Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan Empty
MessageSujet: Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan   Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan EmptyVen 27 Jan - 22:02

détails
The TV Show Of Horror
sous-titre
ft. Braun Strowman & Un Homme
Ʃkaemp はは ™


Présentatrice | Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue dans un nouveau numéro de Talking Wrestling ce soir nous parlerons de Road To Pay et surtout du match qui nous intéresse le plus le match pour le titre européen qui sera un match de l'échelle entre Sami Calihan et le champion Braun Strowman !

Le public applaudit à l'annonce de la présentatrice mais de nombreuses personnes commencent à grelotter mais pourquoi ?

Présentatrice | Commençons donc par la première question ! A votre avis, Sami Calihan a-t-il une chance de remporter ce match ?

Expert 1 | Même si j'apprécie beaucoup Strowman et son style de catch mais je pense vraiment que la victoire va revenir à Calihan, un géant sur des échelles ne fait pas bon ménage !

Expert 2 | Je suis pas du tout de ton avis, Strowman va détruire Calihan ! Certes nous savons que les géants n'aiment pas trop les échelles mais la nous parlons de Braun Strowman et le connaissant il ne va pas se servir des échelles pour monter chercher la ceinture mais plutôt pour détruire son adversaire. Beaucoup d'échelles vont se briser demain soir !

Expert 3 | Sami va gagner je crois vraiment en lui, il a réussi à la battre une fois il peut donc le battre une nouvelle fois.

Présentatrice | Les idées se valent, pour ma part je mise sur une victoire de Calihan il a les capacités pour remporter ce match et la ceinture bref maintenant passons à la question suivante ! Braun Strowman mérite-t-il une sanction pour ses actions en backstages ?

La salle se remplie de brume noire, une grande ombre s'approche de la caméra. Le visage de Strowman se dessine, sourire au visage il fixe la caméra.

Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan Strowm10

Braun Strowman | Quelle émission inintéressante, une émission présentée par des larves, commentée par des larves et regardée par larves. Une émission aussi basse parle de moi ? La plaisanterie de l'année ! Assez parlé pour ne rien dire. Demain je vais défendre mon titre face à Sami Calihan dans un Ladder Match que je vais bien évidement remporter ! Les officiles ont cru que j'allai perdre mes moyens dans un match de ce type alors que pas du tout ! Je vais en profiter pour détruire encore plus Sami ! La dernière fois tu m'a battu mais c'était la première et dernière fois ! Tu as réussi à me battre par simple chance et non par ton talent ! MOI j'ai du talent, je suis plus fort que toi et plus fort que toutes les superstars de cette fédération !

Strowman marque un temps de pause avant de reprendre tranquillement son discours.

Braun Strowman | Demain je resterai champion européen, je vais décrocher ma ceinture et prouver que je suis bel et bien le meilleur champion de cette fédération ! Un Ladder Match, un match normalement négatif pour des personnes ayant mon gabarit mais je vais me servir de toute les échelles possibles pour pouvoir atomiser Sami en le faisant passer à travers de multiples échelles, il va souffrir, à la fin de ce match il ne ressemblera plus à rien, il sera détruit de toute part et j'en profiterai alors pour récupérer MA ceinture ! The Miz, un petit conseil prévoit une civière on ne sait jamais. Ahahahah !!

Strowman rigole de plus belle et la brume se dissipe, Strowman se tient devant la table, les 3 experts sont par terre sous des débris de tables. Braun tient la présentatrice en Chokeslam, rigole, et utilise sa technique pour la faire passer à travers le reste de la table.

<[/i]/p>

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to pay * European championship
» Triple Threat Match | Braun Strowman (c) VS Ricochet VS Sami Calihan
» Triple Threat Match - European Championship | AJ Styles VS Kevin Owens VS Braun Strowman
» Dark match
» Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Pay Per View :: Rings des Pay Per View-
Sauter vers: