AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 seth rollins' room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: seth rollins' room.   Jeu 22 Déc - 21:12

seth rollins' room. seth rollins - ...
C'était une soirée parmi tant d'autres, l'obscurité dominait dans la ville malgré le peu de lumière à l'aide des lampadaires, on peux d'ailleurs voir dans cette ville, une voiture, se dirigeant jusqu'aux locaux de la Texas Wrestling Club, le véhicule s'arrête donc jusqu'au parking, avant de voir le conducteur y sortir, se dirigeant vers celui du passager, pour ensuite lui ouvrir la portière, on pouvait voir un jeune homme entièrement habillé en noir descendre, cette homme, c'était Seth Rollins, qui après de longues heures d'avion, vient tout juste d'arriver, ce dernier se dirige ensuite vers le coffre, afin d'y récupérer ses affaires, mais deux hommes qui ne sont probablement que des employés font leur apparition et vienne en aide du lutteur avant d'aller vers cet endroit obscure et froid qui sont les couloirs de la compagnie fraîchement crée, au bout de plusieurs minutes de marches, Seth ainsi que les deux employés arrivent enfin à sa nouvelle loge, le jeune homme fait donc signe aux employés de s'en aller, qu'ils exécutent, pour ensuite ouvrir donc la porte à l'aide de sa clé et d'y rentrer avec ses affaires, le natif de Davenport observe donc rapidement sa nouvelle demeure qui était un loft moderne, Colby de son vrai nom semble satisfait et le montre avec un sourire aux coin de ses lèvres, avant de se mettre à son aise, et de déboutonner sa chemise pour le jeter au loin, commençant à ranger ses affaires. 





[color=© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Mandy Rose ☆

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Re: seth rollins' room.   Ven 23 Déc - 0:01


i'm addicted to you, don't you know that you're toxic ?


25 ans

Célibataire

Hétérosexuelle

2015 - current.

Finaliste de Tough Enough
Le temps ne fait pas de vieux os, il est solitaire mais c’est en toi qu’il a vu clair.  Pour toi je n’ai pas eu de coup de foudre, mais un coup d’éclair. Même dans la nuit noire, tu es ma lumière et même au fond du trou c’est vers toi que vont mes prières. Tes bras sont mon sanctuaire et c’est avec toi que j’aimerai partager mon tissu mortuaire.

Sa langue claque contre son palais, marquant l’agacement grandissant de la jeune femme au fur et à mesure que ses yeux parcourent les quelques lignes du message. La surprise qui avait été inscrite sur ses traits lorsqu’elle avait commencé la lecture avait peu à peu cédé à une expression plus amère, balançant entre incrédulité et irritation. Comment était-elle censée interpréter ce message ? Se moquait-il d’elle, ou était-il sérieux ? Le pire dans cela, c’était certainement qu’elle soit incapable de dire quelle option l’agacerait d’avantage, car si la belle blonde adorer aimer les photos Instagram de Colby, elle avais en réalité peur de le rencontrer, elle n’avait pour autant jamais entrepris quoique ce soit qui pourrait lui valoir un tel message. Certes, son charme Américain, ne laissait personne de marbre, mais Seth cela étonner la jeune femme.

La jeune femme a toujours considérer Colby comme une connaissance, serait certainement plus correcte de dire qu’ils s’entendaient bien, ce qui pour Mandy était déjà beaucoup. S’était-il mépris sur ces intentions à elle ? C’était une manière de le voir, mais celle-ci ne semblait pas vouloir s’accorder à la vision qu’elle a eue jusqu’ici de Seth, oui Seth a une réputation de goujat et de mec a femmes ce n'était pas qu'une simple rumeur. Seth contait t-il ce moquer d'elle comme tous les autres personnes de la fédération le font ?  Roulant des yeux une dernière fois, elle finit par jeter le portable sur son lit, et, mettant toute penser de Seth derrière elle. Elle ce dirige vers la salle de bains pour s'habiller d'une petite tenue, elle coiffa ça longue chevelure blonde et ce maquilla. Elle retourne dans ça chambre d’hôtel, pris son téléphone et sortie rapidement.

Ses talons claquaient sur les marches, alors que la jolie brune jonglait du mieux qu’elle pouvait les achats qu’elle avait fait chez le pâtissier du coin. Depuis qu’elle était arrivée a la TWC, la jeune femme avais développer un certains goûts pour le luxe après son passage dans Total Divas et surtout pour les pâtisseries. Et visiblement, sa gourmandise avait encore fait mouche. La jeune femme porta ces sacs, elle pris un taxi qui devais l'emmener a la TWC pour enfin rencontrer Seth Rollins une personne qu'elle pus voire quelques fois mais sans plus, c'était enfin l'heure de leurs "rencontre". La jeune femme monta les escaliers son sac toujours a la main. Elle traverse les couloirs de la fédération, elle arrive enfin devant la loge de Seth, elle toque a la porte de Colby. La jeune femme était stressée de le rencontrer, malgré tout, elle souffle un coup et attend devant ça loge.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Rollins

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Re: seth rollins' room.   Ven 23 Déc - 4:53

seth rollins' room. seth r. - mandy r.
Une fois arrivé à sa loge, similaire à un loft qu'il à l'air de satisfaire la personne en question et s'être mit à son aise en se mettant torse nue, après tout,  il ne s'attend pas à une visite, seulement quelques minutes après son arrivé dans les locaux de la fédération. Le brun attrape donc sa valise avant de l'ouvrir, commençant donc à ranger ses affaires un par un, car oui, notre cher lutteur n'allait certainement pas attendre un employé qui d'ailleurs est actuellement en retard lui laisser la chance de toucher à ses affaires. Au bout d'une bonne quinzaine  de minutes plus tard, le boulot était enfin terminé, il se dirige ensuite vers le salon, pour ensuite se poser sur son sofa, pour tuer l'ennui et pour passer le temps, le natif de Davenport attrape son téléphone qui était sur la poche de son jean, plus précisément pour aller sur Twitter, voir certaines "News" notamment à propos de sa toute nouvelle fédération. 

Mais ceci ne sera de courte durée l'ancien membre du Shield entend un bruit, qui venait plus précisément de sa porte. L'ancien champion de la WWE tourne donc son regard vers sa porte avec un air d'étonnement, déjà de la visite pour The Man? Certainement l'employé en question qui devait s'occuper des affaires du l'Architect. Ce dernier hausse donc légèrement les épaules avant de poser son iPhone sur la table basse, pour ensuite se lever du sofa et se diriger vers sa porte pour ensuite y ouvrir une fois devant, il regarde donc attentivement la personne en question, qui s'agissait d'une jeune femme, blonde et séduisante. Le jeune homme regarde longuement son visage, reconnaissant une bonne trentaine de secondes plus tard, il s'agissait en réalité de Mandy Rose, une lutteuse que le brun semble connaître, étant donné qu'il est un grand suiveur de la lutteuse sur les réseaux sociaux, mais c'est une autre histoire. Un léger sourire s'affiche sur le coin de ses lèvres après avoir inspecté rapidement de haut en bas la belle blonde, qui d'ailleurs cette dernière n'est pas venu les mains vides, une boîte.

- Regardez qui voilà, Mandy Rose. Tu as signé ici toi aussi, je suppose ? Tu veux rentrer?

Demande t-il, avant de se pousser légèrement, au cas où si Amanda de son vrai nom souhaite rentrer dans la demeure du lutteur. Attendant une réponse de sa part. 


© 2981 12289 0


Dernière édition par Seth Rollins le Ven 23 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Mandy Rose ☆

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Re: seth rollins' room.   Ven 23 Déc - 12:26


i'm addicted to you, don't you know that you're toxic ? ft Seth Rollins


25 ans

Célibataire

Hétérosexuelle

2015 - current.

Finaliste de Tough Enough
Amanda attendait toujours devant la loge de Colby, jouant a plusieurs reprises avec ces cheveux pour passer le temps. Des bruits se font entendre derrière la porte, quelqu'un était en train d'avancer, Amanda ne sourit pour l'instant pas. La porte s'ouvre la jeune femme découvre Seth Rollins devant elle. Un sourire innocent ornait ses lèvres, mais le regard qu'elle lançait au beau ténébreux ne laissait pas de doutes sur le sarcasme contenu dans chacune de ses syllabes. Pour l'instant, la jeune femme ne parle pas, elle fixe le beau brun avant de lui répondre.

Mandy Rose ☆ Tiens, messieurs a décider d'arrêter de me faire patienter et de sortir de son antre. Oui, j'ai signé ici il y a quelque jours a ce que je voie, tu a aussi signé dans cette nouvelle fédération. Ça fait plaisir de voir un si charmant jeune homme ici qui en plus de ça me laisse entrée dans ça loge.

La native de New-York, oui ça changé des petites villes américaines, la jeune femme a était élevée dans le luxe, elle n'a jamais manqué de rien et pour l'instant, elle ne manque toujours de rien. Mandy était très suivie sur les réseaux sociaux, elle aimer liker quelques photos de tant en tant, mais pas de n'importe qui. La jeune femme passé, son temps a regarder les photos que poster Seth Rollins sur les réseaux sociaux, passons ce petit détail la jeune femme se décide a rentrer dans la loge de Seth, mais avant ça Amanda décide de lui déposer un baiser sur ça joue comme signe de salut.

Mandy Rose ☆ Tu es bien installé apparemment, en tout cas, tu as une jolie petite loge. Je t'ai ramené quelques petits cadeaux.

Tout en gardant son sourire innocent se recoiffant quelques fois quand elle était gênée. La jeune femme tenait toujours son petit sac rempli de pâtisserie dans ces mains. La jeune femme ne compter pas venir rendre visite à Seth sans rien lui ramener. La blondinette s'avance avant de s'arrêter pour se retourner vers Colby, regardant le jeune homme de haut en bas tout en fessant quelques petits sourire quand elle croissait son regard. Lui lançant quelques petits regards quelques fois accompagnées d'un petit sourire. La jeune femme vient seulement de voir que Seth Rollins était torse nu, la jeune femme rigole bêtement pendant quelques secondes regardants Colby une nouvelle fois droit dans les yeux la jeune femme n'arrive pas a perdre son sourire quand elle regarde le beau brun ténébreux.


© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Rollins

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Re: seth rollins' room.   Sam 24 Déc - 10:50

seth rollins' room. seth r. - mandy r.
Le jeune homme n'abandonne toujours pas du regard Mandy, qui était d'ailleurs loin d'être désagréable à fixer, esquissant toujours un léger sourire sur le coin de ses lèvres, assez curieux curieux de savoir ce qu'il s'agissait dans cette boîte que Mandy avait en main, avant d'écouter attentivement la réponse de la ravissante New Yorkaise, qui ne tarde pas de complimenter le brun, ce que le surnommé  The Man apprécie d'ailleurs, et le montre avec un sourire légèrement plus affable que le précédent, après tout, il n'allait pas laisser dehors une si jolie femme comme Amanda, ce n'était pas l'habitude de Rollins, qui était un vrai gentleman. Elle lui fit donc la bise comme signe de salutation au lutteur de Diamonds qui ne refuse pas, bien au contraire il se baisse même légèrement prenant part à ce contact, une fois les salutations faites, la belle Mandy répond donc à sa proposition à sa manière en s'approchant ensuite vers le natif de Daveport, ce dernier se pousse un peu plus légèrement par réflexe.

Une fois l'ancienne lutteuse de la NXT rentrée dans sa demeure, le brun referme donc sa porte, avant de rejoindre la petite blonde, qui semble satisfaite de la loge de l'Américain et répondre un minimum aux attentes luxueuse de la ravissante Women, avant d'apprendre que ce qu'elle possédait actuellement dans ses mains était pour le lutteur, il fixe donc longuement le sac, curieux de savoir ce qu'il s'agissait à l'intérieur, appréciant cependant le geste de celle-ci sachant qu'elle n'était pas obligé, qui dépose une nouvelle fois son regard vers la native de New York, toujours souriant.

-  Je te remercie. Ceci, pour moi ? Eh bien merci.

Réplique donc le lutteur, prenant le fameux sac que Rose avait dans ses mains depuis maintenant plusieurs minutes, curieux qu'est notre cher Seth, ce dernier jette un rapide coup d'œil de ce que ce sac peut bien contenir dedans : des pâtisseries, rares sont ceux les personnes qui sont venu le voir avec une surprise comme l'a fait Amanda, notamment pour une première rencontre. Les deux jeunes se fixent donc pendant plusieurs secondes, sans dire le moindre mot, que ce soit de la bouche de The Architect ou de Mandy Rose, ce silence sera cependant de courte durée en la voyant rire, ce qu'il ne comprend pas, jusqu'à qu'il ne se rende compte qu'il était torse nue... Il fixe donc son corps pendant un léger moment,  sa tête légèrement baissé, pour ensuite le remonter quelques secondes plus tard, esquissant cette fois-ci un léger sourire, pas vraiment gêné, ce n'est pas son genre de l'être et encore moins de la montrer, il se contente seulement de rire à son tour.


- Haha... On dirait bien que j'ai oublié de me changer, mais avant, je t'en prie fais comme chez toi, tu souhaites boire quelque chose?

Dit-il montrant à l'aide de sa main droite, le sofa, pour lui faire signe de s'installer et de se mettre à son aise, se préparant à se diriger à la cuisine.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Mandy Rose ☆

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Re: seth rollins' room.   Sam 24 Déc - 16:47


i'm addicted to you, don't you know that you're toxic ? ft Seth Rollins


25 ans

Célibataire

Hétérosexuelle

2015 - current.
Finaliste de Tough Enough
Au fur et à mesure de la conversation, la jeune femme se perdait dans le regard du beau brun. La jeune femme n'était pas très alaise c'était une certitude, mais ce n'était pas grave, ce moment de gêne passera vite, sans doute, et puis qui sait, peut être que ce sera une bonne surprise, n'est-ce pas ? Au fur et à mesure de la conversation, la jeune femme se perdait dans le regard du beau brun. Non, en théorie, ça ne peut pas être pire. Tu sais ce que tu vaux, ce n'est pas extraordinaire, ta voix est très passe-partout, mais tu pourrais trouver les clés pour le séduire peu être, c'était un jeu pour elle. C'est vrai, tu n'es pas la jeune femme la plus extravertie de la planète, mais tu n'as pas peur d'aller vers les gens, c'est ton métier qui veut ça, parce qu'il t'arrive souvent de te produire sur un ring devant des millions de personnes, oui en réalité la jeune femme était extrêmement timide. Cette première rencontre était assez bizarre, la jeune femme n'avait pas l'habitude de rentrer des jeunes hommes qui l'accueillent torse nu.

La native de New-York s'avance vers le sofa de Colby pour s'y asseoir ce tournant un petit peu pour pouvoir regarder le jeune homme. La jeune femme ne savait pas si elle avait bien fait de ramener des pâtisseries a Colby, elle ne savais pas si ce cadeau lui plaisez. La jeune femme regarda Colby souriant légèrement. La jeune femme passe ça mains dans ça chevelure blonde un geste qui ne trompe pas, toutes les jeunes femmes gênés le font. Oui, la jeune femme avait soif, elle ne buvait pas réellement d'alcool sauf quand elle se retrouver dans de grosses soirées comme celle que la jeune femme fait a New-York ou ans d'autres grandes villes américaines. Esquissant un sourire avant de répondre a Colby tout en gardant ce petit sourire sur ces lèvres.

Mandy Rose ☆ Tu peux rester comme ça cela ne me dérange pas surtout si c'est un garçon aussi charmant que toi.

La native de New-York, sourit une nouvelle fois fixant le jeune homme. Elle réfléchissais a ce qu'elle pouvais boire, en tout cas pour l'instant, elle ne compte pas boire de l'alcool on sais jamais la belle blonde sous l'effet de l'alcool pourrais faire des milliers de conneries ce qu'elle veux a tous pris éviter. Elle croisa ces jambes passant l'une au-dessus de l'autre avant de croiser ces mains. La jeune femme, c'était décider, elle allez prendre un verre de jus d'orange pour commencer. Elle regarda Colby, souriant une nouvelle fois, oui la belle blonde n'arriver pas à perdre son sourire. Elle le regarda avant de lui répondre.

Mandy Rose ☆ Je vais prendre un verre de jus d'orange si tu as.

La jeune femme était toujours gênée, elle essaye de ne pas le montrer, mais ces mimiques prennent le dessus sur elle, elle regarder autour d'elle, se coiffa à plusieurs reprises sont aucune raison. Essayent de ne pas regarder Colby pour éviter d'être déstabilisé par son regard et son sourire. Amanda avait l'impression de passer un entretien d'embauche sauf que ce n'était pas le cas. La jeune femme était encore plus gênée du fait que Colby était torse nu, cela déstabiliser la jeune femme. La jeune femme était encore plus gênée du fait que Colby était torse nu, cela déstabiliser la jeune femme.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: seth rollins' room.   

Revenir en haut Aller en bas
 
seth rollins' room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Damon Salvatore & Khalifa vs Trent Barreta & Seth Rollins.
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Backstages :: Vestiaires-
Sauter vers: