AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diamond Dash du 22 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JBL
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Diamond Dash du 22 janvier 2017   Dim 22 Jan - 18:36




Michael Cole : Bonsoir à tous, bienvenue à la T-Mobile Arena de Las Vegas! Je suis en compagnie ce soir d'une personne dont le charisme égal le talent! Mon idole! GM de Gold Rush! The Miz!

The Miz : Bonsoir Michael, content de te revoir! Dernier Diamond Dash avant le prochain pay per view! Deux matchs de championnats d'ailleurs ce soir!

Michael Cole : Effectivement, nous pourrions avoir de nouveaux champions ce soir, ce qui changerait toute la donne pour le pay per view! La musique du Bullet Club!




Nick Jackson : Bonsoiiiir! Bonsoir Las Vegas! ET bah dis-donc, si vous saviez à quelle point j'aime cette ville! J'y ai perdu beaucoup d'argent ce week-end mais c'est le jeu! Arrêtez d'applaudir, j'ai dis que j'aimais cette ville, pas les gens qui y habitent! Quoi de prévu ce soir Matt?

Matt Jackson : Quoi de prévu? C'est notre deuxième soir et le Bullet Club va déjà réaliser irréalisable! Premièrement, tous les deux, on va vaincre le monstre Rob Terry! Cet espèce de gros lard utilise sa puissance pour décimer tout le monde... Mais il n'aura pas le Bullet Club, tu vas prendre une dérouillée et t'iras continuer de manger des sandwichs chez ta mère en pleurant! Quoi d'autre?

Nick Jackson : Quoi d'autre? Mec! Adam va devenir le champion ce soir! Il va devenir le patron!

Adam Cole : Ce soir, on ira fêter notre réussite au casinoooooo!

Michael Cole : Une nouvelle musique! Un nouveau arrivant! C'est Drew Galloway!

Drew Galloway : Nick... Matt... Adam... Vous savez qui je suis, je suppose je n'ai pas besoin de me présenter... J'étais là dans les coulisses, j'allais voir Bradshaw quand j'ai entendu ce que vous disiez... Que vous battiez Terry... Ca ne me dérange pas. Que Adam devienne le champion, ça peut se faire... Mais réaliser l’irréalisable? Devenir le patron? Je peux très bien vaincre Rob moi aussi... Et tout seul. Devenir le patron? Tu ne seras jamais le patron maintenant que je suis là. Personne ne me contrôle, personne ne me dit quoi faire. Je suis l'homme qui est devenu l'élu, cela fait de moi le futur du TWC.

__________


Michael Cole : En fin de match, Mercer a l'avantage depuis un moment mais il tente son mercy kill sur Jericho qui contre en roulant et en enchaînant avec un Roll-Up. Mercer se dégage à deux et tente un coup du bélier que Jericho évite, celui-ci rebondit dans les cordes et se faire prendre pour la red alert de Mercer que Chris Jericho contre en Code Breaker pour la victoire!

__________


The Miz : On retrouve Rob Terry en compagnie de Jojo devant sa loge... 

Jojo : Bonsoir Rob, plus tôt dans la soirée vos adversaires, Nick et Matt Jackson ont dis qu'ils vous vaincraient pour la première fois, votre avis sur ça?




Rob Terry : Tout d'abord Jojo, tu tutoie les autres, tu peux le faire avec moi aussi. Pour ce qui concerne les deux autres imbéciles... Si ils pensent que le fait d'être à deux changera quelque chose au match, ils sont encore plus stupide qu'ils n'en ont l'air. Ils étaient bien plus de deux la semaine dernière quand je les ai mis à terre, ce soir, ça sera un remake de la semaine dernière mais en plus violent!

__________





Michael Cole : Nous sommes sur le parking et une voitures'arrête et quelqu'un parle à l'interphone, c'est les trois amies de Alexa Bliss! La barrière électrique se lève et la voiture avance, mais, pour... Oh! La barrière est retombée sur la voiture! Carmella arrive en courant, c'est elle à l'origine de ça, elle aide Mandy Rose? Carmella s'en prend aux trois femmes!

The Miz : Carmella frappe les trois femmes dans les coulisses tandis que Mandy Rose est dans les coulisses et regardait les images tout comme nous! Elle sourit et s'en vas!

__________


Michael Cole : Matt est sur le ring et Nick a été envoyé à l'extérieur avec un puissant coup de la corde à linge! Terry semble avoir le match entre les mains! Cole sort du dessous du ring et tente d'entrer dans celui-ci mais Terry l'arrête avec un gros big foot! Quand Terry se retourne les Young Bucks sont déjà debout dans le ring et envoie le double superkick! Matt fait le tombé et remporte le match!

__________





The Miz : Alexa Bliss est dans les couloirs elle rentre dans son vestiaire et au moment ou elle passe la porte elle se fait frapper dans le dos et la porte se fait fermer à clé, c'est Mandy Rose qui enferme Alexa!

Michael Cole : Elle veut sans doute un forfait! Elle gagnerait le titre si ce serait le cas? Mandy s'en va et Carmella arrive, elle était cachée tout ce temps! Carmella appelle vite des personnels du TWC pour qu'ils déverrouillent la prote au plus vite! Carmella joue la bonne samaritaine ce soir, elle doit cacher quelque chose!

The Miz : Tommy Mercer passe par la et la caméra le suit! Ou va t-il? Il entre dans le bureau de JBL! 




John Bradshaw : Qu'est ce que tu fous ici? On t'a jamais appris à frapper? Qu'est ce que tu me veux?

Tommy Mercer : Ce que je veux? C'est un rematch contre Jericho la semaine prochaine! J'ai vaincu Cena et Orton! Je mérite cette faveur John! Il a eu de la chance cette fois, je l'aurai la prochaine!

John Bradshaw : J'aime l'idée Tommy... Mais Jericho a été impressionnant depuis son arrivé... Alors je vais te demander de le laisser de côté pour l'instant et tu auras un rematch contre lui dans le courant du mois prochain.  Pour Jericho, j'ai autre chose de prévu pour lui la semaine prochaine.

__________


Michael Cole : Alexa Bliss envoie un gros coup de pied à Mandy Rose qui ne tient plus debout en cette fin de match! Alexa monte sur le troisième coussin mais voila que Rose descend du ring, Alexa fait de même et elles remontent ensuite dans le ring par le même ordre! Alexa prend un superkick par Rose et celle-ci essaye d'enchaîner avec le Pedigree mais les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles s'allument Mandy et Alexa sont au sol k.o et Carmella est en centre du ring en train de rigoler! No Contest!




__________





The Miz : C'est l'heure du Highlight Reel! Le talkshow de Chris Jericho! Le deuxième talkshow le plus vu dans le monde du catch! Les préparatifs sont très vite terminés et Jericho arrive lui aussi!

Chris Jericho : Ce soir a lieu le tout premier Highlight Reelde l'histoire du TWC! Et sans plus attendre je vous demande d’accueillir mon premier invité! Cet invité fait aussi sa première apparition au TWC, il a signé il y a très peu de temps, applaudissez comme il se doit ...

Michael Cole : Oh! Il se fait couper par l'invité! GLORIOUS! C'est, c'est Bobby Roode! The Glorious One! Il a signé!

Bobby Roode : Merci, merci. Le premier invité, quel honneur. Avec ma présence dans ton talkshow ça ne peut être qu'une réussite Chris! Tu as fais le bon choix! 

Chris Jericho : Mais... Bobby... Mon invité... C'était pas toi.

Michael Cole : Oh la bombe! Roode semble vexé! Et voilà maintenant la musique de Christian! 

Christian : Bonsoir à tous mes peep's! Merci Chris! Roode... Désolé du faux espoir mais... Réfléchis un peu avant de t'énerver vraiment... On pourrait être tous les deux les invités de Chris... Ca rendrait ça unique! Qu'est ce que vous en dites, vous? Vous voulez voir Bobby être un invité tout comme moi?

The Miz : La foule hue Bobby Roode... 

Booby Roode : Tu cherches à me manquer de respect Christian? Je vais être le It Factor of TWC Univers et toi tu me manques de respect? Tu oses me manquer de respect alors que j'ai été recruté et pushé dans toutes les fédérations ou toi tu as été jeté comme un mal propre? Oh? Ca ca t'énerve? Tu comprends ce que je ressens? Tu veux pouvoir te venger? Ou te faire pardonner? Alors accepte mon défi pour Total Update! Bobby Roode contre Christian, ça ça sera GLORIOUS!

__________


Michael Cole : C'est tout un match de championnat que ces deux techniciens nous ont offert! Adam Cole tient ce match! Il place Rollins dans le coin et lui décroche la tête avec un Pump Kick! Les Young Bucks ont vaincu Terry plus tôt dans la soirée et sont sur le rebord du ring, Rollins est complètement k.o dans le ring, rien ne peut plus l'arrêter désormais! Il relève Rollins et oh! Rollins lui envoie une série de coup, c'est son dernier souffle, il ne pourra plus rien après ça! Cole tombe à genoux et Avada Kedavra par Rollins! Nick et Matt essayent d'intervenir mais ROllins les expulse chacun leur tour! Cole est monté sur la troisième Rollins court en sa direction! Coup de genou en plein dans la face de Cole! Rollins se place pour une superplex mais Cole le fait chuter et place son Panama Sunrise!

The Miz : Les Young Bucks remontent dans le ring et se font un remake de la semaine dernière en remplacant Cena par Rollins! Ils le bloquent dans les cordes! Triple superkick sur Rollins! La musique de Rob Terry! Terry arrive en courant et entre dans le ring!

Michael Cole : Spear sur Matt Jackson! Terry lui assigne plusieurs coups tandis que Adam et Nick le frappent aussi Terry se relève et attrape Nick par la tête... Il le balance très loin à l'extérieur du ring! Adam a vite prit une chaise et il revient dans le ring rapidement pour frapper Terry avec cette chaise! Terry n'a rien senti, il rattrape le deuxième coup et jette la chaise dehors! Cole recule mais Rob l'attrape, revoilà les Young Bucks! Double superkick! Suivi du superkick de Cole! Terry est toujours debout, il titube! De nouveau le double superkick! Terry s'écroule et Adam pose son pied sur Terry en soulevant la ceinture!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.forumactif.be
JBL
Admin
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Diamond Dash du 22 janvier 2017   Dim 22 Jan - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.forumactif.be
Adam Cole

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2016

MessageSujet: Re: Diamond Dash du 22 janvier 2017   Dim 22 Jan - 20:46

NOUVEAU CHAMPION BAYBAY

Excellent show mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 20
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Diamond Dash du 22 janvier 2017   Dim 22 Jan - 20:46

Beau show
Début mouvementé du Highlight Reel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diamond Dash du 22 janvier 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond Dash du 22 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Janvier 2017
» 8 Janvier 2017
» 13 Janvier 2017
» 16 Janvier 2017
» 21 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Activité :: Diamond Dash-
Sauter vers: