Michael Cole : A peine le match terminé que voilà Mandy! La jeune blonde contourne le ring en prend un micro!
Mandy Rose : Nikki... Nikki... Nikki. Tu crois que j'ai quelque chose contre toi? Tu crois que c'est personnel? C'est pas ça du tout qu'est ce que tu vas croire? Ca aurait très bien pu être Alexa ce soir à ta place et toi la championne! Si j'ai fais ça... C'est simplement pour que tout le monde comprenne que tout ce qui se passera, ce sera à cause de moi, je vais contrôler la division féminine... On agira selon mes règles... Et puis... Tu pense vraiment que tu aurais faites une bonne championne? Tu as tout juste battu cette perdante qu'est Maryse! Tu ne vaux pas plus que ton pourri d'homme qu'est John Cena!
Michael Cole : Nikki prend la mouche! Elle est très remontée! Elle soulève Maryse et c'est reparti pour le torture rack! Nikki fait signe à Mandy d'entrer dans le ring mais Mandy rigole à son nez et s'en va satisfaite!
John Cena : Tu avais raison cette semaine quand tu disais que nous avions des points commun! Tous les deux on a battu Randy et c'est une vraie choses, c'est pas du flanc! Félicitation d'ailleurs pour cette victoire, j'ai suivi de prêt ton match!
Tommy Mercer : Merci John! C'est des supers opportunités de vous affronter à tour de rôle! J'espère que tu donneras ton maximum pour notre match dans quelques minutes!
John Cena : N'oublie jamais une chose, John Cena donne toujours son maximum! Ce match, je vais le prendre avec le plus grand des sérieux! ET le meilleur l'emportera!
Tommy Mercer : Je suis bien d'accord!
Michael Cole : Match de qualité et match très loyal entre ces deux lutteurs! Les deux ont sorti tout ce qu'ils avaient de mieux! Un attitude adjustement, un rel alert... En fin de combat John Cena parvient à placer son stf mais Mercer attrape les cordes... Quelques secondes après, suite à une tentative de attitude adjustement, Mercer parvient à porter son red alert suivi du tombé.
Christophe Agius : Mercer célèbre sa victoire, c'est vraiment mérité! Peut-être bien que ce sera lui le choix de Rollins qui sait!
Michael Cole : Quoi qu'il en soit, Merce vient de se placer devant Cena, il le relève, Cena s'écarte et fini par se redresser lui même... Il se place maintenant face à Mercer, ça va partir en vrille alors qu'ils s'entendaient si bien? Mercer tend sa main à Cena et Cena accepte de la serrer!
Christophe Agius : Ils repartent en coulisse... On s'attendait à tellement mieux! Déçu! Déception! Oh! Cette musique! C'est celle du big dog! Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assauuuut! Roman Reigns! The guy entre dans le ring, micro en main!
Roman Reigns : Adam Cole pense qu'on était à trois dessus... Adam... SI ça aurait vraiment été un match handicap et que j'aurais été avec les deux autres... Réfléchis, pour qui aurait été l'handicap? Tu continues de croire que tu es celui qui aurait du gagner ce match, tu vis dans le passé... Moi, contrairement à toi, je pense déjà au futur, j'ai perdu ce match, j'ai tourné la page et j'en réécris une meilleure. La première ligne Adam, ce sera...
Michael Cole : Et voilà Adam Cole qui l'interrompt... Il n'est pas venu pour discuter! Le match va directement commencer!
Christophe Agius : Roman Reigns donne une leçon au jeune Adam Cole en début de combat, celui-ci parvient vite a prendre un avantage suite à des descentes et remontées dans le ring... Peu de temps après c'est de nouveau à Reigns de continuer la leçon qu'il lui donnait... En fin de match, Reigns porte son samoan drop sur Cole et se prépare pour le spear, un spear que Cole évite et Reigns se retrouve la tête dans le poteau ce qui permet à Adam d'enchaîner avec son panama sunrise pour la victoire!
Michael Cole : La musique de Matt Sydal! Je ne m'y attendais pas! Sydal entre dans le ring et les deux hommes entourent Roman Reigns... Reigns revient à lui et est surpris de les voir l'entourer... C'est parti! Cole et Sydal se jettent sur the guy! Reigns parvient quand même à Repousser Sydal et envoie un superman punch à Cole, un autre à Sydal!
Christophe Agius : Roman Reigns est à fond, il est prêt pour le double spear! CETTE MUSIQUE! Rob Terry arrive! Mais Reigns n'a pas besoin d'aide! Cole et Sydal se relèvent et Reigns semble pas apprécier l'arrivé de Terry dans le ring, il se met face au monstre!
Michael Cole : Le show est devenu une anarchie, tout le monde se fait des sales coups, Bradshaw a vraiment ce qu'il veut! Oh! Sydal et Cole s'attaquent à Reigns! Ils aident Terry! Ils laissent même Roman à the freak pour qu'il lui porte son freakbuster! Les 3 hommes repartent ensemble, ils ont désormais un ennemi commun?
Christophe Agius : Et voilà à peine ces trois là en coulisse que la musique du champion indusputé du TWC se fait entendre! On l'a pas oublié et lui non plus! Mesdames et messieurs, il vient choisir son challenger, Reigns est toujours sur à terre sur le ring, est-ce lui que Rollins a choisi? Le champion entre sur le ring, lâche son titre et relève Reigns, Pedigree! Reigns qui allait à la base parvenir à arrêter Cole et Sydal, il aura sans doute des comptes à règler la semaine prochaine!
Seth Rollins : Alors... J'ai suivi attentivement le show... J'ai décidé de qui sera le challenger... Ce sera personne ahahahahah! Aucun n'a mérité un match face à moi alors je ne donnerai de chance à personne!
Christophe Agius : La musique de Jericho! Jericho arrive!
Chris Jericho : Personne n'a mérité un match de championnat Seth? Qui es-tu pour décider de qui mérite quoi quand le monde entier ne pense que tu mérite pas toi même d'être champion Junior? Tu n'es qu'un idiot stupide... Tu as beau faire des choix de lâche comme tu viens de le faire, tu devras bien m'affronter un jour, tu ne pourras pas toujours m'esquiver.
Adam Cole : Attendez attendez attendez... Si il y en a un qui mérite ce titre ici... C'est bien moi! J'ai largement fait mes preuves depuis que ça a commencé! Et le futur se fera tout autour de moi c'est donc normal que si quelqu'un a une chance ce soit moi! Je ne demande pas une deuxième chance là, je demande MA chance.
Michael Cole : Et voici Tommy Mercer à son tour qui arrive!
Tommy Mercer : Attendez attendez attendez... On parle beaucoup de vous mais peu de moi... Pourtant, j'ai vaincu John Cena. J'ai vaincu aussi Randy Orton. Je suis le seul ici à l'avoir fait. Adam, toi tu m'as vaincu le premier jour mais si on s'affrontait à nouveau, tu n'aurais pas l'ombre d'une chance et tes petits copains ne me font pas peur. Chris, man, t'es là depuis 10 minutes et tu essayes déjà de voler la vedette? Je vais pas dire que tu as fais ton temps... Mais tu vole celui des autres et ça, ça me convient pas...
Christophe Agius : Voilà Bradshaw! Vous pensez qu'il va faire venir Mandy Rose pour s'occuper d'eux Michael?
Michael Cole : Il vient sans doute mettre un terme à tout ça!
John Bradshaw : Seth... Que tu décides que aucun d'eux ne mérite un match face à toi, c'est ton droit fiston. Mais le fait est que tu as l'obligation de défendre ton titre. Tu décides que aucun n'a de chance ce soir, très bien. Mais je peux te dire que dès la semaine prochaine moi je t'aurai trouvé des chellengers.
Michael Cole : C'est sur ces mots qu'on se quitte ce soir! Qui sera le challenger la semaine prochaine, qui?!