AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultat de Gold Rush #2 (21/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz

MessageSujet: Résultat de Gold Rush #2 (21/01/2017)    Sam 21 Jan - 20:20

T-Mobile Arena Las Vegas, NV

The Miz : Bienvenue à tous à Gold Rush! MON show!Ce soir, Dwayne et moi avons mit des choses au clair et il est temps que les choses changent à la TWC! D'ailleurs voici mon bras droit qui est déjà dans le ring avec un micro à la main. 

John Laurinaitis :  Bonsoir Miz, ne m'oubliez pas s'il vous plaît! Nous attendons de savoir ce que Rocky doit nous dire pendant que la foule hurle son nom.

The Rock : Wow! The Rock a quitté son lit ce matin, il était à peu près 16h, si il a une tronche comme celle que vous voyez la ce n'est pas seulement parce-qu'il a raté sa scéance d'entrainement mais aussi pour autre chose, ou Rock devrait dire quelqu'un d'autre. Comme Rock n'est pas de bonne humeur il annule le combat qui opposera Balor et Kevin. Les deux n'ont pas fait fortes impressions ces derniers temps, il est donc normal que cette annonce suit. 

The Rock : Kevin, The Rock appréciait ton travail mais pas ta personne. Owens, you're fired!

The Miz : Quoi qu'est-ce qu'il fou? On n'a jamais parlé de ça!

The Rock : Rock n'a pas oublié l'autre participant du combat, c'est Dommage Finn mais Rock ne t'a jamais aimé. Mon acolyte veut à tout prix avoir une bonne auciande, alors t'es viré aussi.

John Laurinaitis : Mais... Il a un match au Pay Per View? Qui sera l'opposant de Jeff Hardy?

The Miz : Une fois que la caméra sera fermée, je vais le tuer John.

The Rock : Maintenant passons à la suite, The Rock a été victime d'une attaque la semaine dernière, il demande, non... IL ORDONNE à Paul Heyman de venir dans ce ring, tout de suite!

John Laurinaitis : Personne ne vient...

The Rock : The Rock a la maladie du licenciement fou ce soir, tu ferais mieux de montrer ta face de rat avant qu'il vienne te chercher dans les vestiaires. 

The Miz : Paul Heyman arrive sur la rampe avec un micro dans la main.

Paul Heyman : Laddies and Gentleman, my name is Paul Heyman, et ce soir je crois que j'ai des explications à donner. Non seulement à vous monsieur Johnson, mais aussi à tous les fans qui sont présent dans la salle ce soir. Je sais que vous êtes en colère, mais depuis le début de la TWC vous ignorez mes clients. Alors monsieur Dwayne laissez moi vous rejoindre sur ce ring et...

John Laurinaitis : Paul n'a à peine le temps de mettre un pied sur le ring que The Rock lui porte son Rock Bottom! Rock Bottom!

The Miz : Encore quelque chose qui n'est pas du tout pro. Bravo Rocky...

Edge & Dolph Ziggler vs Cryme Tyme

The Miz : Ha, c'est le match que j'attends le plus ce soir ! Y a mon pote Edge ! 
John Laurinatis : Va savoir comment ça va se passer entre lui et Ziggler, ils ont pas dit un mot de la semaine. De l'autre côté, Cryme Tyme n'ont pas arrêté de les vanner cette semaine . 

The Miz : Ces deux caïeras devraient avoir honte ! Et ça commence génialement, puisque Ziggler démolit JTG dans le coin opposé. Il place un Stinger Splash puis se projette dans les cordes pour placer son Ziggler Dropper.

John Laurinatis : Ca allait marcher mais Shad Gaspard intervient pour sauver son partenaire. Ceci étant fait , JTG profite du fait que l'arbitre soit concentré sur Shad pour placer un Low Blow à Ziggler et tente le Roll-Up. Mais ce n'est pas suffisant !

The Miz : Bah oui, il en faudra plus ! Alors que JTG tente un Neckbreaker, il est contré par Ziggler qui enchaîne avec un Super Kick phénoménale ! Dolph Ziggler s'approche d'Edge pour faire le changement...

John Laurinatis : Regarde Miz, les deux hommes se fixent sans pour autant faire le changement. Et ça profite à JTG qui place un Back Breaker ! Il monte sur la troisième corde pour enchaîner avec un Moonsault !

The Miz : Le tombé est effectué 1..2... le pied de Ziggler est sur la corde ! Il a eu de la chance... de son côté, JTG est épuisé à cause de ce match déjà tambour-battant. Il rampe vers le coin opposé pour faire le changement avec Shad Gaspard.

John Laurinatis : Ziggler fait de même, il veut faire le hot tag... mais regardez ! Edge rentre par ses propres moyens dans le ring ! Il place un Edgecution sur son partenaire et enchaîne avec un Spear , toujours sur Dolph Ziggler ! Edge quitte le ring et s'approche vers nous !

The Miz : Et ça profite à JTG qui fait le changement avec Shad. Celui-ci place un Wrussian Legsweep sur le Show Off pour le tombé gagnant.

John Laurinatis : Cryme Tyme remportent le match. Pendant qu'ils rentrent en coulisses, on peut apercevoir Edge et The Miz passer à tabac Dolph Ziggler. Miz apporte une chaise à Edge pour que celui-ci place son Con-Chair-To ! Pas de doute, une alliance s'est formée entre Edge et notre boss.

AJ / Sasha
Signature de contrat

The Miz : Nous sommes donc rendu à notre signature de contrat pour le championnat féminin qui  aura lieux lors de Road to Pay. Je m’imagine déjà la gagnante!

John Laurinaitis : Sasha Banks, The Boss, sortira vaiqueur je suis convaicu! Je comprends tellement Miz à quel point cette gamine de AJ Lee nous dérange.

The Miz : Hold On John non on se parle pas du tout de la même personne mais bref voilà que le ring est prêt a recevoir les deux demoiselle. La première à arriver est bien-sur la challenger suivi de notre Championne actuelle. L’arbitre est dans le ring pour s’assurer qu’il n’y est pas de dérapage dans la signature du contrat.

John Laurinaitis : AJ s’assoie dans les cordes une fois de plus au lieu de profiter des sièges confortable... Il y a vraiment des bouts qui lui manque à elle. Sasha prend un micro j’espère qu’elle va la remettre à sa place!

The Boss – Sasha Banks: Je devrais surement t’applaudir d’avoir eu le courage de te présenter ce soir avant la cuisante défaite que tu prendras la semaine prochaine. Tu vois AJ, j’ai aucun respect pour toi ou ce que tu as fais ici. Tu as eu tout cuit dans le bec dès ton arrivé et The Boss aime pas ça...Naaaah Tu vois moi je suis ici pour défoncer les portes les unes après les autres car c’est comme ça qu’on acquiert du respect !

The Miz : Arrogante! Comment elle ose parler de sa championne ainsi? Mais AJ ne semble pas en faire de cas...

Geek Goddess-AJ Lee : C’est tout? Car tu vois j’ai du mettre ma game sur pause et j’ai ben d’autre chose à faire que de t’entendre pleurer ce soir. Tu sais Sasha tu n’es pas la première contre qui je me battrai. Tu ne vaux pas mieux que cette Charlotte ou Emma qui n’ont même pas tenu 10 minutes avec moi dans un ring...Tu crois vraiment que tu peux te nommer The Boss sans même faire aucun impacte dans cette division. Non j’achète pas...

John Laurinaitis : Qui a parler de faire des achats ici? Pff elle ne suit pas celle-là!

The Boss-Sasha Banks : T’achète pas quoi hein? Tu n’achètes pas le fais que ta ceinture dès la semaine prochaine sera autour de ma taille (Sasha s’approche d’AJ pour rentrer dans sa ‘’bulle’’) Tu veux qu’on règle ça ce soir ma belle? Je ne suis pas juste la pour parler mais bien pour agir. 

The Miz : Oooh la bataille arrive John on va avoir de l’action je le sais, je le sent!

Geek Goddess- AJ Lee: Vraiment ( elle recule) Premièrement commence par apprendre à qui tu fais affaire ‘’ma belle’’  je ne suis pas ici pour être généreuse. Nop j’ai eu cette ceinture car les patrons ont réaliser que je suis la seule qui mérite ici. T’es rien que le sidekick de la division un peu comme Robin dans Batman tu ne sers pas à grand chose appart combler les moments vide. Que ce soit ce soir, demain, lundi ou à Road to pay je t’attends car une vrai championne n’a pas peur de se battre (AJ se penche et signe le contrat)

The Boss-Sasha Banks: (elle signe sa partie par la suite)  Tu sais quoi AJ? 

John Laurinaitis : The boss drop le micro au sol et attaque AJ! Les deux femmes s’échange quelque coup et AJ ce pousse du ring. Sasha reprend le micro...

The Boss-Sasha Banks:  À Road To Pay tu perdras ta ceinture et YOU CAN BANK ON THAT!

Main Event special Referee : Sami Callihan
Braun Strowman vs Jeff Hardy

The Miz : J'ai demandé à ce que l'arbitre fasse sonner la cloche, le combat peut commencer! Enfin, surtout le sonneur, vu que notre arbitre est malade!

John Laurinaitis : Strowman frappe violemment Jeff avec un coup du bélier, il l'emmène dnas le coin et lui place plusieurs coups de coudes pour le faire avoir une projection dans les cordes. Braun lui porte un coup du bélier à son retour.

The Miz : Je ne vois même pas pourquoi Jeff se débat, il n'a aucune chance. Braun le relève pour le placer tranquillement dans le coin, le géant recule de quelques pas pour revenir avec un grand élan. Coup de pied! Un autre big boot de Nero, malheureusement ça n'a pas grand effet sur celui-ci! Jeff passe entre les cordes et est obligé de sortir du ring chercher du réconfort près de Sasha.

John Laurinaitis : Braun va vite le rejoindre, Jeff remonte rapidement dans le ring il attend que son adversaire soit sur la jupe pour sauter avec un dropkick. Braun est emmené en dehors du ring, Jeff court et saute en senton en dehors du ring. Callihan a l'air d'en avoir rien à faire et laisse les deux prendre leur temps en dehors du ring.

The Miz : Jeff remonte le premier, Braun quant à lui est entrain de retrouver ses esprits en dehors du ring. D'ailleurs la foule a l'air derrière ce dernier! The Charismatic Enigma souvent comparé au joker attend que Strowman remonte sur la jupe et fait de même! Strowman a l'air agacé!

John Laurinaitis : Oui il a énervé le géant qui s'enerve assez rapidement et tire la jambe de Nero en dehors du ring, il le balance dans les escaliers et tout ce qu'il peut trouver. Mais... Suicide Dive de la part du l'arbitre spécial sur Strowman! Strowman s'est cogné contre la barricade et a l'air de souffrir au dos.

The Miz : Sami va chercher une chaise et frappe plusieurs fois Braun dans le torse avec, Braun pousse Sami au sol et remonte dans le ring, Jeff y est déjà, quand Strowman se redresse il lui porte son twist of fate! Sami est déjà de retour sur ses jambes, il remonte dans le ring et fait le compter de trois.

The Miz : Sami callihan s'en prend à Jeff dans le dos, il s'acharne de coups dessus, s'en est trop il faut que quelqu'un prenne des décisions ici!

John Laurinaitis : Mon camarade a pris le micro est s'apprête à s'adresser aux participants du dernier match.

The Miz : [size=14]Je crois que les choses ont assez dégénérés, il est temps que quelqu'un prenne des décisions ici. Avec la fin du contrat de Balor, tu n'as donc plus aucun combat Jeff. Tu affronteras donc JTG au Pay Per View dans un lumberjack match ou personne ne pourra intervenir et ce... Pour le titre de champion du monde! Quant à toi Sami, j'en ai marre que tu foutes toujours le bordel ou tu vas et j'espère que Braun te mettra une bonne leçon à Road To Pay qui se déroulera la semaine prochaine! Sur ce... On coupe l'antenne![/size]
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

MessageSujet: Re: Résultat de Gold Rush #2 (21/01/2017)    Sam 21 Jan - 20:22

Voilà show beaucoup plus petit que d'habitude. Mais il faut dire qu'il y a des matchs ou il y a des fantômes ça ne sert donc à rien de continuer avec eux. Ensuite j'ai fais avec ce que j'avais pour faire en sorte que la carte du PPV soit correct, c'est un show à 2 matchs etje le trouve assez bien.
Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Re: Résultat de Gold Rush #2 (21/01/2017)    Sam 21 Jan - 20:36

Show très court vu le peu de participants. Encore une fois je m'excuse pour ne pas avoir speech ^^

Il faut vraiment faire du partenariat à fond pour faire venir les gens ^^

En tout cas le show est quand même intéréssant ! Sami prépare toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de Gold Rush #2 (21/01/2017)    

Résultat de Gold Rush #2 (21/01/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1