Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résidence de Liv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Morgan

Liv Morgan


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2016

Résidence de Liv. Empty
MessageSujet: Résidence de Liv.   Résidence de Liv. EmptyJeu 15 Déc - 23:28



RÉSIDENCE DE LIV.

Une longue, très longue limousine entre dans le parking de la fédération, klaxonnant à tout va pour faire dégager les officiels présents dans l'endroit, pour ensuite s'arrêter d'un coup de frein sec devant l'entrée des couloirs.. deux hommes en descendent et déroulent un tapis rouge on ne peut plus propre. C'était étonnant de voir ça, comme si une star de films hollywoodiens était arrivée, une fois le tapis au sol, les deux gaillards s'écartent et aident à descendre une sublime femme aux cheveux blond.. et bien comment pouvions-nous mettre autant de beauté en une personne, voilà la question qui nous trottait dans la tête à cet instant présent.. voici Liv Morgan qui débarque telle une reine, d'ailleurs elle est suivie par quatre autres larbins qui portaient ses affaires. Mon dieu, autant d'affaires pour une seule personne ? Aurai-t-elle pris toute sa maison avec elle ou quoi ?! Ce ne sont pas nos affaires, laissons passer la Queen, les officiels lui ouvrent la porte sous les ordres des deux monstres qui avaient déroulé le tapis rouge, pour que Liv puisse entrer dans les couloirs, dévisageant chacune des personnes présentes, une fois devant sa loge la belle contemple ses si beaux ongles, pendant qu'un de ses quatre toutous lui ouvrait la porte pour la laisser passer, la femme aux cheveux blond pénètre dans sa loge sans prêter attention à son staff personnel tout en allant se placer dans un sublime fauteuil rouge, pour qu'on lui apporte ensuite un verre de champagne. « Allez donc ranger mes affaires, ne restez pas plantés là.. hideux comme vous êtes vous allez empêcher mon épanouissement ! » tel le discours d'une toute puissance, les hommes s'exécutèrent alors que les deux autre colosses se mirent devant la porte à l'extérieur pour surveiller que la jeune femme ne se fasse pas déranger par n'importe qui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shad Gaspard

Shad Gaspard


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2016

Résidence de Liv. Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Liv.   Résidence de Liv. EmptySam 17 Déc - 0:57

JTG et Shad Gaspard se promènent dans les coulisses et sentent une odeur...


JTG : DAMN ! C'est quoi ça? Tu sens?
Shad Gaspard : Une odeur  de fille, c'est ça?
JTG : Je pense que ça vient de là-bas... Viens.
JTG et Shad veulent entrer dans le vestiaire de Liv Morgan mais les deux hommes sont devant la porte et ne veulent pas les laisser entrer.


Shad Gaspard : Sois sympa, on est gentil... 
JTG : Bah ouais gros, on est gentil.
Les deux hommes de la sécurité restent là sans rien dire.



JTG : Je pense qu'ils nous comprennent pas... 



Shad Gaspard : Vous voyez cette belle valise? Si vous nous laissez entrer, vous pouvez l'avoir... Ca vaut de l'or !



JTG : Ca sert à rien, viens on se casse.
Cryme Tyme n'ont pas eu ce qu'ils voulaient  !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Liv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Backstages :: Vestiaires-
Sauter vers: