Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les titres du show à activité

+2
Flo | Braun Strowman
JBL
6 participants
AuteurMessage
JBL
Admin
JBL

Les titres du show à activité Empty
MessageSujet: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyJeu 29 Déc - 14:58

Dans le meilleur des futurs, j'envisage de posséder au show à activité 5 titres (en en comptant 2 pour les tag-teams)

Les ceintures nommées actuelles sont;

- TWC Undisputted Champion
- TWC Divas Undisputted Champion

J'aimerais introduire assez tôt le prochain titre mais je ne sais pas lequel. Alors pour faire simple, je vais faire un petit spoiler désolé si certains voulaient en avoir la surprise mais au moins je ne décevrai pas la majorité sur le choix! J'hésite donc entre ces deux genres de ceintures;

Soit TWC Immortal Champion (titre remit en jeu à chaque match, d'où le nom, le champion sera resté invaincu tout le temps qu'il aura été champion)

Soit les titres TWC Tag Team Undisputed Champion

A vous de me dire lequel vous préfereriez.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyJeu 29 Déc - 15:13

Pourquoi pas mettre en place une ceinture éphémère comme le Gift Of The Gods ? Une fois elle sera pour les mecs et l'autre fois pour les meufs
JBL
Admin
JBL

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyJeu 29 Déc - 15:13

Il n'y a pas deja beaucoup de divas qui participe... :p
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyJeu 29 Déc - 15:14

Les mecs sont plus nombreux ^^ Commencez par les mecs ^^
JBL
Admin
JBL

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyJeu 29 Déc - 15:19

Oui d'ou ma proposition entre ces deux titres ^^
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyJeu 29 Déc - 15:31

De toute façon le roster acti n'est pas assez nombreux pour les titres Tag Team et à force de remettre à chaque match l'autre ceinture les combats vont vites tourner en rond ^^

Giant_Killer_

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyJeu 29 Déc - 16:45

Si je peux me permettre j'irais avec un compromis entre vos deux suggestion. Je mettrais le X Division title (ou le nom que vous voulez qu'importe) un titre pour tous et avec lequel, lors d'un ppv donné, on peut aller pour le World ou Undisputed dans ce cas ci. Semblable au MITB mais là c'est un champion. Une des bonnes idées que la TNA avait eu je crois que ça pourrait donner de bonnes choses
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyVen 30 Déc - 11:32

Pas forcément à un PPV donné mais quand la personne a envie d'empocher son droit que ce soit dans un show ou dans un ppv
JBL
Admin
JBL

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyVen 30 Déc - 13:55

Giant_Killer_ a écrit:
Si je peux me permettre j'irais avec un compromis entre vos deux suggestion. Je mettrais le X Division title (ou le nom que vous voulez qu'importe) un titre pour tous et avec lequel, lors d'un ppv donné, on peut aller pour le World ou Undisputed dans ce cas ci. Semblable au MITB mais là c'est un champion. Une des bonnes idées que la TNA avait eu je crois que ça pourrait donner de bonnes choses
Ca m'a donné deux bonnes idées, je verrai laquelle des deux j'utilise et l'autre ira au show à speech!
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyVen 30 Déc - 20:36

Après pour plus de réalité je sait pas si vous parliez de sa ou non, mais je suis pas trop pour les match Mixte moi. Je trouve pas cela réaliste, mais après ce n'est que mon avis. 

Mais le titre Tag devrait avoir sa place de toute façon, je pense que beaucoup serait intéresser pour être en tag 
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptySam 31 Déc - 10:47

Ce n'est pas un titre mixte a proprement parlé. La ceinture sera une fois pour les gars et la fois d'après pour les meufs mais ils ne vont pas se battre entre eux comme à la Lucha Underground. Après c'est comme sa que je vois ce titre. ^^
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptySam 31 Déc - 23:27

Moi je vois bien Braun Strowman contre AJ Lee, ça peut être intéressant Razz
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyDim 1 Jan - 0:18

Très intéressant
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité EmptyDim 1 Jan - 15:35

Les deux titres proposés sont très interessant mais je mettrais un point, sur l'IMMORTAL quand même car ce serait très très marrant quand même Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les titres du show à activité   Les titres du show à activité Empty

Les titres du show à activité
Page 1 sur 1