Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 John Cena and Nikki Bella House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 36

John Cena and Nikki Bella House Empty
MessageSujet: John Cena and Nikki Bella House   John Cena and Nikki Bella House EmptyVen 23 Déc - 14:26

Par une belle journée calme et ensoleiller, nous retrouvons notre couple le plus apprécier de la TWC, Nikki Bella et John Cena. Nos deux tourtereau sont a bord de leurs voitures en direction de la Texan Wrestling Club pour rejoindre leurs appartement.


John Cena and Nikki Bella House 82750754bc7fd772d03image


Les deux amoureux après quelque heures de route arrivèrent enfin a destination. La belle Nikki descendit du véhicules puis John Cena fît de même et partie dans le coffre chercher leur valises pour les entré a l'intérieur. Il entra dans la maison une fois que Nikki ouvra la porte et déposa les valises a l'entré et pris sa belle par les hanche et l'embrassa dans leurs nouvelle maison.    
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella

Nikki Bella


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

John Cena and Nikki Bella House Empty
MessageSujet: Re: John Cena and Nikki Bella House   John Cena and Nikki Bella House EmptyVen 23 Déc - 16:59

 Nikki Bella et John Cena venais d'arriver dans leurs nouvelle maison il pris leurs valise pour les rentrais dans la maison, John qui avais pris la belle brune dans c'est bras pour l'embrasser, la belle le regarda avec un grand sourire et l'embrasse à nouveau


: Nikki Bella : on va être bien ici à deux, au lieu d'être séparais chacun quand une chambre 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 36

John Cena and Nikki Bella House Empty
MessageSujet: Re: John Cena and Nikki Bella House   John Cena and Nikki Bella House EmptySam 24 Déc - 0:28

John pris de nouveau les valises pour aller les déposer dans leur chambre. Il déposa les valise sur le lit puis commença a ouvrir les valise pour ranger ces affaires en attendant sa belle brune, qui elle continua le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella

Nikki Bella


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

John Cena and Nikki Bella House Empty
MessageSujet: Re: John Cena and Nikki Bella House   John Cena and Nikki Bella House EmptySam 24 Déc - 0:40

Après avoir fini de faire le tour de la maison Nikki pris c'est valise et les monta dans la chambre ou elle vit John qui était entrain de ranger c'est affaire elle lui fit un sourire et déposa c'est valise sur le sol, elle l'ouvra et commença à ranger c'est affaire dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 36

John Cena and Nikki Bella House Empty
MessageSujet: Re: John Cena and Nikki Bella House   John Cena and Nikki Bella House EmptySam 24 Déc - 0:51

Tu a déjà reçu le mail de la direction en disant qui tu aller affronter ? Je sais pas si tu a vue mais je suis dans un fatal for way. Je vais devoir tout donner, mais je suis en pleine forme en se moment cela devrait être facile.

John Cena parler a Nikki tout en rangeant le reste de ces affaires une fois fini, John Cena mis les valises sous le lit. Puis il s'asseya sur le bord du lit en regardant Nikki rangé ses dernier habits
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella

Nikki Bella


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

John Cena and Nikki Bella House Empty
MessageSujet: Re: John Cena and Nikki Bella House   John Cena and Nikki Bella House EmptySam 24 Déc - 14:14

: Nikki Bella : oui j'avais vu mais t'es le meilleur tu vas réussir, moi j'affronte Carmella elle ce fait très discrète dans la fédération 


Nikki termina de ranger c'est affaire et rangea sa valise sous le lit et ce mis à côté de John 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 36

John Cena and Nikki Bella House Empty
MessageSujet: Re: John Cena and Nikki Bella House   John Cena and Nikki Bella House EmptyVen 30 Déc - 20:30

John Cena regarda Nikki finir se qu'elle fessait puis il se releva du lit pour ensuite repartir en direction du salon au coté de Nikki. 

Je vais commander a manger pour ce soir tu souhaite quoi ? Ou tu préfère que l'on se fasse a manger ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena and Nikki Bella House Empty
MessageSujet: Re: John Cena and Nikki Bella House   John Cena and Nikki Bella House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena and Nikki Bella House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Backstages :: Vestiaires-
Sauter vers: