Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Loge d'Emma.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EMMA

EMMA


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 21 Déc - 1:24


glamorous locker room
La loge de la délicieuse Emma est décorée de rose rouge, couleur sang. Les rideaux une fois tirés, la lumière rentre facilement dans les pièces principales, révélant un grand espace aux couleurs chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyJeu 22 Déc - 0:06

    Alors qu'il venait de quitter sa loge, le phénoménale marchait dans les couloirs, mains dans les poches, l'air pensif. À quoi pensait-il ? Bonne question, mais ça semblait lui tourner dans la tête comme une mauvaise chanson à laquelle on est incapable de se détacher. Subitement, le lutteur s'arrêtait devant une loge, lisant le nom qui s'y trouvait. Inconnue au bataillon, cette fameuse « Emma ». Curieux et comme il n'avait de toute manière rien d'autre à faire, AJ venait toquer, vêtu d'un t-shirt blanc, d'une veste en cuir et d'un simple jeans.
Revenir en haut Aller en bas
EMMA

EMMA


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyJeu 22 Déc - 0:52


glamorous locker room
Vêtue d'une longue tunique rouge, élégante et confortable. La lutteuse venait tout juste de finir de déballer et de placer ses affaires dans tout l'appartement. La couleur dominante était le rouge écarlate, que ça soit certains murs, les bouquets de fleurs et plus fréquemment de roses posé dans les pièces, et même certaines décorations. Un sympa est même posé dans la pièce principale, le salon, principalement décoré de rouge aussi. Au vu de sa tenue, qui est de la même couleur, nous pouvons facilement deviner la couleur préférée d'Emma, couleur qui bien sûr, représente le glamour. Un moment donné, une personne pour l'instant inconnue vint toquer à la porte de la lutteuse. La curiosité était l'expression qui à ce moment même ce fit voir sur le visage d'Emma. Donc, elle partit ouvrir cette fameuse porte d'entrée pour voir un homme se tenir droit devant elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Roman

Roman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyJeu 22 Déc - 11:52

Loge d'Emma

Reigns & Emma

Depuis tout a l'heure The Big Dog était dans les couloirs de la fédération avec un grand sourire au lèvres , surtout quand il voit au loin Emma accompagné par un imposteur AJ Styles , il décide de aller voir pour faire son petit curieux . Roman Reigns - Salut Emma comment va tu je ne dérange pas vue la présence du phénomène au plaisir de te voir AJ j'ai de très bon souvenir de toi . Roman rigole légèrement en attendant une réponse des deux personne ici présent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyJeu 22 Déc - 12:35

AJ se retrouvait rapidement face à une très belle femme, il ne fallait pas oublier qu'au départ, il ignorait sur qui il allait tomber, ne connaissant pas cette lutteuse du nom d'Emma, malgré les nombreuses fédérations où il avait pu faire escale par le passé. Tu dois être Emma. Enchanté, j'espère ne pas te déranger. AJ ne s'était même pas présenter, imaginant que chaque personne connaissant et aimant assez le catch que pour en faire son métier le connaissait, alors qu'il sentit rapidement une autre présence à ses côtés, détournant son regard pour s'apercevoir qu'il s'agissait de Roman Reigns, affichant un peu sourire en l'écoutant, il levait le regard vers le plafond. Oh vraiment ? C'est étrange, pour ma part, je n'ai pas le moindre souvenir de toi. Souriait le lutteur avant de reposer son attention sur Emma, toujours sur le seuil de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
EMMA

EMMA


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyVen 23 Déc - 16:49


glamorous locker room
Alors que l'ancienne employée de cabaret venait tout juste d'ouvrir sa porte, se trouvant face à un homme, ce dernier ne semblait pas la connaître, sans se présenter il dit être enchanté, Emma le reconnu, mais ne dit rien, elle n'eut pas le temps qu'un deuxième homme vint par sa droite, plus imposant que le premier, cheveux retombant sur ses épaules. Ce dernier s'approche, avant de saluer la lutteuse, lui demandant si elle allait bien, ne voulant pas déranger la lutteuse déjà en compagnie. Il rit légèrement, alors que la lutteuse croisa ses bras au niveau de son ventre. Styles répondit à son interlocuteur, lui disant qu'il n'avait aucun souvenir de lui. Mais vu l'animosité entre les deux, c'était bel et bien faux, ils se connaissaient plutôt bien.

- « Deux jeunes hommes courtois se seraient présentés avant de se chambrer. Pour vous répondre Monsieur Styles, je suis bien Emma. Et non, aucun d'entre vous ne me dérange. Je suppose que je devrais faire comme vous et vous tutoyez directement. »

Si elle avait répondu à AJ Styles en premier, les deux hommes étaient concernés pour les autres phrases.

- « Je ne vais pas vous laisser devant, entrez donc je vous en prie. »

S'adressa-t-elle aux deux lutteurs, les invitants donc à entrer dans la demeure temporaire d'Emma, cette dernière qui d'ailleurs se poussa de devant son palier, faisant assez d'espace pour que les deux puissent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Roman

Roman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyVen 23 Déc - 16:59

Loge d'Emma

Reigns & Emma

Roman qui voulait répondre ce retourne vers Emma qui avait décidé de le laisser entré avec Styles malheureusement . ROMAN REIGNS - C'est gentil de ta part j'accepte avec plaisir de entré dans ton domaine . Roman décide donc de entrer dans la loge et ce retourne de nouveau . ROMAN REIGNS - Comment tu va Emma je pense que j'ai pas besoin de me présenté tu me connait non ? . Roman attendit une réponse en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
EMMA

EMMA


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyDim 25 Déc - 23:23


glamorous locker room
Les laisser entre tout les deux en même temps était-ce une bonne idée, vu la tension qu'il y a déjà entre eux ? Et bien, Emma le verra d'elle même, mais ça faisait une occasion de reparler à d'anciennes connaissances, même si AJ Styles ne semblait pas l'avoir reconnue, mais même si elle pourrait mal le prendre, Emma n'en a que faire. Il ne la reconnaît pas ? Tant pis pour lui. Roman reprit la parole pour remercier la jeune femme, demandant en suite de ses nouvelles.

- « Je vais foncièrement bien, je te remercie. Et oui, en tant que collègue il va de soi que je te connais. Tout comme toi Allen, même si de ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas le cas inverse. »

Tout en se déplacant vers le salon, la demoiselle fit signe de sa main aux deux hommes de s'installer dans cette pièce, sur le sofa, alors que cette dernière s'avance vers le fauteuil qui se tient juste en face du sofa.

- « Et sinon, qu'est ce qui vous amène à mon appartement ? »

Demanda la jeune femme, fortement curieuse de savoir leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Roman

Roman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyDim 25 Déc - 23:54

Loge d'Emma

Reigns & Emma

Long moment d'attente en sachant que AJ Styles ne répondait pas à Emma pire que un fantôme .

Roman Reigns - Moi je suis simplement venu car je voulait faire connaissance avec la belle Emma et quand je te regarde je ne suis pas déçu de être venu tu est très agréable .

Roman lui fait un grand sourire et la lâche pas du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMar 27 Déc - 16:17

AJ reçu un appel assez urgent au vu de l'air déconfite de son visage. Faisant un signe de la main à son hôte, il décidait ensuite de quitter la loge pour prendre cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMar 27 Déc - 20:01

Sydal Home
MATT SYDAL & ???

   

   

Alors que Matt marchait dans les couloirs, il apercevait au loin une tête familière sortir d'une loge, il s'agissait d'AJ Styles, continuant son chemin il passait à côté de Styles qui semblait être prit dans une conversation téléphone, s'arrêtant au niveau de cette fameuse loge pour y voir le nom d'Emma, ayant déjà entendu ce nom quelque part, mais ne l'ayant jamais rencontrer. Le jeune homme venait alors toquer,

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMar 27 Déc - 23:28

Jericho ce balade et voit la loge d'Emma, il décida de toquer
Revenir en haut Aller en bas
EMMA

EMMA


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 28 Déc - 1:54


glamorous locker room
La réponse de Roman Reigns fit évidement plaisir à Emma, qui n'aime pas recevoir des compliments d'un homme, qui plus est, n'est pas moche. Elle n'eu le temps de répliquer qu'AJ, lui, au lieu de répondre à la question de la belle, décrocha son téléphone qui sonnait, il quitta ensuite la pièce, sans dire un mot à la belle, ne lui faisant qu'un signe de main. Emma ne compris pas sur le coup, mais encore une fois, n'eu le temps de réagir que déjà, on avait frappé à la porte. Etais-ce seulement AJ Styles qui avait fini son appel et qui revenait ? La belle va donc ouvrir, et tombe nez à nez avec en premier Matt Sydal, puis de Chris Jericho à sa droite.

- « Bonjour. Comment puis-je vous aider ? »

Dit-elle, restant debout à sa porte. Elle avait la légère impression que beaucoup d'homme voulait plutôt se trouver une nana ici, au lieu de faire carrière. Pas de quoi vraiment l'impressionner, mais on verra bien leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 28 Déc - 1:59

- Bonjour, je me présente Chris Jericho, sachant que je suis nouveau, je tenais à passé faire connaissance avec un peu tout le monde...

Un instant de calme: Sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman

Roman


Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 28 Déc - 2:09

Loge d'Emma

Reigns & Emma

Roman pouvait évidement pas rester tranquille une seconde avec Emma que sans arrêt sa frappe a la porte . Il décide de aller voir et de ce coller derière Emma en mettent c'est bras autour de la belle demoiselle .
Roman Reigns - Un souci Emma ? .
Il regarde alors Jericho le stupid idiot avait visiblement débarqué dans cette industrie .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 28 Déc - 2:18

Chris se présente à Roman:
- Bonjour, c'est Roman Reigns c'est ça ? Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
EMMA

EMMA


Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2016

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 28 Déc - 3:15


glamorous locker room
La situation était d'une telle impolitesse, bien trop pour qu'Emma puisse le supporter encore plus longtemps. Surtout quand Roman vient l'entourer de ses bras. La lutteuse s'y oppose aussitôt en s'enlevant de là, avant de prendre la parole, l'air agacé.

- « Roman, tu es bien gentil mais ne pose pas tes mains sur moi sans ma permission, je ne suis pas ta petite copine. Je sais qui tu es Jericho, on a déjà été collègue, ne fais pas l'étourdi plus que tu ne l'es déjà. Qu'avez vous tous aujourd'hui à venir ici sans raison apparente ? Ne pouvez vous pas être constant dans vos paroles ? On se croirait dans une cour de récréation là ! »

Attendant une réponse, elle espérait réellement une bonne réponse, ou elle leur fermerait tous leur portes au nez. Elle n'est pas méchante, mais être autant dérangé et avoir l'impression d'être une proie pour chacun d'entre eux, ça c'était vraiment irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 28 Déc - 13:24

Jericho comprenna certaines choses qui ce passe ici...
- Si tu te poses des questions sur le fais de te séduire, moi j'ai une femme et 3 enfants... ça m'interresse pas. Je veux simplement faire connaissance... Si je viens au mauvais moment, je pars. Il n'y a aucun problème, mais alors AUCUN !

Jericho commença a s'énervé un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 28 Déc - 15:08

Emma home
MATT SYDAL & EMMA

   

   

Quant à Matt, lui était rester plutôt discret dans cette histoire, déjà qu'il venait à peine d'arriver et il sentait bien que l'atmosphère n'était pas la meilleure possible pour le moment, décidant de quitter sa place de spectateur le temps d'un instant.

MATT » Pour ma part, j'ai vu AJ Styles sortir de ta loge, l'air soucieux, alors la curiosité à prit le pas, me demandant bien quel genre de monstre à bien pu le mettre dans cet état. Je comprendrais que tu me demandes de partir. Après tout, au vu de la cours d'homme que tu as à tes côtés, ça ressemble plus à un zoo, qu'autre chose.

Matt affichait tout de même un petit sourire, suivi d'un léger rire à la blondinette qui lui servait d'hôte, enfin, avant de se faire viré du seuil de sa loge, on ne sait jamais après tout.

MATT » Oh et, pardon. Je ne me suis pas présenter. Je suis Matt Sydal, je ne pense pas qu'on ai déjà eu l'occasion de ce rencontrer.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. EmptyMer 28 Déc - 18:07

Jericho regarde Matt est souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Emma.   Loge d'Emma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Emma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Backstages :: Vestiaires-
Sauter vers: