Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016

Aller en bas 
+6
Dwayne Johnson
The Miz
Flo | Braun Strowman
Alexa Bliss
Maryse
JBL
10 participants
AuteurMessage
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 13:58




Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754191-1


Booker T - Les feux d'artifice explosent à la Reed Arena de College Station au Texas! C'est le tout premier show du Texan Wrestling Club! Bienvenue à Diamond Dash! Je suis en compagnie de Michael Cole que le monde entier connait, bonsoir Michael!


Michael Cole - Bonsoir à toutes et à tous, sans plus attendre, l'arrivé du père fondateur de ce club de catch... JBL! Vêtu de son plus beau costume, il sort de sa grande limousine et tend son chapeau pour saluer la foule! Il entre sur le ring et demande un micro.


John Bradshaw - Il y a quelques temps déjà... J'avais pour ambition de créer cette fédération. En passant par une agence réputé dont le nom devra rester anonyme, cette ambition a pu devenir une réalité... Se chargeant de la gestion des finances et donnant de bons conseils... Cette agence a décidé qu'il serait judicieux de partager tout cela avec quelqu'un d'autre... C'est pourquoi une personne possèdant la moitié du club de catch texan sera révelé lors du prochain...


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754190-2

Booker T - What? The Miz? C'est le premier segment, le tout début du TOUT PREMIER show et il ose déjà interrompre le patron? The Miz arrive sur le ring en demande le micro de JBL qui lui donne sans ronchinier...


The Miz - Really John? Really? Je dois ouvrir ce show avec le plus grand match de la soirée et toi... Tu fais l'égoïste, tu prives tous ces gens de ça? Est ce que tu te rend compte de QUI JE SUIS? JE SUIS THE MIZ ET JE SUIS...


Michael Cole - Oh non! C'était mon moment préféré! Voilà Seth Rollins qui débarque et qui interrompt le Miz! Il semble vouloir discutter avec ses poings! 


_____________________________________________________


The Miz vs Seth Rollins


Booker T - Ce fut un match dont le gagnant est finalement Seth! Celui-ci s'est fait malmener à plusieurs reprises après que Miz ait essayé plusieurs tentatives de triches... Au final, l'honnêteté de Seth dans ce match lui a rapporté la victoire, une victoire net et sans bavure, bien  méritée avec ce Pedigree qui est sorti de nulle part en fin de match!


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754191-3


_____________________________________________________


Michael Cole - Nous nous retrouvons dans les coulisses, en zone d'interview ou Jojo, l'intervieweuse de ce show est avec Roman Reigns...


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754191-4


Jojo - Bonjour Roman... 


Roman Reigns - Salut Jojo, tu vas bien?


Jojo - C'est moi qui pose les questions Roman, ne l'oublie pas, c'est toi qu'on interview... Tu as dis cette semaine qu'on te prennait à la légère directement au premier show, pourquoi cela?


Roman Reigns - Je pense que la question ne se pose même pas... Je suis un fan d'Horswoggle, certes. Mais de son côté comique et non lutteur... Je ne l'ai d'ailleurs jamais considèré comme tel, c'est une attraction, il est là pour amuser la gallerie et non gagner ses matchs et qui doit l'affronter? C'est l'homme qui demande le plus compétition pour ses matchs, celui qui est là pour se battre réellement! Je suis là pour battre les uns après les autres ceux qui seront considérés comme les meilleurs ici et montrer qui est the guy.


Jojo - Très bien, je pense que les fans du TWC voient ou tu veux en venir, à plus tard.


_____________________________________________________


Carmella vs Nikki Bella


Booker T - Match très rapide entre les deux femmes, Carmella a tout de suite voulu imposer son rythme et sa violence dans ce match mais elle dut prise de court face à cette Divas d'experience qu'est Nikki Bella qui remporte donc rapidement ce match.


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754190-5

_____________________________________________________

Michael Cole - Seth Rollins se trouve devant son vestiaire et discute avec quelqu'un qu'on voit de dos... Je ne parviens pas à déterminer qui est cette personne... 


Booker T - En tout cas je peux vous dire que ça semble être une femme aux courbes généreuses!


Michael Cole - Booker, t'es sérieux là? Tu boss je te rappelle... Seth semble souriant, cette personne ne me fait penser à aucune des divas ayant signé ici...


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754194-6


Seth Rollins - Tu es enfin là... Je me promenais tout à l'heure voir s'il était écris ton nom sur l'une des portes mais je n'ai pas trouvé...


??? - Oui je suis arrivé il n'y a pas si longtemps, je voulais juste te prévenir que si tu veux passer je suis là mais tout d'abord j'ai une chose assez importante à faire avant la fin de ce show, on se voit plus tard!


_____________________________________________________


Adam Cole vs Tommy Mercer


Booker T - Match très difficile pour Adam Cole face au General! Mercer y a été de toute sa puissance pour massacrer Adam, à plusieurs reprises il a failli gagner ce match mais Adam a su tenir jusqu'au bout et être plus intelligent pour cette confrontation, il fini par gagner le match après avoir éviter un spear monstrueux de Crimson dans le coin et enchainer avec un Roll-Up


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754191-7


_____________________________________________________


Adam Cole -  Ne te l'avais je pas stipulé... Crimson? Net 'tavais je pas dis que tu n'étais pas invincible? Que le seul but de ta présence ici est de perdre face à des gens comme moi? Tu n'as aucune valeur ici Tommy, t'es qu'une merde, comme je l'ai annoncé publiquement. 


Michael Cole - Superkick sur Crimson qui était relevé derrière Adam! DDT! La musique de Reigns! ROman Reigns arrive mais Cole fuit par la foule!


_____________________________________________________


Horswoggle vs Roman Reigns


Booker T - Match comme on s'y attendait, Reigns bat Horswoggle qui a tout tenté dans ce match... Situation assez difficile pour lui qui a tenté plusieurs choses dans le début de combat mais rien n'a pu ralentir the guy qui remporte ce match.


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754194-8


_____________________________________________________


Michael Cole - AWESOME! Voilà The Miz et le décors de Miz TV se fait très vite installer! Quelle tenue, quelle grâce!


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754192-9


Booker T - Et moi j'abusais sur les fesses de la femme tout a l'heure? M'enfin, Miz prend la parole...


The Miz - Bienvenue dans le talkshow qui sera le plus immanquable dans l'histoire du TWC, BIENVENUE A MIZ TV! College Station, on écrit l'histoire! Car c'est le tout premier épisode de ce talkshow! Et ce soir, le premier invité c'est le leadeur de la cenation! 


Booker T - Enfin, la musique de John Cena qui retentit! La foule scande directement le chant bien connu lorsqu'on parle de John Cena! Let's Go Cena, Cena Sucks! C'est leur façon de lui dire qu'ils l'aiment! Cena entre sur le ring et une autre musique retentit! Celle de Dean Ambrose? WHAT?


Dean Ambrose - C'est quoi cette merde? C'est l'heure prévue pour l'Ambrose Asylum pourquoi il y a ce décord horrible sur le ring? Et pourquoi il y a ces figurants ici aussi? C'est vous qui allez m'installer mon décord?


The Miz - Really? J'ai l'air du décorateur? Vous deux là, tous les deux, je vous autorise pas à parler... Ici c'est Miz TV, Cena, tu n'es que l'invité et Dean, tu sors de mon ring!


Michael Cole - Et en voilà un autre, quelle bande d'impolis! Tommy Mercer arrive !


Tommy Mercer - Vous m'excuserez mais... J'entend beaucoup parler de vous trois... Et encore là vous êtes là tous les trois. Vous savez de qui on ne parle pas assez? De moi. Alors parlons un peu de moi, ca ne sera pas le Miz TV ou encore l'Ambrose Asylum, ça sera lesquels vont se faire casser la gueule plutôt je pense. J'ai passé une très mauvaise soirée et vous, vous osez passer votre temps à vous plaindre pour savoir lequel fera un talkshow sur un ring de catch? 


John Cena - Wait wait wait wait... Ca commencait par une interview qui m'était destinée... Et ça fini en baguare? Il y a une chose qu'il faut que vous sachiez... John Cena ne refuse aucun combat! Et là, je ne vois que des perdants face à moi... Tommy, tu as perdu, Miz, toi aussi tu as perdu... AMbrose, je dois te dire ce qu'il va se passer ce soir?


Booker T - Miz attaque John Cena qui lui porte son attitude adjustement! Mercer derrière Cena... Cena encore avec un attitude adjustement, il se retourne vers Dean mais celui-ci est déjà reparti en souriant...


_____________________________________________________


Alexa Bliss vs Maryse vs Kelly Kelly


Booker T - Super match entre trois superbe femme! 3 blondes aussi belles que fortes mais malheureusement il n'y avait qu'une gagnante et Alexa Bliss a pu se démarquer après que Maryse ait fait son French Kiss sur Kelly Kelly et que Alexa ait lancé Maryse a l'extérieur pour faire le tomber sur Kelly Kelly!


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754194-10

_____________________________________________________


Booker T - Et revoilà le patron! John Bradshaw revient sur le ring avec un micro!


John Bradshaw - Ce soir, il y a eu deux magnifiques matchs de divas... Et donc deux gagnantes... Il y a une chose que toutes les fédérations ont... Mais dont on a pas parlé ici! Les titres de champions! Comme je le disais, il y a eu deux gagnantes ce soir... Je trouve donc ça plutôt normal non? Nikki Bella... Contre Alexa Bliss, ce week-end, lors du tout premier pay per view du TWC! Texanniversary! La gagnante sera la toute premiere TWC DIVAS UNDISPUTED CHAMPIONNE! Bien sûre, toutes les autres divas auront un match... Elles vont toutes s'affronter... La grande gagnante sera la premiere challengeuse au titre!


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754193-11


Michael Cole - Voilà Nikki Bella! Elle entre sur le ring, se place face à Alexa Bliss et fait le signe que la ceinture sera sur ses hanches... Oh! Une autre divas se trouve sur la troisième corde, Diving Curb Stomp sur Nikki, Pedigree sur Alexa Bliss! C'était elle qui était avec Seth ROllins dans les vestiaires!


John Bradshaw - J'ai oublié de préciser... Elle aussi sera du match pour être la première challengeuse...

_____________________________________________________


John Cena vs Adam Page vs Dean Ambrose vs Randy Orton


Booker T - Gros main-event entre ces 4 hommes! Adam Page fut le premier éliminé par John Cena pendant que Orton et Ambrose se battaient a l'extérieur... Le deuxième fut Randy Orton après qu'il ait porté son RKO sur Dean Ambrose et que John Cena lui passe son attitude adjustement à lui aussi! La finale s'est passée entre Ambrose et Cena mais le leadeur de la Cenation tel un dieu du ring fini par une troisième élimination sur Dean Ambrose et remporte le match après avoir éliminé tous les autres participants!


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754195-12

_____________________________________________________


Michael Cole - Et revoici le boss! 


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754195-13


John Bradshaw - Félicitation John... Je venais ici pour annoncer une chance que je te donne... Lors du pay per view de ce week-end, le premier TWC Undisputed Champion va être courroné... Tu seras du match après cette victoire...


Booker T - La musique de Seth Rollins! Il arrive sur le ring


Seth Rollins - Vous m'excuserez messsieurs mais... Il me semble que moi aussi j'ai gagné ce soir! J'ai fermé sa grande bouche au Miz, ça veut dire moi aussi je mérite d'en être!


John Bradshaw - Evidemment, les 4 gagnants de ce soir auront une chance de devenir le premier champion ce week-end!


Michael Cole - La musique de the guy! Roman Reigns arrive! Il se fait couper par Adam Cole qui le frappe dans le dos avec une chaise! Cole fonce dans le ring faire face à Cena et Rollins tandis que Bradshaw quitte le ring! Cena envoie Cole par dessus les cordes, Rollins porte son pedigree sur John Cena et! Oh! Spear! Reigns est déjà de retour après le coup de chaise dans le dos! Est ce l'image que nous auront après le match entre ces 4 là? Nous le saurons ce week-end durant Texanniversary!


Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 1482754194-8


Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 13:59

Alors voilà le premier show... 

Désolé s'il y a des erreurs, ça fait assez longtemps que j'en avais plus fait... 

Les shows à activité se présenteront plus ou moins comme celui-ci dans l'ensemble, niveau segment je sais que se sera beaucoup mieux dans les prochains numéros, ça n'a pas été facile compte tenu qu'il n'y avait pas encore de feud ni d'histoire de pondre des segments... 

Beaucoup de non participations, éventuellement celles de Orton, Kelly, Carmella, Hornswoggle, Maryse, Page et Ambrose... Il serait cool de me tenir au courant de ce qu'il s'est passé... Un délassement? Un manque de motivation? Un soucis est arrivé? Comptez-vous participer au prochain?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 15:13

Pour moi le truc qui me dérange c'est le fait qu'on face un "mini speech" j'trouve que ça serrais mieux de noter sur la qualité des rps :erm:
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 15:18

C'est un show pour ceux qui n'ont pas le temps ou la motivation de speecher... Un show ou l'on fait un poste sur la carte et ou l'on prend en compte en plus de ce poste la participation sur le forum... On note donc en priorité la qualité comme tu le dis, je ne vois pas vraiment le soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 15:19

Excellent show, taille normal vu que c'est un résumé pour show à activité (et je le trouve déjà pas mal). Je n'ai pas beaucoup de temps et ça fait vraiment plaisir de lire des choses ainsi qui nous distraient de temps en temps^^ En tout cas excellent boulot.

Vu que le PPV va être réunit avec le show à speech, ça sera un show complet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 15:23

Oui le show à speech est un show complet et détaillé, les pay per views en commun entre les shows seront donc complets
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 15:24

Ok, c'est cool à savoir cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 17:27

Je vais faire un résumé détaillé du show quand je serai au calme. Plusieurs points m'ont déplu mais d'autres m'ont plu. Pour un premier show il est très bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 17:27

ça reste bizarre comme système :erm:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 18:52

Présentation encore très bref (Premier show, je pense que les suivants iront!). Je suis peu content de la participation de cette semaine (Pour ceux qui n'ont rien posté..) Mais ça arrive! Le show est pas mal en général, les histoires ne commencent pas encore (C'est le premier donc c'est normal..) Mais on sent qu'il va y avoir peut-être une 'rébellion' vis à vis des idées de JBL.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 21:42

Belle présentation du show, c'est lisible et propre.


Le show est court mais c'est normal, c'est le premier show. Il faut le temps que les storylines se forment. Ensuite, c'est un show à activité et certains n'ont peut-être pas encore compris le fonctionnement, je pense.

Vous faites des mini RP, des petites réponses sur la carte. Donc, vous avez le droit à un résumé du show.

C'est un show pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui n'ont pas envie de faire un long speech.


Pour rappel, 750 mots maximum au show à speech, ne venez pas vous plaindre parce que dans les forums où on a été, c'est 3000 mots maximum. C'est bien ça la différence entre le show à speech et activité.


Petites réponses = Résumé du Show

Grand speech = Grand Show


Bref, bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 21:44

On a pas dit le contraire juste le système de notations qui est chelou :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 21:54

En fait, on essaie d'être réaliste un maximum. Ceux qui commentent les matchs, ce sont les commentateurs.

Perso, avant chaque match j'aurais mis l'image du combat pour bien faire comprendre mais à mon avis, JBL n'a pas eu le temps avec les fêtes etc... Donc il a noté les affrontements au début en gras, c'est compréhensible.

Si j'ai pas répondu à ce que tu n'as pas compris alors essaie de me donner plus de détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole

Adam Cole


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyLun 26 Déc - 22:43

Billy Gunn a écrit:
Présentation encore très bref (Premier show, je pense que les suivants iront!). Je suis peu content de la participation de cette semaine (Pour ceux qui n'ont rien posté..) Mais ça arrive! Le show est pas mal en général, les histoires ne commencent pas encore (C'est le premier donc c'est normal..) Mais on sent qu'il va y avoir peut-être une 'rébellion' vis à vis des idées de JBL.

Ceux qui n'ont rien posté t'en fais parti fumier Eric Cartman
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMar 27 Déc - 0:41

Maryse ♕ a écrit:
On a pas dit le contraire juste le système de notations qui est chelou :rire:

Pour faire bref, c'est pour ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie de speecher comme l'a dit Roadd... 

On avait un show comme ça à l'époque il fonctionnait pas mal, des petits shows pour un minimum de participation et d'interêt (je parle par là des postes cartes, de la participation minimum sur la fed et un suivi du forum)

Quand je cherchais des e-feds, c'est celles ou il y a des shows comme ceci que je cherche parce que je n'aime pas trop speech et encore moins devoir passer mes journées sur un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
John Cena

John Cena


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 36

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMar 27 Déc - 13:28

Bon Show claire et précis. 
Pour un premier show il claque. Après ceux qui n'aime pas on toujours la possibilité de changer de show  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMar 27 Déc - 13:32

John Cena a écrit:
Bon Show claire et précis. 
Pour un premier show il claque. Après ceux qui n'aime pas on toujours la possibilité de changer de show  Wink
C'est juste le fonctionnement qu'ils ne comprennent pas, je comprend au début j'avais du mal mais une fois que le truc te parait habituel c'est super comme petit show^^ 

Ca demande pas énorme de travail de votre coté comme du miens, sauf niveau PPV ou les shows sont réunis j'dois mettre la main à la patte putin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Shad Gaspard

Shad Gaspard


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMar 27 Déc - 16:38

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMer 28 Déc - 0:59

Avec le temps les choses iront mieux, mais mettre avant le réel vainqueur du match serait très interressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMer 28 Déc - 1:03

Chris Jericho a écrit:
Avec le temps les choses iront mieux, mais mettre avant le réel vainqueur du match serait très interressant ! Smile


On préfère te laisser espérer plutôt que tu saches que tu perds à chaque fois avant de lire le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMer 28 Déc - 1:05

ça reste à voir ça encore Razz

Après tout, on va quand s'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2016

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMer 28 Déc - 14:45

Je préfère largement la méthode de laisser espérer, sinon le booking sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 EmptyMer 28 Déc - 14:57

Juste sous spoiler, je lis tout ... Moi personnellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016   Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Diamond Dash du 26 décembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Diamond Dash du 26 Décembre 2016
» Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017
» Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017
» Premier Diamond Dash
» Diamond Dash du 22 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Activité :: Diamond Dash-
Sauter vers: