me taper dans la main … Je suis né pour gagner. Je ne suis pas un looser comme lui. Pour être dans la lumière il faut faire des concessions et trahir le moment venu ! mais lui ne fait même pas un pas en avant ! Il reste à sa place de misérable. Je ne sais même pas pourquoi les boss ont accepté de le faire signer !


|| Sasha Banks ||

La seule boss dans cette fédération c’est moi. OK ?! De toute façon tu ne devrais pas perdre ton temps avec ce mec. Il est inutile.


|| Jeff Hardy ||

Ouais, tu as raison. La Crime Time commence quand même à me faire peur après e match contre eux. Il faut trouver un moyen de les diviser. Ils sont beaucoup trop soudés pour lâcher le titre. Mais je pense que j’ai trouvé une solution pour réussir à obtenir leur titre !


|| Sasha Banks ||

Et c’est quoi ta « solution » miracle ?


|| Jeff Hardy ||

Leur point faible c’est les femmes ! Tu as vu la tête de Shad quand leur pouffiasse à taper J’? C’est à ce moment-là que j’ai eu le déclic ! Je vais me servir d’elle pour les séparer. En plus après son geste à la fin du match, je suis sûr qu’elle sera prête à m’aider.


||Sasha Banks ||

Mais cette semaine tu as un autre souci : Braun Strowman !


|| Jeff Hardy ||

Strowman a beau avoir le titre sur les épaules, ‘est pas lui qui me fait le plus peur ! La preuve le misérable Sami a réussi à le battre. Braun est une montagne. On ne fait pas face à une montagne, on la contourne et on frappe à la base ! Le mec met 3h30 pour se lever. Il est plus lent qu’un escargot ! Tu te doutes bien qu’avec le catch que je pratique je peux le battre aisément. E qui me fait le plus peur chez lui c’est qu’il mette le premier coup. Je suis presque K.O dans ces cas-là ! il ne me laissera pas respirer.


|| Sasha Banks ||

Tu penses que ton Twist Of Fate fera l’affaire contre lui ?


||Jeff Hardy ||

Oh que non ! Je ne sais même pas si j’arriverais à lui porter ! Il est tellement grand. Lui il faut le frapper à la base pour qu’il tombe. Une fois qu’il sera au sol, je pourrais le gérer plus facilement. Il n’y a qu’un moyen de battre cette montagne c’est de l’étaler sur le sol pour ne plus qu’elle remonte. Ca ne va pas être facile mais je pense que je peux y arriver.


|| Sasha Banks ||

De toute façon, je suis là pour assurer tes arrières !


|| Voix Off ||

C’est donc sur ces quelques mots que se coupe nos images enregistrées par Jean-Jacques notre caméraman reporter préféré. C’est con qu’il n’est pas réussi à filmer sous la table ! J’aurais voulu savoir si Sasha Banks porter quelque chose sous sa jupe. Ladys and Gentlemans Good Night ! See you soon ! portez-vous bien ! Tchao tout le monde ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne VS l'aigle [Braun Strowman Vs Jeff Hardy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match - Braun Strowman (c) VS Jeff Hardy
» Let's play || Braun Strowman & Ricochet
» Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)
» Triple Threat Match | Braun Strowman (c) VS Ricochet VS Sami Calihan
» Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Speech :: Ring de Gold Rush-
Sauter vers: