Michael Cole : Bonsoir et bienvenue à tous à Diamond DASH! En direct du 1stBank Center à Broomfield dans le Colorado le TWC ce soir va présenter des matchs de challengers, des match contre le montre où trois hommes devront gagner au plus vite pour avoir une chance de combattre pour le titre! Aussi, mon collègue Booker T est en convalescence et sera donc pendant cette période remplacé par des guests hosts! Le premier, ce soir, Johnny Knoxville! Acceuillez-le comme il se doit!
Johnny Knoxville : Bonsoir à tous! Merci pour l’accueil! Vraiment!
Michael Cole : Alors Johnny, c'est pas la première fois que l'on se voit tous les deux, c'est même la troisième! Pas de cascade ou de trucs complètement dingue cette fois?
Johnny Knoxville : Tu sais Michael, j'en ai faites dans ma vie! Et mes 50 ans arrivent maintenant à grands pas... Je ne peux plus être aussi fou qu'à mes 20 ans! Tu sais, il y a moins de 10 ans, j'ai fais un match de catch aussi, tu l'as commenté en direct, tu te souviens?
Michael Cole : Comment l'oublier! Tu t'étais moqué de la taille du sexe du Great Khali et lui n'avait pas apprécié! Tu avais reçu une bonne déculottée ce jour là encore!
Johnny Knoxville : Oui ahah! Et désormais c'est le TWC! Dirigé par mr. Bradshaw! C'est plus quelque chose de dangereux de défier les gars du roster c'est du suicide! En parlant du loup, on en voit la queue! Même s'il y a un pantalon autour et qu'elle doit plus être très vigoureuse!
Michael Cole : Johnny, je ne suis pas certain que ce soit ta meilleure idée! Voilà Bradshaw qui arrive sur le ring et demande un micro!
John Bradshaw : Tout d'abord... Bienvenue à tous! Bienvenue à toi surtout Knoxville, très bonne blague mais je suis pas certain que je prendrai la prochaine aussi bien! La semaine dernière, j'ai laissé une très belle opportunité à Seth Rollins... Il s'en est moqué, s'est moqué de la confiance que je lui ai donnée et surtout s'est donc moqué de moi! Cette semaine, Seth va le payer. Comme vous le savez tous... Ce soir on va nommer un challenger... Ce challenger affrontera Seth pour le titre la semaine prochaine... Tout ce qu'il y a de plus normal. Mais vu que Seth aime jouer au plus malin... Je vais déjà qualifier le prochain challenger, pour le pay per view... Celui-ci affrontera la champion qui qu'il soit. Ce challenger sera celui qui m'aura le plus impressionné ce soir, messieurs, à vos armes de destructions! Ahahahah!
Michael Cole : Roman Reigns débute ce match comme à son habitude avec la plus belle des manière! Grande domination de sa part jusqu'à un coup de la guillotine par Jericho qui le permet de renverser la vapeur et de prendre le contrôle du match pour quelques minutes, lorsque Reigns parvient à reprendre en main la situation Jericho esquive un spear et enchaîne un roll-up qui amène Reigns à sa troisième défaite consécutive! Temps : 7 minutes, ça devrait pas être trop difficile à battre on a déjà vu meilleur temps!
Johnny Knoxville : Roman Reigns est furax! Il est tellement énervé qu'il porte un superman punch à Jericho! Roman descend du ring et balance une chaise à l'intérieur! Il remonte et la ramasse, c'est ça qu'on aime! Des risques! Et QUEL RISQUE IL A PRIT! Jericho qui le codebreaker avec la chaise entre les genoux et sa face mec! Il avait fait le même sur Adam Page et il est où? Hein? Hein?
Michael Cole : Jericho triomphant ce soir, comme à son habitude depuis son arrivé au TWC! 7 minutes, c'est le temps à battre pour Mercer et Cole! Attention, en face, ils ont Cena et Terry!
Johnny Knoxville : C'est clair, Cena n'a plus de preuves à faire et Terry, que peut-on dire sur ses performances, sérieusement, c'est the freak tout simplement! Regardez plutôt l'écran géant, on y voit Seth Rollins devant un poste de télévision! Il regardait le match!
Seth Rollins : 7 minutes ahah... Il me faudra moins de temps que ça pour plier le main-event ahah! C'était médiocre, tout comme Jericho! Médiocre est Jericho!
Michael Cole : Début de match en faveur de Nikki Bella! Elle a enfin la chance de se venger de la jeune blonde qui lui fait énormément d'ombre depuis le début du TWC! Nikki Bella fait profit de son expérience et de sa force face à la jeune femme qu'est Mandy! EN fin de combat, il suffit à Mandy de porter un superkick enchaîné d'un Pedigree pour remporter le match!
Johnny Knoxville : Mais comment ça a pu se passer, le match était entre ses mains Michael! C'est le genre de choses qui me donnent envie de remonter sur le ring pour mon deuxième match!
Michael Cole : Pourquoi pas Johnny! Pour Texanniversary 2! Mandy célèbre mais se fait couper par la musique de la championne! Alexa Bliss arrive sur la rampe et fait des signe vers la foule, qu'est ce que ça veut dire? Oh god! Il y a 3 femmes marquées qui sortent de la foule! Elles entrent toutes les trois sur le ring, ROse à tout juste le temps d'en frapper une et de quitter le ring! Elle s'avance vers la championne mais les 3 autres femmes descentes du ring et Mandy n'a pas d'autres choix que de battre en retraite!
Alexa Bliss : Tu vois Mandy... Tu peux t'allier à qui tu veux pour faire tous les coups sournois du monde... Tu ne pourras jamais être plus forte que moi à ce jeu là... Tu as grandie en temps que fifille à papa... Tu arrives ici et te proclame lutteuse à la limite d'une tueuse sans foi ni loi... Ici c'est chez moi Mandy, quoi que dise John. Moi j'ai grandie avec tout ça, je connais du monde là dedans... Des gens de ce corps de métier... Prêts à n'importe quoi pour m'aider, à faire n'importe quel sale boulot... Ahahahah!
Michael Cole : Je crois que ce coup-ci la championne à gagné! Même si Mandy n'en a rien eue à faire de ce qu'elle racontait et qu'elle est partie tout de suite! En tout cas les 3 femmes ne sont pas venues pour rien se soir car elles décident de s'en prendre à Nikki Bella pendant que la sécurité et les infirmiers arrivent tandis que Alexa s'en retourne vers les coulisses!
PUBLICITÉ