Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017

5 participants
AuteurMessage
JBL
Admin
JBL

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 EmptyDim 15 Jan - 17:43

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498131-1

Michael Cole : Bonsoir et bienvenue à tous à Diamond DASH! En direct du 1stBank Center à Broomfield dans le Colorado le TWC ce soir va présenter des matchs de challengers, des match contre le montre où trois hommes devront gagner au plus vite pour avoir une chance de combattre pour le titre! Aussi, mon collègue Booker T est en convalescence et sera donc pendant cette période remplacé par des guests hosts! Le premier, ce soir, Johnny Knoxville! Acceuillez-le comme il se doit!

Johnny Knoxville : Bonsoir à tous! Merci pour l’accueil! Vraiment!

Michael Cole : Alors Johnny, c'est pas la première fois que l'on se voit tous les deux, c'est même la troisième! Pas de cascade ou de trucs complètement dingue cette fois? 

Johnny Knoxville : Tu sais Michael, j'en ai faites dans ma vie! Et mes 50 ans arrivent maintenant à grands pas... Je ne peux plus être aussi fou qu'à mes 20 ans! Tu sais, il y a moins de 10 ans, j'ai fais un match de catch aussi, tu l'as commenté en direct, tu te souviens?

Michael Cole : Comment l'oublier! Tu t'étais moqué de la taille du sexe du Great Khali et lui n'avait pas apprécié! Tu avais reçu une bonne déculottée ce jour là encore!

Johnny Knoxville : Oui ahah! Et désormais c'est le TWC! Dirigé par mr. Bradshaw! C'est plus quelque chose de dangereux de défier les gars du roster c'est du suicide! En parlant du loup, on en voit la queue! Même s'il y a un pantalon autour et qu'elle doit plus être très vigoureuse!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498131-1b

Michael Cole : Johnny, je ne suis pas certain que ce soit ta meilleure idée! Voilà Bradshaw qui arrive sur le ring et demande un micro!

John Bradshaw : Tout d'abord... Bienvenue à tous! Bienvenue à toi surtout Knoxville, très bonne blague mais je suis pas certain que je prendrai la prochaine aussi bien! La semaine dernière, j'ai laissé une très belle opportunité à Seth Rollins... Il s'en est moqué, s'est moqué de la confiance que je lui ai donnée et surtout s'est donc moqué de moi! Cette semaine, Seth va le payer. Comme vous le savez tous... Ce soir on va nommer un challenger... Ce challenger affrontera Seth pour le titre la semaine prochaine... Tout ce qu'il y a de plus normal. Mais vu que Seth aime jouer au plus malin... Je vais déjà qualifier le prochain challenger, pour le pay per view... Celui-ci affrontera la champion qui qu'il soit. Ce challenger sera celui qui m'aura le plus impressionné ce soir, messieurs, à vos armes de destructions! Ahahahah!

Michael Cole : Roman Reigns débute ce match comme à son habitude avec la plus belle des manière! Grande domination de sa part jusqu'à un coup de la guillotine par Jericho qui le permet de renverser la vapeur et de prendre le contrôle du match pour quelques minutes, lorsque Reigns parvient à reprendre en main la situation Jericho esquive un spear et enchaîne un roll-up qui amène Reigns à sa troisième défaite consécutive! Temps : 7 minutes, ça devrait pas être trop difficile à battre on a déjà vu meilleur temps!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498132-2

Johnny Knoxville : Roman Reigns est furax! Il est tellement énervé qu'il porte un superman punch à Jericho! Roman descend du ring et balance une chaise à l'intérieur! Il remonte et la ramasse, c'est ça qu'on aime! Des risques! Et QUEL RISQUE IL A PRIT! Jericho qui le codebreaker avec la chaise entre les genoux et sa face mec! Il avait fait le même sur Adam Page et il est où? Hein? Hein?

Michael Cole : Jericho triomphant ce soir, comme à son habitude depuis son arrivé au TWC! 7 minutes, c'est le temps à battre pour Mercer et Cole! Attention, en face, ils ont Cena et Terry!

Johnny Knoxville : C'est clair, Cena n'a plus de preuves à faire et Terry, que peut-on dire sur ses performances, sérieusement, c'est the freak tout simplement! Regardez plutôt l'écran géant, on y voit Seth Rollins devant un poste de télévision! Il regardait le match!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498131-3

Seth Rollins : 7 minutes ahah... Il me faudra moins de temps que ça pour plier le main-event ahah! C'était médiocre, tout comme Jericho! Médiocre est Jericho!

Michael Cole : Début de match en faveur de Nikki Bella! Elle a enfin la chance de se venger de la jeune blonde qui lui fait énormément d'ombre depuis le début du TWC! Nikki Bella fait profit de son expérience et de sa force face à la jeune femme qu'est Mandy! EN fin de combat, il suffit à Mandy de porter un superkick enchaîné d'un Pedigree pour remporter le match!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498132-4

Johnny Knoxville : Mais comment ça a pu se passer, le match était entre ses mains Michael! C'est le genre de choses qui me donnent envie de remonter sur le ring pour mon deuxième match!

Michael Cole : Pourquoi pas Johnny! Pour Texanniversary 2! Mandy célèbre mais se fait couper par la musique de la championne! Alexa Bliss arrive sur la rampe et fait des signe vers la foule, qu'est ce que ça veut dire? Oh god! Il y a 3 femmes marquées qui sortent de la foule! Elles entrent toutes les trois sur le ring,  ROse à tout juste le temps d'en frapper une et de quitter le ring! Elle s'avance vers la championne mais les 3 autres femmes descentes du ring et Mandy n'a pas d'autres choix que de battre en retraite!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498133-4b

Alexa Bliss : Tu vois Mandy... Tu peux t'allier à qui tu veux pour faire tous les coups sournois du monde... Tu ne pourras jamais être plus forte que moi à ce jeu là... Tu as grandie en temps que fifille à papa... Tu arrives ici et te proclame lutteuse à la limite d'une tueuse sans foi ni loi... Ici c'est chez moi Mandy, quoi que dise John. Moi j'ai grandie avec tout ça, je connais du monde là dedans... Des gens de ce corps de métier... Prêts à n'importe quoi pour m'aider, à faire n'importe quel sale boulot... Ahahahah!

Michael Cole : Je crois que ce coup-ci la championne à gagné! Même si Mandy n'en a rien eue à faire de ce qu'elle racontait et qu'elle est partie tout de suite! En tout cas les 3 femmes ne sont pas venues pour rien se soir car elles décident de s'en prendre à Nikki Bella pendant que la sécurité et les infirmiers arrivent tandis que Alexa s'en retourne vers les coulisses!

PUBLICITÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
JBL
Admin
JBL

MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 EmptyDim 15 Jan - 17:50

Johnny Knoxville : C'est Mandy Rose sur l'écran géant! Elle semble surveiller ses arrière tu m'étonne! Elle passe ou porte et entre dans le bureau du boss, John Bradshaw!
Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498132-5

John Bradshaw : Que veux-tu Mandy? Je t'ai dis que tu avais le droit de faire tout ce que tu veux! Pourquoi tu viens encore me déranger?

Mandy Rose : John! Tu ne viens pas de voir ce qu'il s'est passé? Alexa a amenées trois femmes de la rues aux abords du ring et j'ai bien failli me faire frapper par elles! Tout comme Nikki semble s'être faite attaquée!

John Bradshaw : Oui... Et quoi? Bien entendu que je l'ai vu mais c'est parfaitement ça que j'attend de vous! Faites le show! Je sais que tu trouveras quelque chose pour reprendre un avantage psychologique, vas-y, fais-toi plaisir!

Michael Cole : L'un des matchs qu'on attendait tous! Deux lutteurs qui font sensation! Deux lutteurs qui font parfaitement leurs preuves au TWC! Tommy Mercer et Rob Terry! Le match fut très dure et très rude entre les deux! Ce fut un combat de titan, Terry est parvenu très vite à montrer à Mercer qui était le plus fort mais Tommy à fait preuve d'une très grosse résistance comme à son habitude suivi d'une excellente performance! Malgré cela, le match fut rapidement clos avec un énorme coup de boule de Terry suivi du frek buster!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498132-6

Johnny Knoxville : L'écran géant passe l'image sur Rollins qui regardait à nouveau le match contre la montre!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498133-6b

Seth Rollins : De plus en plus pathétique, je ne l'avais pas dis qu'aucun ne méritait de match contre moi pour le titre? Tu veux continuer ce massacre John? Tu veux que Diamond Dash soit mieux que Gold Rush? Car jusque tu n'as montré qu'un show d'une très grande piteusité! Dire que je dois porter cette entreprise sur mon dos!

Michael Cole : Adam Cole est dans les coulisses et croise quelqu'un, il remet ses cheveux correctement vers l'arrière sent son haleine et fonce! C'est Carmella!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498132-7

Adam Cole : Heyyy, salut Carmellaaaa! Pas cool ce début du club pour toi... Ca me dégoûte de voir leurs chances à tous lorsqu'ils t'affrontent! A chaque fois c'est toi la meilleure sur le ring! Ce soir tu vas faire impression! J'en suis sur! Je sais pas si tu as vu... Moi, depuis qu'on m'a arraché le titre quand je l'avais sur le bout des doigts dans ce match échelle, je cartonne! La semaine dernière j'ai vaincu Roman Reigns, je m'en suis même prit à ce con je sais pas si t'as vu ahah. Et tu vas voir ce soir... La légende du catch, John Cena! Tu sais on appelait Randy The Legend Killer... Je me demande bien ça sera quoi mon nom quand j'aurai éliminé celui-ci!

Carmella : Tu sais quoi Adam? Tu as raison! Bats John Cena, prouve au monde que aujourd'hui c'est nous, la nouvelle génération qui devenons les lutteurs des gros matchs! Que c'est à notre tour d'être sous le feu de la rampe! Montre à tous ces jaloux que s'ils nous huent, c'est parce qu'ils bavent sur nous!

Adam Cole : Si tu savais Carmella... Je vais faire même bien plus que ça... Ce soir, je vais créer le plus grande surprise qu'ait connu le TWC à ce jour, personne ne s'y attendra!

PUBLICITÉ

JBL
Admin
JBL

MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 EmptyDim 15 Jan - 17:59

Michael Cole : Carmella contre Alexa Bliss! Carmella a l'air enragée en début de combat! Elle tabasse la championne mais Alexa parvient à revenir et offrir tout un spectacle! Elle montre au monde qui est la championne tout le long du match! Quand celui-ci a commencé à toucher à sa fin Carmella a pu revenir et les deux femmes se sont échangées multiple prises mais Carmella fini par porter son code of silence et gagner le match face à la championne!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498132-8

Johnny Knoxville : Et voilà Mandy Rose qui arrive!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498133-8b

Mandy Rose : Juste pour prévenir Alexa... J'ai changé d'avis, j'ai plus de temps à perdre avec toi! John me demande de faire le show, de faire tout ce dont j'ai envie... Alors finissons-en! La semaine prochaine! Toi contre moi avec personne aux abords du ring! Ouais, on fera comme ça, la semaine prochaine c'est moi la championne!

Michael Cole : Nous nous retrouvons avec Adam Cole en zone d'interview!

Jojo : Salut Adam, on t'a entendu dire plus tôt dans la soirée qu'il y aurait une grosse surprise ce soir, on pourrait avoir plus d'informations?

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498133-9

Adam Cole : Ahahah... Vous voulez savoir ce que c'est hein? Vous le saurez ce soir ne vous en faîtes pas et croyez-moi, c'est Bradshaw qui sera content! Ce sera peut-être maintenant... Peut-être pendant mon match, peut-ête après mon match... Ou ça pourrait même arriver pendant le main event qui sait? En tout cas je me suis offert une très belle surprise et la première surprise qui vous sera destiné c'est ma victoire contre John Cena tout de suite! A plus tard Jojo!

Michael Cole : Le match débute avec des prises de contact et de tête toutes remportées par John Cena! Ca fait rire Cole qui s'en prend désormais violemment à Cena, durant le match Cena parvient à avoir un long moment de complète domination sur Cole jusqu'à ce que Cena monte sur la troisième corde et se fasse pousser un pied par Cole qui le rejoint ensuite sur le troisième coussin pour un Avalanche Panama Sunrise!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498133-10

Johnny Knoxville : Toutes les lumières se coupent... Que se passe-t-il? J'aime pas ça! Quoi que? Enfaites si j'adore ça! Elles se rallument et... WHAT? C'EST QUI EUX?

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498134-10b

Michael Cole : Eux, c'est les Young Bucks! Et le tee-shirt du Bullet Club porté par les Young Bucks ainsi que Cole qui en a enfilé un! Et! John Cena est placé contre les câbles avec les bras coincés dans ceux-ci! Pumpkick de Cole qui rigole en regardant le visage de Cena! Tommy Mercer arrive en courant mais à peine dans le ring prend un double superkick des Young Bucks! Et... Triple superkick sur Cena qui est inconscient! L'écran géant s'allume!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498134-10c

Seth Rollins : Bravo Adam... Je vois que tu as pu vaincre Cena en un peu moins de sept minutes... Tu sais désormais que ça fait de toi mon adversaire la semaine prochaine et que mon titre sera en jeu. Je vois aussi que tu t'es bien entouré... De parfaites petites marionnettes entre les mains de JBL... Que c'est dégoûtant! Tu oses prôner d'être un acteur de la nouvelle génération et tu suis la conduite de l'ancienne... Tu ne deviendras pas champion Adam, tu n'en as aucune chance!

Michael Cole : C'est l'heure du main-event! Seth Rollins contre Matt Sydal, Sydal est déjà sur le ring et la musique du champion se fait entendre, le voilà enfin! Rollins entre à peine sur le ring qu'une autre musique se fait entendre et... Ca sent pas booon!

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 1484498134-11

Johny Knoxville : Rob Terry! Il arrive très rapidement dans le ring, envoie Rollins à terre avec une énorme corde à linge et se rue sur le petit Sydal avec un énorme coup d'avant bras! Terry est en train de démolir Sydal! Rollins se relève bien énervé et se retourne vers Terry!

Michael Cole : Une musique les arrête lorsqu'ils sont sur le point de se battre! C'est la musique du Bullet Club! Ils arrivent sur le ring à leur tour! Rollins essaye de sauter sur sur Cole mais se prend un double superkick des Young Bucks! L'un des deux relève Sydal et superkick par Cole! Adam Cole fait signe à Rob Terry qu'ils sont à eux, ils travaillent finalement bel et bien ensemble!

Johnny Knoxville : Désolé de te l'annoncer mon vieux mais c'est pas du tout ça, Terry est face à Cole! Les Bucks tentent le double superkick mais il rattrape les deux pieds les tire et double doup de la corde à linge! Cole et Terry échangent des regards monstrueux, ils vont se revoir sans aucun doute! Et JBL avait annoncé que l'homme qui aura été le plus impressionant ce soir sera challenger pour le titre au prochain pay per view, je crois qu'on a  un nom! Sur ces images le show se termine, merci pour l'accueil et j'espère à une prochaine fois!
JBL
Admin
JBL

MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 EmptyDim 15 Jan - 18:01

Show avec pas mal de petites histoires, les premières feuds sont réellement lancées, J'ai lancé des storylines à plus ou moins tout le monde... Malgré le très peu de participations, j'espère que vous serez attentifs, il y a beaucoup de changements de dernières minutes...
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 EmptyDim 15 Jan - 19:43

Excuse moi encore, c'est très bien écris j'ai adoré
The Miz

The Miz

MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 EmptyDim 15 Jan - 20:01

Le show a des storylines vraiment bien travaillé qui donne envie de continuer. J'aime la façon dont le Bullet Club est utilisé.
Adam Cole

Adam Cole

MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 EmptyLun 16 Jan - 0:32

WE'RE
JUST
TOO
SWEET

SUPERCKICK PARTY

Excellent show
☇ Mandy Rose ☆

☇ Mandy Rose ☆

MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 EmptyLun 16 Jan - 14:16

J'avais totalement zapper la deadline sorry je me rattrape la prochaine fois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017 Empty

Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017
Page 1 sur 1