Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dark match

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2016

Dark match Empty
MessageSujet: Dark match   Dark match EmptyMar 27 Déc - 16:49

|| Voix Off ||


Salut les fifou ! Je suis la voix off de la plus grande superstar de cette fédération. Il vient de signer aujourd’hui. La TWC a de la chance de l’avoir fait signer ! Il va venir vous parler après, mais là il se maquille je crois ! Il faut bien ça pour être présentable pour un public tel que vous … Il n’a pas autant de boutons sur la gueule que toi t’inquiètes bro’ ! Bam Punchline ! On fait pas dans la dentelle … Je sais, c’est chiant de m’entendre parler comme ça pour meubler avant que mon patron arrive mais c’est comme ça … Je suis payé pour vous faire attendre … Et je suis bien payer en plus ! on mesdames et messieurs ! Je vous présente mon chef, l’homme qui va vous faire rêver pendant quelques années encore : Jeff Hardy ! Il va parler mais avant, il faut que je vous décrive un peut l’endroit où il se trouve des fois que ton grand père avec son Glaucome voit encore un peu flou. Il est dans une cage ! Des barreaux le retiennent ! On dirait un animal en cage ! Je vous le dit ! Il est bien là-dedans ! Il est à moitié fou.

Dark match 299618speechjeffhardy


|| Jeff Hardy ||



Et bien, je vous présente ma maison ! Je vis ii ! Dans cette cage ! Il est préférable que je sois enfermé pour la sécurité des autres catcheurs ! Les médecins dissent que je suis fou. Mais ils ont tort ! Je ne suis pas fou ! Je suis un visionnaire. J’ai eu une vision où je tenais le titre de cette fédération ! J’ai eu une vision où j’écrasais tous les membres de la TWC. Ne vous inquiétez pas cher fan de catch extrême je suis ici pour relever un peu le niveau de ses catcheurs qui boivent encore au biberon.



|| Voix Off ||

La pièce est vide ! Il n’y a que le son de sa voix dans la pièce ! Ça fait flipper ! Il se dirige vers les barreaux. Il en attrape un avec sa main. Il fixe la caméra dans le blanc des yeux. Enfin dans l’œilleton de la caméra. Il veut faire passer un message je crois !

Dark match 841663speechjeffhardy1


|| Jeff Hardy ||



Je sais que ce que les gens appellent la folie me tuera un jour ! Mais je veux que vous soyez heureux devant le catch que je vais produire au sein de la TWC ! Mon but est de faire le plus de choses extrêmes. Je vais montrer que le catch extrême n’est pas mort. Je vais incarner cet état d’esprit tous de mon règne au sein de cette fédération.



|| Voix Off ||


L’homme dans sa cage parle beaucoup mais il ne va rien montrer ! C’est peut-être mon boss ! Mais moi j’attends de voir. Je suis tellement habitué à entendre des paroles et ne plus voir d’acte ! J’attends de voir ce qu’il va faire d’extrême et comme je sais que vous ne voyez pas ! Je mets des guillemets à Extrême. La caméra se coupe ici ! Nous verrons bien comment va se passer la route de notre futur champion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match - European Championship | AJ Styles VS Kevin Owens VS Braun Strowman
» Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)
» Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor
» Triple Threat Match | Braun Strowman (c) VS Ricochet VS Sami Calihan
» Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Pay Per View :: Rings des Pay Per View-
Sauter vers: