Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les titres par équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptyVen 13 Jan - 23:01

Salut à tous !

Je lance ce sujet par rapport aux titres par équipes de la fédération. Selon moi il faudrait mélanger les deux brands pour les équipes sinon ça va vite tourner en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 13:07

C'est pour ça que les titres par équipe sont vacant parce qu'il y a peu de personnes.

On ne peut pas mélanger les deux brands parce qu'il y a différents style de RP D'un coté, ce ne sont que des simples raisons sur une carte et de l'autre, ce sont des RP. Il y a deux différentes façons de juger vu qu'il y a deux barèmes.


Activité et Speech, malheureusement on ne peut rien faire ensemble mis à part un PPV en commun mais rien de plus.


Si tu as quelques idées sur ça, tu peux toujours nous les transmettre
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 14:13

C'est vrai que si il y a une possibilité à ton idée ça serait énorme. Mais je vois pas comment on peut appliquer ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 14:17

Sur un ancien forum nous avons changé les barèmes pour que tout le monde que les deux brands soit égales
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 14:31

Hum on pourrait trouver une solution, si tu as une idée propose toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole

Adam Cole


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 19:18

si les titres par équipes sont unibrand ceux du show à Speech postent sur la carte "Activité" du PPV pour que ce soit égal et que personne ne soit désavantager
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 19:24

L'idée de Adam Cole n'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 19:26

Je suis pas très fan ^^ si une personne s'est mise en speech c'est pour fournir chaque semaine un speech. Sur mon ancien forum où j'étais administrateur nous avons changé les deux barèmes surtout celui à activité. Les speecheurs font un speech et les personnes en activité font un segment
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 19:27

Oui mais le prob c'est que ceux du show à activité sont la car ils n'ont soit ni le temps ni l'envie de faire qelquechose de trop gros... Alors que ceux du speech ont plus facile... APrès je comprend tout de même que ce soit pas ce que tu veuilles non plus en tant que champion par équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 19:31

Première idée : Vu que ce sera un 2 vs 2 , j'ai pensé à ce que 1 personne de chaque équipe font des réponses sur la carte et que les 2 autres font un RP chacun mais c'est surement trop compliqué.


Deuxième idée : J'approuve l'idée d'Adam Cole et le raisonnement de JBL. Ceux du show à activité n'ont pas le temps, ceux du speech en ont. Du coup, ça ne dérange personne pour des réponses sur la carte.


Troisième idée : Jamais deux sans trois. On met Dwayne Johnson champion par équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole

Adam Cole


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 19:35

Sauf que changer le barème ne servirai à rien, si le minimum de mots en Activité est par exemple de 300 en PPV et qu'il faut le changer pour convenir au show à Speech ceux d'activité feront le travail d'une superstar du show à Speech du coup ça serait inégale

Sachant que le barème à Activité est plus élevé pour un PPV il peut convenir à une superstar du show à Speech, il n'y a aucune inégalité et tout le monde est content !

Après si ça devait ce faire je pense pas que ce serait pour maintenant, là il y a trop de noshow même en activité c'est dire ! Quand on pense que le vestiaire d'EMMA était plus actif que les cartes des deux Rosters c'est quand même révoltant
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 20:12

De toute façon après le problème sera le même. Quand on est en speech c'est pour faire un speech pas pour faire de "l'activité"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 20:14

De toute façon, il n'y aura aucun problème

Pourquoi? Parce que le titre tag team restera vacant tant qu'il n'y aura pas d'activité ou bien de monde.


Merci d'avoir lu, j'ai conclus le sujet. Pourquoi? Parce que je le peux. Pourquoi? Parce que je suis l'boss.
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 20:16

:rire: qu'elle final

Le boss se fait marcher par Strowman je rapelle Hap
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 20:17

Flo | Braun Strowman a écrit:
:rire: qu'elle final

Le boss se fait marcher par Strowman je rapelle Hap


Attaque The Miz stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes EmptySam 14 Jan - 20:21

Ah je sais pas pour l'instant il met utile Hap

Peut être une prochaine fois mais tu es ma cible pour l'instant :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipes   Les titres par équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres du show à activité
» Les titres et champions de la fédération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Communauté :: Taverne de discutions-
Sauter vers: