Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor

Aller en bas 
AuteurMessage
The Demon

The Demon


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor Empty
MessageSujet: Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor   Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor EmptyJeu 22 Déc - 21:52



Chapitre 1:Un demon en quete d'or


IL Y A UNE SEMAINE

Nous retrouvons Finn Balor dans une chambre d'hôpital, il a reçu son contrat pour la TWC mais il n'est pas encore a 100% et ile st encore en rééducation, il nous reçoit dans cet chambre pour parler de son contrat

Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor Sans_t14

Journaliste- Bonsoir Finn merci de nous recevoir, comme vous le savez vous somme l'équipe créative de la TWC et vous avez acceptez le contrat et donc vous avez aussi demandez a nous voir

Balor - Oui tout a fait je voulez vous voir pour donnez un message clair: a la TWC ne vous attendez pas a voir Finn Balor mais Fergal Devitt, c'est fini le gentil mouton de la WWE qui surit a tout et aime les fans, je suis un démon, le fils du diable et ce n'est pas en souriant a des enfant qui me voir comme un pot de peinture que je vais gagner de l'or, l'ancien homme que j'etait reviens au galop et si vous ne connaissez pas la souffrance et le sang vous allez le découvrir avec moi au commande

La chambre deviens sombre, de plus en plus sombre alors que Fergal sort son bras de l'écharpe comme guéri par une force mystérieuse il demande a tout le monde de sortir de la chambre ce qu'il font sans broncher alors qu'on l'entend rire, un rire si sadique qu'il glae le sang et la camera se coupe

IL Y A UN JOUR

Texamania et sa carte sont tombé et Fergal affronte donc Shad Gaspar, quel match de rêves, un math jamais vu mais encore une fois Fergal a demandé a voir l'équipe cet fois il arrive dans un endroit plus austère et lorsqu'il arrive il ne les laisse pas parler et prend la parole tout de suite

Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor Sans_t16


   
 
Bienvenue, asseyez vous car sa risque d'etre long. Ahhh les nouvelle federation c'est toujours pareil: on donne des match a des gens qui le mérite et on en donne aussi a des incompétent, eh bah vous avez les deux cas lors de mon match, j'affronte Shad c'est sa? C'est le grand noir de leur clique la, les Cryme Tyme. Quel nom de merde, on peut dire que moi avec le Bullet Club j'avais touché le fond en attendant nous on continue alors que Shad et JTG ce n'est qu'une passe, un dernier tour de piste et je vais vous aider. Shad on commence par toi, c'est marrant mais ton prénom m'évoque tellement de chose, l'époque ou je regardais le catch et je pleurais en te voyant. Ton pote se rappelle que ton dernier match etait un strap match contre lui et que après ce match tu as ete envoyé a la FCW tellement ton niveau etait bas et la tu veut venir et m'affronter, toi comme ton pote vous faite parti du passé, tu vois je n'aime personne, Cody je te porte pas dans mon coeur mais je sais que toi par rapport au deux guignol tu vas gagner et je l'espère t'affronter toi pour avoir un vrai match et pas un Squash comme je ferait contre Shad et JTG si je l'affronte en Main event alors que toi Cody je gagnerais je le sais mais yaura un peu de niveau donc moi Shad je vais pas m'mauser a te tailler sur ta gimmick de voyou a deux balle ou sur ton pote, juste sache que Golliath ne gagneras jamais face a David et quand Golliath il traine avec un liliput bah ild evien aussi petit que lui, Shad tu n'as aucune chance face au Demon king

La salle deviens tres noir avec de la fumée partout alors que la Cameras avance et nous laisse sur cette derniere image tres...Démoniaque

Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor Sans_t11

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Gaspard vs Finn Balor
» Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)
» Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan
» 3- JTG VS Finn Balor
» Dark match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Pay Per View :: Rings des Pay Per View-
Sauter vers: