Dwayne Johnson
Messages : 143 Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Deadline pour le PPV terminée ! Sam 31 Déc - 1:52 | |
| Félicitation à tous ceux qui ont speech ! Très déçu de certains qui ont spam les sujets qui ne sont pas prit en compte mais qui n'ont pas postés dans les sujets qui sont pris en compte. C'est très bizarre mais si c'est votre choix, vous assumez les conséquences. Dorénavant, les speechs ne sont plus pris en compte, c'est ce que veut dire la Deadline ! Le show sera posté demain comme prévu alors, j'espère que vous allez comprendre certains choix et que vous allez aimer le PPV ! Merci d'avoir lu, bonne chance à tous ! | |
|
EMMA
| Sujet: Re: Deadline pour le PPV terminée ! Sam 31 Déc - 3:05 | |
| Je suis deg, je pensais que la deadline était demain, je ne peux m'en prendre qu'à moi même mais bon, je suis deg, désolé aussi au staff :/ | |
|
The Miz
| Sujet: Re: Deadline pour le PPV terminée ! Sam 31 Déc - 3:25 | |
| - EMMA a écrit:
- Je suis deg, je pensais que la deadline était demain, je ne peux m'en prendre qu'à moi même mais bon, je suis deg, désolé aussi au staff :/
Ce n'est pas grave, erreur humaine, c'est dommage. | |
|
Flo | Braun Strowman
| Sujet: Re: Deadline pour le PPV terminée ! Sam 31 Déc - 9:44 | |
| Faudrait faire quelque chose pour ramener du monde dans le roster speech :erm: | |
|
JBL Admin
| Sujet: Re: Deadline pour le PPV terminée ! Sam 31 Déc - 15:46 | |
| On met de l'ordre après le PPV, on fera des partenariats aussi. Tout sera plus clair et on essayera d'avoir une nouvelle vague d'inscription!
Le kick-off sort bientôt et le PPV sera posté plus tard. | |
|
Flo | Braun Strowman
| Sujet: Re: Deadline pour le PPV terminée ! Sam 31 Déc - 16:25 | |
| Cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadline pour le PPV terminée ! | |
| |
|