JBL Admin
| Sujet: Pour ceux qui n'ont pas participé pour le show Mar 27 Déc - 23:47 | |
| Bonsoir, avis à tous ceux qui n'ont pas participés au show,
que se passe t-il? Êtes-vous encore là? voulez-vous continuer? Avez vous eu un problème?
Peu m'ont signalé le pourquoi du comment, notamment Hornswoggle qui n'a plus l'envie et que je peux très bien comprendre!
SI c'est un soucis d'incompréhensibilité je peux vous ré-expliquer pas de soucis j'ai de la patience c'est cool! | |
|
Chris Jericho
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas participé pour le show Mer 28 Déc - 1:16 | |
| Perso, je suis encore là moi
Je viens de débarquer... En même temps xD
#PEACE | |
|
Adam Cole
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas participé pour le show Mer 28 Déc - 11:50 | |
| | |
|
Chris Jericho
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas participé pour le show Mer 28 Déc - 13:20 | |
| Comment ça, ce sont fais les arrivé et les départs des gens... On trouvera une stabilité t'en fais pas ! | |
|
Alexa Bliss
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas participé pour le show Mer 28 Déc - 14:46 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- Comment ça, ce sont fais les arrivé et les départs des gens... On trouvera une stabilité t'en fais pas !
Bien dit! | |
|
Chris Jericho
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas participé pour le show Mer 28 Déc - 14:54 | |
| Je pense que c'est important, ce n'est pas ma première e-fed et tu as toujours des gens qui vienne pour 3 semaines et repartent et ceux qu'y sont et resteront jusqu'au moment où ça va fermer | |
|
Dwayne Johnson
Messages : 143 Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas participé pour le show Jeu 29 Déc - 23:02 | |
| La deadline pour le PPV est demain à 23h59. Je rappel que la Deadline, c'est la limite pour speecher. Autrement dit, après 23h59 demain, c'est fini !
RAPPEL :
Ceux qui ont participé pour l'instant au PPV : Jeff Hardy, Braun Strowman, The Demon Finn Balor, JTG , Shad Gaspard, Adam Cole, Nikki Bella, Chris Jericho et Mandy Rose ! Bravo à eux !
Par contre, ceux qui n'ont pas participé et il serait temps de le faire :
Hornswoogle, Adam Page, Cody Rhodes, Tommy Mercer, Randy Orton,Carmela, Kelly Kelly, Maryse, AJ Styles, Kevin Owens, Dean Ambrose, The Miz, Liv Morgan, Charlotte, AJ Lee, Emma, Alexa Bliss, John Cena, Seth Rollins et Roman Reigns !
Je vous remets le lien de la carte finale du PPV : https://t-w-c.forumactif.be/t67-carte-de-texanniversary-31-12-2016
S'il vous plaît, veuillez lire la carte jusqu'au bout parce qu'à la fin, il est bien indiqué OU faut t'il poster pour le Show à activité !
Pour le show à speech > Ring des PPV ! | |
|
John Cena
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas participé pour le show | |
| |
|