Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 EmptyDim 8 Jan - 19:44

Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483460869-dd1



Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899918-0



Booker T : ENFIN! Une longue, très longue semaine s'est passée depuis Texanniversary qui n'a été que de surprises! Un champion, une championne, des lutteurs qui disparaissent et d'autres qui apparaissent! Brashaw et Mandy Rose qui collaborent! Moi qui ait un match! Je serai d'ailleurs remplacé par un commentateur de remplacement durant ce match! Bonsoir à tous, bonsoir Michael!


Michael Cole : Bonsoir tout le monde, Booker a raison, il a un match ce soir! Tout ça parce qu'il n'a pas pu rester à sa place! Très bonne soirée qui s'annonce ce soir dans le Chase Field Stadium de Phoenix! Et sans plus attendre... Le tout premier champion indisputé du TWC... Seth Rollins!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899919-1


Seth Rollins : Quelle soirée que ça a été... Je sais que je ne devrais pas vous le dire mais... Je vous l'avais dis! Je ne pouvais pas perdre... Comme toujours, je vais devoir porter sur mon dos une entreprise! Je vais vous le dire comme je le pense, j'ai pas encore perdu depuis que je suis là, ça fait pas longtemps mais sur toutes les personnes qui sont arrivée en même temps que moi, tous les autres ont perdu. Ce soir, je vais devoir choisir un challenger, vous pensez tous que j'agirai comme un lâche! Sachez que quand j'aurai trouvé mon challenger, ce sera celui qui l'aura le plus mérité... Mais quoi qu'il en soit, il n'y en a aucun qui est parvenu à me battre et aucun ne le fera.


Michael Cole : Vous l'avez tous compris, pour sa première défense de titre, Seth nous offrira le meilleur possible! Booker T est parti se préparer pendant le discours du champion indisputé du TWC, son match est sur le point de commencer! Voilà Randy Orton qui arrive... Orton qui n'a pas réussi a gagner son match à Texanniversary, on va voir s'il aura plus de chance ce soir! Booker T arrive à son tour, il entre dans le ring et le match commence!



__________


Booker T vs Randy Orton


Michael Cole : Le commentateur de remplacement de Booker est arrivé en retard durant le match mais devrait rester plus longtemps le temps que Booker récupère, en ce qui concerne le match, Randy Orton a commencé ce combat en furie et à mis très mal Booker... Celui-ci est tout de même revenu à temps pour envoyer Orton dans les roses et gagner ce match!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899918-2


__________


Christophe Agius : Ooooh mon dieu... Booker célèbre mais n'a pas le temps de finir, la musique de Rob Terry l'interrompt! The freak! C'est l'une de mes idoles! C'est l'une de mes idoles Michael!


Michael Cole : Tu as dis ça de Randy Orton  il y a 10 minutes! 


Christophe Agius : Oui! Toi aussi tu es mes idoles! Booker attend Robbie et celui-ci entre dans le ring! Booker fonce dessus, coup de poing, un autre, un dernier! Coup de pied! Booker s'élance dans les cordes! Lariat de Rob Terry! Et quel Lariat! Terry le relève et le lance dans les cordes, coup du bélier! Terry le relève et le soulève, la sécurité arrive, il est trop tard! The freak balance Booker PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ET QUELLE CHUTE! Terry redescend et s'en va!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899918-3


Michael Cole : Pauvre Booker, j'espère qu'il n'a pas de blessure après ça!


__________


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899918-4


Michael Cole : On se retrouve dans le bureau de Bradshaw qui est en compagnie de Mandy Rose! JBL est assit dans derrière son bureau, les pieds dessus et fume un gros cigare tandis que Mandy fait les 100 pas dans la pièce.


Mandy Rose : Pourquoi attendre Total Update? Pourquoi je ne l'affronterais pas maintenant pour devenir championne au plus vite?


John Bradshaw : Tout vient à point à qui sait attendre Mandy... La patience est une vertu! C'est pour le show qu'on fait ça, c'est toi qui fait le show, c'est pour ça que je t'ai offert ces possibilités... Mais je t'ai dis que tu étais libre de faire ce que tu voulais en attendant... C'est bon pour les affaires de te laisser agir comme bon te semble sans que tu n'ais de limites fixées... Alors va et fait ce que bon te semble ce soir, amuse-toi!


Christophe Agius : Ooooh, ça sent pas bon pour le reste de la soirée, on sait très bien qu'elle n'a en ce moment qu'une envie, c'est faire face à la championne, j'ai hâte d'être au moment où ces deux là se croiseront!




___________





Christophe Agius : Match extra-ordinaire entre David et Goliath! Matt Sydal est parvenu à imposer son rythme durant les grosses premières minute de match! Mais c'était sans compter sur Rob Terry qui après avoir reçu ce que Sydal avait à lui proposer à pu attrapper enfin Matt et lui donner une leçon! EN fin de match Sydal a pu revenir à son tour mais encore une fois a été trop fort, trop résistant, trop costaud, TROP! Il a fini par porter son freakbuster sur Sydal pour le tombé!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899918-5






__________





Christophe Agius : Nous sommes en zone d'interview, Jojo est avec the king of bling bling, the ayatolia of ROCK'N'ROLL! Chris! Jerichooo! 


Jojo : Bonsoir Chris, vous êtes arrivé, vous êtes arrivé durant le pay per view Texanniversary, faisant impression après avoir interrompu Adam Page. Celui-ci suite à ça est forcé de prendre du recul par rapport à la fédération pour blessure... Pourquoi cette arrivé fracassante... Surtout pour Adam?


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899919-6




Chris Jericho : Pourquoi? C'est simplement parce que je suis venu vous sauver! Te sauver toi Jojo, sauver Horswoggle, sauver les fans! Je suis ici pour ça! J'ai été jeter comme un mal propre, ça m'a fait du mal, ici, on aura aucune occasion de recommencer parce que je vais purifier cette fédération par mon talent et mon expérience! Je vais tous les affronter et ils ne seront NEVER EVER BE THE SAME AGAIN!


Jojo : On comprend donc que vous vous côtez gagnant pour ce soir contre The Miz... Que fera Jericho après ça?


Chris Jericho : Après ma victoire face au Miz? J'espère juste notre champion Seth Rollins me regarde en ce moment même et regardera mon match par la suite! J'espère qu'il comprendra qu'il n'a d'autre comme meilleur choix que de me choisir comme challenger numéro 1! Lui aussi ne pourrait peut-être ne plus jamais être le même!


__________





Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899920-7






Adam Cole : Tu sais Alexa... La semaine dernière j'étais à deux doigts de gagner le titre... Ces trois là se sont un peu tous les trois mis sur moi parce qu'ils ont compris que sans ça ils n'auraient aucune chance... On serait tous les deux champions à l'heure qu'il est si ces faces de crêpes n'auraient pas mit leurs rancunes de côté pour s'attaquer à moi honteusement!


Alexa Bliss : Tu sais, j'ai battu ce qui était pour moi la meilleure divas de tous les temps... Ce qui signifie qu'aujourd'hui je suis devenue meilleure. La preuve est sur mes épaules... Je suis la championne et ça personne ne peut le contester... Je les ai toutes battues! Et pour tout ça, je ne suis pas certaine que traîner avec quelqu'un qui a perdu son match et est considéré aujourd'hui comme un looser est bon pour mon image...


Adam Cole : C'est comme ça que tu me vois? Un looser, sérieux? Je devrais et je suis le véritable champion! J'étais le premier à toucher cette ceinture du haut de l'échelle! Ce match a été une arnaque et je vais te le prouver ce soir contre Roman Reigns, c'est à toi que je dédierai ma victoire!


__________


Michael Cole : Match comme on s'y attendait entre Chris Jericho et The Miz! Des Lionssault, des Mizline, des Mizard of oz, des Wall of Jericho! Ces deux là se connaissent bien et c'est ce qui a fait qu'ils nous ont donné un match épique! J'ai hate de voir s'il y aura suite! Au final, Jericho a pu l'emporter après avoir contré le skull crushing finale pour porter son codebreaker!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899920-8


__________


Christophe Agius : Nous dommes dans la zone GM! Bradshaw est là, droit et fière! Nikki est avec lui et semble énervée!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899920-9


Nikki Bella : Quoi? Enlève cet air suspect de ton visage et arrête de me regarder comme si tu étais étonné de me voir, tu savais très bien que j'aurais des choses à te dire! Tu es intervenu dans ce match de championnat la semaine dernière! Avec cette gamine de Mandy! Tu joue au Daddysugar John? La gamine t'offre sa virginité toi tu lui offres des matchs de championnat?


John Bradshaw : Ah parce que tu crois que? Ahahah, non, non. J'ai bien assez de puissance et je suis bien assez convaincant pour fonder des marchés professionnels avec Mandy! Ce qui s'est passé la semaine dernière c'est comme ça que ça fonctionne ici, c'est mon show! Et le fait que Mandy agisse comme si c'était le siens est plus que favorable au business!


Michael Cole : Revoilà encore une fois la championne!


Alexa Bliss : Je passais pas loin, je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre votre conversation... Tu as gagné grâce à Mandy et John, Nikki? Je ne crois pas non! Avec ou sans eux, ce titre serait tout de même sur mes épaules car c'est là qu'est sa place, c'est my way ici alors tu ferais mieux de t'écarter avant que je finisse par t'écraser! Mon règne, mon titre, mon trône!


Michael Cole : On se retourve après une courte page de publicité!

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 EmptyDim 8 Jan - 20:04

Michael Cole : Adam Cole se promène dans les couloirs, il doit encore une fois chercher une divas à draguer, il ne fait que ça! Il passe devant une porte ouverte et on y voit Sydal en train de se tenir une poche de glace sur la tête! Cole fait marche arriève et entre dans la pièce!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899920-10


Adam Cole : Du calme cow-boy! Je viens en paix! Ca a pas du être cool de se retrouver dans le ring face à Terry... C'est ce mec qui doit faire peur aux enfants en se cachant dans le placard de leurs chambres... J'ai pensé... Si tu devais le ré-affronter ou si moi je devrais l'affronter il serait préférable qu'on soit allié tu crois pas? On pourrait s'entraider ici, être une sorte d'équipe, tu en penses quoi? On pourrait même contrôler la bête à deux gars comme nous, on est les deux seuls à relever le quotient intellectuel général...


Matt Sydal : Ce que j'en pense? J'ai une bien meilleure idée, on va pas se faire traiter de looser  ni victimiser par qui que se soit, j'ai une bien meilleur idée, écoute ça!

Michael Cole : Adam Cole se retourne vers la caméra, fait sortir le cameraman et ferme la porte, qu'est ce qu'ils vont se dire?


__________




Christophe Agius : Match violent entre les divas! Tout le match a été clean et il n'y a eu aucune interruption de la part de Mandy Rose! Le match a été très serré tout le long durant mais Nikki Bella a su saisir l'occasion pour son torture rack et le tombé!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899920-11




__________




Michael Cole : A peine le match terminé que voilà Mandy! La jeune blonde contourne le ring en prend un micro!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899921-12



Mandy Rose : Nikki... Nikki... Nikki. Tu crois que j'ai quelque chose contre toi? Tu crois que c'est personnel? C'est pas ça du tout qu'est ce que tu vas croire? Ca aurait très bien pu être Alexa ce soir à ta place et toi la championne! Si j'ai fais ça... C'est simplement pour que tout le monde comprenne que tout ce qui se passera, ce sera à cause de moi, je vais contrôler la division féminine... On agira selon mes règles... Et puis... Tu pense vraiment que tu aurais faites une bonne championne? Tu as tout juste battu cette perdante qu'est Maryse! Tu ne vaux pas plus que ton pourri d'homme qu'est John Cena!


Michael Cole : Nikki prend la mouche! Elle est très remontée! Elle soulève Maryse et c'est reparti pour le torture rack! Nikki fait signe à Mandy d'entrer dans le ring mais Mandy rigole à son nez et s'en va satisfaite!


__________





Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899921-13






Christophe Agius : Et nous nous retrouvons une fois de plus dans les coulisses depuis l'écran géant! John Cena et Tommy Mercer semble avoir une discution!


John Cena : Tu avais raison cette semaine quand tu disais que nous avions des points commun! Tous les deux on a battu Randy et c'est une vraie choses, c'est pas du flanc! Félicitation d'ailleurs pour cette victoire, j'ai suivi de prêt ton match!


Tommy Mercer : Merci John! C'est des supers opportunités de vous affronter à tour de rôle! J'espère que tu donneras ton maximum pour notre match dans quelques minutes!


John Cena : N'oublie jamais une chose, John Cena donne toujours son maximum! Ce match, je vais le prendre avec le plus grand des sérieux! ET le meilleur l'emportera!


Tommy Mercer : Je suis bien d'accord!


__________





Michael Cole : Match de qualité et match très loyal entre ces deux lutteurs! Les deux ont sorti tout ce qu'ils avaient de mieux! Un attitude adjustement, un rel alert... En fin de combat John Cena parvient à placer son stf mais Mercer attrape les cordes... Quelques secondes après, suite à une tentative de attitude adjustement, Mercer parvient à porter son red alert suivi du tombé.


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899921-14





Christophe Agius : Mercer célèbre sa victoire, c'est vraiment mérité! Peut-être bien que ce sera lui le choix de Rollins qui sait! 


Michael Cole : Quoi qu'il en soit, Merce vient de se placer devant Cena, il le relève, Cena s'écarte et fini par se redresser lui même... Il se place maintenant face à Mercer, ça va partir en vrille alors qu'ils s'entendaient si bien? Mercer tend sa main à Cena et Cena accepte de la serrer!


Christophe Agius : Ils repartent en coulisse... On s'attendait à tellement mieux! Déçu! Déception! Oh! Cette musique! C'est celle du big dog! Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assauuuut! Roman Reigns! The guy entre dans le ring, micro en main!




Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899921-15


Roman Reigns : Adam Cole pense qu'on était à trois dessus... Adam... SI ça aurait vraiment été un match handicap et que j'aurais été avec les deux autres... Réfléchis, pour qui aurait été l'handicap? Tu continues de croire que tu es celui qui aurait du gagner ce match, tu vis dans le passé... Moi, contrairement à toi, je pense déjà au futur, j'ai perdu ce match, j'ai tourné la page et j'en réécris une meilleure. La première ligne Adam, ce sera...


Michael Cole : Et voilà Adam Cole qui l'interrompt... Il n'est pas venu pour discuter! Le match va directement commencer!




__________





Christophe Agius : Roman Reigns donne une leçon au jeune Adam Cole en début de combat, celui-ci parvient vite a prendre un avantage suite à des descentes et remontées dans le ring... Peu de temps après c'est de nouveau à Reigns de continuer la leçon qu'il lui donnait... En fin de match, Reigns porte son samoan drop sur Cole et se prépare pour le spear, un spear que Cole évite et Reigns se retrouve la tête dans le poteau ce qui permet à Adam d'enchaîner avec son panama sunrise pour la victoire!


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899921-16






__________





Michael Cole : La musique de Matt Sydal! Je ne m'y attendais pas! Sydal entre dans le ring et les deux hommes entourent Roman Reigns... Reigns revient à lui et est surpris de les voir l'entourer... C'est parti! Cole et Sydal se jettent sur the guy! Reigns parvient  quand même à Repousser  Sydal et envoie un superman punch à Cole, un autre à Sydal!


Christophe Agius : Roman Reigns est à fond, il est prêt pour le double spear! CETTE MUSIQUE! Rob Terry arrive! Mais Reigns n'a pas besoin d'aide! Cole et Sydal se relèvent et Reigns semble pas apprécier l'arrivé de Terry dans le ring, il se met face au monstre!


Michael Cole : Le show est devenu une anarchie, tout le monde se fait des sales coups, Bradshaw a vraiment ce qu'il veut! Oh! Sydal et Cole s'attaquent à Reigns! Ils aident Terry! Ils laissent même Roman à the freak pour qu'il lui porte son freakbuster! Les 3 hommes repartent ensemble, ils ont désormais un ennemi commun?


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899919-1




Christophe Agius : Et voilà à peine ces trois là en coulisse que la musique du champion indusputé du TWC se fait entendre! On l'a pas oublié et lui non plus! Mesdames et messieurs, il vient choisir son challenger, Reigns est toujours sur à terre sur le ring, est-ce lui que Rollins a choisi? Le champion entre sur le ring, lâche son titre et relève Reigns, Pedigree! Reigns qui allait à la base parvenir à arrêter Cole et Sydal, il aura sans doute des comptes à règler la semaine prochaine!


Seth Rollins : Alors... J'ai suivi attentivement le show... J'ai décidé de qui sera le challenger... Ce sera personne ahahahahah! Aucun n'a mérité un match face à moi alors je ne donnerai de chance à personne! 

Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899921-17



Christophe Agius : La musique de Jericho! Jericho arrive!


Chris Jericho : Personne n'a mérité un match de championnat Seth? Qui es-tu pour décider de qui mérite quoi quand le monde entier ne pense que tu mérite pas toi même d'être champion Junior? Tu n'es qu'un idiot stupide... Tu as beau faire des choix de lâche comme tu viens de le faire, tu devras bien m'affronter un jour, tu ne pourras pas toujours m'esquiver.


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899922-18




Adam Cole : Attendez attendez attendez... Si il y en a un qui mérite ce titre ici... C'est bien moi! J'ai largement fait mes preuves depuis que ça a commencé! Et le futur se fera tout autour de moi c'est donc normal que si quelqu'un a une chance ce soit moi! Je ne demande pas une deuxième chance là, je demande MA chance.


Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 1483899922-19




Michael Cole : Et voici Tommy Mercer à son tour qui arrive!

Tommy Mercer : Attendez attendez attendez... On parle beaucoup de vous mais peu de moi... Pourtant, j'ai vaincu John Cena. J'ai vaincu aussi Randy Orton. Je suis le seul ici à l'avoir fait. Adam, toi tu m'as vaincu le premier jour mais si on s'affrontait à nouveau, tu n'aurais pas l'ombre d'une chance et tes petits copains ne me font pas peur. Chris, man, t'es là depuis 10 minutes et tu essayes déjà de voler la vedette? Je vais pas dire que tu as fais ton temps... Mais tu vole celui des autres et ça, ça me convient pas...


Christophe Agius : Voilà Bradshaw! Vous pensez qu'il va faire venir Mandy Rose pour s'occuper d'eux Michael?


Michael Cole : Il vient sans doute mettre un terme à tout ça!


John Bradshaw : Seth... Que tu décides que aucun d'eux ne mérite un match face à toi, c'est ton droit fiston. Mais le fait est que tu as l'obligation de défendre ton titre. Tu décides que aucun n'a de chance ce soir, très bien. Mais je peux te dire que dès la semaine prochaine moi je t'aurai trouvé des chellengers.


Michael Cole : C'est sur ces mots qu'on se quitte ce soir! Qui sera le challenger la semaine prochaine, qui?!

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 EmptyDim 8 Jan - 20:05

Voilà, je pense que les premières feuds sont bien lancées, bonne lecture à tous j'espère que ce show vous satisfera! 

Je poste la carte d'ici quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
The Miz

The Miz


Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 EmptyLun 9 Jan - 17:49

Excellent show, j'aime beaucoup l'histoire avec Mandy/JBL.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 EmptyJeu 12 Jan - 11:19

J'ai adoré, c'est très bien écrit de plus mon personnage et deviens ce que j'ai envie qu'il devient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017   Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017
» Diamond Dash du 22 janvier 2017
» Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017
» Carte de Diamond Dash du 15 Janvier 2017
» Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Activité :: Diamond Dash-
Sauter vers: