Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Territory of Queen Maryse ♢

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptySam 17 Déc - 1:09




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.

Le bruit de ses hauts talons claquaient lourdement sur le sol des escaliers qu'elle descendait avec une allure et une prestance hors du commun. mais personne ne pouvait voir ça, l'endroit était désert et menait dans les bas-fond sombre, humide et effrayant d'un immeuble.


A vrai dire, ce n'était pas un immeuble mais plutôt la nouvelle fédération qui avais contacté la jeune mafieuse. Et oui, entre-temps la jeune femme pour ce faire de l'argent après son divorce avec le Miz avec décidé de se mettre a la vente de drogue, mais pas que. La jeune femme a était rechercher par la police pendant plusieurs années pour divers meurtre, il on abandonner quand il on remarquer la puissance de la jeune femme. De l’eau a coulé sous les ponts depuis le temps que Maryse n'est pas montée sur un ring, s'y réhabituer ne sera pas simple mais la jeune femme avait cette envie, cette envie du ring, cette envie de blesser ces adversaires, cette envie de les entendre crier sous les coups que leurs infligera la jeune femme. Dans une robe très sexy la jeune femme décide d'ouvrir la porte en fer de ça loge. Découvrant, un logement acceptable, ma foi très belle, des meubles parfaitement télé, est des objets de dernière génération. Tout ce qui plaisait a l'ancienne mafieuse. Elle s'avança d'un pas décidé dans ça loge, l'odeur était agréable une odeur de rose. 

Elle atterrit directement dans le salon, un salon assez spacieux avec un long sofa qui couvraient une grande partie de la pièce, une télé écran plat était accrocher au mur et une table en vers était situer au milieu de la pièce entourer de petit siège. La jeune femme enlève ça veste de ces épaules, elle la dépose sur une commode située proche de l'entrer. La jeune femme fixa pendant quelques instants son salon, c'est à ce moment qu'elle remarqua la chance qu'elle avait. 


Elle avait quitté la mafia, ce qui lui avait fait mal au cœur, c'est vrai pour recommencer ça vie, se reconstruire et s'imposer. S'imposer dans le cœur de l'univers de la TWC, s'imposer en tant que championne, ou tout simplement s'imposer. La jeune femme décide de ne pas visiter les autres pièces de ça loge pour l'instant, elle s'installe sur son canapé. Elle pensa à son avenir ..
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 13:52




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Après sa signature dans cet nouvelle fédération du nom de TWC, le Lunatic Fringe était enfin arriver dans cette fédération de lutte plutôt classe. d'ailleurs pour l'occasion le Lunatic Fringe avait décider comme a son habitude de s'habiller normalement avec une petite veste en cuir et un petit T-shirt en dessous tout sa accompagner d'un beau jean. il avance tranquillement dans ses long couloirs cherchant sa loge mais ne l'a trouvant jamais décidément c'était pire qu'un Labyrinthe ici et sa agacer Dean qui commença a ce demander si on ne ce moquerais pas un peu de sa gueule. du coup le Lunatic Fringe fait demi tours , tombant sur un distributeur de friandises bien entendu ce dernier décide de ne pas payer comme a son habitude et préfère mettre sa main dans le distributeur pour pouvoir avoir ce qu'il souhaite du coup il tente d'introduire sa main mais cela ne semble pas du tout fonctionner du coup il prend une chaise pas très loin de la pour donner des coups sur la vitre pour après quelques instant la casser et prendre tout ce qui ce trouve dans le distributeur d'ailleurs. Il marche toujours en direction de sa loge qu'il ne trouve toujours pas mais après quelques des heures de recherche il l'a trouve enfin découvrant par la même occasion qu'il avait un voisin ou plutôt une voisine, ce dernier sourit en regardant le nom de sa voisine l'a femme du Miz "Maryse" ce dernier fait un chemin a l'aide de ses friandises posant un morceau de papier au loin sa attira sans doute Maryse et lui permettre d'entrer dans sa loge Non eh puis merde il a pas besoin de sa pour entrer dans la loge des gens du coup, il entre en discrétions dans la loge pour ensuite aller dans la chambre afin de découvrir les différentes pièce découvrant une montagne de valise, elle pouvait crée une ville entière avec sa.


Il pose toutes ses friandises sur le lit en prenant une pour l'a mangeant avant de regarder au loin la blonde qui était pensif et étendue sur le canapé a ne rien faire , Dean ce demande a quoi elle pense, ce dernier saute ensuite sur le lit de la québécoise mangeant ses friandises Oklm Hap , il voit ensuite une porte qui menait a la salle de bain du coup il va la bas voyant rien d'intéressant ce dernier ce dit que prend son bain ici serait épique, du coup il ferme la porte a clé puis ce mets tout nu pour tester la cabine de douche de Maryse oubliant de ferme la porte de la chambre de Maryse laissant l'a possibilité d'entrer mais n’espérant  pas l'a voir arriver connaissant cette femme Hap. Du Coup une fois dans la cabine il mets l'eau en marche pour prendre sa douche tranquillement comme si il était chez lui.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 14:11




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.

La jeune femme était toujours pensive, pensant toujours a son avenir. Elle resta allonger pendant quelques minutes sur son canapé, regardent autour d'elle. La jeune femme sentez une présence dans ça loge, elle se releva enleva ça veste et recoiffe ça belle chevelure blonde. Elle se dirige vers ça chambre, sont lit était défait des gâteaux était éparpiller sur le lit.


La blondinette se dirige vers ça table de chevet et pris l'un de ces fusils qui était cacher dans un coffre-fort. Maryse entend de l'eau couler, la porte de ça salle de bains était ouverte la jeune femme entra dedans. À travers la vitre de la douche la jeune femme vue une ombre, elle s'avança fit aucun de bruit avant d'ouvrir la porte de la douche. Elle pointa son fusil derrière la tête de l'homme qui se trouver dans ça douche, elle sourit avant de lui chuchoter.

Maryse  | Qui est-tu pour osez entrer dans ma loge ?

La jeune femme sourit, ne lâchant pas son fusil attendant la réponse de son nouvel invité qu'à dans quelque temps n'aura plus le temps de dire un mot que son corps se retrouvera allonger dans la douche pendant que son sang coulera dans celle-ci.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 14:26




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Oui Dean avait commis une erreur mais c'était dans précipitation du coup ce dernier était entrain de prendre sa douche sans ce rendre compte qu'il avait laisser une porte ouverte du coup pendant ce temps la , le Lunatic Fringe fait le tour des shampoing ce mettant un peu de tout sur la tete avant de sentir quelques chose sur sa tete et d'un seul coup il entend une fois c'était celle Maryse qui le pointer avec un fusil... QUOI ??? Un fusil le Lunatic Fringe était entrain de ce demander ce qu'elle fait avec un fusil du coup.


" Il doit avoir une longue histoire , ou plutôt une confusion ! Je prend mon bain tranquillement et tu me menace avec un fusil, tu sais un homme nu ne mord pas mais une personne comme moi elle dézingue avec ce qui e sert d'arme actuellement !!! alors tire moi dans la tete vazy tu te mettra un crime sur le dos, et toi et ta paires de boobs vous finirez en prison avec un gros pervers dans la même cellules... Alors tu choisis quoi Maryse ? "


Ce dernier ne bouge pas peut etre que d'ici quelques minutes il va repeindre la salle de bain de Maryse avec son sang mais cela ne déplairait pas mais il préfère rien dire a la blonde et ce contente de dire des dernières paroles avant peut être sa mort Hap  

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 14:39




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.

Maryse rigole a cette réponse de son invité. Aller en prison ou plutôt y retourner, cela ne déranger pas la jeune femme. Elle lâcha un petit rire, elle ne lâcha pas son arme à feu, elle était prête a tirer, mais elle ne le fait pas, elle enlève son arme de derrière la tête de Dean avant de lui répondre.

Maryse  | Cela ne me dérange pas de retourner en prison, tu sais, j'y ai était tellement de voix que cela ne me dérange pas d'y retourner une nouvelle fois. Tu as de la chance que je suis de bonne humeur sinon je t'aurai déjà explosé le crâne en quelques secondes. Je te laisse te rhabiller avant de quitter ma loge.

La jeune femme sortit de la douche, elle était un peu trempé, elle enleva son maillot, avant de se mettre devant la glace pour se recoiffer, elle prit un sèche cheveux pour sécher les endroits où elle était trempé. Elle attenda que Dean sortent de la douche. Elle prit une serviette et la posa à côté de la douche.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 14:59




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Le jeune était toujours et tout naturellement il savait que la jeune femme n'allait pas lui tiré il le savait pertinemment mais sa plus grosse surprise la jeune femme avait déjà fait de la prison , ce dernier est surprise il ce rince une dernier fois une fois que la jeune femme part vers le miroir pour ce recoiffer avant de l'avoir enlever son T-Shirt il regarda sa quelques instant avant de ce dire qu'il devait faire quelques chose car la il avait était tout bonnement ridicule du coup une fois sorti ce dernier prend le fusil que la jeune femme avait laisser c'était une mauvaise chose de sa part car il ne faut jamais tourner le dos au gens du coup ce dernier pointe le fusil sur elle lui disant donc.

" Alors comme sa Maryse tu es une grande prisonnière ! alors bizarrement je te crois pas du tout maintenant lève tes main en l'air et retourne toi doucement fait gaffe a toi au moindre mouvement je t'allume et sa je m'en fou complètement  des choses qui suivront alors écoute tout ce que je te dis. j'avoue que tu es fort magnifique Miz a de la chance de t'avoir comme jouer.. si t'es sage on jouera... "

Oui Dean était clairement entrain de menace la jeune blonde il n'allait pas partir comme sa sans rien faire après tout c'est le Lunatic Fringe.



(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 15:09




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.

Maryse ce coiffa, elle en profite aussi pour ce remaquiller quand tout d'un coup. Dean sortit de la douche et saisit le fusil de la jeune femme qu'elle venait de poser, elle fut surprise de cette acte mes ne dit rien. Les rôles était inverser la jeune femme était piégée par Dean elle ne dit rien avant de lui répondre.


Maryse  | Ne me croit pas c n'est pas grave, j'a fait de la prison a plusieurs reprises. Je te pensais plus gentil que ça et que tu n’aurais pas besoins d'arme pour me faire peur mais apparemment tu en a besoins ça prouve bien ta lâcheté. Dit moi ce que tu veux et tu l'aura et après tu partira.

La jeune femme ne bouge pas, elle ne dit plus rien elle saisit juste l'une de ces mèches avec laqu'elle elle joue.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 15:20




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Dean tient toujours le fusil pointant toujours l'arme vers la blonde , en l’écoutant il sourit en coin ce disant qu'il n'était ni méchant ni gentil mais juste instable au plus profond de lui du coup quand elle lui dit il rigole et fit non de la tete regardant de haut en bas la jeune femme avant de reprendre la parole.


" T'en fais pas ! maintenant t'es bien prisonnière dans le Ambrose Asylum et tu vas être gentille avec le gérant !  Dis moi un peu ce qui peut m’intéresser ici chez toi ? Ne fait plus aucun geste avec tes mains compris si je tire ! "

Le jeune homme garde toujours son arme pointé sur la blonde, l'a regardant bien dans les yeux attendant qu'elle réponde a sa question.


(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 15:28




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.

Maryse sourit elle savais que rien ne pouvais intéresser Dean dans ça loge a part elle même. Elle ce regarda dans la glace, dans celle-ci elle croisa a plusieurs reprise celui de Dean qui était toujours nu derrière elle la jeune femme ne bougea toujours pas.

Maryse  | Je sais que tu est venue seulement pour me voir, alors je me dit que la seule chose qui peu t'intéresser dans ma loge c'est bien moi. Mais ne rêve pas ne croit pas que je vais me donner a un vulgaire chien comme toi.

La jeune femme ce retourne et fixe Dean qui a toujours son arme pointer sur la jeune femme, elle s'en fouter si elle devais mourir elle mourra mais elle savais que Dean n’aurais pas assez de courage pour tuer une femme aussi magnifique qu'elle. La jeune femme lui sourit tout en rigolant.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 15:37




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Dean était toujours entrain de menacé la jeune femme avec le fusil qu'il pointe sur elle. Il est vraie la jeune femme est magnifique et il n'y rien d'autre de plus intéressant qu'elle ici ce dernier sourit car c'était tout a fait sa qu'il voulait mais la jeune femme elle lui répondant que non en le traitant de chien ce qui fait rire notre Lunatic Fringe.


" Tu as raison il n'y a rien d'autre ici qui m’intéresse sauf toi ! sache que tu manqueras quelques chose je suis bien meilleurs que Miz ou qu'un autre homme dans ce genre de domaine alors tu devrais savoir de quoi je suis réellement capable... "


Le jeune homme regarda toujours Maryse qui semblait détendue mais plus pour longtemps le jeune homme tir alors une balle en plein sur le mur comme pour dire qu'il ne rigolait pas du tout avec elle a cet instant précis.


(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 15:54




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.

Maryse ne fut pas surprise de voir Dean tirer juste à coté du visage de la jeune femme elle lui rigola a la figure passant ces deux mains derrière la tête de Dean Ambrose.

Maryse  | La prochaine fois essaye de mieux viser, comme ça on pourra en finir plus rapidement.

La jeune femme fixa Dean elle déposa un baisser non loins des lèvres du jeune femme. Elle le regarda elle ne savais pas trop quoi faire mais elle voulais vite en venir ce faire tuée par Dean ou coucher avec cela ne la dérange pas du tout. La jeune femme pris une mèches de ça chevelure elle la tourna autour de son doight a plusieurs reprise la jeune femme ne bouge toujours pas, elle le fixe et rigole une nouvelle fois.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 16:13




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Le jeune homme voulait effrayée un peu la blonde en tirant juste a coté mais elle ne semble pas avoir eu peur plus que cela puisque la blonde rigole et viens même a le provoquer un peu? elle va même embrasser le jeune homme non de ses lèvres ce dernier sourit après avoir aimer ce passage et semble avoir compris que la jeune femme avait choisis ce qu'elle voulait, du coup ce dernier balance le fusil très loin de la regardant la magnifique blonde qui lui sourit , ce dernier lui sourit avant de s'exprimer.

" Je préfère tirer a coter... c'est mieux !

Ce dernier n'hésite pas a seul instant en ce jetant sur la belle blonde tel un psychopathe l'a tenant par les hanches lui caressant plus particulièrement le bas du dos avec finesse avant de venir l'embrasser assez sauvagement sur les lèvres pour profiter des ses lèvres sucré et douce comme jamais. il descend un peu plus ses mains vers le fessier de la jeune femme de venir le lui caresser doucement dans un premier et de lui donne quelques tape dans un second temps commençant a monter ses mains beaucoup plus haut pour venir  descendre la fermeture de la robe assez sexy de la jeune femme.



(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 16:22




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.

Maryse fixa Dean avant qu'il ne viennent embrasser la jeune femme. Elle passa ses mains autour du cou du jeune homme avant de l'embrasser a son tour tout en lui caressent les cheveux. Maryse ne regrette pas son choix, elle allez profiter et pour une fois ça changera de son ex marie qui ne la jamais vraiment satisfait.

Maryse  | Ne t'inquiète pas, tu as bien fait.

La jeune femme fixa Dean avant que celui-ci descendent pour venir mettre des petites tapes sur le magnifique fessier de la blondinette. Elle posa ses mains derrière la tête de Dean le laissant faire avant qu'il ne remonte. Il commence a descendre la fermeture de la robe de la jeune femme, mais Maryse ne ce laisse pas faire et remonte le visage de Dean pour le rapprocher du siens, elle le fixa souriant avant de l'embrasser une nouvelle fois.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 16:37




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Spoiler:


(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 17:25




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.


Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 17:59




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 19:26




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.


Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 22:24




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyLun 19 Déc - 22:41




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.


Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyMar 20 Déc - 15:03




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyMar 20 Déc - 15:20




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.


Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyMar 20 Déc - 15:50




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyMar 20 Déc - 15:58




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.


Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 26

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyMar 20 Déc - 16:22




Territory of queen Maryse  feat. Maryse.



Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ EmptyMar 20 Déc - 17:01




Territory of queen Maryse  feat. Maryse & Dean Ambrose.


Spoiler:

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territory of Queen Maryse ♢ Empty
MessageSujet: Re: Territory of Queen Maryse ♢   Territory of Queen Maryse ♢ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territory of Queen Maryse ♢
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Maryse !
» Queen's Flair Palace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Backstages :: Vestiaires-
Sauter vers: