Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad Gaspard

Shad Gaspard


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2016

Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  Empty
MessageSujet: Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon    Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  EmptyMar 10 Jan - 0:14




Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  1482278828-cryme-tyme-cryme-tyme-7134019-450-190



Une caméra cachée filme Cryme Tyme dans un ascenseur.



" The Beast " Shad Gaspard : Putain, 20 étages à monter. On en a pour des heures, bro.


" The Flyest of the Fly " JTG : Arrête, c'est pas si long.



Vous êtes au premier étage




" The Flyest of the Fly " JTG : Quoi? C'est quoi cette merde, imbécile d’ascenseur.



" The Beast " Shad Gaspard : Quand j'y pense J, on a foiré lors du dernier Gold Rush. On est quand même les TWC Championship, on ne devrait pas se faire battre par deux clowns.


" The Flyest of the Fly " JTG : Ah, tu parles de ceux qui se maquillent la? J'appelle ça des putes.



" The Beast " Shad Gaspard : Appelle ça comme tu veux mais dans le ring, on va se venger comme on veut. Tu vois ce que je veux dire J?


" The Flyest of the Fly " JTG : Ah ah ! Ouais... Money? Money? Yeah Yeah !


Cryme Tyme continue de chanter mais la porte s'ouvre et un homme entre dans la cabine. JTG renifle les cheveux de l'homme.



" The Beast " Shad Gaspard : T'as senti une odeur bizarre, toi aussi? De la drogue nan?


" The Flyest of the Fly " JTG : T'es fou? Même la beuh sent meilleur ! Il pue grave. Hey toi, je sais pas si t'es pote avec les deux clowns mais tu pues la défaite, man.


" The Beast " Shad Gaspard : Il répond pas? Oh gros, quand on parle, tu réponds sinon ça va mal se passer.


" The Flyest of the Fly " JTG : T'as compris trou duc?



Shad Gaspard agrippe l'homme par le col et l'homme décide de répondre



L'homme : Je vous ai rien fais ! Arrêtez !


" The Beast " Shad Gaspard : Il nous donne des ordres la? T'aurais mieux fais de fermer ta gueule, mec.


" The Flyest of the Fly " JTG : C'est toi qui lui avait dit de répondre, nan?


" The Beast " Shad Gaspard : Je vois pas de quoi tu parles, j'pense qu'il a décidé de nous manquer de respect en nous interrompant.


" The Flyest of the Fly " JTG : C'est juste. T'es comme Jeff Hardy vieux, t'aimes jouer avec ta vie, t'aimes prendre les risques mais ça paye !



" The Beast " Shad Gaspard : Tu vois cette mallette? Il y a beaucoup d'oseille, demande à Finn, il a payé cash aussi, ah ah !


" The Flyest of the Fly " JTG : Ah ah ah ! Attend mec? Il rigole pas avec nous...


" The Beast " Shad Gaspard : Il se croit peut-être plus intelligent que nous? Mec, il pense qu'on a fait l'université et tout. On est pas comme toi, t'as un beau costume mais c'est un peu comme les deux clowns. Un déguisement pour cacher qui tu es vraiment, un lâche, un raté, un perdant.


" The Flyest of the Fly " JTG : J'pense que tu peux sortir, t'es arrivé fils de pute et qu'on te retrouve pas.


JTG crache sur l'homme et l'homme soupir avant de sortir... Shad l'attrape et lui éclate la tête contre le bord de la porte avant de lui envoyer un big foot en pleine face. La porte se ferme.



" The Beast " Shad Gaspard : Tu sais, Jeff et Demon sont en guerre... Je sais pas comment ils vont faire pour s'entendre mais je sais qu'on va trouver une entente ! J'parle pas de la valise, j'ai pas besoin d'argent pour m'occuper d'eux. Ils vont faire notre boulot, gros ! Tu vois ce que je veux dire?


" The Flyest of the Fly " JTG : Ils vont se frapper mutuellement et tout?



" The Beast " Shad Gaspard : Ouais bro, t'as compris ! C'est exactement ça ! Je pense que c'est celui qui perd son maquillage en premier qui a perdu, nan?


" The Flyest of the Fly " JTG : Nah mais inutile de se poser des questions, ils ont déjà perdu avant même d'avoir commencé. Bro, tu penses qu'ils vont s'entendre?



" The Beast " Shad Gaspard : ... Nan.


" The Flyest of the Fly " JTG : Tu penses que ces deux clowns sont de la concurrence?



" The Beast " Shad Gaspard : Nan..


" The Flyest of the Fly " JTG : Et est-ce que tu penses qu'ils ont ne serais-ce qu'une chance de nous battre?


" The Beast " Shad Gaspard : Putain, bien sûr que nan !


" The Flyest of the Fly " JTG : C'est exactement ce que j'disais, j'ai vu clair dans leurs yeux. Ils peuvent pas me voir avec leurs contouring raté mais moi je peux les voir, gros ! Je les ai vu !


La porte s'ouvre et une jolie femme entre dans l'ascenseur.


" The Beast " Shad Gaspard : DAAAAAMN ! J'ai vu une bombe atomique moi ! T'as vu ça? Tema J !


" The Flyest of the Fly " JTG : PUTAIN ARRÊTE DE PARLER SHAD, laisse-moi faire connaissance !



La jolie femme : Bonsoir, vous vous sentez bien?





" The Flyest of the Fly " JTG : Yo ! Yo ! Yooooo. On me surnomme JTG dans le tier-quar ma belle et toi comment tu t'appelles?


" The Beast " Shad Gaspard : Tu crois vraiment qu'elle va te donner son prénom comme ça? Elle a l'air dur, bro... Oublie.


La jolie femme : Je m'appelle Sarah, mon beau.




" The Beast " Shad Gaspard : What?!


" The Flyest of the Fly " JTG : Ferme la Shad ! ... Sarah, c'est très jolie... Dis-moi Sarah, j'ai vu que tu te maquilles souvent, un peu comme les deux clowns qu'on va devoir affronter... Ne pose pas de questions sur ce que je viens de dire, ça te dit que j'te baise pour avoir un aperçu du match Cryme Tyme vs Les jokers ! Ça va tourner dans un film X !


" The Beast " Shad Gaspard : Nan dans ce cas, viole la ! Ce sera plus réaliste ! T'es fou quand même, elle acceptera jamais !


La jolie femme : Faites-vous plaisir les garçons... Oups je pense que j'ai oublié ma culotte.


JTG et Shad Gaspard se regardent bouche bée... La caméra se coupe sur ces images... Malheureusement !



Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2016

Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  Empty
MessageSujet: Re: Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon    Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  EmptyVen 13 Jan - 10:48


|| Voix Off ||


Nous nous retrouvons aujourd’hui mesdames et messieurs, pour voir Jeff Hardy ! La semaine dernière, le show a été riche en rebondissement ! Il y a moult rebondissement ! oui ! J’ai dit moult et alors ?! Excusez-moi d’avoir un minimum de vocabulaire ! Bref Jeff entame une guerre contre la Cryme Time et The Demon ! Malheureusement Jeff va devoir faire équipe avec un de ses ennemis pour affronter les deux autres. Jeff Hardy va faire équipe avec Finn pour défier Crime Time ! Après ce petit récapitulatif il est désormais temps de rejoindre notre catcheur préférer ! Jean-Michel allume la caméra 1 s’il te plait ! Deux petites secondes ! Jean-Michel tu diras à Charles de me prendre une pizza royale pour ce midi ! Merci. Jeff est donc devant une porte fermée ! Il frappe deux fois mais pas de réponse. Il recommence ! Une voix de femme lui répond !

|| Femme ||


Jeff je sais que c‘est toi ! Dégage !


|| Jeff Hardy ||


Je suis là pour te parler ! J’ai besoin de toi ! Tu sais que je ne suis pas du genre à demander de l’aide alors même si tu dois laisser cette porte fermée écoute moi au moins !


|| Femme ||


Vas y ! Mais fait vite !


|| Jeff Hardy ||


Voilà ! Comme tu le sais sûrement j’ai rejoint la TWC ! Je me lance dans quelques choses qui risque de mal tourner. Je vais dans un match où je dois affronter deux adversaires mais il y aura trois de mes ennemis dans le ring ! Et j’aurais besoin de toi pour assurer mes arrières. Je sais que je n’ai pas toujours assurer pour toi ! Mais je te rendrais la pareil ! Tu peux me croire !


|| Femme ||


Continue de parler ! Tu m’intéresses !


|| Jeff Hardy ||


Alors voilà ! J’affronte la Cryme Time. Tout devrait bien se passer avec eux ! Mon partenaire imposé a battu le petit JTG et moi le gros Shad lors du dernier show ! Je pense qu’on pourra réussir à nous deux à les mettre au sol rapidement ! Quoi que les deux ensembles avec leurs complicités de voyou. Peuvent faire mal ! Mais je compte utiliser la technique du « divisé pour mieux régner ! » Une technique que je suis capable de mener seul ! En plus ils ont tous les deux le plus gros titre de la fédération ! L’or est propice à la division !


|| Femme ||


Accouche ! T’as besoin de moi pour quoi ?


|| Jeff Hardy ||


J’ai besoin de toi pour surveiller mon partenaire ! Ce n’est pas qu’il me fait peur ! Mais je sais qu’il peut être imprévisible et je ne peux pas m’occuper des deux lascars gays et de l’homme qui se prend pour un démon ! Je t’avoue que je préférerais m’occuper moi-même de Finn mais je préfère gagner mon match et je te fais confiance pour assurer mes arrières ! Je viens faire toi car je sais que tu es comme moi ! Rien ne te fait peur même pas un homme ! Tu es plus fort que certaine personne de cette fédération et je sais que tu peux assurer face à lui, le temps que je m’occupe de mes deux rigolos ! Toi tu gères ce pseudo démon et tu lui montres que tu es la femme du diable et qu’il doit t’obéir ! Ça te va ?


||Femme||


Laisse-moi réfléchir deux petites secondes !


|| Voix Off ||


Jeff fait les 100 pas devant la porte de la jeune demoiselle ! Oui parce que à la voix on sent que ce n’est pas mamie Suze des Tuches ! Excusez-moi d’avoir un peu de culture messieurs-dames. Jeff est impatient ! Nous voyons la porte s’ouvrir lentement ! On ne voit toujours pas qui est la personne !

|| Femme ||


J’accepte !


|| Voix Off ||


Jeff est aux anges et serre la jeune femme rentre dans l’appartement surement pour serrer la demoiselle en détresse dans ses bras ! Ces donc sur ces imagine que Jeff nous quitte ! Plusieurs questions viennent à mon esprit suite à ce passage ! Jeff-a-t-il réellement besoin d’aide ? Pourquoi choisir une femme et ne pas demander d’aide à Straumann ? Qui est cette jeune femme ? Est-elle belle ? Porte-t-elle une culotte ? Toutes ses réponses vous les aurez si vous regardez le prochain show de la TWC ! Gold Rush c’est ce samedi et c’est pour vous ! Tchao tout le monde peace !

Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2016

Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  Empty
MessageSujet: C'est une course contre la montre bro'   Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  EmptyVen 13 Jan - 15:20


Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  Jtg__don_t_change_a_thing_by_jerikane-d7m49i6

Nous savons que la dernière fois que nous avons vu la Cryme Tyme ils étaient dans un ascenceur avec une jolie demoiselle, noys voyons JTG entrain de fumer une clope dans una fauteuil, juste à côté de lui se trouve la jeune femme qu'ils ont croisés dans l'ascenceur.

JTG : T'es plutôt une coquine toi, avoir dis à Shad que tu t'appelais Sarah et que tu étais lesbienne c'est fort. En tout cas Janine t'es pas mal au lit, j'ai aimé le moment ou tu t'es couché sur moi en faisant la truie c'était très instructif, ça me donne presque envie de le faire avec des animaux maintenant.

Janine : Oui merci, il faut dire que tu es plus séduisant que ton partenaire, mais qui est le champion?

JTG : Le champion, c'est moi. Lui c'est juste le valet à qui je laisse porter le titre de temps en temps pour lui faire plaisir, c'est un peu mon Robin tu vois. Même si il est pas aussi bon que moi je veux bien faire équipe avec lui parce-que c'est un bon ami. 

Janine : Tu as tellement le coeur sur la main JTG, j'espère que tu ne feras pas de mal à l'un de tes adversaires, le petit jeune là Jeff, je le trouve pas si mal en fin de compte.

JTG : Attends, je crois que tu parles de la mauvaise personne? Jeune? Il a bientôt 40 ans ce vieux con, dans un an il crève. Mais deux minutes, t'as bien caché ton jeu toi, t'es une prostitué en faite! Dire que j'étais prêt à être jaloux de Jeff, mais y a pas de quoi. De toute façon tu ne seras pas coucher avec il est homosexuel son petit nom c'est Nero. Il veut être l'héro des fans, le justicier ultime mais tout ce que je vois c'est une gonzesse qui porte dans collants, oh la honte.

Janine : Ne dit pas ça JTG, c'est pas l'âge qui compte. Puis depuis que je vous connais je m'interesse beaucoup à la lutte, et je sais que c'est un grand catcheur.

JTG : Whaaat?! Tu nous connais depuis deux heures, moi on m'a aussi dit que ce n'était pas la taille qui compte mais comment tu t'en sers. Quand j'étais jeune dans ma banlieue, on aurait vu quelqu'un comme lui se balader habillé et maquillé ainsi on lui aurait tous sauté dessus pour lui casser la gueule. T'inquiète pas Jeff, bro je vais rattraper le temps perdu et faire de toi ma pute, sans vouloir te vexer Janine. Car avec toi c'est en tout sincérité.

Janine : ça ne me vexe pas, ce que je fais c'est tout un métier je gagne simplement ma vie en étant généreuse. C'est vrai que tous les deux nous sommes plutôt pas mal complice, mais je commence à ressentir des remords pour Shad, je me dis qu'il aurait pu faire simplement mieux que toi.

JTG : Mieux que moi... Quoiiii?! T'es plutôt direct pour une ******!

Janine : En plus tu as perdu ton combat contre Finn la semaine denrière, alors pourquoi il ne te remettrait pas une leçon encore? Je devrais peut-être tenter le coup avec lui.

JTG : Avec lui, avec Jeff, avec Shad, tu veux vraiment faire le tour du roster toi. J'ai été surpris la semaine dernière, si il n'y avait pas eu de triche je t'assure qu'il n'aurait pas tenu une seconde avec moi dans le ring. Je pourrais simplement dire qu'il est gay tout comme Jeff, mais bon tout le monde sait que les Irlandais sont stérilisés c'est pour ça que leur pays est dépeuplé. Tu vois Janine, je vois une raison encore qui prouve que Cryme Tyme est supérieur à ça. Eux se lèvent la main l'un sur l'autre pour des purs conneries, des êtres égocentriques. Moi et Shad avons grandis ensemble, à cet instant il doit être entrain de me chercher parce-qu'il sait qu'on lui a fait un coup tordu. Et quand je lui aurai latter les parties ça s'achèvera la dessus on ira pas plus loin c'est pour ça qu'on est champion. 

Janine : On devrait peut-être tenter un plan à trois, ça sera deux fois plus fun.

JTG : Laisse moi respirer un peu! Tu sais Finn a dit de mauvaises choses sur moi la semaine dernière, et rien que la je prouve un peu le contraire. Il s'est toujours demandé ce qu'il y avait dans notre valise, on lui montrera au prochain Gold Rush quand je la lui éclaterai en pleine gueule. Tu sais Janine, la première fois que je t'ai vu j'ai cru quand t'étais un travesti comme eux avec tout le maquillage que tu mettais. Mais je suis prêt à oublier ça et qu'on aille à la prochaine étape. 

Janine : Il ne faut pas s'abstenir sur chacun d'entre eux, mais sur les deux. C'est une mauvaise équipe, deux personnes qui se frapperaient l'un sur l'autre pour un oui ou un non. Vous devriez miser sur ça, et puis j'aimerais vous accompagner car j'ai entendu dire que votre boss était plutôt pas mal richard.

JTG : Notre boss c'est un trou du cul, il ne comprend rien au business c'est pour ça que son show tombe. Ce qu'il devrait faire en tant que Chairman, c'est de donner le pouvoir à Shad et moi. Malgré les apparences on sait ce qui a à faire, on n'est jamais en tord. Et ensuite je pense que t'as pas mal raison ma grosse, t'es même plutôt excellente en argumentation tu m'aides pas mal la. Faudrait tu lises mes papiers de justice histoire de me les faire comprendre. Mais pour ces deux tas de merde ne t'inquiète pas j'ai tout compris. On va les briser, les écarteler, on n'aura même pas besoin de se battre pour gagner. Bon Janine, je vais remettre mes vêtements pour aller voir Shad et dire que j'étais partis chercher deux paquets de clopes. 

Nous voyons JTG entrain de remettre ses vêtements rapidements pendant que quelqu'un frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  Empty
MessageSujet: Re: Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon    Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryme Tyme vs Jeff Hardy & The Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire de Cryme Tyme
» Cryme Tyme vs Dolph Ziggler et Edge
» Single Match - Braun Strowman (c) VS Jeff Hardy
» Bon anniversaire The Demon !
» Shad VS Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Speech :: Ring de Gold Rush-
Sauter vers: