Texan Wrestling Club - TWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRosterDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2016

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  Empty
MessageSujet: Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)    Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  EmptySam 14 Jan - 22:08

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484423121-postergoldrush

Broomfield CO

1stBank Center


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427136-1


John Laurinaitis : Bonsoir à tous, et bienvenue à Gold Rush! Une soirée ou des recrues pourront faire leurs preuves, mais aussi des annonces si j'ai bien compris?! La foule du 1stBank Center a l'air complète, alors que ma table des commentateurs elle est vide! Je dois vous rappeler l'histoire qui s'est déroulé à l'autre show Diamond Dash, ou Booker T s'est fait violemment attaquer. Alors serais-je seul pour commenter ce soir, ou bien les gm ont une solution? C'est à voir!

John Laurinaitis : En attendant voici la musique du Miz, il arrive sous les cris du public qui ne sont pas content de le voir, ça ne le gêne pas c'est ça être un bon boss! Il fait son show jusqu'à entrer dans le ring et prendre un micro dans la main.


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427136-1-et-2

The Miz : Il est temps que les choses changent, ça ne va pas devenir l'anarchy juste parce-que le chairman n'établit pas de règlement ici. J'avais promis un show ou les gens seraient en sécurité, ou The Miz deviendrait le plus grand homme d'affaire de tout le divertissement sportif. En premier lieu, pour toi Big John... Je tiens à m'excuser de ce qui est arrivé à ton partenaire, je sais qu'il avait un combat mais celui-ci était terminé il n'avait plus d'engagement à tenir. Alors toute agression se faisant sur un officiel de la TWC sera punit d'une amende de 500.000 dollars, j'en ai plus qu'assez de devoir trouver de nouveaux ouvriers alors que ça ne devrait pas se passer ainsi. 


John Laurinaitis : Déjà une bonne annonce venant du Miz! J'espère que Rock n'est pas la ce soir ahah!


The Miz : Ensuite, je sais que commenter seul est une misère pour toi. Alors je serai avec toi, à ta table pour CETTE soirée. Histoire de montrer un peu à Booker comment on fait pour commenter un show tant qu'il est dans son lit d'hôpital à nous regarder. Bon avant de rejoindre John, j'ai oublié de le dire... Bienvenue à Gold Rush! Dans deux semaines, déjà... Nous serons au pay per view UNIQUE de Gold Rush. 'Road To Pay' et je pense qu'il est grandement temps que cette carte se construit à petite allure, nous devons miser grand, voir grand pour montrer à Diamond Dash qu'ici on a de l'audiance. Vu que je serai à la table des commentateurs, je laisse Dwayne continuer ce show. J'espère qu'il sera en misère pour montrer à quel point je suis supérieur... BECAUSE I'M...


John Laurinaitis : Mais..? C'est la musique de Dolph Ziggler, est-ce qu'il vient d'interrompe le General Manager The Miz?! Il est complètement fou, personne n'ose faire ça. C'est sa première semaine, il faudrait qu'il se fasse bien voir...


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427135-1-et-3

Dolph Ziggler : Bon tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette interruption, mais merde! Ici on est au Colorado, je ne veux pas te dire comment faire ton boulot mais tu aurais peut-être du commencer par annoncer de bonnes nouvelles au lieu de menacer tout le monde d'amende.


The Miz : Really? Really? Really?! Tu n'as pas interrompu n'importe qui la espèce de crétin. Je sais ou on est et ici c'est MON show, ce qui signifie que j'en fais ce que je veux. C'est ta première 'vrai' soirée à la TWC, alors tu ferais mieux de ne pas te montrer, parce-que vois-tu, moi j'ai la maladie du licenciement facile, un lutteur en plus ou en moins à mon roster ne changera rien. Tu n'as pas à me dire comment faire mon boulot, alors que tu devrais être entrain de te préparer pour ton combat contre Edge, tu préfères venir tenter de m'humilier. Mais c'est raté, PERSONNE ne me rabaisse.


Dolph Ziggler : Je crois que nous avons eu un mauvais début Miz, comme tu le vois je suis déjà prêt pour mon combat, et tes 500.000 dollars ne me font pas peur. Que tu sois mon boss ou non, personne ne parle également ainsi au Show Off. 


The Miz : Pour commencer c'est MONSIEUR MIKE pour toi! Et comme tu es prêt pour ton combat, retourne toi un petit coup..


John Laurinaitis : Oh Edge est dans le ring, et SPEAAAR! Mais.. Le combat va commencer dans quelques instants... Je crois que The Rated-R Superstar va avoir un large avantage pour le début!


The Miz : J'arrive John!

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484423120-m1


The Miz : Alors voilà, j'espère que Ziggler est bien content de ce qu'il a fait. Ne lui laissons pas le temps de se relever, laissons l'arbitre faire débuter ce combat, aller debout Dolph!


John Laurinaitis : Ah! Ah! C'est bien fait pour lui, il n'avait pas à te manquer de respect. J'espère qu'il en aura pour sa graîne, en tout cas l'arbitre lève à peine Ziggler que Edge saute dessus et le roue de coups, il s'écroule directement dans le coin qui le rattrape.


The Miz : Lita arrive enfin soutenir Edge en étant aux abords du ring, Edge se couche sur son adversaire et continu de l'enchaîner de coups. Vas-y John, lâches toi tu peux critiquer Dolph il ne peut pas te toucher ahah!


John Laurinaitis : Je préfère que Edge l'achève sans énerver Dolph, l'arbitre est obligé de le repousser pour qu'il ne dépasse pas le compte de cinq. Ziggler se relève difficilement dans le coin, The Rated-R Superstar prend de la vitesse vers, et... Coup de pied en plein visage, clothesline de Ziggler! Les deux sont au sol, Edge se relève avec les cordes, mais Ziggler a encore du mal à reprendre ses esprits!


The Miz : J'aime voir Ziggler dans une telle position, j'aime me mêler de l'histoire des lutteurs pour mettre plus de tensions entre eux. Et j'espère vraiment qu'Edge va remporter le combat pour apprendre les bonnes manières à Ziggler. Il ne sera plus le show off, mais sera juste off. 


John Laurinaitis : Edge n'a pas l'air heureux de ce coup de pied, il se place dans le coin et se prépare pour son spear, ça fera un deuxième pour ce DEBUT de soirée! SPEAR! NON évité par Ziggler qui y va de son Ziggler Dropper! Avec la vitesse qu'a pris Edge, ça doit faire horriblement mal! Ziggler se couche sur Edge pour le tomber, voyons ce que ça va donner.


The Miz : Non! Lèves un épaule Edge, PERSONNE ne me manque de respect! OUUUF! Edge se dégage à deux, Ziggler se place dans le coin et ose me faire un sourire moqueur... Edge se relève tout doucement, SUPERKICK! Evité! Edge prend de la vitesse dans les cordes...


John Laurinaitis : Et speaaar d'Edge! NON! Ziggler saute par dessus, il veut mettre à nouveau un superkick mais tentative encore raté puisque son adversaire lui rattrape la jambe pour tourner ça en roll up! EDGE remporte le combat en faisant un compte volé! 


The Miz : Ahahah, bien joué!


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427136-2

____________________


John Laurinaitis : Et bien, semblerait-il Edge a quelques mots à dire.


Edge : Et bien comme je l'avais annoncé, me voici grand gagnant du combat! La copie ne vaut jamais l'original, j'espère que vous l'avez tous compris. Dans quelques semaines seulement ça sera moi qui sera affiché en tant que champion, cette vicoire je ne la dédie pas seulement à ma personne mais aussi à ma chère Lita qui a 200% confiance en moi depuis le début, j'ai appris les bonnes manières à ce rat qui a interrompu le dicours si bien partit de notre General Manager, j'espère qu tu t'en souviendras Miz c'est pas tous le roster qui t'aurait rendu un service pareil.


John Laurinaitis : Mais... Il devrait faire attention Ziggler qui est dans le coin depuis tout à l'heure n'a pas l'air très heureux du résultat. Mais Edge n'a pas tord, pas beaucoup de personnes sont de ton côté Miz!


The Miz : Ne te retourne pas, et descend du ring! 


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427136-3


John Laurinaitis : Oh no.. Superkick de Ziggler sur Edge qui s'écroule devant lui. Ziggler célèbre sur la troisième corde alors que Lita aide Edge à retrouver ses esprits et s'inquiète pour lui, je crois que cette histoire n'est pas terminé!


The Miz : Je déteste Dolph, la nouvel recrue du Rock...
____________________


John Laurinaitis : Et voici Renee Young accompagné des champions du monde Cryme Tyme!


The Miz : Encore deux gars qui n'aurait jamais du être signé! J'en ai marre des choix qui ne me concerne pas!


Renee Young : Bonsoir JTG et Shad, vous avez l'air en forme ce soir.


JTG : Yoooo! Bonsoir Renee, bonsoir à tous, ce soir on a de nouvelles résolutions.
Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427136-4


Shad Gaspard : Qu'est-ce que tu dis J' c'était il y a 14 jours qu'on devait en avoir! En tout cas ouais, on est pas mal en forme ce soir. Mais il y a de quoi l'être vu qu'on est les meilleurs!


JTG : On a même décidé d'amener Janine ce soir, elle nous aide pas mal pour nos combats.


John Laurinaitis : Mais c'est la femme que nous avions vu sur les videos?!


Renee Young : Oui, nous avons tous vu que vous aviez une certaine 'complicité'. Aujourd'hui vous affrontez vos deux bêtes noires dans un combat par équipe avez-vous un mot à leurs dire?


JTG : J'ai bien plus qu'un mot Renee, et déjà ce sont pas nos bêtes noires. Ils ont eu de la chance en un contre un, mais en équipe personne ne viendra les aider. Ici c'est notre show, notre rue et ils n'ont pas le droit d'y mettre les pieds.


Shad Gaspard : Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne s'entendent pas en équipe, c'est un vrai suicide parce-qu'ils savent que c'est perdu d'avance. Nous tu sais ce qu'on va faire? C'est aller vers le ring avec Janine pour remporter le combat.


Janine : Je crois que ma cullote est mouillé.


The Miz : Une grosse blague ces deux là! Dire que je vais devoir commenter leur combat...


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484423121-m2


John Laurinaitis : Le combat commence par un contact, Shad est le premier homme sur le ring d'un côté et Jeff de l'autre! Gaspard pousse son advesaire jusqu'au coin du ring. Il le balance ensuite au centre du ring comme si il lançait un sac à patate.


The Miz : Je dois bien avouer que pour ce combat je préfère voir les deux noirs l'emporter... Shad porte un coup du bélier sur Jeff, jusqu'ici Cryme Tyme ont l'avantage du combat. Le gangsta prend ensuite de la vitesse dans les cordes, il revient avec une clothesline, évité par Jeff qui place un terrible coup de pied dans l'abdomen de shad... Non! Le champion le rattape, Enzuigiri du Charismatic Enigma!


John Laurinaitis : Jeff va jusqu'au coin, mais Demon ne frappe pas dans sa main?! Il le laisse continuer le combat... Jeff n'a pas l'air enchanté, lui qui était prêt à travailler en équipe. Shad va écraser Jeff dans le coin, il l'amène ensuite de son côté du ring pour donner le tag à JTG qui rentre à son tour dans le ring. JTG rentre et met plusieurs coups d'avant-bras dans le torse de Jeff qui est placé dans le coin.


The Miz : JTG recule de plusieurs pas, il fonce vers le coin pour frapper son adversaire mais Jeff lève sa jambe pour que ça lui arrive en plein visage. Jeff y va d'une clothesline, il court dans les cordes et porte un dropkick à son adversaire qui s'était relevé. Shad Gaspard monte dans le ring pour aider son adversaire, Jeff esquive à nouveau la corde à lingue et balance Shad par dessus la troisième corde!


John Laurinaitis : Jeff s'écroule, à bout de force. Je dois avouer qu'il m'a pas mal impressionné, il a reçu à tenir tête aux deux champions, il rampe jusqu'à Finn Balor. Voyons si le roi des démons acceptera de l'aider cette fois-ci.. Et le tag est fait! Finn Balor décide enfin de monter sur le ring pour la première fois. Il rentre clothesline sur JTG! Une deuxième! Il ne lui laisse pas le temps de se relever qu'il y va d'un swinning neckbreaker...


The Miz : Shad remonte dans le ring et frappe Finn dans le dos, il ne faut pas longtemps avant que Nero monte et saute en crossbody sur Shad qui tombe et roule en dehors du ring... JTG se relève en même temps que Finn et les deux s'échangent de terrible coups, Finn prend l'avantage, il pousse JTG dans les cordes, l'assome avec un terrible superkick.


John Laurinaitis : The Demon King monte sur le coin, nous connaissons tous son coup de grâce... Shad remonte pour le faire chuter! Shad monte dans le ring, Jeff tire sa jambe jusqu'en bas pour le pousser contre la barricade! 


The Miz : JTG est debout, il monte sur le coin rejoindre Finn. Oh non! Jeff frappe dans le dos de son partenaire, c'est donc lui l'homme légal dans le ring... Il monte dans le ring et frappe JTG pour qu'il lâche Finn. JTG tombe au sol.


John Laurinaitis : Oh mon dieu! Shad pousse Finn sur Jeff qui s'écroule! JTG réussi à se remettre sur ses jambes, Shad va dans son coin en courant pour reprendre le tag... Oh mais... Jeff hurle sur Finn parce-qu'il aurait pu terminer le combat... Roll up de Shad Gaspard qui fonctionne! Cryme Tyme remporte le combat.


The Miz : Tout ça parce-que les deux n'ont pas été assez attentif l'un de l'autre. La chutte de Finn sur Jeff a provoqué encore plus de rivalité entre les deux. 
Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427136-5


____________________


John Laurinaitis : Jeff Hardy est au centre du ring en se tenant la nuque, il n'y croit pas. Il pensait vraiment pouvoir terminer le combat, si Balor ne serait pas tombé dessus il aurait pu certainement le remporter. 


The Miz : ça c'est quand on est pas assez intelligent John, vois-tu moi j'aurais terminé le combat sans aucun problème.


John Laurinaitis : Finn est debout et pousse Jeff s'accroche aux cordes... ça y est je crois que ça va aller plus loin entre les deux! Ils se bousculent mais aucun arbitre vient les aider.


The Miz : Aucun officiel n'a à risquer sa carrière dans un enfantillage pareil. On ne t'a jamais dit de laisser les enfants entre eux John.


John Laurinaitis : Finn vient de gifler Jeff! Oh mais! Cryme Tyme vient frapper les deux dans le dos! Janine monte dans le ring, JTG tient Jeff, Janine court vers lui pour lui mettre un coup dans les parties... Non! Jeff se retire!


The Miz : JTG vient de recevoir un coup dans le sexe par Janine! Jeff retourne Shad et lui porte directement son Twist Of Fate! Il met un coup de pied dans l'abdomen de Finn et en fait de même, je crois que Jeff Hardy a enfin compris qu'il n'avait de temps à perdre avec personne d'entre eux. Il était temps.


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427136-6

John Laurinaitis : Il frappe dans la main de quelques fans avant de retourner vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)    Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  EmptySam 14 Jan - 22:33

John Laurinaitis : Et voici la musique d'Aj Lee, elle arrive vers le ring en sautillant et ne perdant pas un quart de seconde. 

The Miz : Encore quelqu'un que je n'aurais volontièrement pas signé... Elle rentre dans le ring et prend le microphone dans la main.

Aj Lee : Votre championne est encore la! J'étais tranquillement dans ma loge et je me suis dis, pourquoi ne pas aller dans le ring faire un open challenge. Après tout je peux le faire puisque je suis la championne. Alors si quelqu'un d'autre qu'Emmalina est foutu de venir osef me défier j'accepterai le défi sans aucune hésitation. C'est fou ça fait à peine une semaine et j'ai déjà l'impression d'être une femme d'affaire.

John Laurinaitis : Cette musique?! C'est celle de Sasha Banks?! C'est une nouvelle venue...? Qu'est-ce qu'elle vient faire ici? Elle monte dans le ring pour monter sur la troisième corde sous les applaudissements du public. Elle descend ensuite pour faire face à Aj et un public en délire.

The Miz : Que quelqu'un lui apporte un microphone ça va enfin devenir intéressant!

Sasha Banks : C'est une challengeuse que tu veux Aj? Et bien moi je suis la. Tu es peut-être la championne, mais moi je suis la boss. Ensuite, je crois que tu as un combat tout de suite, je vais aller dans les vestiaires le regarder très attentivement et j'espère qu'après ça nous pourrons régler nos comptes toutes les deux. 

John Laurinaitis : Sasha retourne vers les coulisses pendant AJ Lee rit, cette jeune femme est folle! La musique d'Emmalina commence.


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427137-7




Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484423121-m3


Booking : Edge



John Laurinatis : L'arbitre fait sonner la cloche, et le match commence avec ce que l'on appelle un ' cat fight ' entre les deux jeunes femmes car AJ Lee s'est jetée de manière très brutale sur Emmalina , ne lui laissant pas une seconde de répit !

The Miz : T'as raison Johnny , l'arbitre doit même les séparer . Emmalina se relève doucement dans le coin elle se relève à l'aide des cordes ...

John Laurinatis : Damn ! T'as vu ça ? A peine retournée , Emmalina se prend un Super Kick d'AJ ! L'arbitre enchaîne avec le tombé 1...2...non , le pied d'Emmalina est dans les cordes , elle s'est sauvée de peu .

The Miz : AJ ne s'arrête pas là , elle porte une soumission sur le bras de la pauvre blonde qui parvient à rouler pour se défaire de la prise elle enchaîne avec un roll up mais AJ se dégage au compte de 1. 

John Laurinatis : Cette dernière est projetée dans le coin opposée , Emmalina fait l'erreur de foncer sur elle mais AJ la contre de sorte qu'Emmalina se prenne le poteau dans l'épaule . 

The MIz : Et regarde Johnny , AJ projette Emmalina dans le coin et imite CM Punk, son mari, en faisant un High Knee suivi d'une Clothesline

John Laurinatis : C'est pas fini , elle monte sur la troisième corde pour une descente du coude parfaitement exécutée , toujours à la CM Punk . 

The Miz : Je crois que c'est le début de la fin pour Emmalina ... AJ la relève et la place sur ses épaules en Fireman's carry ... oh ! Elle vient de lui porter le GTS !

John Laurinatis : Emmalina est en sange , mon dieu ! AJ fait le tomber pour le compte de trois , elle repart gagnante . 

The Miz : Une chose est sûre : AJ enchaîne les excellentes prestations et elle vient de lancer un message très clair à toute la division féminine .

AJ Lee : C'est trop facile. C'est un simple jeu pour moi, je ne vois pas qui peut me battre dans cette division. Emma n'a pas été à la hauteur, je ne lui en veux pas. Mais arrêtons de parler d'Emma, c'est du passé... Parlons de Sasha Banks, maintenant. Elle a répondu à mon Open Challenge, elle a l'air  forte mais rien ne peut m'arrêter, je suis la championne de la TWC ! Elle se prétend être " The Boss " mais la championne se trouve devant vous. Je suis le vraie patronne de cette division et Sasha ne me fait pas peur. Sasha, on se reverra.

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427137-8



John Laurinaitis : La soirée commence bien et tout ça pour le peuple !


The Miz : Arrêtez de dire n'importe quoi, John ! Oh tiens, Paul Heyman descend la rampe et monte sur le ring avec un micro en main.



Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427137-9



Paul Heyman : Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis l'avocat, le manager, l'homme d'affaire de mes clients : Elijah Burke et Shane Douglas ! Arrêtez de parler de Stevie Richards, s'il vous plaît... Ce gars était juste une blague pour détendre l’atmosphère... Par contre aujourd'hui, il n'y a pas de temps pour les blagues. Il est temps de parler business ! Je ne peux pas parler business tout seul alors je vous demande d'acclamer mon client : Elijah Burke !


John Laurinaitis : Elijah Burke arrive sous les hués de la foule, sa musique le rend encore plus déterminé et son charisme est toujours présent ! MESDAMES ET MESSIEURS : ELIJAH BURKE !



Elijah Burke : Fermez-la ! Stevie Richard n'existe plus ! Franchement, tant mieux. Ce gars ne servait à rien  tout comme cette fédération. J'ai accepté le contrat que l'on m'a offert mais honnêtement, je l'ai fais parce  que Dwayne m'a fait pitié. Je n'ai pas besoin de cette fédération, c'est la fédération qui a besoin de moi. Je n'ai pas besoin de vous mais vous avez besoin de moi. Vous payez pour me voir, vous faites votre devoir. Dwayne me doit de l'argent aussi, je l'attend toujours. Voila pourquoi je suis ici, ce soir ! Je suis ici pour le business, je m'en fou de vous, je m'en fou de la lutte, je m'en fou d'être champion ! J'ai déjà tout, je veux juste rester entre personne honnête. Dwayne m'a promit 1 million cash, je veux ce million. Je remplis la salle avec 1 million de personne alors Dwayne doit remplir ma vie avec 1 million de dollard ! Parce que honnêtement, on sait tous que chacun d'entre vous ne vaut que 1 dollard ! Paul a raison, nous ne sommes pas venu pour blaguer alors Dwayne, bouge ton cul et monte sur ce ring !



The Miz : Ah ah, ça commence à devenir intéressant. La doublure ratée va monter sur ce ring et se faire botter le cul ! La musique de Dwayne retentit et ces bêtes gens sont content... Il monte sur le ring.



Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427137-9-et-1



Dwayne " The Rock " Johnson : Finally... FINALLY ! The...



Elijah Burke : Ferme ta gueule, donne-moi la tune !


Dwayne " The Rock " Johnson : The Rock pense que ce n'est pas une manière  de parler à son GM. Il pense aussi que tu devrais t'excuser si tu ne veux pas avoir de problème. The Rock et ses millions de fans pensent que tu devrais le faire très vite !


Elijah Burke : Je sais très bien qui tu es. Tu n'as pas besoin de répéter ton nom à chacune de tes phrases pour que l'on se souvienne de toi. Fais comme moi, ne parle pas de ton nom et laisse les gens le  crier pour toi... Nah attend? J'en ai rien à foutre de ce que peuvent dire ces gens. Je ne vois pas de valise près de toi, tu n'es pas venu avec l'argent, Dwayne... Cette bataille est le début d'une guerre et quand une guerre débute, je suis souvent le seul à décider de l'arrêter.



Dwayne " The Rock " Johnson : Tu sais, The Rock ne voit pas de quoi tu parles. Il ne t'a jamais promit une telle somme et il pense que t'abuses un peu trop. Tu n'as jamais eu de matchs et tu penses être au sommet? Fais tes preuves et montre à The Rock que tu es à la hauteur. Ne te réjouis pas trop vite, tu n'auras pas 1 million de dollard parce que The Rock et ses millioons de fans à travers le monde savent que tu n'es pas capable de remplir une salle à toi tout seul et la seule salle que tu remplis, c'est ta salle à manger ! Le gros ventre de Paul Heyman est d'accord avec eux !



Paul Heyman : Please... Monsieur Dwayne. J'ai tellement de respect pour vous que je ne peux pas répondre à ce que vous venez dire... Nous sommes des vrais hommes d'affaires, nous ne cherchons en aucun cas les ennuies mais il faut que de votre part, vous restez honnête. Mon client a peut-être perdu son calme mais vous, vous avez perdu la tête ! Toujours avec le respect, je me permets de dire que The Miz aurait été plus intelligent que vous ! Je respecte ce que vous avez fais dans votre longue carrière international en dehors de la TWC mais... Bon sang, qu'est ce que vous avez dans votre tête?! Que s'est t'il passé entre temps?! Je ne reconnais plus ce grand lutteur qui remplissait les salles. Ce que je vois devant moi n'est qu'une personne qui a un égo surdimensionné. C'est complètement stupide de...



Dwayne " The Rock " Johnson : ON S'EN FOU DE CE QUE TU PENSES ! Les fans ont aimé ce moment, le moment ou The Rock ferme ta grosse gueule qui pue ! Les fans vont aimer quand The Rock va  vous botter le cul mais... The Rock est GM, maintenant... Est-ce que ça lui empêche de botter des culs? NON ! Paul, je ne sais pas ce que tu cherches mais The Rock a quelque chose pour toi. If you smelll what The Rock is cooking !



John Laurinaitis : The Rock attaque Paul Heyman avec un Rock Bottom ! Elijah se jette sur Dwayne mais ce dernier lui porte un spinebuster... Il se place pour The People Elbow ! Le public se lève...



Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427137-9-et-2



The Miz : YES ! La musique de Shane Douglas retentit  dans l'arène ! Il arrive en courant et porte un big foot sur Dwayne ! Elijah se relève et monte sur la 3 ème corde... Il fait le signe de la fin et y va d'un Frog Splash sur The Rock ! Shane relève Paul entre temps. Ce dernier est choqué sur le coup mais reprend très vite un sourire en coin. Les trois hommes sortent du ring et entre nous John, c'est bien fait pour Dwayne !


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427137-10



John Laurinaitis :  Le grand écran s'allume et nous retrouvons Ricochet par terre. Le caméraman relève la caméra et nous apercevons... BRAUN STROWMAN. Ce dernier relève Ricochet et le projette sur la table, elle casse !


The Miz :  Braun Strowman est un monstre de la nature ! Il relève Ricochet et le projette dans la deuxième table, elle casse ! Il ne s'arrête pas la... Il reprend Ricochet et lui porte le Strowman Powerslam sur la table ! Ricochet est blessé, il ne sait plus se relever, je pense qu'il ne sera pas du match !



John Laurinaitis :  Vous pensez? Vous êtes GM, vous pouvez décidez !


The Miz :  Il ne sera pas du match.

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484423121-m4


John Laurinaitis :  Sami Callihan est en face du monstre Braun Strowman ! Celui qui a  blessé Ricochet !


The Miz :  Ding ding ! Braun Strowman fonce tel un tank sur Sami mais celui-ci passe derrière ! Il envoie un dropkick sur le dos trop large de Braun qui ne sent rien ! Braun Strowman attrape Sami par la gorge et la soulève pour l'écraser au sol à plat ventre !


John Laurinaitis :  Braun se projette dans les cordes et s'élance pour un Running Splash mais Sami esquive et Braun se prend le sol ! Sami se balance dans les cordes et revient d'un running leg drop. Il s'élance une nouvelle fois et y va d'un deuxième ! Jamais deux sans trois, voila le troisième !


The Miz :  Sami monte sur la 3 ème corde mais Braun est déjà debout ! Braun Strowman attrape Sami et le projette de l'autre coté  du ring ! Sami est dans le coin opposé et Strowman vient l'écraser de tout son poids contre le coin ! Il le soulève et lui porte un enfourchement ! Il se projette dans les cordes et revient avec un Running Jumping Elbow ! Ca  touche la cible, il tente le tombé : 1..2.. Non ! Sami se dégage !


John Laurinaitis :  Braun relève Sami et l'éjecte par dessus la 3 ème corde ! La puissance a parlé ! Braun prend son temps et finit par sortir du ring mais Sami a récupéré ses esprits et tire la jambe de Braun qui est sur le tablier du ring, il chute contre le coin du ring, cette partie métallique ! Sami monte sur les escaliers et saute pour un Missile Dropkick qui projette Braun sur le poteau extérieur. Braun va presque chuté au sol, il titube et Sami arrive d'un puissant running clothesline qui fait chuter le géant au sol à l'éxtérieur du ring !


The Miz :  Sami monte sur la table des commentateurs et saute pour un diving leg drop ! Il remonte vite sur le ring et ressort pour stopper le décompte de l'arbitre qui était déjà à 8 ! Il tente de relever le géant mais celui-ci est trop lourd et il prend donc l'avantage, il pousse Sami dans les escaliers ! Braun reprend Sami et le remet dans le ring !


John Laurinaitis :  C'est ici que tout doit se jouer, dans le ring ! Braun se projette dans les cordes et Sami le contre avec un dropkick dans le torse ! Braun ne sent rien ! Sami se projette dans les cordes mais le bus Braun Strowman envoie un shoulder block qui met au sol  Sami !


The Miz :  Braun se penche pour relever Sami mais ce dernier tente un roll up sauf que Braun est trop lourd et c'est donc difficile de l'envoyer au sol. Braun soulève Sami mais celui-ci passe par dessus sa tête et envoie un dropkick dans l'arrière de la jambe de Braun. Ce dernier est accroupi ! Sami se place pour un DDT sur le ring ! Il tente le tombé, c'est la fin : 1..2..3 !


John Laurinaitis :  Non ! Braun se dégage ! Sami ne sait pas quoi faire... Il attend que Braun se relève, il se projette dans les cordes et 64 lariat ! Wait... Braun titube... Sami se projette une deuxième fois pour un 64 LARIAT ENCORE ! Braun est sonné mais ne tombe pas... Sami en a marre il porte un Headlock Driver sur Braun ! Il tente le tombé : 1.2..3 !


The Miz :  Sami a  battu le champion mais ce n'était pas pour la ceinture ! QUEL MAIN EVENT !


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1484427137-11



John Laurinaitis :  C'est à vous, Miz !


The Miz :  Je vais monter sur le ring et annoncer les prochains événements !


...




The Miz :  Mesdames et messieurs, bonsoir ! Cette soirée a été AWESOME ! Vous ne pouvez pas dire le contraire, Gold Rush bat tout les records. La concurrence est inexistante et nos chiffres ne font que grimper ! Et bien, je dois vous annoncer qu'au prochain Pay Per View : Road To Pay, ce ne sera pas qu'une nuit mais ce sera LA nuit à ne pas manquer ! Quelques matchs ont été annoncés, tout d'abord... Une rivalité qui a besoin de se terminer entre deux récentes superstars qui ne demandent qu'une chose, grimper eux aussi ! Ils ont une revanche à prendre et un futur à avoir : Dolph Ziggler vs Edge, la revanche comme dans Rocky avec Rocky Balboa vs Appolo Creed ! Il y aura aussi un match des divas très intéressant parce que les filles veulent montrer qu'elles ont leur place ! Sasha Banks a répondu au Open Challenge alors Sasha Banks affrontera AJ Lee au Pay Per View... Pour le TWC Divas Championship ! Une rivalité qui dure depuis longtemps... Une fausse amitié, une trahison, un règlement de compte : Jeff Hardy affrontera The Demon ! A ne pas manquer ! N'oublions pas que Sami mérite quelque chose après sa victoire contre le champion Braun Strowman... Road To Pay, il est temps de payer comme le dirait Elijah Burke ! L'argent, c'est la ceinture européenne. Aujourd'hui, ce n'était pas pour le titre mais au Pay Per View, je vous annonce Braun Strowman vs Sami Callihan pour le TWC European Championship ! Que le meilleur gagne et merci d'avoir suivi le programme le plus électrisant et le plus AWESOME, T.W.C Gold Rush ! A la prochaine !


Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  1483803035-rtp1
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 143
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)    Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  EmptySam 14 Jan - 22:39

Voila le topic est déverrouillé, vous pouvez répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee

AJ Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2016

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)    Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  EmptyDim 15 Jan - 5:58

Super Smile
Bien hâte de me reprendre contre toi Braun! J'ai eu du plaisirs a speecher contre toi ! Maintenant il a une ceinture en jeux Hahaha bonne chance!

Pour AJ j'espère sincèrement ne pas avoir un autre no show! Go Sasha Banls donne tout ce que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Braun Strowman

Flo | Braun Strowman


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2016

Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)    Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  EmptyDim 15 Jan - 8:00

Très bon show. Smile
Bon bah première défaite pas grave c'est le jeu on ne peut pas gagner à chaque fois ^^
Nous avons deux semaines pour construire une belle rivalité voir plus Hap
Bonne chance à toi aussi mais sache que dans deux semaine après le PPV je serai toujours champion :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)    Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Gold Rush #1 (14/01/2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Gold Rush #2 (21/01/2017)
» Gold Rush #2 21/01/2017
» Carte de Gold Rush 14 / 01 / 2017
» Résultat de Rumble #1 (07/01/2017)
» Résultat de Diamond Dash du 07 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texan Wrestling Club - TWC :: In Gimmick - Speech :: Gold Rush-
Sauter vers: