Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Règlement de la fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Règlement de la fédération Empty
MessageSujet: Règlement de la fédération   Règlement de la fédération EmptyDim 21 Aoû - 20:34

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue au sein du TWC
Pour éviter toutes sortes de dérapages incessants et nous faire répéter les règles incessamment, nous vous invitons très fortement à lire ce petit topic qui vous aidera à naviguer et à participer sur ce forum dans les conditions souhaitées.

Pour commencer, lors de votre enregistrement sur le forum, vous devrez OBLIGATOIREMENT passer par le contrat, ou vous nous présenterez comme il se doit votre personnage choisi (Idéal de contrat publié dans la section adéquate.) Ceci n'étant pas fait, votre compte sera supprimé après 48h. Une fois cela fait, vous serez envoyé dans le show et paraîtrez dans le prochain show si vous en parlez à l'un des membres du STAFF en privé. Les shows ont
 lieu le Lundi et Jeudi (activité/participation), Samedi pour les speecheurs et un pay per view a lieu chaque fin de mois. Pour discuter de l'avenir et des storylines de vos personnages, veuillez en discuter avec le GM du show.

Règles fondamentales.

1. Les avatars; ils seront ajoutés à votre compte suite à l'écriture de votre contrat, par la personne se chargeant de ça, vous pouvez également vous mettre vous même votre avatar s'il est bien de votre lutteur et qu'il reste dans le style des notres. Taille 320x200.

2. Le nombre de compte; il est interdit d'en avoir plus de trois sauf avec autorisation spéciale, ceci pour éviter que vous vous affrontiez vous-même sans cesse.

3. Les gagnants; ils sont décidés par les personnes étant en charge de comparer vos RP à base du barème du TWC.

4. Les règlements de compte; ils n'ont pas lieu d'être ici, si quelque chose pose soucis, c'est en message privé à l'un des membres du STAFF qu'on l'indique.

5. L'activité; elle est primordiale. Se connecter régulièrement pour prendre des nouvelles de choses importantes à savoir sur le forum vous aidera pour suivre tout ce qui se passe ici et ainsi qu'à vous obtenir des points pour vos matchs, la constance de participation fait partie du barème des RP. Si un membre n’apparaît plus durant 7 jours, son personnage se verra devenir libre (sauf si stipulé dans la partie absences du forum) ainsi que si une personne décide de ne pas participer à son match.

6. La publicité; elle est STRICTEMENT interdite, il y a une catégorie pour les sites partenaires, elle n'est pas là pour rien, si vous voulez faire partager un site ou un forum vous devez faire une demande de partenaire. Si de la publicité est faites votre adresse IP ainsi que vos comptes seront bannis.

7. Comportement; Nous ne sommes pas ici pour vous surveiller constamment ou jouer la police, respect politesse courtoisie sont primordiaux.

8. Les shows; respectez-les, les bookers et GM's ne travaillent pas pour s'en prendre une en retour, ils passent du temps à travailler pour vous alors respectez ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
 
Règlement de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Fédération
» Les titres et champions de la fédération.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Accueil :: Introduction-
Sauter vers: