Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Empty
MessageSujet: Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017   Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 EmptyDim 15 Jan - 18:10

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 1483460869-dd1
T-Mobile Arena Las Vegas, NV
Deadline prévue le 21 janvier 2017 à 23h59 (heure française)

-1-
Single Match
Tommy Mercer vs Chris Jericho




-2-
Handicap Match
Rob Terry vs Young Bucks


-3-
Diamond Dash Women Championship Match
Alexa Bliss vs Mandy Rose


-Main Event-
TWC Undisputed Championship Match
Seth Rollins vs Adam Cole


Dernière édition par JBL le Lun 16 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
JBL
Admin
JBL


Messages : 147
Date d'inscription : 01/07/2016

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017   Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 EmptyDim 15 Jan - 18:10

Toute petite carte étant donné le très peu de participation...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.forumactif.be
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017   Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 EmptyMar 17 Jan - 14:39

Chris Jericho: Mercer ? Pourquoi lui ? Je pense mérité mieux qu'un gars viré de la TNA en 2013. Il n'a aucun atout, aucun charme et encore moins de charisme. Est-ce une blague ou un réalité, suis-je si mauvais ? Mike « Miz » Mizanin, Roman Reigns, Tommy Mercer ? On peut enfin dire que je prend du bon temps ici. Mais après tout c'est quand on est au plus bas qu'on remonte, n'est-ce pas ?

Jericho attend quelques secondes…

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Chris-jericho-me020photo01-1364343775

Chris Jericho : Je sais que je pourrais quitté le circuit pour entraîné des catcheurs, ou continué avec Fozzy mais c'est combat montre une certaine importance pour moi. Je suis l'un des dernier à être venu ici mais je sais que dans peu de temps, encore là, là avec une ceinture sur l'épaule ou peut être où sur les hanches. Ce qui est sûr c'est que je suis un entertainer, un vrai Show Man qui connais le business mieux que personne. Je sais ce que le public veut, ce que les gens veulent c'est un show, mais comment faire ça quand tu as des combats contre des lutteurs qui peuvent rien faire sur un ring ? Des fois, j'ai l'impression d'être leur entraîneur tellement ils leur manquent des compétences ou des connaissances. Ils connaissent pas l'Attitude Era, moi oui !!

Jericho regarde devant lui

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Wwe-raw-20120124024302948

Chris Jericho : Des souvenirs j'en ai, j'étais sur le ring à cette époque, l'époque du bon catch où tu pouvais faire ce que tu veux dans un ring, du sang, des barbelés, j'en passe et des meilleurs. C'était une époque plus que magique pour moi, maintenant je finis par faire des combats contre des jobbers invétéré comme Mercer, Mercer lui et son Mercy Kill ! Raaah !

Revenir en haut Aller en bas
Young Bucks

Young Bucks


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2016

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017   Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 EmptyMar 17 Jan - 19:08

Nick Jackson: Bien, bien, bien, Matt, c'est notre premier match à la TWC, tu t'en rends compte ?

Matt Jackson: Évidemment, je suis aussi émoustillé qu'une gamine devant un clip de Justin Bieber ! Ce n'est pas qu'un simple match que nous avons là, c'est  un match qui servira d'avertissement à tous ceux qui voudront se mettre à travers notre chemin, le chemin du Bullet Club.

Nick Jackson: Mais, ce n'est pas ce que ce sac à merde de Rob Terry essaye de faire ? Serait-il inconscient en plus d'être débile ? Naaan, je n'y crois pas, c'est bien trop gros pour être vrai ! Rob Terry nous a mis au sol la semaine dernière, je l'admets, nous l'admettons, mais ! C'était la première et la dernière fois c'est une promesse, vous voyez contrairement aux autres nous, nous ne sommes pas des menteurs, quand on dit que l'on est la meilleure équipe dans ce business... C'est la vérité et il suffit de voir les notes de notre copain Dave Meltzer pour comprendre que Rob Terry, n'a aucune chance contre nous et ça c'est Just Too Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Mercer

Tommy Mercer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017   Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 EmptySam 21 Jan - 19:49



Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Crimson_zps48f83121


Crimson - Chris Jericho? CHRIS? Tu as éé bon Chris... Mais tu demandes encore à ton âge du vrai duel, du bon catch? Quoi que tu en pense, je vais t'en offrir Chris! La déculottée que je vais te foutre, c'est pour te montrer qu'il est temps que tu laisse ta place avant de gâcher ton image, c'est comme ça que je vais te montrer mon respect! Tu crois peut-être que je suis là pour remplir la carte, pour servir des matchs à ceux qui n'en ont pas... Moi je te prouverai qu'un jour je deviendrai le champion. Il est temps que le king of bling bling prenne ses affaires et se casse, ça sera ta chance de partir la tête haute!
 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole

Adam Cole


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2016

Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017   Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 EmptySam 21 Jan - 20:12

Nous y sommes Seth, toi et moi la dernière ligne droite ! Ce soir va marquer la fin d'une ère insignifiante et le début d'une ère de classe, de beauté et prestige. Ce soir sera le show du Bullet Club, je vous avais prévenu, je ne suis pas là pour rigoler et les Bucks et moi sommes là pour le confirmer ! Tu le sais comme moi Seth, j'étais un adversaire de taille à Texanierssary et je le suis toujours en ce mois de janvier 2017. C'est la fin de ton règne de merde mec, tu n'as fais que baiser la réputation de la fédération et moi Adam Cole Baybay je suis là pour remonter le niveau parce que je suis le Best Damn Pro Wrestler sur cette planète et ça personne ne peut y faire quelque chose, pourquoi ? Parce que dans cette fédération, dans ce pays, sur cette planète ou dans l'univers entier il n'y a personne qui soit supérieur à moi ! Tommy Mercer, Roman Reigns, John Cena, tous sont tombés par ma main et je peux te promettre que tu es le prochain sur la liste, croyez en le Bullet Club, croyez en nous, tous ceux que nous faisons est Just Too Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017   Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Diamond Dash du 22 Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Diamond Dash du 15 Janvier 2017
» Carte de Diamond Dash du 08 Janvier 2017
» Diamond Dash du 22 janvier 2017
» Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017
» Résultat de Diamond Dash du 15 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Activité :: Cartes de Diamond Dash-
Sauter vers: