Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Road to pay * European championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2016

Road to pay * European championship Empty
MessageSujet: Road to pay * European championship   Road to pay * European championship EmptyVen 27 Jan - 1:41




Road to pay est sur le point de débuter, nous sommes à l'extérieur du Staples Center près des portes de garage.La caméra ouvre sur une allumette avec une flamme très vive puis un coup de vent l'éteint. Un homme adossé au mur s'esclaffe de rire et fixe l'objectif....

Le feu.... [Callihan allume une autre allumette et joue avec la flamme]N'est-ce pas un élément fort? Lorsqu'on réfléchi cette petite flamme peux avoir un air inoffensif mais elle est destructrice et vive lorsqu'on la combine avec de l'air et du combustible....[Sami prend le carton du paquet d'allumette et l'allume avant que la flamme s'éteigne, le feu s'avive de plus belle] La chaleur que donne le feu est aussi sanglante que bienfaisante. Elle peut réchauffé ceux qui ont froid et peux étouffé ceux qui en abuse....[Sami prend une petite fiole en verre qu'il gardait dans la poche de son manteau et le lance sur la boite d'allumette la flamme grandi rapidement en une flaque d'un demi metre....] De l'alcool.. N'est ce pas un combustible si..... Destructeur? Ha Ha Ha Ha Ha....[Sami sort sa switchblade et s'amuse à l'ouvrir entre ses doigt..]

Lors de mon dernier match à Gold Rush j'ai obtenu une opportunité de prouve au European champion que Sami Callihan n'est pas un jouet...[Sami joue de plus belle avec la lame son couteau et semble très enragé...] Le titre ...Voyons pourquoi diable cette hurluberlu de Braun Strauman a pu l'obtenir?....[Callihan s'entaille un peu la main avec son couteau..] Vous me croyez un petit joueur? [Il se tape le derrière de la tête sur le mur]Vous me croyez minable et délicat ?[ Il se lève d'un bond et fais quelque pas] JE SUIS NÉ pour lutter, je suis un diamant brute que vous ne méritez pas, vous ne saisissez pas la chance que vous avez en plein visage d'avoir autant de valeur dans la TWC mais Sami Callihan peux encore prouver ce qu'il est....Oh que je le peux...En dominant n'importe quel adversaire que vous mettrez sur mon chemin... JE SUIS The new horror, ne l'oubliez pas..... Ceux qui embarqueront dans le ring avec moi auront la malchance de le ressentir très,trop bien.... Demander à Jeff ou Owens? Ils doivent s'en souvenir comme si ça venait de se dérouler...  [Sami redonne quelque coup de pied dans les flammes en s’esclaffant de plus belle ]

Road to pay. Qui doit payer ce soir? C'est Braun. Encore une fois il l'ont mis contre moi... C'est énormément pénible de savoir que plusieurs seront déçu ce soir....La défaite....[Sami ce fait craqué le cou]....peux être très douloureuse, atroces même funeste....Surtout dans un ladder match ...Que de joie de savoir que ça ne sera pas mon cas ce soir...[ Sami passe sa lame de couteau doucement sur ses lèvres et semble savourer ce moment] La victoire est de mise ce soir, un ladder match c'est un match de routine pour le Callihan Deathmachine....Avoir 1-2 ou 3 fractures...Où est la difficulté? Le champion actuel doit commencer à ce sentir très tourmenté car pour une fois il aura un vrai challenge dans le ring avec lui. Lancinante et affligeante sera ta défaite Strowman.. Peut-être que la dernière fois que tu as affronté un vrai adversaire tu étais encore chez toi dans le bayou? Ce soir tu vas vendre le reste de ton entité au Diable quand tu rentreras dans le ring avec The new horror.

[Sami regarde le feu qui commence à perdre un peu de vie]
La vie est tellement fragile que j'éprouve du mépris pour toi Strowman...Ou de la pitié? [Sami semble avoir un instant nostalgique....mais non il prend un bout de vitre brisée qui viens de la fiole d’alcool lancer quelques minutes plus tôt] Lorsque je sens la souffrance minime de ce que ce petit bout de vitre tranchant peux faire à ma peau, je me demande vraiment à quel point il est difficile pour toi de vivre dans ta tête. S'infligée autant de détresse psychologique...[Sami prends le morceaux tranchant et s'ouvre le front avec ce qui le recouvre de sang..] Vois-tu Braun la douleur, la difficulté que tu récents à te contraindre autant dans ta colère, dans tes émotions te rende vulnérables [Sami prend la lame de son couteau pour ramasser un peu de sang et frotte la lame sur ses mains] Les maladies mentales sont un sujet assez fragile à approcher BUT FUCK IT Tu es malade mon vieux et je te vois déjà venir à me dire que c'est moi le malade..... Toi c'est une maladie, moi je suis née ainsi [Sami regarde la caméra- le visage perlant de sang] Je n'ai pas peur de me mettre du sang sur les mains....que ce soit le tiens ou le miens [Sami prend la caméra et inscrit avec son propre sang KILL BRAUN dans la vitre de la caméra et la fracasse au sol]



Revenir en haut Aller en bas
 
Road to pay * European championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to pay * Women championship
» Single Match / Challenger #1 TWC Championship Shad Gaspard vs Finn Balor
» Single Match - European Championship | Braun Strowman (c) VS Sami Calihan
» Triple Threat Match - European Championship | AJ Styles VS Kevin Owens VS Braun Strowman
» Carte de Road to Pay (28-01-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: Pay Per View :: Rings des Pay Per View-
Sauter vers: