AccueilPortailRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo | Braun Strowman

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)   Lun 2 Jan - 11:31

détails
I Will Break You
sous-titre
ft. Braun Strowman & 4 Adolescents
Ʃkaemp はは ™


Il fait extrêmement froid dans cette petite ville des Etats-Unis. Tout le monde se connait la bas, le boulanger connait le boucher qui connait le médecin est ainsi de suite. Les adolescents, très proches se sont crées un groupe parlant de leur passion commune le catch. Au centre du village se trouve une immense église vraiment disproportionné par rapport au reste du village, c'est ici que se réunisse ce groupe de jeune. Ils sont tous assis en tailleur autour d'une petite lampe à se raconter des histoire ou alors à débattre sur ce qui se passe dans le monde du catch, aujourd'hui ils ont un nom en tête est c'est celui de Braun Strowman.

Jordan | Vous avez vu Strowman premier champion européen la blague du siècle quoi !

Yolanda  | J'avoue. J'ai éclaté de rire en le voyant champion celui la. Sans la Wyatt il n'est rien alors le voir champion est vraiment marrant !

Irina | Nan mais sérieusement il ne mérite pas du tout ce titre. Le gars arrive comme ça dans une nouvelle fédération est puis il gagne un titre comme ça c'est du grand n'importe quoi !

Alex | C'est pas grave de toute façon il va perdre son titre face à Ricochet au prochain show. Il va le battre et devenir champ ...

Alex fut coupé par un bruit sourd venant de la grande porte de cette église. Il se lève et se dirige peu à peu vers cette porte avec une grande hésitation. Un second bruit sourd retentit.

Yolanda | Reste avec nous Al..

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la porte de l'église se brisa emportant le jeune Alex avec les décombres. Les autres adolescents se lèvent d'une seul coups et reculent petit à petit. Un ombre géante entre dans l'église. Grâce à la lumière de la lampe, le visage de Strowman se distingue ou un air furieux se dessinait.


Strowman prend Alex par le col et le balance par terre avec un fracas assourdissant. Il lève la tête vers les autres adolescents et commence à rigoler.

Braun Strowman | Alors comme ça on critique un grand champion ! Des petites vermines de votre espèce ne sont pas digne ne me porter une seule critique à moi le grand Braun Strowman et premier champion européen ! A la TWC tout le monde à peur de moi depuis ce qui s'est passé avec les anciens GM de la fédération sauf deux personnes, The Rock et Ricochet. The Rock m'a mis au défi de battre un adversaire pour montrer que je suis bel et un bien un grand et bon champion mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis déjà le meilleur et que chaque adversaire qu'il me donnera ne servira à rien il sera bien obligé d'approuve que The Apocalypse Man est le plus fort de la fédération.

Il s'arrête de parler et s'avance vers les autres adolescents pétrifiés de peur. Le géant s'arrête et continue son discours.

Braun Strowman | Mon adversaire est Ricochet. Apparemment il est très  fort mais je l'ai un peu vu à l'oeuvre et j'ai très vite tiré une conclusion : une larve de plus à écraser. Je vais le broyer comme je l'ai fait avec Kevin Owens et AJ Styles la semaine dernière ! Je prouverai que je suis le meilleur et que Ricochet n'a pas le talent de devenir champion ! Je vais l'aplatir comme je l'ai fait auparavant avec d'autre Flyer de son espèce, rare d'ailleurs vu que des personnes aussi talentueuse que moi les exterminent. Ricochet n'a rien à faire ici il doit jouer dans les cours des petits avant de se mesurer à une personne comme moi ! Bravo The Rock à cause de toi Ricochet a signer pour sa mort et tu pourras l'ajouter à ta liste de blessé.

Strowman rigole et s'en va de l'église laissant les ados sous le choc du discours de Strowman. Avant de sortir il récupère Alex gisant toujours au sol et le fait passer à travers une table qui à l'origine sert de porte papier enfin à l'origine.



Dernière édition par Flo | Braun Strowman le Ven 6 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)   Lun 2 Jan - 22:50

Ricochet v Braun Strowman

European Championship.



Nous nous retrouvons dans les coulisses de la toute nouvelle fédération se nommant, Texan Wrestling Club, en effet, la TWC était du genre très jeune et pourtant, elle semblait intéressée déjà pas mal de monde, autant au niveau des lutteurs que des téléspectateurs. Mais, le show de Rumble allait sans l'ombre d'un doute faire un pas en avant immense, avec déjà, un match de championnat. L'actuel champion européen Braun Strowman défendra sa ceinture dans le Main-Event du show contre un nouveau visage. Nouveau, mais bien familier des spectateurs, Ricochet. D'ailleurs, on retrouve ce dernier dans les coulisses, seul et assit, l'air pensif, ayant certainement pas mal de chose en tête.



RICOCHET - Alors c'est ça la TWC ? Une petite fédération qui reconnait le talent ? Non pas seulement, je vois également qu'ici la chance est donnée à tous, même au plus idiot et démuni de talent au monde. Je ne m'attendais pas à recevoir cette chance directement, mais je dois être honnête et remercier, The Rock, il m'a offert cette chance et il n'y a aucun moyen pour qu'il ne regrette son choix. Please, welcome the new European Champion : Ricochet ! Je dois admettre que ça sonne plutôt bien, j'aime bien l'idée et l'image que j'ai de cette ceinture autour de ma taille. La futur c'est maintenant. Il y a des années qu'on m'annonce comme la nouvelle sensation, comme l'un des meilleurs lutteurs au monde, maintenant je m'affirme comme étant le meilleur au monde et tout ça passe, par une chose, par une étape. Gagner mon premier match à la TWC, remporter cette ceinture et commencer un long chemin comme « face of the company » Même si mon adversaire fait deux fois ma taille, deux fois mon poids, la situation ne change pas d'habituellement. J'ai été préparer durant toute ma vie à être la minorité, à être celui qu'on veut descendre plus bas que terre. Et comment est-ce que ça c'est toujours fini ? Avec un homme victorieux, cet homme portant le nom de Ricochet, Prince Puma peu importe derrière quels noms j'utilisais, je gagnais toujours et passait à l'échelon suivant. David contre Goliath hein ? Ça ne me fait pas peur, Braun n'a pas un dixième de mon talent, de ma vitesse et encore moins de mon intelligence à le voir hurler et bouger, ça ne devrait pas être un supplice. Malgré tout, je dois admettre que j'ai été assez impressionner de le voir remporter le titre de cette manière. Seulement, il n'y a aucune chance pour que cette fois, ce soit la même chose qui se passe. Cette fois, le géant fonce dans un mur, un mur qui bouge vite et qui frappe fort. Je me demandes bien comment il va réagir à cette situation. But, by the way, Ricochet is coming and he's the next big thing.

C'est ici qu'on se dit au revoir, c'est terminer.
Code by AMIANTE


Bonne chance à toi gros, que le meilleur gagne.
C'est vraiment nul, désolé, mais manque de temps. Je voulais au moins sortir quelque chose.


Dernière édition par Ricochet le Ven 6 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Braun Strowman

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)   Lun 2 Jan - 22:53

Bonne chance à toi aussi Smile

Et bien sur que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo | Braun Strowman

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)   Ven 6 Jan - 23:57

Speech plutôt court et mal préparé, j'ai mal géré mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match - European Championship | Ricochet VS Braun Strowman (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braun Strowman The Apocalypse Man
» ESL 1vs1 European Championship
» Braun Strowman et le titre Intercontinental : Quel futur ?
» Braun Strowman
» European Single Player Championship 40k 2010 (05-06/08/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Speech :: Ring de Gold Rush-
Sauter vers: